Supportrices
le poisson ou la moule??Shake a écrit :Clara Morgane parisienne ??!! On aura vraiment tout entendu ici...
Elle est marseillaise, et meme si ca sentant pas trop, je vous garanti que ca lui arrive de sentir bon le poisson
ok je sors

" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- Maverick FM
- Membre éprouvé
- MacGowan
- Membre éprouvé
et moi 2 x plus sans ses sous-vêtementsMaverick84 a écrit : Je l'aurais apprecier deux fois plus si il y avait le logo de l'OL

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
- Maverick FM
- Membre éprouvé
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
calmos les amis ... il n'y a pas que des adultes sur ce forumniach a écrit :le poisson ou la moule??Shake a écrit :Clara Morgane parisienne ??!! On aura vraiment tout entendu ici...
Elle est marseillaise, et meme si ca sentant pas trop, je vous garanti que ca lui arrive de sentir bon le poisson
ok je sors

Bon, vu que je m'ennuie et que j'ai envie de vous faire plaisir, je relance le plus intéressant topic du forum.

2 Hollandaises spécial pour Mystik

Perso, j'ai adoré le fond de jeu des éspagnoles !!
et 1 française enthousiasmée par le fond de jeu Français

2 Hollandaises spécial pour Mystik

et 1 française enthousiasmée par le fond de jeu Français

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
De vue ??? Trouves 1 pretetxte nom de nom!! Tu sais, ça parle aussi, ce genre de créaturesValaisan pour toujours a écrit :Domicile bas-valais je la connais de vue

Enfin, maintenand tu l'as ton pretexte.

ps: t'as pas son adresse ? par mp please, pleaaaase
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Re: Supportrices
Koa de meiux qu'une suédoise quii boit de la bière. La je signe tout de suite pour une transfers. elle pourrait jouer à la place de nos joueur. Cela serait surement plus motivant de venir au stade :love:e les fait signer toutes les 3 sans problème.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Elle est au courant qu'une photo d'elle est sur le forum ?Bastoon1 a écrit :
Désolé de relancer ce genre de topics... Mais moi et les femmes![]()

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Ça reste des supportrices !!Misterno a écrit :Non mais ça va pas bien ? Elles ont 15 ans !!!!

Pour Mystik

SION EST
Ca c'est bon ça Bastoon! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games