Départ de Germanier?
- Bière Blanche
- Premier disciple
Départ de Germanier?
Mauvaise nouvelle, selon top11.ch le FCC souhaite acquérir les services de milieu du Fc sion...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Et la marmotte... faire d'excellents matchs avec la tchaux c'est presque impossible selon moi... on a qu'à voir tout nos jeunes et autres étrangers en devenir partis à Lausanne, Chiasso, Yverdon etc...jeje-fcsion a écrit :Quand il fera d'excellents matchs avec la Tchaux et que Zurich viendra le chercher on pleurera bien je pense .... enfin on verra bien.Dynamo a écrit :Bon joueur, va pas trop vite en besogne. Espoir pour l'instant.
Faut pas exagérer non plus... de plus, Zürich n'a pas trop besoin de venir piocher dans nos espoirs (+ dans les gardiens

21.05.2006 - SOS
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
sur le site de l'ASL
Germanier croise son chemin avec Fermino
Damien Germanier (20) quitte provisoirement le FC Sion. L’ex-international junior croise son chemin avec Enes Fermino (21) puisqu’il sera prêté jusqu’au terme de la saison au FC La Chaux-de-Fonds. «Oralement, tout est en ordre», confirme le Valaisan. «À mon âge, je dois commencer à jouer à un niveau supérieur à la Première Ligue.» L’école de recrue qu’il effectue actuellement à Chamblon ne devrait pas freiner sa progression. «Je bénéficie d’un statut de sportif d’élite. À priori, je pourrai participer à la majorité des entraînements.»
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best