Parteneria Sion - Le Mont
- Bière Blanche
- Premier disciple
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Parteneria Sion - Le Mont
attaquant michele morganella? j'ai cru défenseur
sinon très bne chose ils vont pourvoir jouer et c'est très bien pour le futur car ils montent d'un cran au niveau de la catégorie c'est mieux de jouer en challenge league qu'en première ligue.

- BIANCONERO
- Coma éthylique
buffon a écrit :attaquant michele morganella? j'ai cru défenseursinon très bne chose ils vont pourvoir jouer et c'est très bien pour le futur car ils montent d'un cran au niveau de la catégorie c'est mieux de jouer en challenge league qu'en première ligue.
Oui mais c'est moins bien que d'avoir sa chance en SL ou avec une bonne équipe de Challenge ligue

fino alla fine
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Les derniers qui avait hérité d'un partenariat avec Sion c'était Chiasso avec la fin que l'on connait....

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Michel attaquant? Et bien... Il est polyvalent :).
Bonne chance à lui et aux autres chez les vôdouas :). J'espère qu'ils pourront percer :)
Bonne chance à lui et aux autres chez les vôdouas :). J'espère qu'ils pourront percer :)
il y a deux michel morganella, un attaquant et un défenseur. Le michel en question avait joué à Bâle dites moi si je me trompe mais je crois bien que c'est ca...
Ben sur le site off', il est défenseur éstampillé ailier gauche (juste qu'il est capable de déborder la moindre quoi).Kenose a écrit :Michel attaquant? Et bien... Il est polyvalent :).
@ le journaliste du txt:

@trojan: Juste, l'autre Morganella est attaquant, et était au FCB, actuellement il est à Palerme depuis Janvier (m'étonnerait que ce soit celui-là qui irait en prêt au Mont).
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Ca faudrait vraiment, parce que d'ici là Le Mont jouera en LN avec plus de Valaisans que Sion n'en a jamais eu ces dernières années, ligue B comprise...Kenose a écrit :Bonne chance à lui et aux autres chez les vôdouas :). J'espère qu'ils pourront percer :)

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
C'est aussi une très bonne nouvelle pour les valaisans exilés sur Lausanne, ça changera du morose LS et permettra de suivre et "encourager" le Mont à la Pontaise avec ses espoirs valaisans! ça fait plaisir je trouve!
21.05.2006 - SOS
- aebifan
- Coma éthylique
Snake73 a écrit :
@trojan: Juste, l'autre Morganella est attaquant, et était au FCB, actuellement il est à Palerme depuis Janvier (m'étonnerait que ce soit celui-là qui irait en prêt au Mont).
Morganella qui était à Bâle est défenseur latéral.
- Madjulien
- Membre familier
aebifan a écrit :Snake73 a écrit :
Morganella qui était à Bâle est défenseur latéral.
Latéral droit qui évolue désormais à Palerme (série A)
Pour ces jeunes où c'est surtout bon c'est que ça va leur offrir du temps de jeu à un niveau plus élevé que la 1ère ligue.