Chamoson -->> rebelotte???
Qui serait ok d'y participer?
J'suis certain que Oilk, McDahate, entre autre, seraient motivés

(allez les gars, tous sur chaussettes vertes ok?? cf : portugal en force)

Et les décisions tactiques?supp_séd a écrit :Pour ma part, je suis pratiquement autant nul au baby que ce que Bob l'est en connaissances footbalistiques...
Donc bon, je préfère m'abstenir...
Le tournoi a lieu du 29 février au 2 mars.supp_séd a écrit :Ce serait déjà bien de connaître les dates...
et c'est quoi notre catégorie ? quartier sud-est-grand-sud-est ?Mystik a écrit :Pour notre catégorie, ce serait le samedi 1er mars.
heuuu, en principe c'est gratuit, si c'est le tournoi populaire (ex tournoi des quartiers) l'organisation compte en principe sur le fréquentation des bars pour renflouer la gratuité, en tout cas c'était ainsi l'année passée ...Mystik a écrit :il faut compter 100.- d'inscription par équipe
Et t'en n'as pas eu avec les poupées russes?Red&White a écrit :comptez par contre pas sur moi pour avoir un bon niveau footballistique après 8 mois sans entrainement sportif autre que la bière et la vodka...
En plein pendant les exasMystik a écrit :j'ai reçu le bulletin d'sincription pour le tournoi de bramois.
21 mai 2009
est-ce qu'on s'inscrit? on change de tournoi? (exemple : granges) ou est-ce qu'on fait rien?
on partirait alors su granges? plus petit et paraît-il, moins d'alcoolos sur le terrain (= moins dangereux)Mcdahate a écrit :On change de tournoi !![]()
A bramois c'est toujous des lustres à attendre entre chaque matchs ! C'est un joli tournoi dans l'ensemble mais les attentes sont vraiment trop longues !