Vailati en route pour Metz

Forum de discussion sur le FC Sion
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

fidel a écrit :
fordkiller a écrit :
Mais c'est sûr aussi que s'il continue à enchainer les performances il pourrait avoir de bonnes propositions pour la saison prochaine
Exact, si Metz arrive à remonter en Ligue 1 (ce que je leur souhaite), avec un Vailati titulaire jusqu'en fin de saison, nulle doute qu'il recevra des propositions intéressantes...

En tout cas (et ça fait mal de le dire) je lui souhaite vraiment de ne pas revenir à Sion (en tout cas pas les prochaines saisons) !
Bon si il ne revient pas à Sion au sommet de sa forme autant qu'il ne revienne pas du tout alors... Franchement, je ne pense pas que Germano ira plus haut en France. Difficile pour un gardien Suisse de s'inposer à l'étranger. Il suffit de regarder ses prédécesseurs...
"En ce sens que...": CC
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Hop Sion Hop Sion Hop Sion
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Victoire 3-0 du FC Metz contre Dijon, malgré une prestation moyenne. Premier blanchissage de Vailati sous ses nouvelles couleurs ^^
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

babadoux a écrit :Victoire 3-0 du FC Metz contre Dijon, malgré une prestation moyenne. Premier blanchissage de Vailati sous ses nouvelles couleurs ^^
Avec un arrêt déterminant et extraordinaire de Germano à la 29ème sur une percée fulgurante de l'attaque dijonnaise. Il nous manque, celui-là.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Le fou du SMS a écrit :
babadoux a écrit :Victoire 3-0 du FC Metz contre Dijon, malgré une prestation moyenne. Premier blanchissage de Vailati sous ses nouvelles couleurs ^^
Avec un arrêt déterminant et extraordinaire de Germano à la 29ème sur une percée fulgurante de l'attaque dijonnaise. Il nous manque, celui-là.
Celui qui a fait la percée?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Le fou du SMS a écrit :
Mouais, ils sont un peu "Marseillais" quelquefois ces Messins. C'est là: http://www.megaupload.com/?d=UMVAQLMZ

Arrêt déterminant OK, mais de là à parler d'extraordinaire ;-|
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Bah l'arrêt et joli quand même...
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Avec un peu de retard, Metz a gagné difficilement à domicile 1 à 0 face à Chateauroux. Vailati une fois de plus a été un des grands artisans de la victoire messine avec 3 superbes parades en 1ère mi-temps!

et une note de 8 dans l'Equipe de samedi pour l'anecdote et sa réaction à l'issue du match :

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafJDUG.html
21.05.2006 - SOS
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

ca prouve que CC a fait tout faux dans sa gestion des gardiens §-) §-) On a essam qui est souvent blessé et qui encaisse des buts inadmissible comme le corner contre yb... Gonzalez à servette, on est obligé de mettre un type comme couchepin sur le banc :-s
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Bière Blanche a écrit :ca prouve que CC a fait tout faux dans sa gestion des gardiens §-) §-) On a essam qui est souvent blessé et qui encaisse des buts inadmissible comme le corner contre yb... Gonzalez à servette, on est obligé de mettre un type comme couchepin sur le banc :-s
C'est clair et celui qui refuse d'admettre ça se voile la face... Incroyable quand même cette histoire :fache:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

trojan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par trojan »

Bière Blanche a écrit :ca prouve que CC a fait tout faux dans sa gestion des gardiens §-) §-) On a essam qui est souvent blessé et qui encaisse des buts inadmissible comme le corner contre yb... Gonzalez à servette, on est obligé de mettre un type comme couchepin sur le banc :-s

Mais il joue en ligue 2 faut arrêter de prendre Vailati comme un demi-dieu et dire qu'essam prend un but inadmissible sur corner j'en connais un autre qui a pris un vrai but inadmissible sur corner...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Je ne pense pas que Vailati arriverait à reproduire les mêmes perfs à Sion. L'environnement en Valais n'est pas sain. A Metz, il est dans un super cadre niveau staff, joueurs, supporters.

A Sion, l'état d'esprit n'aide pas aux bons résultats.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Perso je le cite pas comme un demi-dieu... on rapporte simplement ses performances au demeurant bonnes... et être en position de promu en ligue 2 ça vaut qualitativement pas mal d'équipes de Super League!
Faut arrêter de refaire l'histoire à chaque post!!! C'est lourd à la longue! chacun son avis sur le sujet maintes fois débattu e basta!
21.05.2006 - SOS
Zitto

Message par Zitto »

Metz - Châteauroux : Vailati homme du match
24/03/2009 | FCMetz

Les internautes du www.fcmetz.com ont aimé les parades décisives de Germano Vailati contre Châteauroux. Le gardien suisse a été élu homme du match. Posez-lui vos questions, il y répondra via une interview au format vidéo.

Si Nicolas Farina a pu ouvrir la marque en toute fin de partie, vendredi dernier, lors du match Metz - Châteauroux, il le doit autant à son talent qu'aux parades décisives de son coéquipier Germano Vailati au cours de la première période.

Le joli but du premier n'a pas fait oublier les exploits du second. Les chiffres montrent que ces deux joueurs ont marqué la rencontre, mais c'est bien Vailati qui a recueilli le plus de suffrages. C'est la première fois que le joueur prêté par Sion est élu homme du match. Nous vous proposons de lui poser vos questions à l'adresse suivante : hommedumatch@fcmetz.com

http://www.fcmetz.com/voir.php?id=5441
Zitto

Message par Zitto »

aebifan a écrit :Je ne pense pas que Vailati arriverait à reproduire les mêmes perfs à Sion. L'environnement en Valais n'est pas sain. A Metz, il est dans un super cadre niveau staff, joueurs, supporters.

Tu as des infos qu'on a pas? Tu connais quoi de l'ambiance à Metz?
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Zitto a écrit :
aebifan a écrit :Je ne pense pas que Vailati arriverait à reproduire les mêmes perfs à Sion. L'environnement en Valais n'est pas sain. A Metz, il est dans un super cadre niveau staff, joueurs, supporters.

Tu as des infos qu'on a pas? Tu connais quoi de l'ambiance à Metz?

Non je n'ai pas des infos en plus. Si ce n'est qu'à chaque fois qu'ils (par ex. Jean-Luc Arribard) parlent de Metz sur Eurosport, ils parlent de la bonne ambiance et de la solidarité du groupe.

Ce n'est pas les qualités qu'on entend sur Sion.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Re: Vailati en route pour Metz

Message par sackis1 »

http://www.fcmetz.com/accueil.php

dernière vidéo de Germano.. d'après ce que j'ai lu sur le forum, les supporters commencent vraiment à l'apprécier. Certains, évoquent déjà la possibilité d'un transfert définitif à Metz..
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Selon le forum du FC Metz il y aurait une rumeur que Germano pourrait partir du coté de Bale l'année prochaine avez vous entendu quelque chose?
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Quel intérêt pour Bâle d'acheter Germano..?
ils ont déjà 2 excellents gardiens
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Surtout qu'il est en contrat avec Sion.

A Metz ce n'est qu'un prêt de 6 mois sans option d'achat. Metz ne décidera de rien du tout en ce qui concerne Germano en tout cas.
MAD MAX PRESIDENT !!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

jeje-fcsion a écrit :Surtout qu'il est en contrat avec Sion.

A Metz ce n'est qu'un prêt de 6 mois sans option d'achat. Metz ne décidera de rien du tout en ce qui concerne Germano en tout cas.
Il n'y a pas d'option d'achat signifie juste que Metz n'aura pas la priorité par rapport à d'autres clubs éventuellement intéressé par Vailati. Mais ça ne les empêche pas de faire une offre pour ce joueur...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jeje-fcsion »

doglover964 a écrit :

Il n'y a pas d'option d'achat signifie juste que Metz n'aura pas la priorité par rapport à d'autres clubs éventuellement intéressé par Vailati. Mais ça ne les empêche pas de faire une offre pour ce joueur...
Absolument mais ils devront faire une offre a Sion. Et avec les performances actuelles de nos gardien et celles de germano ... et quand on connais l'importance de Vailati pour le public Valaisans je ne suis pas sur que Sion laissera partir Vailati a Bale et encore moins pour qu'il se retrouve 3ème gardien derière Costanzo et Sommer.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

jeje-fcsion a écrit :
doglover964 a écrit :

Absolument mais ils devront faire une offre a Sion. Et avec les performances actuelles de nos gardien et celles de germano ... et quand on connais l'importance de Vailati pour le public Valaisans je ne suis pas sur que Sion laissera partir Vailati a Bale et encore moins pour qu'il se retrouve 3ème gardien derière Costanzo et Sommer.
Donc c'est le meilleur gardien que Sion pourrait avoir mais il serait no 3 à Bale pour toi? :snif:

Eh ben on est vraiment largué noveau gardien à Sion alors.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

seulement au niveau des gardiens ???? ... 8-D 8-D 8-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

a mon avis constanzo va partir duant l'été donc sommer sera le numéro et si vailati pars à bâle le numéro 2.mais ça m'étonne fortement que vailati parte à bâle. en tout cas départs de gardiens ils y en aura car quand gonzo et germano revienne, il y a quand même 5 sous contrats donc 2 vont partir et sera surement gonzo et vailaiti à moins qu'essam pars.
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Je vois assez Essam et Beney partir et Germano en numéro 1 et Gonzo en numéro 2
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

si Servette devait descendre en 1ere ligue je vois bien Gonzo en 1
Disons que pour Essam c'est le dernier moment pour un transfert en Europe ou au Quatar (mais pas à Al arabi Doha ;-) spéciale dédicace à Uli & Claudy)
Que Beney sera le No 2 ou 3
Que Germano ne reviendra plus en Valais... sauf pour les vacances...
Que Basile est encore un peu limite pour le 1ere ou la 2eme division....
... 8-) 8-) 8-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Moi je pense que vu ses prestations et le fait que Marichez ne soit plus tout jeune, le Fc Metz risque de l'engager...
Donc un nouveau goal pour le Fc Sion... 8-) faut que vous récupériez Sommer ou Coltorti qui cirent le banc... (je déconne)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Madjulien a écrit :Moi je pense que vu ses prestations et le fait que Marichez ne soit plus tout jeune, le Fc Metz risque de l'engager...
Donc un nouveau goal pour le Fc Sion... 8-) faut que vous récupériez Sommer ou Coltorti qui cirent le banc... (je déconne)
Ils n'ont pas d'option d'achat à la fin du pret il me semble.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Verrouillé