[Baulmes] - Attention!

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
fab

[Baulmes] - Attention!

Message par fab »

Au niveau des transferts, Baulmes serait intéressé par un retour de Langlet.

La news est passé un peu inaperçue, mais Baulmes a battu Thoune en match amical (2 à 1). Ok c'était un match amical. Mais il est à noté que c'est la première victoire de Baulmes sur un club de Super League... qui plus est "avec la manière" (dixit Barberis).

Je ne sais pas ce que signifie le 3 à 3 contre Bulle et le 2 à 2 contre la Tchaux, mais faudra vraiment faire gaffe à Baulmes...
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

fab a écrit :mais faudra vraiment faire gaffe à Baulmes...
Baulmes surfe actuellement sur sa vague d'euphorie comme Forward-Morges en LNB en hockey. Mais vu que au niveau de la SFL rien ne bouge on va pas être contre ces petites équipes qui se font leur place! =;
Steve_FCB13
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Steve_FCB13 »

Et oui, vous faites moi vos malins maintenant! Vous avez les chocottes 8-[ Non, mais je peux vous dire que ca sera pas un match gagné d'avance pour vous... Seul Bellinzone sous l'ère Barberis a reussi a nous battre a domicile! Et c'est pas le petit Fc Sion qui va nous effrayer... Moi je pronositque un petit 2-1... et vous?
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Comme Sion n'a plus droit à l'erreur et qu'il doit gagner tous ses matchs, Baulmes va perdre 2 à 0, malgré une bonne prestation des Vaudois...
Modifié en dernier par nufc le 24.01.2005 16:43, modifié 1 fois.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Moi je dis 4-0 pour Sion... [-o<
Invité

Message par Invité »

Steve_FCB13 a écrit :Et oui, vous faites moi vos malins maintenant! Vous avez les chocottes 8-[ Non, mais je peux vous dire que ca sera pas un match gagné d'avance pour vous... Seul Bellinzone sous l'ère Barberis a reussi a nous battre a domicile! Et c'est pas le petit Fc Sion qui va nous effrayer... Moi je pronositque un petit 2-1... et vous?
je trouve que c'est pas une très bonne idée de venir allumer ici.

mais bon, il est clair que c'est le match piège pour Sion, faudra être réaliste devant...
Spin
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Spin »

... et concentré derrière O:)
Invité

Message par Invité »

Steve_FCB13 a écrit :Et oui, vous faites moi vos malins maintenant! Vous avez les chocottes 8-[ Non, mais je peux vous dire que ca sera pas un match gagné d'avance pour vous... Seul Bellinzone sous l'ère Barberis a reussi a nous battre a domicile! Et c'est pas le petit Fc Sion qui va nous effrayer... Moi je pronositque un petit 2-1... et vous?
c'est à la fin du championnat qu'on verra le nombre de point... rien à foutre du match contre baulmes.Qu'on gagne ou pas on sera premier à la fin... On fait pas le même sport
Frédéric

Message par Frédéric »

"On fait pas le même sport"

8-[ [-o< [-(

Tout juste
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

3-0 tout dépend du quel coté jouera Langlet!
Fc Sion und es geht weiter...
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

doc2 a écrit :
c'est à la fin du championnat qu'on verra le nombre de point... rien à foutre du match contre baulmes.Qu'on gagne ou pas on sera premier à la fin... On fait pas le même sport
Une première place au final passe obligatoirement par une victoire contre Baulmes, si on fait pas ces points "faciles" (encore que), on ne sera pas premier en juin.
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Un petit 1 - 0 pour Sion
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

vous me semblez très pessimiste... c'est la neige qui vous fait ca??? Regardez le classement et soyez un peu opitimiste nom de nom... :mad:
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ouais, c'est vrai, je suis le premier à être de nature pessimiste... Ca me permet d'éviter de terribles déceptions en tant que supporter et ca me permet de me donner à fond en tant que joueur. Pour être franc, ca faisait déjà un bail que j'affirmais que le titre allait nous échapper, pourtant on est, ou du moins on semble être toujours en course pour le titre... C'est la frustration des matchs nuls qui fait ca, je m'attendais non plus pas, à une telle concurrence au sommet de classement (Vaduz et Yverdon semblent "intouchables"), c'est frustrant!
Mais une défaite face à Baulmes (équipe de milieu de tableau) serait synonyme de 12 points de retard... Ce qui fait peur, c'est que Baulmes monte en force et que même lors de leur période "sombre", ils ont obtenu le match nul à Tourbillon, donc à l'extérieur, on peut s'attendre au pire, en plus la pression sur les Sédunois est énorme... (oserais-je encore dire d'être optimiste après ca? [-o< ). Non, plus sérieusement, je pense que Sion a largement les moyens de gagner! [-(
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

et après c moi ki poste pr rien dire :-k
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Coralie a écrit :et après c moi ki poste pr rien dire :-k

Je t'oblige pas à me répondre, si c'est pour dire des trucs pareils, oui, mieux vaut te taire... Je réponds pour être sympa à ta remarque (qui tu m'excuses n'est pourtant pas bien plus pertinente), tout ca pour m'en prendre plein la gueule? Ma foi, je devrais pas me vêxer, y a des gens comme ca... :mad:
Invité

Message par Invité »

supporter_sédunois a écrit :
Coralie a écrit :et après c moi ki poste pr rien dire :-k

Je t'oblige pas à me répondre, si c'est pour dire des trucs pareils, oui, mieux vaut te taire... Je réponds pour être sympa à ta remarque (qui tu m'excuses n'est pourtant pas bien plus pertinente), tout ca pour m'en prendre plein la gueule? Ma foi, je devrais pas me vêxer, y a des gens comme ca... :mad:
scène de ménage? 8-[ 8-[ 8-[
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

=; l'amour commence toujours par une bagarre! =;

Message totalement inutile mais bon quand y a rien à faire... :-k
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

TOUS A BAULMES !!! ON VA LEUR FOUTRE LES BOULES EN ARRIVANT A 2000 !!! 8-[
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supporter_sédunois a écrit :Ce qui fait peur, c'est que Baulmes monte en force et que même lors de leur période "sombre", ils ont obtenu le match nul à Tourbillon [-(
w00t 1er match d'un néo-promu n'est pas égal à période "sombre" ???
C'est même carrément l'inverse et la meilleure des rampes de lancement pour une saison réussie et c'est exactement ce qu'a réussi Baulmes O:)

Maintenant c'est vrai aussi qu'à la reprise c'est un peu le même principe (pour tout le monde ...)
et le résultat sera dès lors déjà TRES important pour tous les deux pour la suite du tour final [-(
Une chose est certaine, Baulmes ne pourra plus jouer sur l'effet de surprise :---)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :
supporter_sédunois a écrit :Ce qui fait peur, c'est que Baulmes monte en force et que même lors de leur période "sombre", ils ont obtenu le match nul à Tourbillon [-(
w00t 1er match d'un néo-promu n'est pas égal à période "sombre" ???
C'est même carrément l'inverse et la meilleure des rampes de lancement pour une saison réussie et c'est exactement ce qu'a réussi Baulmes O:)

Maintenant c'est vrai aussi qu'à la reprise c'est un peu le même principe (pour tout le monde ...)
et le résultat sera dès lors déjà TRES important pour tous les deux pour la suite du tour final [-(
Une chose est certaine, Baulmes ne pourra plus jouer sur l'effet de surprise :---)
Non, on est d'accord, tu joues avec les mots. Ce que je voulais dire par là, c'est que Baulmes a fait un début de saison catastrophique, ils s'en sont pris 5 lors de la 2ème journée, puis 6 lors de la troisième, 3 lors de la quatrième journée, et encore 5 lors de la cinquième journée, (soit 19 buts encaissés en 4 matchs!!!)autant dire que cette équipe, c'était pas la référence, pourtant on a même pas été cap de les battre à domicile! Actuellement, ils restent sur une bonne série, pour ca que je dis qu'il y a de quoi craindre le pire, même si je n'y crois pas! Baulmes était surmotivé pour son premier match, qui plus est à Tourbillon, ou a alors était sous estimé par les Sédunois suite au match amical d'avant saison face à ce même adversaire, voilà tout!

Quant à xybene et doc2, votre jalousie vous perdra... 8-[
fab

Message par fab »

Comme je l'ai dit dans un post précédant:

Petite reflexion matinale sur la situation de ce néo-promu...
Avant Barberis: 5 match - 1 point (plus de 20 buts encaissés)
Avec Barberis: 12 matchs - 23 points

La réflexion que je me pose... (oui, avec des si)

En imaginant que Baulmes n'aie pas perdu 14 points en 5 matchs, mais seulement 3 (par exemple)...

23+12=35... et avec 35 points... (bon ok, avec des si...)

Et là ils ont battu Thoune 2 à 1... Donc moi, en l'état actuel, je pronostique une victoire de Baulmes...
Johann Lonfat

Message par Johann Lonfat »

et moi je prono une nette victoire du FC Sion !!! HOP SION
Répondre