[Lucerne-Sion] Avant-match
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
[Lucerne-Sion] Avant-match
Mercredi, 19h45, 3 points à prendre à tout prix contre les bourbines du Kapellbrücke! Un jeu porté sur l'offensive comme la première mi-temps face ZH, et il ne devrait pas y avoir de surprise.
A vos compos !
A vos compos !
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Re: [Lucerne-Sion] Avant-match
Didier Tholot n'est pas un magicien, juste un chef de cuisine qui doit faire avec le contenu du frigo
-----------Beney-----------
--Willy--Sarni--Obi--Paito---
----Serey--------Fermino---
--------Dominguez---------
-Reset-----------Monterrubio--
---------Afonso---------------
et pour moi un point me suffirai !!!
mais mon coeur me dit : 1-2 (doublé d'Afonso)

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- odji
- Membre familier
Tu n'es pas très gourmand alorsmouche71 a écrit :et pour moi un point me suffirai !!!

Non, face à Lucerne, 1point n'est pas suffisant, même qu'ils ne sont plus aussi faible qu'il y a encore 1mois ! Là, c'est 3 points qu'on doit aller chercher pour se mettre un peu plus à l'abri de la tournée des champs ! Sérieux, c'est LE match à ne pas perdre surtout avec une mentalité et un moral qui me semble quelque peu décuplé au sein de l'équipe. Pour ce, il faudra descendre pour la gagne et les 3 points ! Sion ne m'a jamais paru aussi fort qu'actuellement cette saison, alors on marque et on ferme !

Afonso, come on and score

Au risque de me répéter : D-é-f-a-i-t-e i-n-t-e-r-d-i-t-e !
Don't worry, be happy!
Petit souci : combien Vancsak a-t-il reçu d'avertissements? N'a-t-il pas reçu le 8ème à Zurich?mouche71 a écrit :Didier Tholot n'est pas un magicien, juste un chef de cuisine qui doit faire avec le contenu du frigo![]()

Sinon, pour moi aussi : 1 pt à Lucerne et 3 à Sion samedi me suffiraient...
Où sont les Valaisans?...
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Oui Vanczak suspendu
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
raynald a écrit :Oui Vanczak suspendu
Encore !!! il à deux matchs cette fois ?
Les cartons en championnat sont il valable pour la coupe ???
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'est défaite interdite mercredi soir si vanzack est suspendu autant lancé levrand car alioui apparement est en disgrâce au sein du club par rapport à ce que j'ai lu sur le rapport du match des m-21 sur le nouvelliste.
- Zotte3
- Coma éthylique
Pour ce match, qualifié à haut risque par la police lucernoise, l'alcool sera interdit aux fans du FC Sion qui seront "parqués comme à Gaza" ... 
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... bot-117298

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... bot-117298
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
A Gaza ils sont souvent Gazés ....
A Luzern ils seront Cernés...
Allez Sion Allez

A Luzern ils seront Cernés...
Allez Sion Allez

selon CC
- nufc
- Coma éthylique
Lucerne sans Tchouga
Lucerne devra sauver sa peau en Axpo Super League sans Jean- Michel Tchouga.
L'attaquant camerounais de 30 ans s'est déchiré le tendon d'Achille droit à l'entraînement et ne rejouera plus cette saison. L'homme aux 61 buts en championnat (1 seul cette saison) pour l'actuel avant-dernier du classement est arrivé en Suisse centrale en 2004 mais a perdu sa place de titulaire depuis la nomination de Rolf Fringer sur le banc.
(ats / 21 avril 2009 18:12)
Lucerne devra sauver sa peau en Axpo Super League sans Jean- Michel Tchouga.
L'attaquant camerounais de 30 ans s'est déchiré le tendon d'Achille droit à l'entraînement et ne rejouera plus cette saison. L'homme aux 61 buts en championnat (1 seul cette saison) pour l'actuel avant-dernier du classement est arrivé en Suisse centrale en 2004 mais a perdu sa place de titulaire depuis la nomination de Rolf Fringer sur le banc.
(ats / 21 avril 2009 18:12)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Ce qui réduit encore leur potentiel offensif déjà bien faible... En marquant deux buts demain soir comme à ZH ça devrait suffir assez aisément pour la victoire!
Sinon, au vu des circonstances et de l'article du blick, bien du courage à ceux qui oseront se déplacer.
Sinon, au vu des circonstances et de l'article du blick, bien du courage à ceux qui oseront se déplacer.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- odji
- Membre familier
Je suis mandaté par les guignols de l'info, j'y serais donc...

- supp_séd
- Coma éthylique
«Die Luzerner Fans haben sich in letzter Zeit anständig verhalten»
Parler de comportement honorable, il fallait oser... Le commandant de police de Lucerne l'a fait.
Les gens civilisés ne seront pas inquiétés et le bétail fou furieux sera privé de boisson.
Tout est bien qui finit bien.
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Vanczak est suspendu un match => 8 cartons, Changement de règlement en début d'année...
Red&White a écrit :Ce qui réduit encore leur potentiel offensif déjà bien faible... En marquant deux buts demain soir comme à ZH ça devrait suffir assez aisément pour la victoire!
Question attaque, ils en ont une meilleure que nous! (Pas bien difficile, vous direz!) 34 buts, contre 30 pour Sion...

Sinon question défense, on gagne par 2 suspendus (Schwegler et Boubacar Diarra) contre 1 seul pour Sion (Vancsak)!
Donc confiance et optimisme... mesuré...
Où sont les Valaisans?...
C'est quand même génial de la part de la police lucernoise de dire que leur public est tout beau, tout joli, pour rappel c'est quand même les Lucernois qui ont couru sur le terrain juste pour casser des Sédunois. C'est n'importe quoi...
Précédés par une bande de supporter valaisans qui ont courru sur la pelouse ( pour féliciter les joueurs ) et les narguants.Joe-tox a écrit :C'est quand même génial de la part de la police lucernoise de dire que leur public est tout beau, tout joli, pour rappel c'est quand même les Lucernois qui ont couru sur le terrain juste pour casser des Sédunois. C'est n'importe quoi...
est-ce que froggy organise une séance de dédicace à l'entrée avant le match? 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
NON ....
il organise une visite guidée du poste de police .... (dans les deux langues
)
il organise une visite guidée du poste de police .... (dans les deux langues

selon CC
J'ai vu que le match passait en direct sur
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match ... art=sports
Par contre quand je clique sur le lien du player, je tombe sur cette page en anglais...quelqu'un a-t-il déjà télécharger le programme pour visionner?ça marche?
Par contre quand je clique sur le lien du player, je tombe sur cette page en anglais...quelqu'un a-t-il déjà télécharger le programme pour visionner?ça marche?
Mad Max....président!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
ça semble payant !!inter a écrit :J'ai vu que le match passait en direct sur
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
avec café croissant à la sortie...mouche71 a écrit :NON ....
il organise une visite guidée du poste de police .... (dans les deux langues)
énorme respect aux quelques courageux qui s'en vont du côté de l'Allmend... le climat sera très certainement particulièrement détestable ...
21.05.2006 - SOS
Non, Betfair ne permet pas de visionner le matchTrilu a écrit :ça semble payant !!inter a écrit :J'ai vu que le match passait en direct sur
Bon, bah on s'contentera de rhône fm
Merci quand même les gars

Merci quand même les gars

Mad Max....président!
effectivement tout grand respect aux personnes qui se déplacent ce soir. Personnelement je regarderai le match sur écran géant au brésilien à Sion.
Lucerne aura à coeur de se "venger" de leur élimination de la coupe et donneront certainement tout pour passer sur la barre. Attention ce match est très important. Je pense quand même, vu l'état d'esprit retrouvé (trompeur?) que Sion va s'imposer ce soir sur le score de 2 à 0. Doublé de Afonso
HOP SION
Lucerne aura à coeur de se "venger" de leur élimination de la coupe et donneront certainement tout pour passer sur la barre. Attention ce match est très important. Je pense quand même, vu l'état d'esprit retrouvé (trompeur?) que Sion va s'imposer ce soir sur le score de 2 à 0. Doublé de Afonso

HOP SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Respect aux valeureux supporters !!!
ne faisez pas les cons ... il y aura du monde pour vous ''recadrer'' lee cas échéant
....
le jour de victoire est arrivé
que Luzern ne pense même pas faire un point !!!
nous en ramènerons 3 !!!

ne faisez pas les cons ... il y aura du monde pour vous ''recadrer'' lee cas échéant

....
le jour de victoire est arrivé
que Luzern ne pense même pas faire un point !!!
nous en ramènerons 3 !!!
selon CC
Je viens d'arriver à Lucerne ... On va quand même pas avoir peur de ct'équipe ou bien
?
L'équipe a besoin de soutien, c'est un match tellement important ... sur ce ... bonne soirée à tous et chanter quand même un peu devant votre télé

L'équipe a besoin de soutien, c'est un match tellement important ... sur ce ... bonne soirée à tous et chanter quand même un peu devant votre télé

Luzern devrait se présenter sous cette compo ...
------------Zibung -------------
-Adekunle--Seoane--Imholz--Lustenberger--
-Gajic--Chiumiento--Zverotic--Ferreira--
----Renggli ---Paiva----
Absents
Diarra Boubacar (suspendu)
Schwegler Roland (suspendu)
Kukeli Burim (blessé)
Scarione Ezequiel Oscar (blessé)
Tchouga Jean-Michel (blessé)
Wiss Alain (blessé)
Asamoa-Frimpong Kwabena (blessé)
------------Zibung -------------
-Adekunle--Seoane--Imholz--Lustenberger--
-Gajic--Chiumiento--Zverotic--Ferreira--
----Renggli ---Paiva----
Absents
Diarra Boubacar (suspendu)
Schwegler Roland (suspendu)
Kukeli Burim (blessé)
Scarione Ezequiel Oscar (blessé)
Tchouga Jean-Michel (blessé)
Wiss Alain (blessé)
Asamoa-Frimpong Kwabena (blessé)
selon CC
Compos officiels
FC Luzern
1 Zibung David
13 Lambert Christophe
6 Seoane Gerardo
17 Veskovac Dusan
7 Lustenberger Claudio
2 Gajic Milan
21 Ferreira Nelson
19 Zverotic Elsad
5 Renggli Michel
8 Chiumiento David
14 De Lemos Joao Pedro (Paiva)
Remplaçants
18 König Swen
35 Fellmann Marco
33 Etter Lior
11 Ravasi Jacopo
34 Imholz Sascha
28 Pacar Janko
FC Sion
30 Beney Nicolas
8 Alioui Jamal
4 Sarni Stéphane
3 Nwaneri Obinna
12 Martinho Mucuana (Paito)
6 Serey Die Geoffroy (Serey Die)
26 Fermino Enes
7 Reset Virgile
22 Obradovic Goran
15 Monterrubio Olivier
11 Afonso Guilherme
Remplaçants
21 Couchepin Basile
31 Bühler Arnaud
28 Brellier Julien
19 Ahoueya Jocelyn
23 Dominguez Alvaro Jose
29 Berisha Florian
9 Saborio Alvaro Alberto
bon match
FC Luzern
1 Zibung David
13 Lambert Christophe
6 Seoane Gerardo
17 Veskovac Dusan
7 Lustenberger Claudio
2 Gajic Milan
21 Ferreira Nelson
19 Zverotic Elsad
5 Renggli Michel
8 Chiumiento David
14 De Lemos Joao Pedro (Paiva)
Remplaçants
18 König Swen
35 Fellmann Marco
33 Etter Lior
11 Ravasi Jacopo
34 Imholz Sascha
28 Pacar Janko
FC Sion
30 Beney Nicolas
8 Alioui Jamal
4 Sarni Stéphane
3 Nwaneri Obinna
12 Martinho Mucuana (Paito)
6 Serey Die Geoffroy (Serey Die)
26 Fermino Enes
7 Reset Virgile
22 Obradovic Goran
15 Monterrubio Olivier
11 Afonso Guilherme
Remplaçants
21 Couchepin Basile
31 Bühler Arnaud
28 Brellier Julien
19 Ahoueya Jocelyn
23 Dominguez Alvaro Jose
29 Berisha Florian
9 Saborio Alvaro Alberto
bon match

selon CC