[Baulmes] - Attention!
[Baulmes] - Attention!
Au niveau des transferts, Baulmes serait intéressé par un retour de Langlet.
La news est passé un peu inaperçue, mais Baulmes a battu Thoune en match amical (2 à 1). Ok c'était un match amical. Mais il est à noté que c'est la première victoire de Baulmes sur un club de Super League... qui plus est "avec la manière" (dixit Barberis).
Je ne sais pas ce que signifie le 3 à 3 contre Bulle et le 2 à 2 contre la Tchaux, mais faudra vraiment faire gaffe à Baulmes...
La news est passé un peu inaperçue, mais Baulmes a battu Thoune en match amical (2 à 1). Ok c'était un match amical. Mais il est à noté que c'est la première victoire de Baulmes sur un club de Super League... qui plus est "avec la manière" (dixit Barberis).
Je ne sais pas ce que signifie le 3 à 3 contre Bulle et le 2 à 2 contre la Tchaux, mais faudra vraiment faire gaffe à Baulmes...
-
- Posteur régulier
Et oui, vous faites moi vos malins maintenant! Vous avez les chocottes 8-[ Non, mais je peux vous dire que ca sera pas un match gagné d'avance pour vous... Seul Bellinzone sous l'ère Barberis a reussi a nous battre a domicile! Et c'est pas le petit Fc Sion qui va nous effrayer... Moi je pronositque un petit 2-1... et vous?
- nufc
- Coma éthylique
Comme Sion n'a plus droit à l'erreur et qu'il doit gagner tous ses matchs, Baulmes va perdre 2 à 0, malgré une bonne prestation des Vaudois...
Modifié en dernier par nufc le 24.01.2005 16:43, modifié 1 fois.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
je trouve que c'est pas une très bonne idée de venir allumer ici.Steve_FCB13 a écrit :Et oui, vous faites moi vos malins maintenant! Vous avez les chocottes 8-[ Non, mais je peux vous dire que ca sera pas un match gagné d'avance pour vous... Seul Bellinzone sous l'ère Barberis a reussi a nous battre a domicile! Et c'est pas le petit Fc Sion qui va nous effrayer... Moi je pronositque un petit 2-1... et vous?
mais bon, il est clair que c'est le match piège pour Sion, faudra être réaliste devant...
c'est à la fin du championnat qu'on verra le nombre de point... rien à foutre du match contre baulmes.Qu'on gagne ou pas on sera premier à la fin... On fait pas le même sportSteve_FCB13 a écrit :Et oui, vous faites moi vos malins maintenant! Vous avez les chocottes 8-[ Non, mais je peux vous dire que ca sera pas un match gagné d'avance pour vous... Seul Bellinzone sous l'ère Barberis a reussi a nous battre a domicile! Et c'est pas le petit Fc Sion qui va nous effrayer... Moi je pronositque un petit 2-1... et vous?
Une première place au final passe obligatoirement par une victoire contre Baulmes, si on fait pas ces points "faciles" (encore que), on ne sera pas premier en juin.doc2 a écrit :c'est à la fin du championnat qu'on verra le nombre de point... rien à foutre du match contre baulmes.Qu'on gagne ou pas on sera premier à la fin... On fait pas le même sportSteve_FCB13 a écrit :Et oui, vous faites moi vos malins maintenant! Vous avez les chocottes 8-[ Non, mais je peux vous dire que ca sera pas un match gagné d'avance pour vous... Seul Bellinzone sous l'ère Barberis a reussi a nous battre a domicile! Et c'est pas le petit Fc Sion qui va nous effrayer... Moi je pronositque un petit 2-1... et vous?
- supp_séd
- Coma éthylique
Ouais, c'est vrai, je suis le premier à être de nature pessimiste... Ca me permet d'éviter de terribles déceptions en tant que supporter et ca me permet de me donner à fond en tant que joueur. Pour être franc, ca faisait déjà un bail que j'affirmais que le titre allait nous échapper, pourtant on est, ou du moins on semble être toujours en course pour le titre... C'est la frustration des matchs nuls qui fait ca, je m'attendais non plus pas, à une telle concurrence au sommet de classement (Vaduz et Yverdon semblent "intouchables"), c'est frustrant!
Mais une défaite face à Baulmes (équipe de milieu de tableau) serait synonyme de 12 points de retard... Ce qui fait peur, c'est que Baulmes monte en force et que même lors de leur période "sombre", ils ont obtenu le match nul à Tourbillon, donc à l'extérieur, on peut s'attendre au pire, en plus la pression sur les Sédunois est énorme... (oserais-je encore dire d'être optimiste après ca? [-o< ). Non, plus sérieusement, je pense que Sion a largement les moyens de gagner! [-(
Mais une défaite face à Baulmes (équipe de milieu de tableau) serait synonyme de 12 points de retard... Ce qui fait peur, c'est que Baulmes monte en force et que même lors de leur période "sombre", ils ont obtenu le match nul à Tourbillon, donc à l'extérieur, on peut s'attendre au pire, en plus la pression sur les Sédunois est énorme... (oserais-je encore dire d'être optimiste après ca? [-o< ). Non, plus sérieusement, je pense que Sion a largement les moyens de gagner! [-(
- supp_séd
- Coma éthylique
Coralie a écrit :et après c moi ki poste pr rien dire :-k
Je t'oblige pas à me répondre, si c'est pour dire des trucs pareils, oui, mieux vaut te taire... Je réponds pour être sympa à ta remarque (qui tu m'excuses n'est pourtant pas bien plus pertinente), tout ca pour m'en prendre plein la gueule? Ma foi, je devrais pas me vêxer, y a des gens comme ca... :mad:
scène de ménage? 8-[ 8-[ 8-[supporter_sédunois a écrit :Coralie a écrit :et après c moi ki poste pr rien dire :-k
Je t'oblige pas à me répondre, si c'est pour dire des trucs pareils, oui, mieux vaut te taire... Je réponds pour être sympa à ta remarque (qui tu m'excuses n'est pourtant pas bien plus pertinente), tout ca pour m'en prendre plein la gueule? Ma foi, je devrais pas me vêxer, y a des gens comme ca... :mad:
w00t 1er match d'un néo-promu n'est pas égal à période "sombre" ???supporter_sédunois a écrit :Ce qui fait peur, c'est que Baulmes monte en force et que même lors de leur période "sombre", ils ont obtenu le match nul à Tourbillon [-(
C'est même carrément l'inverse et la meilleure des rampes de lancement pour une saison réussie et c'est exactement ce qu'a réussi Baulmes O:)
Maintenant c'est vrai aussi qu'à la reprise c'est un peu le même principe (pour tout le monde ...)
et le résultat sera dès lors déjà TRES important pour tous les deux pour la suite du tour final [-(
Une chose est certaine, Baulmes ne pourra plus jouer sur l'effet de surprise :---)
- supp_séd
- Coma éthylique
Non, on est d'accord, tu joues avec les mots. Ce que je voulais dire par là, c'est que Baulmes a fait un début de saison catastrophique, ils s'en sont pris 5 lors de la 2ème journée, puis 6 lors de la troisième, 3 lors de la quatrième journée, et encore 5 lors de la cinquième journée, (soit 19 buts encaissés en 4 matchs!!!)autant dire que cette équipe, c'était pas la référence, pourtant on a même pas été cap de les battre à domicile! Actuellement, ils restent sur une bonne série, pour ca que je dis qu'il y a de quoi craindre le pire, même si je n'y crois pas! Baulmes était surmotivé pour son premier match, qui plus est à Tourbillon, ou a alors était sous estimé par les Sédunois suite au match amical d'avant saison face à ce même adversaire, voilà tout!zorgg a écrit :w00t 1er match d'un néo-promu n'est pas égal à période "sombre" ???supporter_sédunois a écrit :Ce qui fait peur, c'est que Baulmes monte en force et que même lors de leur période "sombre", ils ont obtenu le match nul à Tourbillon [-(
C'est même carrément l'inverse et la meilleure des rampes de lancement pour une saison réussie et c'est exactement ce qu'a réussi Baulmes O:)
Maintenant c'est vrai aussi qu'à la reprise c'est un peu le même principe (pour tout le monde ...)
et le résultat sera dès lors déjà TRES important pour tous les deux pour la suite du tour final [-(
Une chose est certaine, Baulmes ne pourra plus jouer sur l'effet de surprise :---)
Quant à xybene et doc2, votre jalousie vous perdra... 8-[
Comme je l'ai dit dans un post précédant:
Petite reflexion matinale sur la situation de ce néo-promu...
Avant Barberis: 5 match - 1 point (plus de 20 buts encaissés)
Avec Barberis: 12 matchs - 23 points
La réflexion que je me pose... (oui, avec des si)
En imaginant que Baulmes n'aie pas perdu 14 points en 5 matchs, mais seulement 3 (par exemple)...
23+12=35... et avec 35 points... (bon ok, avec des si...)
Et là ils ont battu Thoune 2 à 1... Donc moi, en l'état actuel, je pronostique une victoire de Baulmes...
Petite reflexion matinale sur la situation de ce néo-promu...
Avant Barberis: 5 match - 1 point (plus de 20 buts encaissés)
Avec Barberis: 12 matchs - 23 points
La réflexion que je me pose... (oui, avec des si)
En imaginant que Baulmes n'aie pas perdu 14 points en 5 matchs, mais seulement 3 (par exemple)...
23+12=35... et avec 35 points... (bon ok, avec des si...)
Et là ils ont battu Thoune 2 à 1... Donc moi, en l'état actuel, je pronostique une victoire de Baulmes...