c'est beau la coupeStomp a écrit :Alors ça c'est ENORME!!Gullit a écrit :15h50, des fans campaient déjà devant la gare de Brig....!!!!!![]()
A ce qu'il parait ils ont des chaises de camping, des bières et du schnaps. Confirmation d'un collègue travaillant à Brigue.
Si quelqu'un a des photos, c'est volontiers
Finale et trains spéciaux
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Re: Finale et trains spéciaux
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
En 2006 c'était pareil. Et ils ont fait la connerie de s'inquiéter de leur tente plutot que du billet quand il y a eu l'ouverture des portes! Résultat, ils ont campé et pas eu de billets!Stomp a écrit :Alors ça c'est ENORME!!Gullit a écrit :15h50, des fans campaient déjà devant la gare de Brig....!!!!!![]()
A ce qu'il parait ils ont des chaises de camping, des bières et du schnaps. Confirmation d'un collègue travaillant à Brigue.
Si quelqu'un a des photos, c'est volontiers
Moralité : une fois levés, il faut mettre la tente soit dans la voiture, soit à un endroit sur!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
La belette embarquera dans le train "Valère", départ de Sion à 14h01 et arrivée à la HB à 16h16. Sachez enfin que malgré mon AG, j'ai du payer 5.-

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Et l'apéro prévu avec le supp et inter, c'est à quelle heureMonsieur Belette a écrit :La belette embarquera dans le train "Valère", départ de Sion à 14h01 et arrivée à la HB à 16h16. Sachez enfin que malgré mon AG, j'ai du payer 5.-![]()

Mad Max....président!
J'ai juste une question, est-ce que les billets de train pour la finale, donc sans le billet de match, sont en vente qu'aujourd hui ou jusqu'à la finale, si c'est juste aujourd hui est-ce que c'est toute la journée ?
- supp_séd
- Coma éthylique
Rendez-vous 6h au Sucky pour la théorie de match...inter a écrit :Et l'apéro prévu avec le supp et inter, c'est à quelle heureMonsieur Belette a écrit :La belette embarquera dans le train "Valère", départ de Sion à 14h01 et arrivée à la HB à 16h16. Sachez enfin que malgré mon AG, j'ai du payer 5.-![]()
?
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Joe-tox a écrit :J'ai juste une question, est-ce que les billets de train pour la finale, donc sans le billet de match, sont en vente qu'aujourd hui ou jusqu'à la finale, si c'est juste aujourd hui est-ce que c'est toute la journée ?
No soucis c'est jusqu'au départ des trains !
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
même pas une petitGullit a écrit :- comme cité, les CFF sont privatisés et doivent faire du fric...merci CC d'avoir donné ta maladie...

tu dois être fonctionnaire --> je parie

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune

non juste Hollandais, de couleur avec des dread...

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
ECHANGE UN BILLET EN CATHEGORIE C1 contre un BILLET CATHEGORIE B
mp svp...
mp svp...

Monsieur Belette a écrit :C'est le principe qui me dérangeait. Car deux bières n'atteindront pas le seuil de matérialité ce jour-là...Bastoune a écrit :Grâce à ma réponse tu pourras te payer une ou 2 bières en plus![]()
Mais va quand même te renseigné... car je suis pas sûr que le FC Sion m'a dit la vérité avec ce que j'ai entendu ajourd'hui
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
-
- Disciple simple
J'ai pas trop eu le temps d'éplucher tous les messages du forum. J'ai regardé en travers et n'ai pas vu l'information sur les horaires précis ainsi que les gares d'arrêt des trains spéciaux. Cette information a-t-elle déjà été officiellement publiée ?
FC Sion : Nec pluribus impar
Horaires : Départ de Brigue à 14h57 / Départ de Sierre à 13h49 et 14h19 (via Sion, Martigny, Saint-Maurice).entremontant a écrit :J'ai pas trop eu le temps d'éplucher tous les messages du forum. J'ai regardé en travers et n'ai pas vu l'information sur les horaires précis ainsi que les gares d'arrêt des trains spéciaux. Cette information a-t-elle déjà été officiellement publiée ?
"Victoria Concordia Crescit"
Savez-vous si les groupes font le déplacement avec les trains spéciaux ?
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Tous les détails concernant les horaires tant de l'aller que du retour: http://www.football.ch/cm/Extrazug%20FC%20Sion%20f.pdf
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Affirmatif pour ce qui nous (RS) concerne en tout cas!Joe-tox a écrit :Savez-vous si les groupes font le déplacement avec les trains spéciaux ?

--FORCE ET HONNEUR--
Savez-vous déjà si vous prennez le premier ou le deuxième train?Lepers a écrit :Affirmatif pour ce qui nous (RS) concerne en tout cas!Joe-tox a écrit :Savez-vous si les groupes font le déplacement avec les trains spéciaux ?
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Bah pour ma part j'ai été acheté des billets pour moi et 4 potes ils ne m'ont proposé qu'un seul horraire de train en partant de Sion. Sympa que les groupes prennent les trains ça promet une arrivée à Berne fracassante !Stomp a écrit :Savez-vous déjà si vous prennez le premier ou le deuxième train?Lepers a écrit :Affirmatif pour ce qui nous (RS) concerne en tout cas!Joe-tox a écrit :Savez-vous si les groupes font le déplacement avec les trains spéciaux ?
-
- Posteur invétéré
Le groupe Ultras Sion également en train 

"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Rooooooooooooooooooo non ! Moi qui voulait vivre un voyage tranquille en première classe, et faire un petit roupillon afin d'être frais pour le match... Et encore des fouteurs de troubles...Le groupe Ultras Sion également en train

Animals
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Heureusement que la police ferroviaire et la police cantonale bernoise seront là pour que tout se déroule pour le mieux...Misterno a écrit :Et encore des fouteurs de troubles...![]()

ça va ressemler au marquage des vaches dans le grand ouest américain ..... 

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
A noter un train glacière special Lausanne -(évent. via St-Maurice ?) Bern qui est en train de s'organiser pour les expat vaudois afin de se faire un voyage "groupé"...
Un train retour à 1h00 du mat existe aussi, faudra juste gagner si possible avant les penos
MP si interessé
Un train retour à 1h00 du mat existe aussi, faudra juste gagner si possible avant les penos
MP si interessé
21.05.2006 - SOS
En principe le premier.Stomp a écrit :Savez-vous déjà si vous prennez le premier ou le deuxième train?Lepers a écrit :Affirmatif pour ce qui nous (RS) concerne en tout cas!Joe-tox a écrit :Savez-vous si les groupes font le déplacement avec les trains spéciaux ?
"Victoria Concordia Crescit"
Malgré ma demande pour avoir congé, je dois bosser le mercredi 20 et je dois prendre le train normal... Je prend celui de 16h58 à Sion est-ce que je vais avoir la chance de croiser quelqu'un dans ce train? Et quelqu'un aurait un plan à me donner de la gare "Berne Wankdrof"? Je sais juste que j'ai 15 minute de marche
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Je suis certain que tu ne seras pas le seul du voyage... c'est pas évident de toujours pouvoir prendre congé...Bastoune a écrit :Malgré ma demande pour avoir congé, je dois bosser le mercredi 20 et je dois prendre le train normal... Je prend celui de 16h58 à Sion est-ce que je vais avoir la chance de croiser quelqu'un dans ce train? Et quelqu'un aurait un plan à me donner de la gare "Berne Wankdrof"? Je sais juste que j'ai 15 minute de marche
pour retrouver ton chemin all around the world :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... mePage.htm
21.05.2006 - SOS
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Moi je prend celui de 16h24 à SionBastoune a écrit :Malgré ma demande pour avoir congé, je dois bosser le mercredi 20 et je dois prendre le train normal... Je prend celui de 16h58 à Sion est-ce que je vais avoir la chance de croiser quelqu'un dans ce train? Et quelqu'un aurait un plan à me donner de la gare "Berne Wankdrof"? Je sais juste que j'ai 15 minute de marche

Et si jamais il y a un train qui te mène de la gare principale au Wankdorf. 2 min le trajet.
Y-a-t'il également des cars organisés ? Je cherche 5 places au départ de Sion.
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
fidel a écrit :A noter un train glacière special Lausanne -(évent. via St-Maurice ?) Bern qui est en train de s'organiser pour les expat vaudois afin de se faire un voyage "groupé"...
MP si interessé
Tu as encore plus de renseignement sur ce train de Lausanne? Car je ne peux pas prendre congé et j'ai les cours a Lausanne le mercredi..

sion4ever