Je viens d'avoir une vision tout comme Bernadette Soubirous dans la grotte de Massabielle !!
FC Sion vainqueur de la coupe suisse !!! et croyez moi ou non je me trompe rarement...

Pour cela il suffit de gagner la 1/2 finale, car comme tout le monde le sait, pour le FC Sion le match le plus dur n'est pas la finale (car on la gagne à tous les coups), mais bien la demi!Trilu a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens d'avoir une vision tout comme Bernadette Soubirous dans la grotte de Massabielle !!
FC Sion vainqueur de la coupe suisse !!! et croyez moi ou non je me trompe rarement...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non!!Dsw93 a écrit :L'arbitre qui siffle le penalty de la victoire de Bâle pour une "faute" très très très légère... Et sur un joueur HJ!!! Ça risque de faire la polémique! Est-ce que l'organisation ne risque-t-elle pas d'être compromie?
Je tenais pour Bâle mais l'arbitre a fait une GROSS(E) erreur!
Renseignes-toi plus haut dans la hiérarchie des arbitres.Red&White a écrit :Désolé de contredire ta science Mystik, mais Streller est tout sauf passif sur cette action, il est clairement le destinataire du ballon qui vient à lui et qu'il amortit (ou tente d'amortir). Pour moi, c'est l'exemple type du retour de hors-jeu, lorsqu'un joueur revient d'une position illicite pour réceptionner une passe.
S'il est effectivement passif sur ce coup, mea culpa, je n'ai pas capté la règle du hors-jeu
tout à fait!!!!!!!!!!!Red&White a écrit :Désolé de contredire ta science Mystik, mais Streller est tout sauf passif sur cette action, il est clairement le destinataire du ballon qui vient à lui et qu'il amortit (ou tente d'amortir). Pour moi, c'est l'exemple type du retour de hors-jeu, lorsqu'un joueur revient d'une position illicite pour réceptionner une passe.
On cherche la fluidité du jeu. Pour cela, on siffle un minimum les hors-jeu.... et comment faire pour les siffler si le joueur touche même pas le ballon et ne participe pas activement au jeu??Trilu a écrit :Messieurs les apprentis arbitres faites attention de ne pas tops aller à l'école mais de garder à l'esprit que les règles du foot sont simples et elles existent depuis belle lurette.....
Mystik tu me fait peur avec tes théories, je savais pas qu'à l'école des arbitres on réinventait les règles