Bon si il ne revient pas à Sion au sommet de sa forme autant qu'il ne revienne pas du tout alors... Franchement, je ne pense pas que Germano ira plus haut en France. Difficile pour un gardien Suisse de s'inposer à l'étranger. Il suffit de regarder ses prédécesseurs...fidel a écrit :Exact, si Metz arrive à remonter en Ligue 1 (ce que je leur souhaite), avec un Vailati titulaire jusqu'en fin de saison, nulle doute qu'il recevra des propositions intéressantes...fordkiller a écrit :
Mais c'est sûr aussi que s'il continue à enchainer les performances il pourrait avoir de bonnes propositions pour la saison prochaine
En tout cas (et ça fait mal de le dire) je lui souhaite vraiment de ne pas revenir à Sion (en tout cas pas les prochaines saisons) !
Vailati en route pour Metz
"En ce sens que...": CC
-
- Invocateur
Metz - Dijon en direct sur http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=31968&part=sports
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
-
- Invocateur
Avec un arrêt déterminant et extraordinaire de Germano à la 29ème sur une percée fulgurante de l'attaque dijonnaise. Il nous manque, celui-là.babadoux a écrit :Victoire 3-0 du FC Metz contre Dijon, malgré une prestation moyenne. Premier blanchissage de Vailati sous ses nouvelles couleurs
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Celui qui a fait la percée?Le fou du SMS a écrit :Avec un arrêt déterminant et extraordinaire de Germano à la 29ème sur une percée fulgurante de l'attaque dijonnaise. Il nous manque, celui-là.babadoux a écrit :Victoire 3-0 du FC Metz contre Dijon, malgré une prestation moyenne. Premier blanchissage de Vailati sous ses nouvelles couleurs
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Mouais, ils sont un peu "Marseillais" quelquefois ces Messins. C'est là: http://www.megaupload.com/?d=UMVAQLMZLe fou du SMS a écrit :Avec un arrêt déterminant et extraordinaire de Germano à la 29ème sur une percée fulgurante de l'attaque dijonnaise. Il nous manque, celui-là.babadoux a écrit :Victoire 3-0 du FC Metz contre Dijon, malgré une prestation moyenne. Premier blanchissage de Vailati sous ses nouvelles couleurs
Arrêt déterminant OK, mais de là à parler d'extraordinaire

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avec un peu de retard, Metz a gagné difficilement à domicile 1 à 0 face à Chateauroux. Vailati une fois de plus a été un des grands artisans de la victoire messine avec 3 superbes parades en 1ère mi-temps!
et une note de 8 dans l'Equipe de samedi pour l'anecdote et sa réaction à l'issue du match :
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafJDUG.html
et une note de 8 dans l'Equipe de samedi pour l'anecdote et sa réaction à l'issue du match :
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafJDUG.html
21.05.2006 - SOS
- Bière Blanche
- Premier disciple
C'est clair et celui qui refuse d'admettre ça se voile la face... Incroyable quand même cette histoireBière Blanche a écrit :ca prouve que CC a fait tout faux dans sa gestion des gardiens §-) §-) On a essam qui est souvent blessé et qui encaisse des buts inadmissible comme le corner contre yb... Gonzalez à servette, on est obligé de mettre un type comme couchepin sur le banc

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Bière Blanche a écrit :ca prouve que CC a fait tout faux dans sa gestion des gardiens §-) §-) On a essam qui est souvent blessé et qui encaisse des buts inadmissible comme le corner contre yb... Gonzalez à servette, on est obligé de mettre un type comme couchepin sur le banc
Mais il joue en ligue 2 faut arrêter de prendre Vailati comme un demi-dieu et dire qu'essam prend un but inadmissible sur corner j'en connais un autre qui a pris un vrai but inadmissible sur corner...
Perso je le cite pas comme un demi-dieu... on rapporte simplement ses performances au demeurant bonnes... et être en position de promu en ligue 2 ça vaut qualitativement pas mal d'équipes de Super League!
Faut arrêter de refaire l'histoire à chaque post!!! C'est lourd à la longue! chacun son avis sur le sujet maintes fois débattu e basta!
Faut arrêter de refaire l'histoire à chaque post!!! C'est lourd à la longue! chacun son avis sur le sujet maintes fois débattu e basta!
21.05.2006 - SOS
Metz - Châteauroux : Vailati homme du match
24/03/2009 | FCMetz
Les internautes du www.fcmetz.com ont aimé les parades décisives de Germano Vailati contre Châteauroux. Le gardien suisse a été élu homme du match. Posez-lui vos questions, il y répondra via une interview au format vidéo.
Si Nicolas Farina a pu ouvrir la marque en toute fin de partie, vendredi dernier, lors du match Metz - Châteauroux, il le doit autant à son talent qu'aux parades décisives de son coéquipier Germano Vailati au cours de la première période.
Le joli but du premier n'a pas fait oublier les exploits du second. Les chiffres montrent que ces deux joueurs ont marqué la rencontre, mais c'est bien Vailati qui a recueilli le plus de suffrages. C'est la première fois que le joueur prêté par Sion est élu homme du match. Nous vous proposons de lui poser vos questions à l'adresse suivante : hommedumatch@fcmetz.com
http://www.fcmetz.com/voir.php?id=5441
24/03/2009 | FCMetz
Les internautes du www.fcmetz.com ont aimé les parades décisives de Germano Vailati contre Châteauroux. Le gardien suisse a été élu homme du match. Posez-lui vos questions, il y répondra via une interview au format vidéo.
Si Nicolas Farina a pu ouvrir la marque en toute fin de partie, vendredi dernier, lors du match Metz - Châteauroux, il le doit autant à son talent qu'aux parades décisives de son coéquipier Germano Vailati au cours de la première période.
Le joli but du premier n'a pas fait oublier les exploits du second. Les chiffres montrent que ces deux joueurs ont marqué la rencontre, mais c'est bien Vailati qui a recueilli le plus de suffrages. C'est la première fois que le joueur prêté par Sion est élu homme du match. Nous vous proposons de lui poser vos questions à l'adresse suivante : hommedumatch@fcmetz.com
http://www.fcmetz.com/voir.php?id=5441
Tu as des infos qu'on a pas? Tu connais quoi de l'ambiance à Metz?aebifan a écrit :Je ne pense pas que Vailati arriverait à reproduire les mêmes perfs à Sion. L'environnement en Valais n'est pas sain. A Metz, il est dans un super cadre niveau staff, joueurs, supporters.
A Sion, l'état d'esprit n'aide pas aux bons résultats.
- aebifan
- Coma éthylique
Zitto a écrit :Tu as des infos qu'on a pas? Tu connais quoi de l'ambiance à Metz?aebifan a écrit :Je ne pense pas que Vailati arriverait à reproduire les mêmes perfs à Sion. L'environnement en Valais n'est pas sain. A Metz, il est dans un super cadre niveau staff, joueurs, supporters.
A Sion, l'état d'esprit n'aide pas aux bons résultats.
Non je n'ai pas des infos en plus. Si ce n'est qu'à chaque fois qu'ils (par ex. Jean-Luc Arribard) parlent de Metz sur Eurosport, ils parlent de la bonne ambiance et de la solidarité du groupe.
Ce n'est pas les qualités qu'on entend sur Sion.
Re: Vailati en route pour Metz
http://www.fcmetz.com/accueil.php
dernière vidéo de Germano.. d'après ce que j'ai lu sur le forum, les supporters commencent vraiment à l'apprécier. Certains, évoquent déjà la possibilité d'un transfert définitif à Metz..
dernière vidéo de Germano.. d'après ce que j'ai lu sur le forum, les supporters commencent vraiment à l'apprécier. Certains, évoquent déjà la possibilité d'un transfert définitif à Metz..
"En ce sens que...": CC
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Selon le forum du FC Metz il y aurait une rumeur que Germano pourrait partir du coté de Bale l'année prochaine avez vous entendu quelque chose?
Quel intérêt pour Bâle d'acheter Germano..?
ils ont déjà 2 excellents gardiens
ils ont déjà 2 excellents gardiens
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Surtout qu'il est en contrat avec Sion.
A Metz ce n'est qu'un prêt de 6 mois sans option d'achat. Metz ne décidera de rien du tout en ce qui concerne Germano en tout cas.
A Metz ce n'est qu'un prêt de 6 mois sans option d'achat. Metz ne décidera de rien du tout en ce qui concerne Germano en tout cas.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Il n'y a pas d'option d'achat signifie juste que Metz n'aura pas la priorité par rapport à d'autres clubs éventuellement intéressé par Vailati. Mais ça ne les empêche pas de faire une offre pour ce joueur...jeje-fcsion a écrit :Surtout qu'il est en contrat avec Sion.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Absolument mais ils devront faire une offre a Sion. Et avec les performances actuelles de nos gardien et celles de germano ... et quand on connais l'importance de Vailati pour le public Valaisans je ne suis pas sur que Sion laissera partir Vailati a Bale et encore moins pour qu'il se retrouve 3ème gardien derière Costanzo et Sommer.doglover964 a écrit :Il n'y a pas d'option d'achat signifie juste que Metz n'aura pas la priorité par rapport à d'autres clubs éventuellement intéressé par Vailati. Mais ça ne les empêche pas de faire une offre pour ce joueur...jeje-fcsion a écrit :Surtout qu'il est en contrat avec Sion.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Donc c'est le meilleur gardien que Sion pourrait avoir mais il serait no 3 à Bale pour toi?jeje-fcsion a écrit :Absolument mais ils devront faire une offre a Sion. Et avec les performances actuelles de nos gardien et celles de germano ... et quand on connais l'importance de Vailati pour le public Valaisans je ne suis pas sur que Sion laissera partir Vailati a Bale et encore moins pour qu'il se retrouve 3ème gardien derière Costanzo et Sommer.doglover964 a écrit :Il n'y a pas d'option d'achat signifie juste que Metz n'aura pas la priorité par rapport à d'autres clubs éventuellement intéressé par Vailati. Mais ça ne les empêche pas de faire une offre pour ce joueur...jeje-fcsion a écrit :Surtout qu'il est en contrat avec Sion.

Eh ben on est vraiment largué noveau gardien à Sion alors.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Tribune est
- Invocateur
seulement au niveau des gardiens ???? ...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
a mon avis constanzo va partir duant l'été donc sommer sera le numéro et si vailati pars à bâle le numéro 2.mais ça m'étonne fortement que vailati parte à bâle. en tout cas départs de gardiens ils y en aura car quand gonzo et germano revienne, il y a quand même 5 sous contrats donc 2 vont partir et sera surement gonzo et vailaiti à moins qu'essam pars.
Je vois assez Essam et Beney partir et Germano en numéro 1 et Gonzo en numéro 2
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
- Tribune est
- Invocateur
si Servette devait descendre en 1ere ligue je vois bien Gonzo en 1
Disons que pour Essam c'est le dernier moment pour un transfert en Europe ou au Quatar (mais pas à Al arabi Doha
spéciale dédicace à Uli & Claudy)
Que Beney sera le No 2 ou 3
Que Germano ne reviendra plus en Valais... sauf pour les vacances...
Que Basile est encore un peu limite pour le 1ere ou la 2eme division....
...

Disons que pour Essam c'est le dernier moment pour un transfert en Europe ou au Quatar (mais pas à Al arabi Doha

Que Beney sera le No 2 ou 3
Que Germano ne reviendra plus en Valais... sauf pour les vacances...
Que Basile est encore un peu limite pour le 1ere ou la 2eme division....
...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Madjulien
- Membre familier
Moi je pense que vu ses prestations et le fait que Marichez ne soit plus tout jeune, le Fc Metz risque de l'engager...
Donc un nouveau goal pour le Fc Sion...
faut que vous récupériez Sommer ou Coltorti qui cirent le banc... (je déconne)
Donc un nouveau goal pour le Fc Sion...

Ils n'ont pas d'option d'achat à la fin du pret il me semble.Madjulien a écrit :Moi je pense que vu ses prestations et le fait que Marichez ne soit plus tout jeune, le Fc Metz risque de l'engager...
Donc un nouveau goal pour le Fc Sion...faut que vous récupériez Sommer ou Coltorti qui cirent le banc... (je déconne)
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007