[Insolites] - [faits divers]

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Enorme le type ^^D
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Enorme le type ^^D
C'est surtout une connerie à 15 millions! Car ricardo.ch n'est pas responsable des articles mis en vente, mais il a fait ce qu'on lui demandait, à savoir mettre une enchère sur internet!

Donc le gars va devoir payer les 15 millions.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

Mystik a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Enorme le type ^^D
C'est surtout une connerie à 15 millions! Car ricardo.ch n'est pas responsable des articles mis en vente, mais il a fait ce qu'on lui demandait, à savoir mettre une enchère sur internet!

Donc le gars va devoir payer les 15 millions.

Sauf que pour payer une commission faut que la transaction ai lieu !!

Donc moi je veux bien payer 15 millions, si tu me donne 1 milliard ! Aller pour 1 milliard je donne encore 15 autres millions au FcSion et qq autres ailleurs...

En gros le seul risque c'est que l'acheteur et le vendeur se fassent virer de Ricardo ;-|

Sinon, moi je repère une enchère de Mystik, je surencheri a 200 milliards et toi tu casque 3 milliards de commission ?? :-D ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

JollyJumper a écrit :Sauf que pour payer une commission faut que la transaction ai lieu !!

Donc moi je veux bien payer 15 millions, si tu me donne 1 milliard ! Aller pour 1 milliard je donne encore 15 autres millions au FcSion et qq autres ailleurs...

En gros le seul risque c'est que l'acheteur et le vendeur se fassent virer de Ricardo ;-|
Il faut relire les conditions Générales :
1.5.1 Règles de base

Les frais de clôture ne sont dus et imputès sur le compte du vendeur que si la vente s'est terminèe avec succès, c'est à dire si une enchère a reÁu au moins une offre ou si un article a ètè achetè à son pris d'achat direct.

La dernière offre lors de la clôture d'une vente aux enchères ou le prix d'achat direct correspondent ègalement au prix de vente (TVA incluse, hors frais d'emballage et d'envoi èventuels, et hors frais de recyclage) et sert de base de calcul des frais de clôture.

Les exceptions sont les ventes de vèhicules et de bateaux (voir ci-après sous 1.7).
Le seul moyen est de dire que l'acheteur n'a pas payé! (cf : point 2.2 et suivants) Mais ricardo peut refuser la demande au titre que le vendeur ne peut pas fournir la livraison de ces articles et surtout, vend un article qui n'est pas en sa possession légale. Dès lors, le vendeur est considéré comme fautif et doit en subir les conséquences!

C'est ainsi que je vois les choses et si ricardo est dans son bon droit, le cas n'est de loin pas fini! Sans compter que l'exclusion d'un membre ne donne pas droit à un abandon des créances!

Bref... ils sont pas sortis de l'auberge!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

Donne moi le nom de ton compte alors !
histoire que je mette une enchère a 200 milliards la prochaine fois que tu vends un stylo !

On verra bien si tu payes les frais !!!
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

J'ai déjà vu des trucs du même genre sur ebay, un temps c'était la mode de vendre le PSG, suivi de près par l'OM etc etc. Avec une offre à 1€ pour montrer que tel ou tel club ne vaut rien etc., mais rapidement surenchéris par des gens se sentant certainement insultés, jusqu'à atteindre des sommes faramineuses.
Aucune sanction connue pour les personnes en question à ce que je sache, sinon ça aurait fait tellement de bruit qu'on en aurait entendu parler.
...c'est tout.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

S on venait a perdre contre Vaduz,c'est le notre qui apparaîtrait sur ricardo '-| ^^D :-(
SEULEMENT SION !
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Allemagne: un an de courrier découvert chez un facteur fatigué

Il faisait le facteur pour financer ses cours du soir mais ceux-ci l'ont tellement épuisé qu'il a cessé ses livraisons. Telle est l'explication fournie par un jeune Ecossais à Francfort chez qui les policiers ont découvert un an de lettres non distribuées.

Le jeune homme, âgé de 23 ans et employé d'une société privée, a dit s'être senti "débordé", a indiqué la police. Dans son appartement, elle a retrouvé "au moins 20'000" missives, catalogues et envois divers" accumulés depuis août 2007, dans des placards, des caisses et jusque sous le lit.

Il a fallu deux minivans et plusieurs dizaines de sacs poubelle et cartons pour emporter tous les plis non ouverts, parmi lesquels figuraient notamment des lettres à des cabinets d'avocat, des factures médicales, et même du courrier adressé... au jeune facteur.

C'est une voisine intriguée par l'attitude du jeune homme qui a donné l'alerte, après l'avoir observé en train de jeter une partie de sa livraison du jour dans une poubelle près de chez lui. Le jeune homme a été arrêté pour vol et détournement de courrier.

(ats / 09 septembre 2008 15:28)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Tombola en Italie: il gagne des funérailles mais n'en veut pas

Le gagnant d'une tombola organisée dans la localité de San Marco in Lamis, dans le sud de l'Italie, n'a toujours pas retiré son lot, un mois après la publication des résultats, rapporte un quotiden local. Le prix donne droit à des funérailles gratuites.

Le gagnant peut pourtant désigner un autre bénéficiaire, a précisé "Il Corriere del Mezzogiorno". Le lot comprend un cercueil matelassé, une pierre tombale, un lumignon en cuivre et un emplacement au cimetière. Selon les organisateurs de la tombola, il n'y a pas de date limite pour retirer ce lot.

(ats / 17 septembre 2008 14:26)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

vidéo minute nécessaire nicolas sarkozy
Prenez quelques phrases anodines des discours de Nicolas Sarkory, faites un joli montage et regardez le résultat...
Travail plutôt soigné et bon détournement ^^

http://www.koreus.com/video/minute-nece ... rkozy.html

Et dans la catégorie des pubs à mourir de rire, celle-là a une belle place :
http://www.koreus.com/video/pub-wieners ... otcha.html

Tout simplement énorme!!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Le coeur brisé, un New-Yorkais réclame son rein à son ex-femme

Un divorcé new-yorkais a réclamé le rein dont il a fait don à sa femme il y a huit ans. A défaut, son avocat exige qu'il soit indemnisé à hauteur de 1,5 millions de dollars.

Chirurgien à Long Island, l'homme affirme qu'il a fait don d'un de ses reins à sa femme et qu'elle l'a remercié en le trompant puis en demandant le divorce. Son avocat demande que le rein soit rendu à son client. "Bien sûr, ce n'est pas vraiment le rein qu'il réclame, mais sa valeur", a déclaré l'homme de loi.

(ats / 08 janvier 2009 20:19)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je sais pas si certains ont déjà eu la chance de voir ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=6yHWfy_UCRg

Un vrai bonheur, à regarder jusqu'au bout et en boucle... Pas autant ri depuis bien longtemps. J'ose même pas m'imaginer le jour où les enfants de ce type verront cette vidéo ^^D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Red&White a écrit :Je sais pas si certains ont déjà eu la chance de voir ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=6yHWfy_UCRg

Un vrai bonheur, à regarder jusqu'au bout et en boucle... Pas autant ri depuis bien longtemps. J'ose même pas m'imaginer le jour où les enfants de ce type verront cette vidéo ^^D
:-P je te kiff à l'intérieur, je te kiff à l'extérieur. Sans rougir le mec :-D

Merci Red j'en avais les larmes aux yeux ^^D. Les pauvres gosses quand même on veut absolument en faire des débiles.

Allez tous ensemble on mooove
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ilticino »

Mon dieu.... ça va donner de futurs agents de circulation! ça va leur servir au milieu des croisements!
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Cette vidéo est juste énorme....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Allez, vu que ça a l'air de plaire je vous en mets une deuxième (deux c'est assez, trois serait trop là):

http://fr.youtube.com/watch?v=jWIQ7e4w_ ... re=related

Smash... Jeu set et match :-D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Vidéo juste à pleurer! Tellement Vrai
http://www.buzzleclair.com/difference-h ... ken-040109
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par gejim »

niach a écrit :Vidéo juste à pleurer! Tellement Vrai
Vraiment bien, joli!
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

gejim a écrit :
niach a écrit :Vidéo juste à pleurer! Tellement Vrai
Vraiment bien, joli!
un jour, j'aurais un frigo comme ça!! ^^D ^^D
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Elle rate son permis de conduire... pour la 771e fois

Une Sud-coréenne de 68 ans a raté 771 fois son permis de conduire, mais ne désespère pas d'y parvenir un jour, a annoncé la police. La candidate malheureuse a tenté l'épreuve quasiment chaque jour depuis 2005.

"Elle détient le record", a déclaré Choi Yong-Cheol, un policier local supervisant les épreuves du permis. "Je me demande si elle va le passer pour la 772e fois."

Selon le Korea Times, la postulante systématiquement recalée pour la partie théorique des épreuves tentera bien sa chance une nouvelle fois. Cette représentante de commerce souhaite acquérir à tout prix une voiture pour ses déplacements.

Selon des estimations policières, elle a déjà déboursé presque cinq millions de wons (3600 dollars) pour la partie écrite de l'épreuve. "Je suis navré à chaque fois que je la vois échouer. Lorsqu'elle l'aura, je lui fabriquerai une plaque commémorative et la lui donnerai", a promis un policier.

(ats / 05 février 2009 21:21)
Oilk

Message par Oilk »

Quand le supporter ne peut contenir sa joie
Une journaliste de la chaîne publique basque ETB a dû faire face mercredi dernier aux ardeurs d’un supporter basque.

Une reporter faisait un direct à l’issue du match Athletic Bilbao – FC Séville, de coupe d’Espagne remporté (3-0) mercredi dernier par l’équipe basque. Mais, alors qu’elle décrivait l’ambiance, un supporter très content a simulé un acte sexuel en arrière plan.

La journaliste ne s’est aperçue de rien et a pu finir son reportage sans problèmes. Mais cet acte a ouvert un débat en Espagne. Pour certains, il s’agit d’un acte purement machiste, pour d’autres une mauvaise plaisanterie.

«La présentatrice a été victime d’un imbécile, qui a démontré ce qu’il est», a déclaré Jose Ituarte, chef de la rubrique sport de la chaîne au site 20minutos.es. «Cela a été un moment désagréable par son caractère machiste pour les journalistes présents sur le plateau à ce moment là», a-t-il ajouté.
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/26714744
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Insolites] Pour se marrer un bon coup

Message par Bastoon1 »

Comme je ne sais pas quoi faire... Au bol sur youtube :biere: :bien: :-P ^^D
SION EST
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

##-)
SION EST
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

J'adore ^^D
SION EST
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Allemagne: autoroute fermée pour cause de pluie d'euros

Un automobiliste circulant en décapotable avec 23'000 euros (près de 35'000 francs) en petite coupures a provoqué la fermeture d'une autoroute allemande. Les billets de banque s'étaient envolés au milieu de la circulation.

L'automobiliste, âgé de 23 ans, avait emprunté l'autoroute pour tester un cabriolet qu'il comptait acheter cash. L'argent se trouvait dans une enveloppe, placée sur la banquette arrière de la voiture. L'enveloppe s'est envolée et une pluie de billets s'est répandue sur l'autoroute. La police, appelée en renfort, a brièvement fermé l'autoroute et collecté les billets. Trois mille euros manquaient toutefois à l'appel.

(ats / 14 mai 2009 18:43)
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

http://www.blick.ch/sport/topten/die-ku ... ren-130118
au fond (c'est pas le premier visible depuis le haut mais le second) de la page un défilant de vignettes panini de stars passés ou actuels du football suisse, mention spécial à rega 8-) , petric 8-D et pont ^^D
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

:-P :-D ^^D

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

Je crois que tu as oublié une des meilleures... :lol: :lol:
Image
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

La blague la plus drôle serait suédoise

Le magazine Reader’s Digest a organisé un vote auprès de ses lectrices et lecteurs du monde entier. Ses lecteurs ont tranché parmi trente blagues. La Suisse a décroché la 16e place.

La meilleure blague au monde vient de Suède. Le magazine Reader’s Digest a organisé un vote auprès de ses lectrices et lecteurs du monde entier et la blague envoyée par Jörgen Jönsson a recueilli le plus de voix sur les trente pays participants. Trente blagues du monde étaient en lice, de l’Australie à la Suisse, la Thaïlande et la Hongrie en passant par l’Allemagne et la France. Les lectrices et lecteurs ont pu donner leur avis par carte postale ou sur les pages web de Reader’s Digest.

«La blague suédoise qui a remporté le plus de voix présente un humour compris dans le monde entier», affirme Edwin Surbeck, rédacteur en chef de Reader’s Digest Suisse. «Le jeune paysan rusé qui joue un tour au bourgeois de la ville, c’est une histoire qui existe partout dans le monde. Les blagues qui s’en sont le moins bien sorties sont celles très typiques de l’humour national. Car en définitive, chaque pays a un humour qui lui est propre.» Le magazine Reader’s Digest, qui paraît en 50 éditions dans 21 langues, a remis un chèque de 1’000 dollars US à Jörgen Jönsson, originaire du Sud de la Suède, pour sa blague lauréate.

Suivaient au classement des blagues préférées des lecteurs, celles de Finlande, de Russie et du Mexique. La blague allemande est arrivée en 11ème place, celle de Suisse à la 16ème. Les lanternes rouges ont été décernées à la Grande-Bretagne, la Chine, la Croatie, la Corée du Sud et l’Espagne.

Au total 16’301 lecteurs se sont exprimés, dont 3’328 ont voté en faveur de la blague suédoise. Que voici: «C’est l’histoire d’un citadin qui décide de partir chasser à la campagne. L’homme, en costard-cravate, arme son fusil, vise et... pan! tue un faisan, qui tombe dans la cour d’un fermier. Le type s’approche de la ferme avec l’intention de récupérer sa proie et tombe nez à nez avec un paysan hargneux. «Ce gibier est tombé dans MA ferme! Il est à moi!», hurle le fermier. Mais le chasseur n’en démord pas. «C’est moi qui l’ai tué! Rendez-le- moi!», répond-il. «Très bien, mon gars. Si tu veux récupérer ton faisan, on va se le jouer à la campagnarde», continue le paysan. «C’est-à-dire?», hurle le chasseur. «Eh bien, je vais te donner un bon coup de pied là où je pense, puis ce sera ton tour. Celui qui criera le moins fort emportera le gibier», déclare donc le fermier. Le chasseur accepte et se met en position, jambes écartées. Le paysan prend son élan et... vlan ! dans le mille. Le chasseur s’écroule et se tord de douleur. Vingt minutes plus tard, il réussit enfin à se relever pour prendre sa revanche, mais le paysan l’arrête et dit: «C’est bon maintenant, tu as gagné. J’abandonne. Tu peux récupérer ton faisan.»

Depuis des années, Jörgen Jönsson a toujours beaucoup de succès lorsqu’il raconte cette blague. «Selon le pays où l’on se trouve, on peut modifier un peu les personnages», a déclaré l’heureux lauréat. «Cette blague n’est pas trop grasse. Elle fait rire aussi bien les hommes que les femmes.»

(ats / 5 novembre 2009 12:38)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Tessin: une Lamborghini à plus de 200 km/h au lieu de 80

Le conducteur d'une Lamborghini immatriculée en Italie a été bloqué samedi par la police tessinoise sur l'autoroute A2. L'homme a traversé le pont de Melide à plus de 200 km/h, alors que la vitesse y est limitée à 80 à cause d'un chantier. Il roulait sans permis.

Il s'agit d'un personnage connu du monde du spectacle italien, photographe de la jet-set impliqué dans une affaire de chantage. Il est actuellement en liberté provisoire dans l'attente de son jugement à Milan.

L'automobiliste roulait en direction du nord, lorsqu'au passage du pont de Melide, il a effectué un dépassement hasardeux à un endroit où l'autoroute a été réduite à deux voies en raison de travaux.

Le pilote a pu être bloqué à l'entrée du tunnel de la Biaschina, en Léventine, à une quarantaine de kilomètres plus au nord, après que la police a déclenché le feu rouge au portail de la galerie. Il a dû s'acquitter d'une caution élevée et n'a pas pu poursuivre son voyage.

(ats / 09 novembre 2009 15:17)
Répondre