FC Sion - FC Luzern
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
D accord avec toi mes se qui m énerve c est cette pive de Saborio chaque fois la même chose avec se joueurSnake73 a écrit :Ne voyez pas tout en noir non plus.. On met encore 1 point par rapport à la barre ce soir, en soi, ce n'est pas une si mauvaise opération (même si on aurait dû gagner ce match)
ben non pas 10'000 ce soir...vraiment loin de là.
autrement, j'ai pas trop compris le coaching...rubio sort...ok...ensuite y a plus rien qui s'est passé sur l'aile gauche, obra était cramé à partir de la 75 ème....pkoi pas avoir donné sa chance à m'futi...on a fait que deux changements...en ce qui concerne saborio, j'arrive toujours pas à comprendre comment il parvient à rater certaines des actions de but qu'il a au bout du pieds. Ce soir c'est définitivement 2 points de perdus.
le positif dans tout ca c'est qu'il y a une réelle embellie dans le jeu, une impressionnante montée en puissance de sere die et dominguez qui a de match en match une toujours plus grande emprise sur le jeu....
pour la défense, suis pas du tout convaincu par sarni en latéral droit...aucun apport offensif (un centre dans les étoiles et un dans les bras de zibung) pour le reste c'est du solide, malgré le fait qu'on prend deux buts en deux matchs (sur 4 actions au total) venant de longs ballons depuis la droite en deux matchs...sur balles arrêtées
autrement, j'ai pas trop compris le coaching...rubio sort...ok...ensuite y a plus rien qui s'est passé sur l'aile gauche, obra était cramé à partir de la 75 ème....pkoi pas avoir donné sa chance à m'futi...on a fait que deux changements...en ce qui concerne saborio, j'arrive toujours pas à comprendre comment il parvient à rater certaines des actions de but qu'il a au bout du pieds. Ce soir c'est définitivement 2 points de perdus.
le positif dans tout ca c'est qu'il y a une réelle embellie dans le jeu, une impressionnante montée en puissance de sere die et dominguez qui a de match en match une toujours plus grande emprise sur le jeu....
pour la défense, suis pas du tout convaincu par sarni en latéral droit...aucun apport offensif (un centre dans les étoiles et un dans les bras de zibung) pour le reste c'est du solide, malgré le fait qu'on prend deux buts en deux matchs (sur 4 actions au total) venant de longs ballons depuis la droite en deux matchs...sur balles arrêtées
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Et moi, la question que je me pose depuis des années, pourquoi ce système avec 1 seul attaquant ??Blueman a écrit :A quand un véritable attaquant à Sion... je me pose la question depuis des années..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Je rentre du match à l'instant :
++
Dominguez
Serey Die
+
Essam
Monterrubio, je le trouve sans motivation, il rate trop d'occas.
Obra a fait son match, mais pourquoi il n'est pas sortie vers la 75ème.. il était cuit...
Sardi à droite c'est vraiment pas le top.. et pourquoi ne pas faire jouer Alioui (il n'est pas blessé pourtant )
-
Saborio... le pauvre a fait des gros ratés..
Reset : il rate une montagne
ADE : tjs 0
++
Dominguez
Serey Die
+
Essam
Monterrubio, je le trouve sans motivation, il rate trop d'occas.
Obra a fait son match, mais pourquoi il n'est pas sortie vers la 75ème.. il était cuit...
Sardi à droite c'est vraiment pas le top.. et pourquoi ne pas faire jouer Alioui (il n'est pas blessé pourtant )
-
Saborio... le pauvre a fait des gros ratés..
Reset : il rate une montagne
ADE : tjs 0
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
J'ai assisté durant une grosse heure à ce match. Je suis l'avis général: c'est deux points de perdus. Lucerne a eu ce qu'ils étaient venus chercher. Bravo à eux.
Je comprends définitivement pas pourquoi c'est Sarni qui joue latéral et Vanczak en défense central. Si le Hongrois tire son épingle du jeu, Sarni est à la rue. Le contraste est saisissant avec le coté gauche où Paito a des qualités offensives plus développées.
Je comprends ensuite pas pourquoi Sion ne joue plus avec deux véritables ailiers alors qu'il me semblait que c'était une composition standard...
Bref, dimanche c'est Xamax...
Je comprends définitivement pas pourquoi c'est Sarni qui joue latéral et Vanczak en défense central. Si le Hongrois tire son épingle du jeu, Sarni est à la rue. Le contraste est saisissant avec le coté gauche où Paito a des qualités offensives plus développées.
Je comprends ensuite pas pourquoi Sion ne joue plus avec deux véritables ailiers alors qu'il me semblait que c'était une composition standard...
Bref, dimanche c'est Xamax...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.