Fc Sion - AC Bellinzone

Forum de discussion sur le FC Sion
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Re: Fc Sion - AC Bellinzone

Message par Raph-07 »

Bon ben un ptit 2-2 pour terminer une saison décevante en championnat...mais l'essentiel est ailleurs... :love:
Sion,heart's team; Barça,dream team
Dsw93
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Dsw93 »

Voilà je suis rentré du match et une question me tracasse : C'est moi ou Beney a fait une grosse boulette sur le 2-2? Parce que la tête de l'attaquant sur la ligne Beney devait prendre ce ballon des mains! Non?
FCSION11/11
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

J'ai pu bien voir le ralenti et l'attaquant ne la touche pas il me semble... le corner rentre directement... Beney veut boxer mais il se la prend sur l'épaule et c goal...

Peut-être l'attaquant a-t-il dérangé/poussé Beney la moindre...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Dsw93 a écrit :Voilà je suis rentré du match et une question me tracasse : C'est moi ou Beney a fait une grosse boulette sur le 2-2? Parce que la tête de l'attaquant sur la ligne Beney devait prendre ce ballon des mains! Non?
La vraie erreur est dans ta signature mon ami, 11 sur 11 et non 10 sur 10 ;)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

De toute façon la saison prochaine, dans les buts du FC Sion, ça sera Germano Vailati ou David Gonzales.

Désolé pour Beney mais en dehors des deux pénos sortis a Lucerne .... il est quand même pas un assurance anti-gaol ...

Sinon ben voila ... saison terminée par un 2-2 quand même décevant a l'image de la saison en championnat. Mais comme je l'ai lu plus haut : l'essentiel est ailleur et celui là à été bien réalisé .... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Cette saison figuera parmis les 12 saisons ou le FC Sion a levé un trophé ... sympa quand même :love: et la saison prochaine on sera toujours en SL ainsi qu'en Europa League ... sympa aussi :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

jeje-fcsion a écrit :De toute façon la saison prochaine, dans les buts du FC Sion, ça sera Germano Vailati ou David Gonzales.

Désolé pour Beney mais en dehors des deux pénos sortis a Lucerne ....
Parce que c'est vrai que 2 pénos retenus en 1/2 sur leur terrain, c'est si insignifiant....

et juste que Vailati nous en avait gratifié de pas trop mal non plus dans le domaine des bourdes..

Et qu'il faut avoir un minimum la reconnaissance du ventre, juste parce que... comme ça quoi...
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Quel que soit le gardien, il y aura tjrs des bourdes.

On en aurait parlé longtemps du ballon qui est passé entre les jambes à Essam lors de la finale de coupe, si le ballon avait franchi la ligne.

Moi je suis pour qu'on accorde une totale confiance à un gardien, quel qu'il soit. C'est en étant en confiance qu'il fait le moins d'erreur et le plus d'arrêts déterminants.

Alors j'espère que Tholot (ou CC) choisira son N°1 et le laissera travailler!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Je tiens juste à signaler la bonne prestation, que j'ai "décrié" la semaine passée d'Oggier sur Rhône FM... Il s'est lâché sur le but de Sion qui est passé à l'antenne.

Donc s'il lit le forum, merci de nous avoir écouté.
Modifié en dernier par Oilk le 31.05.2009 21:09, modifié 1 fois.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

perso hier j'ai vu un match a l'image de notre saison .... triste a mourir avec des ''grosses'' erreurs individuelles qui a fait basculer le match a notre désavantage ... :snif:

le sommet : ....Brellier qui patoge et qui apporte pas grand chose , Afonso : il n'y a pas que la cup ....., Beney une place de N°3 assurée ...
Goran royal, Monterrubio dans le doute et sinon pas grand chose a dire .... :cligner:
oui l'ambiance d'après match et la mauvaise surprise d'avoir été mis sur ''écoute'' :terro: , je reviendrais sur l'impression de ''maccarthisme'' dans un avenir très proche ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Comme tu l'as dit : un match à l'image de notre saison. On alterne le bon et le moins.

Je retiendrais surtout la grosse ambience quand Tholo a débarqué sous la tente : du délire et on voyait bien (enfin ça c'est surtout entendu dans sa voix) qu'il était touché !
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

mouche71 a écrit : Monterrubio dans le doute et sinon pas grand chose a dire .... :cligner:
On ne peut pas l'envouloir... car il ne dois pas être dans ses états avec la perte de son pote :-(
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Désolé de remonter le sujet mais personne n'en a parlé et personne n'a semble-t-il soulevé l'attitude de Berisha juste avant le pénalty.
J'ai malheureusement pas retrouvé les images. L'arbitre siffle, Berisha se précipite sur le ballon... Crettenand se dirige vers Berisha pour lui prendre le ballon (certainement les consignes d'avant match qui désignaient Crettenand comme tireur) et là, la tête de melon mythique extraordinaire de Berisha qui sert le ballon contre lui comme si on voulait piquer son bonbon à un gamin de 3 ans... limite si on a pas lu sur ses lèvre "Nan c'est moi qui tire"... attitude déplorable. Malheureusement c'est souvent comme ça qu'on perce dans le foot...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Personnellement j'ai plutot trouvé l'attitude de Crettenand déplorable dans ce match. Berisha avait le ballon, mais Didier s'est empressé et a voulu le tirer lui. A l'image du match, où il a préféré jouait "solo" que de passer aux coéquipiers.

Et si Berisha a aussi voulu tirer ce pénalty c'est entre autre en hommage à son cousin décédé quelques joueurs auparavant.

Lui a le melon ? Ca me fera toujours ça. M'enfin bref...
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Dans les 2 cas, ca montre qu'il y a de l'envie!
Je préfère ca à l'indifférence totale!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Dsw93
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Dsw93 »

Moi je trouve que c'est... Personne qui devait le tirer! Franchement y'avait pas de faute et même si faute il y avait. Personne n'aurait pu toucher le ballon a moins de se déplacer a la Clark Kent
FCSION11/11
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

fantomas a écrit :Désolé de remonter le sujet mais personne n'en a parlé et personne n'a semble-t-il soulevé l'attitude de Berisha juste avant le pénalty.
J'ai malheureusement pas retrouvé les images. L'arbitre siffle, Berisha se précipite sur le ballon... Crettenand se dirige vers Berisha pour lui prendre le ballon (certainement les consignes d'avant match qui désignaient Crettenand comme tireur) et là, la tête de melon mythique extraordinaire de Berisha qui sert le ballon contre lui comme si on voulait piquer son bonbon à un gamin de 3 ans... limite si on a pas lu sur ses lèvre "Nan c'est moi qui tire"... attitude déplorable. Malheureusement c'est souvent comme ça qu'on perce dans le foot...
Il a voulu tirer le péno on va pas en faire tout un plat maintenant... Crettenand et Afonso ne méritait pas tellement plus que lui de tirer ...
"En ce sens que...": CC
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

je soulignerais que le coach ..... n'a simplement pas fait son boulot !!!
avant le match il se doit de désigner le tireur de penalty au même titre que le tireur de corner :fache:
le petit Berisha avait un comportement ''chèvreux'' et prétentieux !!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Dernier match de championnat, sa 3ème titularisation (sauf erreur) qu'est-ce que ça peut bien faire que ca soit lui qui tire ? Il l'a marqué c'est l'essentiel. Franchement ça a été un des meilleurs sur la pelouse comme à chacune de ses rentrées...

Et un jeune de par chez nous qui puis est.
SEULEMENT SION !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Dernier match de championnat, sa 3ème titularisation (sauf erreur) qu'est-ce que ça peut bien faire que ca soit lui qui tire ? Il l'a marqué c'est l'essentiel. Franchement ça a été un des meilleurs sur la pelouse comme à chacune de ses rentrées...

Scuse moi italia, mais il a certes fait des bonnes entrées cette saison, mais de là à le désigner le meilleur sur le terrain, il y a un pas que je ne franchirai pas...Berisha, en étant le ptit nouveau de l'équipe, devrait justement se mettre au service de l'équipe - et de l'esprit d'équipe...C'est pas avec un tel comportement qu'il fera l'unanimité auprès de ses potes et de Didier ;-)
Mad Max....président!
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par mr. sedunum »

inter a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Dernier match de championnat, sa 3ème titularisation (sauf erreur) qu'est-ce que ça peut bien faire que ca soit lui qui tire ? Il l'a marqué c'est l'essentiel. Franchement ça a été un des meilleurs sur la pelouse comme à chacune de ses rentrées...

Scuse moi italia, mais il a certes fait des bonnes entrées cette saison, mais de là à le désigner le meilleur sur le terrain, il y a un pas que je ne franchirai pas...Berisha, en étant le ptit nouveau de l'équipe, devrait justement se mettre au service de l'équipe - et de l'esprit d'équipe...C'est pas avec un tel comportement qu'il fera l'unanimité auprès de ses potes et de Didier ;-)

C'est le dernier match de la saison, sans aucun enjeu!! Qu'est-ce que ça peut bien faire si c'est berisha, crettenand ou jean-pierre la placa qui le tire??!! La faute a était faite sur Berisha qui se fait justice lui-même. ET POINT!
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Effectivement, me suis mal exprimé.

Je parlais plutôt de ce samedi. Pour moi il était parmis les meilleurs sur la pelouse. Pour le reste de la saison, il n'a jamais été décevant, sans pour autant atteindre les sommets.
SEULEMENT SION !
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

mr. sedunum a écrit :
inter a écrit :

C'est le dernier match de la saison, sans aucun enjeu!! Qu'est-ce que ça peut bien faire si c'est berisha, crettenand ou jean-pierre la placa qui le tire??!! La faute a était faite sur Berisha qui se fait justice lui-même. ET POINT!
c Afonso qui se fait ''tomber''
selon CC
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par mr. sedunum »

Autant pour moi.

mais là n'est pas le problème.
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

mouche71 a écrit :je soulignerais que le coach ..... n'a simplement pas fait son boulot !!!
avant le match il se doit de désigner le tireur de penalty au même titre que le tireur de corner :fache:
le petit Berisha avait un comportement ''chèvreux'' et prétentieux !!!!

Florian Berisha a eu un comportement de qqun qui en veut. Son comportement sur le terrain chaque fois qu'il y est, fait plaisir à voir. N'oublions pas qu'il a à peine 19 ans. J'aimerais aussi voir cette envie de jouer chez la plupart des autres "sénateurs" de l'équipe. Toute proportion gardée, croyez-vous que le jeunes qui cartonnent ou ont émergé ailleurs (Messi, Ronney, Gelson, etc...) sont restés gentiment assis en attendant qu'on les appelle?
Pour revenir au pénalty, Berisha l'a effectivement tiré en hommage à son premier cousin enterré la veille...

Et arrêtez avec ces histoires de melon. Soyez aussi efficaces dans vos jobs respectifs qu'il l'est dans le sien...

Cordialement.
Répondre