Finale de coupe Suisse [Billets]

Forum de discussion sur le FC Sion
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par pinelardo »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'est quoi ces histoires de catégories ?
Simplement les différents secteurs j'imagine.... derrière les goals ou sur les côtés....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

jeje-fcsion a écrit :Je confirme qu'en 2006 on parlait de carte d'identité et finalement ils ne faisaient que faire un trou dans l'abonnement. Je vais contacter le club histoire de savoir si il est possible de donner son abonnement pour qu'on prenne mon billet car moi aussi je suis loin de Sion mardi prochain et je ne peux en aucun cas faire le déplacement en valais.
Je pars à 17, je prends le billet à 19, je bois une topette sur place et profite de prendre quelques clichés des châteaux, puis je repars à 21 et je suis couché à 23 avec mon billet sous le coussin... 8-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

jeje-fcsion a écrit :Je vais contacter le club histoire de savoir si il est possible de donner son abonnement pour qu'on prenne mon billet car moi aussi je suis loin de Sion mardi prochain et je ne peux en aucun cas faire le déplacement en valais.
Merci de nous tenir au courant ! Je suis dans le même cas...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Tu refiles ton abo et ta carte d'identité, et le tour est joué ! Je vois pas l'inconvénient !

Par contre, à souligner la très très bonne initiative du club à mettre à disposition 2 billets par abonnés ! En 2006, les abonnés avaient droit uniquement à un billet et il y avait eu passablement de remue-ménage !

Est-ce que les groupes vont recevoir de leur côté un contingent de billets comme en 2006 ?
Animals
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

CHF 45.- c'est juste scandaleux!! :baton:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Misterno t'es un Dieu... :roi:
:biere:
bref bonne semaine à tous... et pour le prix ça fait mal... à qui profites le crime ?
21.05.2006 - SOS
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Misterno a écrit :Tu refiles ton abo et ta carte d'identité, et le tour est joué ! Je vois pas l'inconvénient !
Le but de demander la carte d'identité n'est-il pas que ce soit bel et bien le propriétaire légitime de l'abo qui vienne retirer les billets ? Car sinon je vois pas pourquoi ils la demanderaient, l'abo suffirait- :livre:
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

en effet le but de la carte d'identité est pour éviter qu'une personne se pointe avec plusieurs abo!!!

Mais si mes souvenirs sont bons, en 2006 ils avaient déjà dit ça, mais ils ne me l'avaient pas demandé à Tourbillon et avaient fait un trou dans l'abo.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

J'ai appelé le secrétariat du FC Sion et on m'a communiqué avec certitude qu'on peut laisser son abonnement a une autre personne avec sa carte d'identité et qu'elle peut prendre le billet pour nous. Ça permet d'avoir déjà de moins longues files d'attente a la caisse (1 personne avec 4 abonnement ça va plus vite que 4 personnes) et ça évite aux gens loin de Sion de devoir se déplacer (pour exemple mon frère qui est a l'armée dans les grison)
MAD MAX PRESIDENT !!!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Au moins avec des prix comme ceux pratiqués, on est au moins sûr que ça va empecher certains mastres de venir en force ! :-P

Mais service Fidel :biere:
Animals
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

jeje-fcsion a écrit :J'ai appelé le secrétariat du FC Sion et on m'a communiqué avec certitude qu'on peut laisser son abonnement a une autre personne avec sa carte d'identité et qu'elle peut prendre le billet pour nous.
Merci ! 8-)
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

bon ben merci pour l'info jeje!! Temps mieux pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Donc si les membres du Platine Club et du Club du Lundi ainsi que les partenaires et sponsors ont droit à 2 billets et tout les abonnés aussi.

Cela veut dire que tout ce beau monde représentent moins de 5850 personnes !!!????!!! ça semble peu, non ? ^:-) ^:-) ou y a t'il spéculation sur le fait que tout le monde ne prend pas 2 billets.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

la vente de 2 billets par abonnement permet également d'éviter la cohue lors de la vente libre. Je pense que le club (et les autorités) n'ont plus envie de voir des gens dormir devant la gare....
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Selon la réponse que j'ai eu du club, il n'est pas nécessaire de prendre les cartes d'identité des autres personnes, l'abo suffit...
Christian Baudoin a écrit :Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions.
Vous pouvez vous présenter au stade de Tourbillon avec les abonnements de vos amis. Votre pièce d’identité suffira.

Meilleures salutations.

FC Sion
OLD DOCS Sion
Dsw93
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Dsw93 »

Un peu nul le système! Ils ont les coordonnées des abonnés! Ils pourrait aussi envoyer un mail ou une lettre! Que 11'700 billets alors que le stade a au moins 30'000 places! enfin bref... Juste des mercis aux supporters fidèles mais pas un geste pour éviter aux supporters "exotiques" a se procurer les billets. :fache:
FCSION11/11
Jérôme/US
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jérôme/US »

nasialav a écrit :CHF 45.- c'est juste scandaleux!! :baton:
Vraiment abusé !!!! :fache:
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Jérôme/US a écrit :
nasialav a écrit :CHF 45.- c'est juste scandaleux!! :baton:
Vraiment abusé !!!! :fache:
mais on ira quand même...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
swisspro
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par swisspro »

Les billets seront en vente dans tout les points ticketcorner ?? ou seulement certains ?!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Donc si les membres du Platine Club et du Club du Lundi ainsi que les partenaires et sponsors ont droit à 2 billets et tout les abonnés aussi.

Cela veut dire que tout ce beau monde représentent moins de 5850 personnes !!!????!!! ça semble peu, non ? ^:-) ^:-) ou y a t'il spéculation sur le fait que tout le monde ne prend pas 2 billets.....
Sans compter les sponsors dans ton calcul!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'est quoi ces histoires de catégories ?

Effectivement !!!!!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

swisspro a écrit :Les billets seront en vente dans tout les points ticketcorner ?? ou seulement certains ?!!
Sérieusement, t'arrive pas à lire le topic en entier ? :siffle:
SEULEMENT SION !
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Ben ces des histoires de catégories comme dans n'importe quel stade. C'est pas le même prix si t'es à côté de CC, dans les vestiaires pour la théorie ou dans les gradins pour boire de la bière! ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

45.- !! J'ai déjà du mal à me payer un dep à Lucerne de 25.-

Je vais me prendre un petit boulot pour un peu d'argent..
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !

Martigny jamais
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Chat l'ivrogne
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Au moins les abonnés sont sûrs d'avoir un billet. chose qui n'est pas le cas à YB où il y a plus d'abonnés que de places dispo!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fonkydjul
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par fonkydjul »

Je suis un fidèle supporter du FC Sion mais je n'ai pas l'abonnement (vu que je joue ausssi au foot et que je ne peux pas assister à tous les matchs) alors si une ame charitable qui a un abonnement pouvait me prendre un billet se serait vraiment magnifique... :love: :love: :love: :love: :love:
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Re: Finale de coupe Suisse [Billets]

Message par Bière Blanche »

Je suis entraîneur de foot et j'ai un la fameuse carte ASF qui me permet de voir tout les matches gratuit ( comme les arbitre )... qqun sait si je peux optenir des billets ?
ça c'est fait !
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

...le vrai problème est le stade de suisse. Plusieurs fois par année on pourrait mettre 50'000 personnes pour diverses manifestions mais on préfère faire dans le petit...et ça c'est frustrant. :fache:
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

je pense pas que le contribuable bernois ait envie de payer ses impôts pour faire un stade à 100'000 personnes juste parce qu'une fois de temps en temps les valaisans viennent en pélerinage dans la capitale... il faut être réaliste, si le stade faisait 50' ou 60' places il y aurait de toute façon des déçus! Tout le monde a envie de voir une finale de coupe. Le club privilégie les gens qui le soutiennt même dans les moments difficiles (abo). C'est clair que certains n'avaient pas envie de prendre l'abo vu le spectacle présenté à Tourbillon cette année, je comprends tout à fait, mais comprennez également que ce n'est pas à vous d'avoir des billets!

Le club ne peut pas contenter tout le monde, et je crois que sa politique sur ce coup-là est juste. Mais ne vous inquiétez pas sur la Planta il y aura de la place pour tout le monde le 21 mai pour l'arrivée de la coupe! :bien:
Verrouillé