St-Gall est l'équipe qu'on joue en dernier (12 septembre). L'euphorie dépendra des matchs suivants. Pour l'instant c'est bien parti...Trilu a écrit :Laisses passer le 2 ou 3 mois d'euphorie et après tout rentrera dans l'ordre....
Super League
-
- Disciple simple
Re: ASL
FC Sion : Nec pluribus impar
Je pense aussi que tout va se calmer après 3-4 matchs. Ils viennent de monter ils ont un stade plein, ça pousse n'importe quelle équipe. Y a qu'à voir le premier tour de Sion après la remontée en SL. Et notons aussi que Bâle n'est plus aussi fort que ces dernières années. Je les vois pas faire un grand championnat, ils ont perdu Gross, Derdyok, Ergic...entremontant a écrit :St-Gall est l'équipe qu'on joue en dernier (12 septembre). L'euphorie dépendra des matchs suivants. Pour l'instant c'est bien parti...Trilu a écrit :Laisses passer le 2 ou 3 mois d'euphorie et après tout rentrera dans l'ordre....
N'oublions pas quand même que nous sommes en période de vacances et qu'autant de monde, même pour un match de reprise pour le néo-promu contre un gros calibre, ca reste exceptionnel!
Celui qui peut me donner la dernière fois qu'on a battu ce nombre de spectateurs pour un 1er match de championnat suisse, je suis sûr qu'il devra chercher le chiffre le siècle passé!
Celui qui peut me donner la dernière fois qu'on a battu ce nombre de spectateurs pour un 1er match de championnat suisse, je suis sûr qu'il devra chercher le chiffre le siècle passé!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
YB déjà en train de mener au Letzigrund à 10 minutes de la fin. Il ne fait pas bon être favori en ce début de championnat !
FC Sion : Nec pluribus impar
Et c'est fait, YB à gagné 3-2 lors d'un jolie match!entremontant a écrit :YB déjà en train de mener au Letzigrund à 10 minutes de la fin. Il ne fait pas bon être favori en ce début de championnat !

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Oui, je crois qu'on peut dire sans trop s'avancer qu'avec leurs joueurs encore à disposition du côté zurichois (pas encore qualifié ou blessé), ils vont très certainement jouer le haut du tableau tout comme YB avec sa force offensive tout autant impressionnante.sionfans a écrit :Et c'est fait, YB à gagné 3-2 lors d'un jolie match!entremontant a écrit :YB déjà en train de mener au Letzigrund à 10 minutes de la fin. Il ne fait pas bon être favori en ce début de championnat !
21.05.2006 - SOS
- al-skweek
- Coma éthylique
En tout cas c'est toujours autant des putes ces Bernois...fidel a écrit :Oui, je crois qu'on peut dire sans trop s'avancer qu'avec leurs joueurs encore à disposition du côté zurichois (pas encore qualifié ou blessé), ils vont très certainement jouer le haut du tableau tout comme YB avec sa force offensive tout autant impressionnante.sionfans a écrit :Et c'est fait, YB à gagné 3-2 lors d'un jolie match!entremontant a écrit :YB déjà en train de mener au Letzigrund à 10 minutes de la fin. Il ne fait pas bon être favori en ce début de championnat !
Pénalty, simulation, persiflage...sournoiseries.
A part ça splendide retourné de Tihinen, et le tacle de Guatelli

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sur le pénalty, y a faute à mon avis, il le touche avec son torse !!!!
A part ca, si YB réussit à garder Doumbia d'ici la fin du mercato, ca va faire très mal !!!
A part ca, si YB réussit à garder Doumbia d'ici la fin du mercato, ca va faire très mal !!!
Sion passion !!
Magnifique but d'Eric Hassli en fin de 1ère mi-temps, tir de 30 mètres en pleine lucarne, et ce sans élan !
Sinon YB toujours aussi habile à se rouler au sol dès qu'ils mènent au score, c'en devient pathétique.
Et une mention spéciale à Yannick Paratte qui arrive à confondre une trentaine de fois dans le match Eric Hassli avec Almen Adbi, faudra m'expliquer leur ressemblance.

Sinon YB toujours aussi habile à se rouler au sol dès qu'ils mènent au score, c'en devient pathétique.
Et une mention spéciale à Yannick Paratte qui arrive à confondre une trentaine de fois dans le match Eric Hassli avec Almen Adbi, faudra m'expliquer leur ressemblance.

Et que dire de la fois, en première mi-temps, où cet acrobate arrive à confondre Schneuwly et Doumbia...La ressemblance entre ces deux joueurs n'est pourtant pas flagrante...Valesgo a écrit :Et une mention spéciale à Yannick Paratte qui arrive à confondre une trentaine de fois dans le match Eric Hassli avec Almen Adbi, faudra m'expliquer leur ressemblance.

Sinon, ce que ça peut me saouler ces pénaltys où le mec ne cherche que la faute en envoyant presque le ballon dans les tribunes pour éviter que le gardien le touche... Pour moi, il y a vraiment une lacune dans le réglement. Hier soir, le joueur ne cherche en tout cas pas à marquer en poussant son ballon et cela, l'arbitre devrait en tenir compte...
OLD DOCS Sion
- supp_séd
- Coma éthylique
Il était blessé.Zitto a écrit :Pourquoi Léoni n'a pas joué?
Mais vu la performance de son remplaçant, il ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver sa place une fois remis sur pieds.
Bah la frappe est belle mais bon, signalons quand même que c'est Wölfi au goal... Il doit décoller d'environ 10 cm sur cette pseudo parade. Je n'arrive pas à comprendre comment ce type peut être n°2 en équipe de Suisse. J'en viendrai presqu'à regretter Zubi.inter a écrit :Le but d'hassli est quand même sensationnel
Mouarf, wölfli y peut pas grand chose...il est surtout surpris. Je retiens vraiment le culot d'hassli sur ce but, c'est la class...
Mad Max....président!
100% d'accord.inter a écrit :Mouarf, wölfli y peut pas grand chose...il est surtout surpris. Je retiens vraiment le culot d'hassli sur ce but, c'est la class...
Le mois n'est pas encore fini, mais pour moi, c'est déjà le but du mois!
Je ne serai surpris si il venait à être proposé comme nominé dans les meilleurs buts de la saison!
Car c'est tellement un but énorme qu'il est difficile de le déclasser!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
À mon avis, compte tenu de la distance d'où part le tir, celui-ci n'est pas inarrêtable: un pas de plus latéralement et il l'aurait retenu.
D'où l'importance des "petits pas de côté" avant le plongeon...
Don't worry, be happy!
Joe-tox a écrit : Je n'arrive pas à comprendre comment ce type peut être n°2 en équipe de Suisse.
Entièrement d'accord avec toi; je me pose la même question...
Don't worry, be happy!
Et ce petit pas latéral non présent prétérite non seulement son placement, mais également son explosivité au moment du plongeon, bien vu Grizzli.Grizzli a écrit :À mon avis, compte tenu de la distance d'où part le tir, celui-ci n'est pas inarrêtable: un pas de plus latéralement et il l'aurait retenu.
Celà dit, à une distance pareille, on est souvent plus attentif au placement de sa défense qu'à une très eventuelle frappe adverse (et là, tout le mérite en revient à Hassli)..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Je n'ai aucun mériteSnake73 a écrit :
Et ce petit pas latéral non présent prétérite non seulement son placement, mais également son explosivité au moment du plongeon, bien vu Grizzli.

Effectivement! Et c'est certainement la soudaineté du tir qui l'a surpris, car il n'imaginait sans doute pas qu'Hassli aller tenter sa chance d'une telle distance.Snake73 a écrit :
Celà dit, à une distance pareille, on est souvent plus attentif au placement de sa défense qu'à une très eventuelle frappe adverse (et là, tout le mérite en revient à Hassli)..
Don't worry, be happy!
- al-skweek
- Coma éthylique
Et jamais un goal ne fut autant analysé dans l'histoire du football suisseGrizzli a écrit :Je n'ai aucun mériteSnake73 a écrit :
Et ce petit pas latéral non présent prétérite non seulement son placement, mais également son explosivité au moment du plongeon, bien vu Grizzli....
Effectivement! Et c'est certainement la soudaineté du tir qui l'a surpris, car il n'imaginait sans doute pas qu'Hassli aller tenter sa chance d'une telle distance.Snake73 a écrit :

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Bon, nous sommes qu'à 2 journées, mais un joueur qui me fait plaisir à voir, c'est Costanzo de Saint-Gall.
Il sait marquer des buts et c'est à chaque fois des goals qui sont jolis à voir.
Je pense qu'il sera une des agréables surprises du championnat!
Il sait marquer des buts et c'est à chaque fois des goals qui sont jolis à voir.
Je pense qu'il sera une des agréables surprises du championnat!
Eh ben en même pas deux rondes du championnat, on a déjà 3 buts susceptibles d'être nominés but de l'année...La saison commence bien, espérons voir du spectacle tout au long de l'année.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Le but de Constanzo ? Pour moi il aurait du être annulé pour une position de hors jeu de Muntwyler (n° 15 de Saint-Gall). Un hors jeu actif, vu qu'il gêne Wölfli.
Non ?
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=10955180

Non ?
Tu verras sur le ralenti (entre minute 4:00 et 4:20) que Muntwyler n'est pas à la même auteur. de plus, le gardien n'a pas l'air gêné dans son saut et ne réclame pas de faute, masi sa désaprobation de se prendre un lob.SeV a écrit :Le but de Constanzo ? Pour moi il aurait du être annulé pour une position de hors jeu de Muntwyler (n° 15 de Saint-Gall). Un hors jeu actif, vu qu'il gêne Wölfli.![]()
Non ?
Pour moi, ce but est parfaitemetn valable
- Madjulien
- Membre familier
J'ai trouvé Lopar le gardien de Saint-Gall particulièrement bon contre le Fc Zürich...
Lopar, Vanins, Wölfli, Sommer, Léoni... il y a de bons gardiens cette année
je suis un peu moins fan de Ferro, Zibung, Guatelli...
Lopar, Vanins, Wölfli, Sommer, Léoni... il y a de bons gardiens cette année
je suis un peu moins fan de Ferro, Zibung, Guatelli...
- Presse-purée
- Membre expert
Dans cette liste, j'ajouterais Costanzo et j'enlèverais Wölfli.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Pour son premier match, yakin a inscrit le premier but de lucerne face à GC....Mais les zurichois ont déposés protêt, suite à un débris de verre envoyé par un supporters lucernois sur un joueur de GC....
Sanction? match à huis clos? 3 points perdus?
Mad Max....président!
Un joueur a été blessé par un projectile. A l'époque le match Sion-Servette avait été à rejouer.inter a écrit :Pour son premier match, yakin a inscrit le premier but de lucerne face à GC....Mais les zurichois ont déposés protêt, suite à un débris de verre envoyé par un supporters lucernois sur un joueur de GC....
Donc je pense qu'il y aura match à rejouer à huis-clos et comme Lucerne a déjà eu des problèmes d'organisation l'an dernier, je pense qu'ils auront un autre match à huis-clos à domicile.
Mais la décision ne tombera pas avant pas mal de temps (2-3 mois), l'enquête doit d'abord établir les faits (qui, comment, pourquoi et comment du verre a été introduit dans le stade, s'il a été vendu au stade etc).
En fonction des résultats, la sanction risque d'être plus lourde.
A part cela je suis étonné que la ligue ait autorisé des structures en tubulaires, même de manière temporaire...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.