on est supporters (pas entraîneurs, ni managers, ni présidents :)Djul a écrit :à quand une pétition pour faire jouer Goran?
- si on est lus tant mieux
- sinon, on aura au moins donné notre avis
on est supporters (pas entraîneurs, ni managers, ni présidents :)Djul a écrit :à quand une pétition pour faire jouer Goran?
Zorggi, cherche pas plus loin.....il te suffis de lire les messages de boubou189 sur le forum off', alias doc2 ici, et tout sera compréhensible du coup.....zorgg a écrit :le seul vote négatif provient, pour l'instant, d'un infiltré ...
- come on Chihab
- come on Goran![]()
=== > > > 2ème coup --> réussi du 1er coup !!!
--> y'a combien de membres sur le forum de XamaX![]()
![]()
--> impossible de filtrer l'appartenance, qu'on soit d'acc
--> facile par contre de rapidement identifier la tendance ...
Dans le genre cadeau empoisonné, c'est vraiment du gros. On sait tous la peine qu'éprouve Sion, d'autant plus dans les circonstances des derniers temps, à dominer Lucerne sur son terrain. Mais gardons espoir !inter a écrit :si la raison l'emporte, Obra devrait figurer dans le onze de base contre lucerne.....
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Tu est la voix de la majorité silencieuse, Inter. Silencieuse pourquoi ? Car quand tu postes qqch sur Goran, les autres n'ont plus qu'à se taire, tellement c'est parfait et que tu as 100X voire 1000X raison..inter a écrit :Concernant le sondage même, je suis évidemment pour un retour de goran, vu que je suis un des rares rescapés à militer pour un retour de goran aux affaires depuis le début du championnat.....
Maintenant la question se pose pour CC...quelle est la meilleure solution entre vendre nwaneri à un prix nettement inférieur à ce qu'il pensait gagner, mais garder sa licence extra-communautaire, ou laisser obra dénicher son contrat et ne pas perdre d'argent?sacré dilemme que CC doit élucider d'ici samedi......si la raison l'emporte, Obra devrait figurer dans le onze de base contre lucerne.....
Pour faire l'avocat du diable : ce n'est pas tout-à-fait vrai. ça coûterait une licence, et il n'y en a plus bcp de libres pour les non-formés au club : plus que 2. Et Grosicki n'y figure pas (encore?) non-plus. Bref, si ces deux joueurs sdevaient être intégrés dans la 1, et en considérant que sarni va prendre la dernière licence dispo chez les "suisses", il n'y aurait sauf erreur PLUS AUCUNE POSSIBILITE de transfert jusqu'à la fin de la saison. En effet, il ne me semble pas qu'on puisse libérer des licences à Noël, sauf éventuellement un jeueur qui n'aurait pas joué une seule minute (que Païto pour le moment dans ce cas). Merci de corriger si je me trompe...Ilticino a écrit :Au stade où ça en est sur le terrain, ça ne coûte rien de le faire jouer je pense.
Au mieux c'est le sauveur, au pire ça continue comme c'est maintenant...
Peut-être mais si Goran à fait des offres concrètes c'est pas pareil que Dominguez qui se traine sur le terrain en attendant une offre du Real..inter a écrit :A voir la vidéo de CC sur la web TV....A vomir, quoique, même plus la force de vomir.....
Reste plus qu'à prier pour que goran reste sédunois....
Que dire de la volonté de rester à dominguez, à beto?sacré CC, jamais coupable mais toujours dans le tort....
http://www.lenouvelliste.ch/fr/services ... ent=101812Lettre à Uli Stielike
Cher entraîneur du FC Sion,
A supposer que vous lisiez cette missive, vous allez vous dire: voilà à nouveau Monsieur Iambda qui, sans connaissance professionnelle, s’autorise à jouer au conseiller de l’entraîneur sportif.
Loin de moi de contester votre connaissance du football, fondée sur un passé prestigieux, longtemps comme joueur de la Bundesliga, comme membre de la Deutsche Mannschaft, avant de revêtir l’habit d’entraîneur.
Mais, comme vous je suppose, j’adore le football. J’aime. Comme résident de Sion depuis un quart de siècle, notre équipe locale du FC Sion. Je me réjouis de ses succès; ses contre-performances me chagrinent.
Vous disposez d’un contingent de joueurs dont vous vantiez, en début de saison, son niveau technique; parmi les joueurs du contingent, l’un d’eux en particulier crève effectivement l’écran par sa virtuosité technique, sa capacité à tenir le ballon, sa clairvoyance, son sens du jeu, son art d’imprévisibilité dans l’orientation du jeu avec, pour effet, de déstabiliser la défense adverse: son nom: Goran Obradovic.
Or, quelle déception de ne l’avoir jamais revu sur le terrain, aligné dans l’équipe, depuis votre arrivée: comment est-ce possible d’écarter un joueur si talentueux du cadre de l’équipe que vous dirigez? Comment ne pas lui accorder votre totale confiance, même s’il ne répondait pas à votre système d’un football basé sur l’engagement physique et une stricte discipline?
Il manque en effet au FC Sion un joueur de créativité et d’improvisation, hors des schémas contraignants.
Il y a deux types d’entraîneurs: ceux qui composent l’équipe suivant une conception rigide du football; ils sont affectés d’étroitesse de l’esprit. Il y a ceux qui adaptent leur tactique suivant les joueurs à leur disposition, ce sont des visionnaires, ils ont une ouverture d’esprit.
Nous vous prions, Monsieur Stielike, de réintégrer urgemment Goran Obradovic comme titulaire de l’équipe du FC Sion, ceci pour le plus grand bien de l’équipe d’une part, et pour le plus grand enthousiasme de nombreux spectateurs et supporters.
Dr A. Perrig, Sion
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.