Il a pas l'air folichon et en plus, pour 25.- tu fais de la pub pour tous les sponsors du club
Franchement, il y en a qui se foute de notre gueule!
Si qqn peut ajouter une photo de l'objet, ça serait chouette, est-il tout simplement blanc avec le texte en rouge? UN t-shirt blanc c'est 2.- et l'impression unicolore peut-être 6.- = 8.- !!!
Oui mais je sais pas si tu vois, mais il fait des superbes plis noirs, avec des effets de profondeurs et tout.... enfin, en tout cas sur le dessin!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Il nous prennent vraiment pour des cons! Si ça se trouve le drapeau coutera 50.- pendant qu'on y est! 25.- pour ça! Le pire c'est que tout le monde va l'acheter parce que ça fait bien d'en avoir un! Je l'achète si ils gagnent les deux prochains matchs!
J'maintiens mes propos formulés dans un autre post....T-shirt vraiment délabré, ces sponsors en bas du maillot gâchent tout...J'ai hâte de voir les variantes proposées
alors si vous voulez voir une autre version de t-shirt pour la finale allez à alteticum(je ne veux pas faire de pub )mais la bas ils ont un autre avec la ligne kappa sans publicité simplement marqué finale de coupe suisse sion-yb avec le logo de sion mais il est à 29.- et d'autre article de la ligne kappa qui est moins sur le site il y a un pull qui est à 20.-avec le logo et sur le site par exemple il est 25.- sans les frais de ports et sans le logo, j'ai vu la pub sur le nouvelliste, j'irais bien faire un petit tour par curiosité.
ben j'y étais et je suis sorti avec 2 t-shirts pour 49.-dont le pull pour la finale j'ai préféré mettre 4 francs de plus mais je préfère celui la que celui proposer avec les pubs et je suis sûr qu'il tiendra plus longtemps
Bon vu que ce poste est remonté depuis la finale de 2009 je poste ici pour le t-shirt apparament officiel vu que vendu sur le site et à la boutique du club... l'image est pas terrible un peu petite mais au pour ce que j'ai vu à la boutique il est vraiment pas super pas originale bref tout pourri... je sais pas pour une 12ème finale ils auraient pu trouver un truc plus fun drole ou guerrier...
on a vu plein de truc sympa sur l'autre poste avec les t-shirt non officiel et là le truc vendu par le club et juste laid...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
pyt68 a écrit :Effectivement, ils ne sont pas foulés la rate pour le t-shirt officiel... mais bon...
Par contre, tout comme Trilu, le t-shirt non-officiel ci-dessus est bien réalisé, par contre c'est dommage que le noir domine...
Vue le nombre de demandes pour un t-shirt rouge et un t-shirt blanc, nous nous somme démener pour les créer et au finale c'est vrai que le rouge donne vachement bien merci pour vos conseils !
voici les images du t-shirt rouge maintenant certains préfère le noir ou le blanc ...
pyt68 a écrit :Effectivement, ils ne sont pas foulés la rate pour le t-shirt officiel... mais bon...
Par contre, tout comme Trilu, le t-shirt non-officiel ci-dessus est bien réalisé, par contre c'est dommage que le noir domine...
Vue le nombre de demandes pour un t-shirt rouge et un t-shirt blanc, nous nous somme démener pour les créer et au finale c'est vrai que le rouge donne vachement bien merci pour vos conseils !
voici les images du t-shirt rouge maintenant certains préfère le noir ou le blanc ...
J'ai déjà insulté un gars qui portait ce t-shirt qui scandaleux.
Même si j'ai jamais été aussi convaincu de la victoire du fc sion en finale, il faudra la jouer! Mettre la 12ème étoile est un manque de respect envers l'adversaire... C'est un manque de fair-play!!!
BIANCONERO a écrit :
J'ai déjà insulté un gars qui portait ce t-shirt qui scandaleux.
Même si j'ai jamais été aussi convaincu de la victoire du fc sion en finale, il faudra la jouer! Mettre la 12ème étoile est un manque de respect envers l'adversaire... C'est un manque de fair-play!!!
Je ne sais pas si tu as remarqué que la 12 ème étoiles n'est pas de la même couleur que les 11 précédentes ...
Ce t-shirt est juste magnifique et connaissant les gars qui le réalise, il n'y a aucun manque de fair-play la derrière.
j'espère avoir l'occasion de me faire insulter pour l'unique raison de porter ce t-shirt faut peut' être voir pour réfléchir un petit peu avant d'insulter les gens !
si t'aime pas t'achète pas ... mais c'est sans doute le plus beau t-shirt sorti !
vsmax a écrit :j'espère avoir l'occasion de me faire insulter pour l'unique raison de porter ce t-shirt faut peut' être voir pour réfléchir un petit peu avant d'insulter les gens !
dépêche-toi, dans 15 jours, ce sera peut-être trop tard!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
insulté c'est un peu fort mais franchement, comme le dit mystik, tu vas faire quoi de ton t-shirt si on perd la finale??? ca va être un joli souvenir pour te rappeler que le manque de respect n'apporte rien et tu pourras coller un grand carré jaune avec dessus "my game is fair play"
disons que bon il est un peu plus classe que les autres parce que tu pourrais le porter en ville à la limite, mais je préfère nettement une bonne caricature, et surtout un t-shirt BLANC!!!!!
Inutile de s'écharper mais poser déjà 12 étoiles c'est vrai que ça fait un peu prétentieux, mais le pire c'est venir nous faire de la pub en disant que c'est le plus beau t-shirt qui soit sorti....euh chacun son avis quoi!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
vsmax a écrit :mais c'est sans doute le plus beau t-shirt sorti !
Ces t-shirts sont basiques et n'amène rien d'original !... Bravo à ceux qui ont l'idée et qui travaillent là-dessus, vous avez toute ma sympathie. Mais il faut revenir sur terre...
vsmax a écrit :De toute façon, nous ne perdrons pas la finale ! c'est prétentieux de dire ca mais c'est une réalité ... à la fin du mois on est fixé !
Dans mon message faisant réflexion à "dans 15 jours, c'est peut-être trop tard", c'est soit tu ne te fais plus insulter, car tu avais un t-shirt "qui voyait dans le futur", soit tu ne le portes plus, car il n'est plus actuel.
Entre-temps, tu peux toujours dire que les étoiles ne représentent pas les coupes remportées, mais les finales....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le simple fait de se pavaner comme tu le fais avec ton " plus beau des t-shirts ", proposés en rouge et en noir alors que tous les autres ont joués le jeu est un manque de respect pour le travail et la demande faite par les groupes ..