[Müller] Rumeur

Forum de discussion sur le FC Sion
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Un échange Dominguez-Rega.. 7-) :love:
SEULEMENT SION !
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Un échange Dominguez-Rega.. 7-) :love:
Pour une foi que l'ambiance dans l'équipe est bonne... :-D
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Echanger Dominguez contre Regga ? :-s

Dominguez, bien qu'il se la joue un peu, reste quand même un grand joueur !! et à mon avis, on a encore besoin de lui !

Alors que Regga.... qu'est-ce qu'il a fait à YB ? rien.
Et on a déjà assez de joueurs sur les côtés. (Rubio, Reset, Grosiski, M'futi)
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mouais,il a jamais montré son vrai "talent",ses coups-francs tellement bien tirés etc...

A part contre Galatasaray,Zurich et 2-3 autres matchs il n'a jamais fait la différence et n'a jamais prouvé sa classe international.
SEULEMENT SION !
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Mouais,il a jamais montré son vrai "talent",ses coups-francs tellement bien tirés etc...

A part contre Galatasaray,Zurich et 2-3 autres matchs il n'a jamais fait la différence et n'a jamais prouvé sa classe international.
Parce que Regga c'est quoi à ton avis?

C'est ton coeur qui parle sûrement! Parce que mis à part jouer au fouteur de trouble dans les vestiaires il ne fait plus rien de bon!

Mécenékemonavi
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

STOP LES GARS

FINI LES FLOODAGES ET AUTRES HORS SUJETS (FHS) :fache:

ici, das Thema ist Müller : :-s

und ich denke das ist nicht ein lösung, weil er ist nicht zu stimmung und sein erlebnist macht nicht alles.

Willkomenne Yepes und gutes $$$$ :-P
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Ouep retour au sujet. Italia évite les HS dans ce genre stp
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Article d'aujourd'hui...
Ce n’est pas parce qu’on n’a plus de contrat que l’on a forcément envie de raccrocher les crampons. Patrick Müller se trouve aujourd’hui dans cette situation. Libre, parce qu’il n’a pas été renouvelé dans l’effectif de l’Olympique Lyonnais.

Malgré une blessure au genou en fin de saison dernière, Patrick Müller a été l’une des rares satisfactions de la Suisse durant l’Euro. Sur le chemin du retour, le défenseur helvète souhaite encore trouver un club d’ici au 31 août, selon le quotidien Blick.

Convoité par Grenoble et le Paris Saint-Germain, l’arrière central de 32 ans n’a pas réussi à se mettre d’accord avec les dirigeants des deux clubs. Il n’est finalement pas impossible que Patrick Müller retourne dans son pays d’origine pour terminer sa carrière. Il s’entraîne actuellement avec le Servette de Genève pour entretenir sa forme et pourrait très prochainement signer un contrat en Super League.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

joss74 a écrit :Il s’entraîne actuellement avec le Servette de Genève pour entretenir sa forme et pourrait très prochainement signer un contrat en Super League.
Des rumeurs comme quoi il pourrait rejoindre le FCZ ont été démenties par un des dirigeant dans un quotidien alémanique.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Au vu de notre situation actuelle, je crois que ce n'est pas prendre un gros risque que d'affirmer que notre club est en contact avec Müller...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

oui exacte et manque vraiement un patron en défense...
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par gejim »

Dans le matin d'aujourd'hui, il est dit que Muller s'entraîne avec Servette en attendant de trouver un club. De plus, il aurait refusé l'offre de grenoble. Le matin souligne quand même que Muller aurait une préférence pour trouver un club à l'étranger pour l'instant...
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Comme je l'ai dit, Mueller serait un Wicky n°2 si il venait à Sion, càd un éternel blessé sans motivation pour la superleague.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Müller (en plus d'être un très bon défenseur) c'est surtout un énorme salaire et un grand risque de blessure...

Bon, acheter des joueurs blessés (ou qui se blessent), Constantin en a l'habitude :).

Mais c'est sûr qu'il serait un énorme plus pour la défense valaisanne...
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Müller est sans contrat et dans une semaine ... fini les transferts !!
alors un petit effort Paolo .... recrute une fois au moins un Suisse 8-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mouche71 a écrit :Müller est sans contrat et dans une semaine ... fini les transferts !!
Pour vivre une deuxième "aventure" à la Wicky, alors non merci !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Zotte3 a écrit :
mouche71 a écrit :Müller est sans contrat et dans une semaine ... fini les transferts !!
Pour vivre une deuxième "aventure" à la Wicky, alors non merci !
non pour amener du dynamisme et de la suissitude ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Mais en fait, s'il n'a pas de club, il ne pas être 'transféré' (ce qui sous-entend qu'on passe d'un club à un autre).

Pour les joueurs sans contrat, je pense que la date limite du 31 août n'est pas applicable (pas entièrement sûr de mon coup).

Des avis ?
FC Sion : Nec pluribus impar
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

entremontant a écrit :Pour les joueurs sans contrat, je pense que la date limite du 31 août n'est pas applicable (pas entièrement sûr de mon coup).

Des avis ?
Je crois que si le joueur est au chômage, c'est le droit au travail qui rentre en ligne de compte, mais je ne suis pas sûr.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Il est libre de tout contrat comme le confirme le site de l'UNFP :

UNFP
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
bankers
Posteur régulier
Posteur régulier

Transferts

Message par bankers »

Je pense qu'un défenseur n'est pas ce qu'a besoin le FC Sion actuellement. La masse salariale a considérablement augmenté même s'il n'y pas eu bcp de transferts (Monterrubio et Stielike doivent toucher un max, Serezo je ne sais pas) et il n'y a pas de "grands salaires" qui sont partis. Muller est de toute facon trop cher.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Re: Transferts

Message par Steven »

bankers a écrit :Je pense qu'un défenseur n'est pas ce qu'a besoin le FC Sion actuellement. La masse salariale a considérablement augmenté même s'il n'y pas eu bcp de transferts (Monterrubio et Stielike doivent toucher un max, Serezo je ne sais pas) et il n'y a pas de "grands salaires" qui sont partis. Muller est de toute facon trop cher.
Toujours aussi sur? moi pas...
bankers
Posteur régulier
Posteur régulier

Re: Transferts

Message par bankers »

Steven a écrit :
bankers a écrit :Je pense qu'un défenseur n'est pas ce qu'a besoin le FC Sion actuellement. La masse salariale a considérablement augmenté même s'il n'y pas eu bcp de transferts (Monterrubio et Stielike doivent toucher un max, Serezo je ne sais pas) et il n'y a pas de "grands salaires" qui sont partis. Muller est de toute facon trop cher.
Toujours aussi sur? moi pas...
C'est sur qu'on a un problème défensif au FC Sion mais c'est tjs aussi sur que Müller est bien trop cher ! Je ne comprends pas pourquoi Kali n'est pas titulaire...? Et non plus pas pourquoi il fait ces changements pendant le match ! Mais je ne veux pas critiquer Stielike. Des fois les changements fonctionnent, des fois non ...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Muller était cher la saison dernière c'est bien clair. Mais là il est au chomage, s'il désire continuer, ce dont je ne suis pas certain, il va devoir revoir ses prétentions à la baisse.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Vous en avez pas marre des joueurs en fin de carrière avec de gros salaires ..... ! !!!!!!!
"En ce sens que...": CC
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

C'est claire que ce sont pas eux qui mouillent le plus leur maillot généralement (j'ai bien dit généralement...)
fordkiller
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fordkiller »

Oui mais là ce qu'il manque le plus à Sion c'est peut-être bien un joueur plus ancien, qui court moins, mais qui soit un vrai patron en défense comme l'étaient Pinto, Geiger ou Kombouaré à l'époque
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Ouais la fordkiller tu as tout à fait raison bon mueller c'est un grand salaire mais il nous ferait du bien. Rappellez vous pinto ne courrait pas aussi vite que mueller mais avec son expérience il arrivait a poser sa défense et à jouer tranquillement(ça veut dire sans paniquer) quand il y avait le feu en défense, a placer les autres défenseurs et à faire des bnes relances. Je pense dans l'état actuel des choses un joueur de ce style nous ferait du bien et en plus il est suisse. Bon le seul souci avec mueller c'est que ses derniers temps il est souvent blessé c'est une des raisons que l'ol ne l'a pas voulu garder et il doit un très bon salaire.
topjuve
Posteur novice
Posteur novice

Message par topjuve »

Müller serait certainement un élément qui nous ferait du bien défensivement il rassurerait un peu notre défense mais moi je préférerai laissé la chance à un jeune sur qui on pourrait miser sur la continuité plutôt que Müller qui est plus proche de la fin que du renouveau.

Mais s'il vient ce serait aussi une bonne chose pour les jeunes car il a une grande expérience.

Mais je pense qu'on peut oublier il se propose vers des grands clubs je ne pense pas que le challenge du fc sion l'intéresse plus qu'autre chose.
Del Piero la preuve que l'amour du maillot existe !!!! Forza Capitano
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

moi je verrai bien le retour de Jao PIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNTOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre