trojan a écrit :Monterrubio est hors-forme il me semble qu'il est aussi démotiver.... la solution reset me parait bonne il apporte beaucoup de vitesse mais on le sait peine beaucoup à la conclusion... monterrubio n'aurait rien changé à mon avis les entraineurs ne sont pas à blamer sur ce coup là
Reset voit donner l'avantage et après le match peut complètement changer...
comment expliquer qu'il rate à 2m ?? même saborio l'aurait mis dans sa position...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
trojan a écrit :Monterrubio est hors-forme il me semble qu'il est aussi démotiver.... la solution reset me parait bonne il apporte beaucoup de vitesse mais on le sait peine beaucoup à la conclusion... monterrubio n'aurait rien changé à mon avis les entraineurs ne sont pas à blamer sur ce coup là
comment expliquer qu'il rate à 2m ?? même saborio l'aurait mis dans sa position...
je te rapelle que Monterrubio a aussi raté 2 fois seul devant au premier tour...
je te rapelle que Monterrubio a aussi raté 2 fois seul devant au premier tour...
psssss
il était aussi à 2m du but... ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
jutti a écrit :
psssss
il était aussi à 2m du but... ?
je te dit qu'il a raté 2 fois en 1 contre 1 avec le gardien..vous voyez tous en monterrubio l'homme qui peux nous sauvez à tous les matchs, il a fait de bons matchs à son arrivée et ensuite a gentiment baissé son niveau de jeu...
tout le monde gueule qu'il aurait dû jouer aujourd'hui qu'on aurai fait mieux, il était sur le terrain pour nos nombreuses défaites du premier tour et sans pouvoir changer le cours du jeu...
c'est comme m'futi tout le monde veux le titulariser parce qu'il a planté un goal contre vaduz aujourd'hui il a presque joué 30 min et on l'as pas vu...les entraineurs on bien des raisons de faire ces choix si ce que vous dites est tellement vrai ce sont des incapables et font tout pour faire perdre l'équipe. Faut arrêter un peu de remettre en cause tous ce qui est fait au club juste par plaisir...
aujourd'hui j'ai vu un derby lamentable. Xamax menant 3-0 et qu'il a arrêté de jouer pour que sion se permette de marquer 2 buts comme ça fait pas trop grosse victoire...Saborio on peut le critiquer mais je suis désolé il n'a pas eu bcp eu de ballons bon c'et vrai que les seuls il les a gachés mais pour le 2 ème but c'est plus buehler qui a fait le boulot lui il a juste effleurer le ballon avec le talon bon le premier une joli action que xamax a bien regardé faire...
Le problème c'est le coaching comment voulait vous qu'il y a des mouvement offensifs quand il y a 3 joueurs pour faire ce boulot, il faut qu'ils arrêtent leur connerie c'est normal que saborio on le voit pas. Par exemple en première mi-temps dominguez a le ballon et il peut rien faire avec, il a pas d'appel à gauche car c'est un arrière gauche qui joue au milieu gauche et il ne sais pas absolument pas comment faire ce job à droite il y a reset mais qui n'a pas encore compris qu'il devait se proposer et notre seul attaquant est entrain de remonter le terrain et que dire des cahngements à 2-0 rentrer oli et crettenand c'est un peu tard de tte façon un des 2 devez commencer le match.BB et CZ joue le match nul
Ce qui manque (à part l'efficacité) c'est le collectif...
Sur le terrain on a onze joueurs individuellement meilleurs que ceux de Xamax mais qui ne jouent pas ensemble.
Sinon côté positif je dirai qu'on possède deux joueurs exceptionnels qui sont Dominguez et Paito.
Le premier fait à lui seul le jeu et le second est certainement le meilleur arrière latéral de suisse du moment.
raph a écrit :Qu'avez vous pensé de notre ancien joueur Geiger junior?
motivé...pour le reste conforme à lui-même. Une ou deux bonnes actions offensives. Propre en défense, un peu à la peine face à monterrubio toutefois...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Raph-07 a écrit :Sinon côté positif je dirai qu'on possède deux joueurs exceptionnels qui sont Dominguez et Paito.
Paito nous coute le 1er but ....
Il perd le ballon, ne va pas au contact, et sur la suite de l'action on prend le 1er but.
En deuxième mi-temps, il est au CHUV les 3/4 du temps .. super ton latéral ...
Paito au CHUV!!!! Moi je dirais que Paito a trop souffert à cause de Buhler qui était au CHUV, Buhler n'a jamais couvert paito de tout le match...
Buhler a vraiment fait un match de m**** il perdait les ballons ne savait pas ou jouer... Bref il était totalement perdu
le 11 idéal ça reste encore celui qui a débuté contre lucerne.
Avec une petit rocade en défense où je mettrais sarni dans l'axe et vanczak sur le côté droit où il a joué avec satisfaction plusieurs fois au premier tour et en équipe nationale. Pis éventuellement essayer Brellier ou Ahoueya à la place de Buehler...juste pour voir
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
j'ai trouvé l'équipe pauvre en conduite de balle comparé à Xamax.
Ensuite il me semble, enfin c'est mon avis, qu'on doit mettre une équipe offensive. On se doit de jouer pour gagner et non pas pour aller cherche le nul.
Raph-07 a écrit :Sinon côté positif je dirai qu'on possède deux joueurs exceptionnels qui sont Dominguez et Paito.
Paito nous coute le 1er but ....
Il perd le ballon, ne va pas au contact, et sur la suite de l'action on prend le 1er but.
En deuxième mi-temps, il est au CHUV les 3/4 du temps .. super ton latéral ...
Si tu me dis que Paito est bon pour l'hosto tu n'as vraiment rien compris...
Au moment où on se plaint contre des joueurs qui ne mouillent pas le maillot, cite moi un joueur qui s'est plus défoncé sur le terrain que lui et après on n'en rediscute. (sans parler de ses fantastiques chevauchées sur l'aile gauche)
D'après les refflets TV des 4 premières parties, je relèverai que :
- Le système qui semble marcher le mieux avec l'effectif actuel est le 4-3-1-2.
- Monterrubio, même hors de forme, parait indispensable à l'équipe, c'est un des seuls à pouvoir scorer.
- Sarni, qui est plus à l'aise dans l'axe devrait remplacer Kali qui végète un peu, et attendons de voir Mohamed sur la droite, Alioui pourrait peut-être épauler Vanczak dans l'axe.
- Bühler, sans être mauvais, me semble définitivement juste pour la Super League. Crettenand pourrai peut-être le remplacer en demi défensif gauche.
- Reset, malgré sa bonne volonté, ne score pas et ne donne pas de ballon de but. Je le garderai uniquement en jocker ou sa pointe de vitesse peut faire mal vers la 75ème minute.
Sion sortant généralement de bons match face aux gros morceaux à Tourbillon, la venue d'YB le week-end prochain nous donnera une bonne indication de la valeur réelle du groupe.
En regardant le match à la télé, j'ai l'impression que les joueurs veulent se débarasser du ballon. Ils ont la trouille de mal faire et donc ils font mal. Il y a quand même pas mal de passes manquées et à ce niveau, ça ne joue plus.
Il faut absolument que la confiance revienne car la barre se raproche.
A 18h00 hier soir, il y avait un grand format de la partie Basel -Zürich. Il y avait une grande différence à tous les niveaux.
- qualité du jeu (pourtant sur papier Sion est pas mal).
- envie
- ambiance de groupe
- efficacité devant le but (1er but de Zürich, Hassli contrôle et tire direct).
Le constat est amer. 4 matchs contre 4 adversaires directs et 4 points...comment les récupérer contre YB, Zürich et Bâle?
motivé...pour le reste conforme à lui-même. Une ou deux bonnes actions offensives. Propre en défense, un peu à la peine face à monterrubio toutefois...
trop moche le rateau qu'il a fait sur Dominguez, ça mérite la jaune.
Après il a même pas le fair-play de toucher la main et d'aider à se relever
trop moche le rateau qu'il a fait sur Dominguez, ça mérite la jaune.
Après il a même pas le fair-play de toucher la main et d'aider à se relever
Faute d'anti-jeu typique. C'est exactement ce qu'il faut faire pour empêcher l'équipe adverse de contrer.
C'est une faute qu'on pourrait juger d'utile. Donc bien joué. S'il a pas pris le jaune, c'est le choix de l'arbitre (qui aurait dû donner).