zo a écrit :Madjulien a écrit :p***** ça va être énorme!!!
J'aurai bien fait le déplacement...
Si t'aimes boire des verres, y'aura bien une âme charitable qui va t'accueillir chez lui
Cool tu m'invites!

zo a écrit :Madjulien a écrit :p***** ça va être énorme!!!
J'aurai bien fait le déplacement...
Si t'aimes boire des verres, y'aura bien une âme charitable qui va t'accueillir chez lui
C'est le bon logo sur le t-shirt officiel, fallait pas trop demander non plus...Misterno a écrit : Et comme d'habitude, une grosse erreure : le logo d'YB a changé depuis plus d'une saison !!! Bravo le professionalisme !!!![]()
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
walizerblood a écrit :rholala le bon truc qui te mets d'excellente humeur le matin
6 billets en vente sur ricardo, prix de départ 20.- hier a 18h. Aujourd hui ils sont déja a 104.- !! p***** va savoir a quel prix l'enchère va se terminer... et bien sur un connard de banquier ou d'assureur l'aura pour enmenner ca princesse voir un "beau spectacle"... tss on va t'en donner du beau spectacle nous!
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/billet ... 569427892/
Trilu a écrit :Et puis qu'est-ce qu'on s'en fou ! en tout cas je suis certain que c'est un supporter pur et dur du FC Sion qui va acheter de billet !
En ce qui me concerne je serai capable de mettre un moi de salaire pour ne pas louper une final.....![]()
je suis peut-être fou, mais c'est comme ça
Désolé, mais cet argument ne tient vraiment pas la route. Quelqu'un achète des billets provenant d'un contingent limité en sachant très bien qu'il n'ira pas au match et étant conscient du fait qu'il y a beaucoup de supporters prêts à débourser un multiple du prix proposé par le club. En agissant de telle sorte, on apporte aucune plus-value à l'article. Je sais que cette pratique est tout à fait correct au niveau légal ou économique. Cependant, au niveau de la morale, c'est tout simplement du vol. Imagine-toi ce que ça donnerait si tout le monde commençait cette pratique.Trilu a écrit :Et puis qu'est-ce qu'on s'en fou ! en tout cas je suis certain que c'est un supporter pur et dur du FC Sion qui va acheter ce billet !
A l'inverse, celui qui achète est d'accord de se faire moralement voler.Silvan a écrit :Désolé, mais cet argument ne tient vraiment pas la route. Quelqu'un achète des billets provenant d'un contingent limité en sachant très bien qu'il n'ira pas au match et étant conscient du fait qu'il y a beaucoup de supporters prêts à débourser un multiple du prix proposé par le club. En agissant de telle sorte, on apporte aucune plus-value à l'article. Je sais que cette pratique est tout à fait correct au niveau légal ou économique. Cependant, au niveau de la morale, c'est tout simplement du vol. Imagine-toi ce que ça donnerait si tout le monde commençait cette pratique.Trilu a écrit :Et puis qu'est-ce qu'on s'en fou ! en tout cas je suis certain que c'est un supporter pur et dur du FC Sion qui va acheter ce billet !
Zitto a écrit :Vous me faites rire avec vos complaintes pour le marché noir. D'abord, ce sont actuellement les abonnésqui ont pu avoir des billets et qui les vendent. Donc ce sont les bons supporters qui font du marché noir, ne l'oubliez pas.
Ensuite, en jouant ce p***** de match à Bâle, y'a 10000 places de plus et donc un peu moins de place pour le marché noir.
En conclusion, ce sont les amoureux du club et la ligue qui font de marché noir donc la famille du foot et la famille du FCSION.
Le reste je m'en torche avec.
Ca ne les rend pas moins cons, non ?!D'abord, ce sont actuellement les abonnésqui ont pu avoir des billets et qui les vendent. Donc ce sont les bons supporters qui font du marché noir, ne l'oubliez pas.
Faut pas exagérer l'ami... Le risque encouru est nettement moindre par rapport au MexiqueABN-AMRO a écrit :Au niveau de l'épidémie de grippe porcine, si la Suisse est durement touchée d'ici 3 semaines la finale risquerait de se jouer à Huis-clos ou d'être reportée![]()
Je dis ça parce qu'au Mexique, les matchs du championnat de foot se jouent à huis-clos pour éviter toute propagation de la maladie...
Ca serait vraiment vraiment trop la m**** §-)
Va donc le demander à un Red Side bien placé...Evets a écrit :
Bref, j'arrive pas à croire qu'en tant que supporters on puisse cautionner ce genre de chose.
J'utiliserai le terme plus filou ou malin ou intelligent ou ... que d'autres, oui !Shake a écrit :Ca ne les rend pas moins cons, non ?!D'abord, ce sont actuellement les abonnésqui ont pu avoir des billets et qui les vendent. Donc ce sont les bons supporters qui font du marché noir, ne l'oubliez pas.![]()
C'est pas parce que t'es abonné que tu peux enculer les autres. Au contraire, si t'es abonné, tu aimes ce club, tu fais en sorte que ce soit des vrai supporters dans le stade en finale.
Exact, il n'y a pas de petit profit. Et à vrai dire, cette histoire de vrai/faux profit, vrai/faux supporter, je m'en tape. On sera de toute façon comme des balles, on sera à 12km du terrain mais ON Y SERA et c'est bien là l'essentiel !kebion a écrit :Ya pas de petit profit, hein dit Mr Belette ?!?
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.