Finale de coupe Suisse [Billets]

Forum de discussion sur le FC Sion
Santario
Membre familier
Membre familier

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Santario »

jeje-fcsion a écrit :Quand je vois des gens qui mettent les pieds chaque 3 ans (pour la finale) au stade venir me demander de leur trouver des billets .... j'ai limite envie de leur dire clairement ce que je pense mais je me retiens par politesse.

Il manquerai plus que les gens qui viennent (ou qui paient) tous les matchs de la saison n'aient pas accès a la finale et que des gens qui ne mettent jamais les pieds a Tourbillon y soit a leur place.
C'est clair. La priorité est de récompenser les abonnés qui suivent le club à chaque match à Tourbillon. Pour ma part je viens à une dizaine de match et si je ne peux pas assister à la finale cette année (Merci à D47 en passant pour celle de 2006), rien ne m'empêchera de brailler devant le poste de TV. 8-D
renny
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par renny »

kebion a écrit :Et combien de billets par personne à tous ceux qui voulaient la démission de CC il y a moins de 2 semaines et la défaite hier soir à Lucerne...?!?
Tout à fait d'accord avec toi!
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Moi je voulais la démission de CC mais pas la défaite hier soir, alors bon, disons que bon, j'ai pas droit à un billet si je suis pas le copain de CC?
:siffle: :siffle: :siffle:
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

jeje-fcsion a écrit :
Quand je vois des gens qui mettent les pieds chaque 3 ans (pour la finale) au stade venir me demander de leur trouver des billets .... j'ai limite envie de leur dire clairement ce que je pense mais je me retiens par politesse.

Je dois dire que j'ai été moins poli que toi aujourd'hui. J'ai très clairement dit à la personne qui m'a fait le même coup qu'elle n'était en tout cas pas prioritaire sur ce coup.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mouche71 a écrit :voici une piste .....

http://newsletter-service.ch/clients/30 ... 6614&kid=6
:-( Y a pas du 48 !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

MOI J'AI UN FILON .... O:-)

mais je vous le donne pas :siffle:

sinon quelqu'un sait si c'est bien a partir du 2 mai que les billets sont en vente (réf. le site de YB)
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Mexicana
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Mexicana »

MadMouche a écrit :MOI J'AI UN FILON .... O:-)

mais je vous le donne pas :siffle:

sinon quelqu'un sait si c'est bien a partir du 2 mai que les billets sont en vente (réf. le site de YB)
Ouai on sait O:-)

mais on ne te dis pas :siffle:

:lol: :lol: :lol:
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

MadMouche a écrit :MOI J'AI UN FILON .... O:-)

Pareil...no soucis 8-) :siffle: :peur:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Bein moi j'ai pas d'abonnement (car je ne peux pas me rendre à tous les matchs), et je n'ai pas de filon. Cela va donc être très difficile d'avoir des billets pour moi... V-(
Etant un fidèle du forum et du FC Sion (contrairement à plein de baltringues qui seront au match :fache: ), je lance un appel aux âmes charitables... :biere:
Reste un espoir: billet combiné CFF... je me souviens qu'en 2006 certains avaient dormi devant les différentes gares... A Sion, la queue allait assez loin et c'était pas bien organisé, un vrai foutoir...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Certes il n'en a que 10x2 mais tous les gagnants ont bien dû jouer -> http://www.lenouvelliste.ch/fr/loisirs/ ... ent=138637 :siffle:

Sinon, on peut s'attendre à des concours chez Berdoz optique (changez pas vos lunettes avant de savoir s'il y concours ou non !), Pam, Rouvinez (?), etc. Malheureusement, on ne pourra jamais éviter que des gars qui vont au stade tous les 5 ans puissent avoir des billets. C'est la vie... :snif: Vraiment content d'être abonné!
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

David H a écrit :Bein moi j'ai pas d'abonnement (car je ne peux pas me rendre à tous les matchs), et je n'ai pas de filon.
On va se la jouer "idem" qu'en 2006 David ...
Merci encore au passage à Froggy (c'était avant qu'il parte pour la réalisation de son fameux "10 sur 10")

entre fidèles --> y'a toujours moyen 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

zorgg a écrit :
David H a écrit :Bein moi j'ai pas d'abonnement (car je ne peux pas me rendre à tous les matchs), et je n'ai pas de filon.
On va se la jouer "idem" qu'en 2006 David ...
Merci encore au passage à Froggy (c'était avant qu'il parte pour la réalisation de son fameux "10 sur 10")

je compte sur toi zorgg ;-) :biere:
prem's
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par prem's »

salut j'aimerais savoir si on a l'abo on va chercher ou les billets aussi au ticket corner ??
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

prem's a écrit :salut j'aimerais savoir si on a l'abo on va chercher ou les billets aussi au ticket corner ??
On arrête de jouer le pressé et on attend que le club communique sur la vente aux abonnés. :livre:
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

un des filons qui peux être pas mal est d'acheter sur berne le billet en secteur bernois. La bas la ferveur étant moindre pour l'achat des billets, les gens achètent moins rapidement qu'ici chez nous.
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

zorgg a écrit : Merci encore au passage à Froggy (c'était avant qu'il parte pour la réalisation de son fameux "10 sur 10")

??
Chat l'ivrogne
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

11'000 et des poussières déjà attribué au club :biere:

ce jour les infos vont être communiquées aux supporters !!
je pense que samedi les premiers billets pourraient être vendus :fete:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ca serait, à mon avis, une mauvaise idée que de vendre les billets samedi avant le match. Te rends tu compte du travaille que cela peut faire ? Entre vendre d'un côté les billets pour Aarau et de l'autre vendre les billets pour la finale. Déjà un, il manquerait du personnel pour le faire, deuxio ca serait vraiment pénible d'organiser cette double-vente, et troisio, imagine le bronx qu'il peut y avoir autour de la tribune principale !

Et 11'000 billets, c'est très peu... 2 x 11'000 billets, ca fait 22'000 billets. Ou sont passé les 8'000 autres ??? Ca fait quand même une énorme quantité !!!
Animals
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Misterno a écrit :Ou sont passé les 8'000 autres ??? Ca fait quand même une énorme quantité !!!

C'est pour la grande et merveilleuse famille du football '-|
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

grande famille qui a mis la finale de coupe un mercredi soir car ils partent aux bahamas avec les autorités footballistiques des autres pays le week-end suivant...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Voilà les infos du site off:

Un contingent de 11'700 billets a été attribué au FC Sion pour la finale de la Coupe de Suisse du 20 mai 2009 au Stade de Suisse à Berne. La vente des billets se déroulera de la manière suivante : Les membres du Platine Club et du Club du Lundi ainsi que les partenaires et sponsors recevront cette semaine un courrier avec un coupon de réservation. Pour les abonnés du club, les billets seront en vente (2 billets par carte) sur présentation de l’abonnement et d’une pièce d’identité au Stade de Tourbillon où des caisses seront ouvertes le mardi 28 avril 2009 de 14h00 à 20h00. Pour les membres du Club des 1000 les billets seront en vente (2 billets par carte) sur présentation de l’abonnement sous la tente du Club des 1000 au Stade de Tourbillon le mardi 28 avril 2009 de 17h00 à 20h00. La vente libre débutera à partir du jeudi 30 avril dans les différents points de vente qui seront communiqués par voie de presse le mercredi 29 avril 2009. Prix des billets : Catégorie 1 : Fr. 120.— / Catégorie 2 : Fr. 90.—/ Catégorie 3 : Fr. 45.—
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Stomp a écrit :Voilà les infos du site off:

Un contingent de 11'700 billets a été attribué au FC Sion pour la finale de la Coupe de Suisse du 20 mai 2009 au Stade de Suisse à Berne. La vente des billets se déroulera de la manière suivante : Les membres du Platine Club et du Club du Lundi ainsi que les partenaires et sponsors recevront cette semaine un courrier avec un coupon de réservation. Pour les abonnés du club, les billets seront en vente (2 billets par carte) sur présentation de l’abonnement et d’une pièce d’identité
On privilégie les supporters aux spectateurs d'un jour... Excellente initiative du club...
Par contre de mon côté, les 4h de train pour l'achat d'un billet font un peu mal au ventre... Pourra-t-on passer l'abonnement à quelqu'un comme ce fut le cas l'année passée?
Modifié en dernier par supp_séd le 20.04.2009 12:44, modifié 1 fois.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

supp_séd a écrit :
Stomp a écrit :Voilà les infos du site off:
Par contre de mon côté, les 4h de train pour l'achat d'un billet font un peu mal au ventre... Mais tant pis, beaucoup seraient prêts à plus que ça...
Je peux t'en prendre un si ça t'arrange car avec un abbonnement tu as le droit à deux billets? Et je te le refilerai à un match à Tourbillon? Comme tu veux... :-|
SION EST
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

supp_séd a écrit :On privilégie les supporters aux spectateurs d'un jour... Excellente initiative du club...
Par contre de mon côté, les 4h de train pour l'achat d'un billet font un peu mal au ventre... Pourra-t-on passer l'abonnement à quelqu'un comme ce fut le cas l'année passée?
C'est le même principe qu'en 2006, avec les mêmes inconvénients : les expatriés abonnés doivent faire le déplacement à Sion uniquement pour acheter les billets.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Froggy a écrit :
zorgg a écrit : Merci encore au passage à Froggy (c'était avant qu'il parte pour la réalisation de son fameux "10 sur 10")

??
right ... c'était Toshy en effet 8-)
mea culpa j'ai mélangé les stars Nintendo ^^D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Bastoon1 a écrit :
Je peux t'en prendre un si ça t'arrange car avec un abbonnement tu as le droit à deux billets? Et je te le refilerai à un match à Tourbillon? Comme tu veux... :-|
C'est gentil, merci bien. Mais je vais essayer de voir si je peux passer mon abonnement à quelqu'un d'autre.
mijack a écrit :
C'est le même principe qu'en 2006, avec les mêmes inconvénients : les expatriés abonnés doivent faire le déplacement à Sion uniquement pour acheter les billets.
En 2006, j'avais pu passer mon abonnement pour qu'on le prenne à ma place... Mais je ne me souviens pas s'ils parlaient aussi de carte d'identité...
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

et en plus tout augmente....
2006 : 30.-
2009 : 45.-

et ben moi je serai dans là mardi après-midi!!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Je confirme qu'en 2006 on parlait de carte d'identité et finalement ils ne faisaient que faire un trou dans l'abonnement. Je vais contacter le club histoire de savoir si il est possible de donner son abonnement pour qu'on prenne mon billet car moi aussi je suis loin de Sion mardi prochain et je ne peux en aucun cas faire le déplacement en valais.
MAD MAX PRESIDENT !!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

C'est quoi ces histoires de catégories ?
SEULEMENT SION !
Verrouillé