Salaires des joueurs du FC Sion ?
-
- Posteur engagé
Salaires des joueurs du FC Sion ?
Il y a des chiffres publiés sur le web concernant les salaires des joueur des 3 clubs leader de la Super League de cette année mais qu'en est-il des joueurs sédunois est-ce que quelqu'un aurait des chiffre pour comparer ?
salaires des joueurs du FC Bâle, FC Zurich et YB ...
Constanzo est le mieux payé avec 1 300 000 francs suisse par an suivit par Streller et Huggel, les autres club plafonne à 800 000.- Tihinen, Margairaz et Chikhaoui (FCZ), Yapi (YB), 750 000 pour Wölfli...
Concernant les budgets des clubs de Super League, il y a cette page
http://www.lesfinances.ch/2009/261/budg ... ll-suisse/
D'après le budget Sion et Xamax ne devrait pas être en soucis avec la barre... ? bon les clubs romands sont en reconstruction et phase de mise en place mais bon .... j'espère que l'année prochaine la bataille se fera plus dans les hauteurs du classement pour les sédunois.
salaires des joueurs du FC Bâle, FC Zurich et YB ...
Constanzo est le mieux payé avec 1 300 000 francs suisse par an suivit par Streller et Huggel, les autres club plafonne à 800 000.- Tihinen, Margairaz et Chikhaoui (FCZ), Yapi (YB), 750 000 pour Wölfli...
Concernant les budgets des clubs de Super League, il y a cette page
http://www.lesfinances.ch/2009/261/budg ... ll-suisse/
D'après le budget Sion et Xamax ne devrait pas être en soucis avec la barre... ? bon les clubs romands sont en reconstruction et phase de mise en place mais bon .... j'espère que l'année prochaine la bataille se fera plus dans les hauteurs du classement pour les sédunois.
Mes sites football:
Football Suisse
Forum Pronostics football avec concours gratuit et des prix à gagner
Résultats clubs européens
Football Suisse
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Salaires des joueurs du FC Sion ?
ça c'est presque sur ! reste plus qu'à savoir dans quel championnat !pubfoot a écrit :j'espère que l'année prochaine la bataille se fera plus dans les hauteurs du classement pour les sédunois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur engagé
Aïe non arrête ! ça fait mal de parler de Challenge League... non ils vont s'en sortir mais il faudra enfin miser sur le long terme avec un staff et des joueurs stables
Mes sites football:
Football Suisse
Football Suisse
On devrait payer les joueurs au mérite...
On voit qu'un Doumbia touche "que" 200'000.- !!!
Alors que certain qui joue 10 min par match touche 550'000 (Perovic) à Bâle...
On voit également que Rega touche 550'000.... Par rapport à Sion, ça doit être du fois 4,5...
J'ai lu ou entendu que les mieux payé de Sion était Monte et Essam, ils doivent être proche du million... Vous allez dire que je suis fou, mais c'est la vérité.
On voit qu'un Doumbia touche "que" 200'000.- !!!
Alors que certain qui joue 10 min par match touche 550'000 (Perovic) à Bâle...
On voit également que Rega touche 550'000.... Par rapport à Sion, ça doit être du fois 4,5...
J'ai lu ou entendu que les mieux payé de Sion était Monte et Essam, ils doivent être proche du million... Vous allez dire que je suis fou, mais c'est la vérité.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Posteur engagé
Oui c'est intéressant ! comme quoi il y a des joueurs bien plus rentable que d'autres...
le management en foot est risqué quand un club signe un gros contrat ça peut être le début de la faillite si le joueur ne répond pas aux attentent
le management en foot est risqué quand un club signe un gros contrat ça peut être le début de la faillite si le joueur ne répond pas aux attentent
Mes sites football:
Football Suisse
Football Suisse
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
J'avais déjà lancé un sujet comme ça il y a quelques mois...et ce qui en était sorti, c'est que c'est tout a fait possible que certains joueurs recoivent de gros salaire pas loin du million. Sinon pourquoi le FC Sion aurait un budget de 15 millions? Pour payer tourbillon?
-
- Posteur engagé
ah oui tu as encore le lien du sujet ?
cela m'intéresserait
cela m'intéresserait
Mes sites football:
Football Suisse
Football Suisse
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=8137
le titre était: Et si on échangeait les rôles.
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=8137
le titre était: Et si on échangeait les rôles.
- aebifan
- Coma éthylique
Les salaires doivent partir de 4000 à 5000 pour aller jusqu'à 35'000 par mois environ. Massimo parlait de 30'000-40'000 frs par mois pour un attaquant de bon niveau si je me rappelle bien.
Quand on sait qu'il a fallu payer 1 mio de $ pour avoir Saborio, on imagine que son salaire doit en valoir le coup. Pareil pour Dominguez et Monterrubio.
Je n'ai jamais entendu de chiffres fixes pour El Hadary. Par contre, il touchait 7000 en Egypte, et CC disait qu'El Hadary toucherait un salaire dans la moyenne des gardiens suisses, ce qui est un peu plus qu'en Egypte...
Mais je ne crois pas qu'un joueur à Sion touche proche du million par an. On peut éventuellement penser que 2-3 joueurs soient au-dessus des 40'000 présentés dessus, mais jamais au point du million. Néanmoins, il ne faut pas oublier les primes (chose qui ne va pas trop pénaliser Sion cette année).
Quand on sait qu'il a fallu payer 1 mio de $ pour avoir Saborio, on imagine que son salaire doit en valoir le coup. Pareil pour Dominguez et Monterrubio.
Je n'ai jamais entendu de chiffres fixes pour El Hadary. Par contre, il touchait 7000 en Egypte, et CC disait qu'El Hadary toucherait un salaire dans la moyenne des gardiens suisses, ce qui est un peu plus qu'en Egypte...
Mais je ne crois pas qu'un joueur à Sion touche proche du million par an. On peut éventuellement penser que 2-3 joueurs soient au-dessus des 40'000 présentés dessus, mais jamais au point du million. Néanmoins, il ne faut pas oublier les primes (chose qui ne va pas trop pénaliser Sion cette année).
- al-skweek
- Coma éthylique
La Momie c'est 130 plaques par mois
Et ça fout les boules à certains autres joueurs

Et ça fout les boules à certains autres joueurs

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Bastien Geiger avait annoncé gagner un peu plus de 20k/mois.
Modifié en dernier par Monsieur Belette le 11.05.2009 23:04, modifié 1 fois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Posteur novice
Selon le dernier numéro de BILAN, le salaire moyen en France serait de Frs 111'000.- par mois !!!! Monte n'a donc pas un salaire mirobolant. C'est vrai qu'il faudrait considérer ce qu'il reste après impôts.
-
- Posteur engagé
Oui au moins le club a fait des économies dans ce domaine... mais se sont des fausses économies car combien de sponsor ont renoncé à investir ou revu les montants à la baisse suite aux mauvaises prestations et nombreuse défaite de l'équipe.aebifan a écrit : Néanmoins, il ne faut pas oublier les primes (chose qui ne va pas trop pénaliser Sion cette année).
Bref...
Gullit:
oui ton post parlait du même sujet mais la discussion a vite viré et il n'a avait aucun chiffre établit...
Mes sites football:
Football Suisse
Football Suisse
Euh, juste au niveau prime, gagner la Coupe de Suisse chez 1 gars comme CC, ça peut se monter à combien, vous pensez pas que c'est un peu plus que de se qualifier pour l'Europa Coupe par le biais du championnat ? (je dis ça juste comme ça, moi,)pubfoot a écrit :Oui au moins le club a fait des économies dans ce domaine... mais se sont des fausses économies car combien de sponsor ont renoncé à investir ou revu les montants à la baisse suite aux mauvaises prestations et nombreuse défaite de l'équipe.aebifan a écrit : Néanmoins, il ne faut pas oublier les primes (chose qui ne va pas trop pénaliser Sion cette année).
Bref...
Gullit:
oui ton post parlait du même sujet mais la discussion a vite viré et il n'a avait aucun chiffre établit...
Ensuite, niveau salaire, je t'invite à contacter directement le secrétariat ou la comptabilité du club (si tu y parviens) qui se feront un plaisir de te communiquer leurs plus profondes excuses quand à leurs incapacités à répondre à tes questions (tout comme l'équipe à tes attentes d'ailleurs) et t'éconduiront de la façon la plus politiquement correcte qui soit.

Selon moi, c'est très certainement comparable à ce que tu trouves à YB sur ton (intéressant) site.
Mais également, d'une certaine façon et d'un autre côté, celà ne regarde personne (et c'est sans doute mieux comme ça

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
-
- Posteur engagé
C'est vrai que la coupe donnera surement une bonne prime mais surement bien moindre qu'un titre de champion (avec l'accumulation des primes de victoire)
Mes sites football:
Football Suisse
Football Suisse
PERSO ILS PEUVENT GAGNER 1'000'000
mais s'ils le mérite pas alors attention
Chaque joueur sait se qu'il vaut et s'il le mérite ...
c pas du salaire que l'on doit parler mais bien de la mentalité des joueurs , de CC et du staff

mais s'ils le mérite pas alors attention

Chaque joueur sait se qu'il vaut et s'il le mérite ...

c pas du salaire que l'on doit parler mais bien de la mentalité des joueurs , de CC et du staff

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Je suis d'accord avec toi Mouche
Ils peuvent gagner la thune qu'ils veulent mais si ils sont pas fichu de se bouger un peu le cul pour gagner ils devraient pas etre payé.(dernier exemple en date GC )
Le salaire devrait être au mérite et la peut etre que les joueurs ( si on peut appeler ça des joueurs ) se bougerait un peu le popotin. Je comprends pas et ça me rend fou comment ces gens osent se présenter devant 10'000 personnes ( qui sont la pour eux) sans aucune motivation ni envie de gagner.
C'est quand meme un comble de payer un match de foot sans être sur que les acteurs sur le terrain aient envie de jouer !
Oui je suis énervé et je pense que je ne suis pas le seul. Je vais meme dire que j'ai honte de cette équipe et pourtant j'adore ce club et je rêve qu'on puisse revivre des bons moments a Tourbillon. Mais pour ça il faut changer de président et c'est pas pour demain
Désolé d'avoir un peu dévié, mais comme je dis plus haut le salaire devrait être au mérite !!
Ils peuvent gagner la thune qu'ils veulent mais si ils sont pas fichu de se bouger un peu le cul pour gagner ils devraient pas etre payé.(dernier exemple en date GC )
Le salaire devrait être au mérite et la peut etre que les joueurs ( si on peut appeler ça des joueurs ) se bougerait un peu le popotin. Je comprends pas et ça me rend fou comment ces gens osent se présenter devant 10'000 personnes ( qui sont la pour eux) sans aucune motivation ni envie de gagner.
C'est quand meme un comble de payer un match de foot sans être sur que les acteurs sur le terrain aient envie de jouer !

Oui je suis énervé et je pense que je ne suis pas le seul. Je vais meme dire que j'ai honte de cette équipe et pourtant j'adore ce club et je rêve qu'on puisse revivre des bons moments a Tourbillon. Mais pour ça il faut changer de président et c'est pas pour demain

Désolé d'avoir un peu dévié, mais comme je dis plus haut le salaire devrait être au mérite !!
You'll never walk alone ! LFC is simply beautiful ...
-
- Posteur engagé
.... la partie " au mérite" c'est les primes mais quand tu gagnes déjà super bien sans cela motive moins...
Dans la réalité ce n'est pas faisable mais je pense qu'il y a un problème de groupe car la motivation est là quand l'ambiance est bonne et que chacun est bine à sa place...
Effectivement la manière de faire du président ne doit pas mettre une bonne ambiance et les joueurs qui voient les entraîneurs défiler ne doivent pas être au top...
Dans la réalité ce n'est pas faisable mais je pense qu'il y a un problème de groupe car la motivation est là quand l'ambiance est bonne et que chacun est bine à sa place...
Effectivement la manière de faire du président ne doit pas mettre une bonne ambiance et les joueurs qui voient les entraîneurs défiler ne doivent pas être au top...
Mes sites football:
Football Suisse
Football Suisse
Je confirme que chez certains joueurs, la part des primes de victoire est la petite cerise sur le gâteau. Pour certains, c'est un chiffre supplémentaire, mais qui n'est pas nécessaire à leur bien-être et leur compte en banque, alors qu'à d'autres, c'est un montant qui a un joli % sur le salaire. Avec les bonus, leurs salaires peuvent être doublés!pubfoot a écrit :.... la partie " au mérite" c'est les primes mais quand tu gagnes déjà super bien sans cela motive moins...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur engagé
J'espère en tous cas que pour la finale les joueurs ne vont pas penser à l'argent mais au jeu, à l'honneur et à tous le peuples valaisans derrière son équipe !
Mes sites football:
Football Suisse
Football Suisse
Si je vous dis que Saborio gagne 50000 par mois...
C'est pas le bon jour pour parler money !

- Pulp'
- Posteur habituel
Vous l'appelez "Monte" ici ? C'est marrant ici c'est "Rubio".marsouille a écrit :Monte n'a donc pas un salaire mirobolant.
C'était vraiment très intéressant. (J'espère qu'il vous plait, j'aime beaucoup ce garçon, et je ne doute pas qu'il soit irréprochable sur et en-dehors du terrain).
la seule chose que je peux dire, c'est que les personnes formées localement (= en suisse) gagnent moins que ceux qu'on vient chercher depuis l'étranger.
Mais les salaires moyens sont supérieurs à ceux de YB. Et surtout, servette!
Mais les salaires moyens sont supérieurs à ceux de YB. Et surtout, servette!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
mtn ils ont tous 15000 en plus vu qu'ils ont gagné la coupe 

- aebifan
- Coma éthylique
Pulp' a écrit :Vous l'appelez "Monte" ici ? C'est marrant ici c'est "Rubio".marsouille a écrit :Monte n'a donc pas un salaire mirobolant.
C'était vraiment très intéressant. (J'espère qu'il vous plait, j'aime beaucoup ce garçon, et je ne doute pas qu'il soit irréprochable sur et en-dehors du terrain).
Non non, normalement on l'appelle pas "Monte". Pour ce qui est de son jeu, il a alterné le bon et le moins bon. Au premier tour, il a quand même nettement été le meilleur joueur du club. Et il a très nettement participé aux victoires importantes.
-
- Posteur engagé
Je ne sais même quel joueur à le plus gros salaire actuellement Obra doit sûrement être parmi les plus haut... mais j'aime bien ce qu'il fait...
Mes sites football:
Football Suisse
Football Suisse
Il me semble qu'un article récent citait l'agent de El-Hadary qui disait que plusieurs club était prêts à reprendre le contrat et le salaire mensuel du 40'000 dollars (45-50'ooo francs)...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!