arnaud a écrit :Mais vivement qu'elle soit finie cette étape. En plus elle est montrée a la TV mais le match pas!!!!!
sportivement parlant ... des réflexions et réactions pareilles m'attristent au + haut point
Sportivement parlant, regarder le Tour de France, Armstrong et tout ces coureurs booster à coups de dope et transfusion ça m'attriste au plus haut point également
j suis vraiment dégouter, j suis d accord que le match n est pas terminer, mais si on commence par une défaite... m****. surtout qu on a tout pour bien faire
pascal a écrit :Franchement je sans une nouvelle saison catastrophique
Non mais si tu penses ça parce que GC mène, ben arrête tout de suite de suivre le foot. Si les joueurs réagissent comme toi, ben alors oui ça sera bien pourri. Mais alors que le premier match n'est même pas fini, tout de suite des commentaires négatifs...
Voilà 3 ans que je dis que Sion doit avant tout renforcer sa défense.
Premier match et hop, trois buts dans les dents. Il y a 6 mois encore on avait la deuxième moins bonne défense de la ligue et là, même si c'est le premier match, c'est reparti sur le même rythme.
Dimanche de m****
fantomas a écrit :Voilà 3 ans que je dis que Sion doit avant tout renforcer sa défense.
Premier match et hop, trois buts dans les dents. Il y a 6 mois encore on avait la deuxième moins bonne défense de la ligue et là, même si c'est le premier match, c'est reparti sur le même rythme.
Dimanche de m****
100% d accord avec toi très bien resumé et pour l attaque vivement mpenza
Messieurs le championnat est très long et perdre à zurich c'est loin d'être une honte !
Si on perd à domicile contre Aarau je veux bien qu'on parle d'une équipe de m**** mais là c'est pas catastrophique !
On va pas aller loin avec Alioui et Bühler derrière. On n'est plus en Challenge League où il suffisait d'avoir un Pinto à 50% pour faire la différence.
Me réjouis de voir Frei et Stocker balader notre défense. C'est reparti comme les 3 dernières saisons où il faut en marquer 3 pour gagner un match.
On va surtout pas aller loin avec des supporters comme vous.
Une équipe ça se soutient toute l'année, on arrête pas après 70 minutes du premier match de la saison, pou revenir en finale de coupe à Berne et faire de grandes théorie selon lesquelles on est les meilleures supporters du monde.
On va surtout pas aller loin avec des supporters comme vous.
Une équipe ça se soutient toute l'année, on arrête pas après 70 minutes du premier match de la saison, pou revenir en finale de coupe à Berne et faire de grandes théorie selon lesquelles on est les meilleures supporters du monde.
ABE
Bonne soirée
C'est pour ca qu'ils sont sur un forum et pas à Zurich....
bodethegreat a écrit :On va surtout pas aller loin avec des supporters comme vous.
ABE
Bonne soirée
Hormis Pascal, on a attendu la fin pour une petite réaction à chaud. Force est de constater qu'on repart de GC avec 3 buts dans les filets, 0 points et une dynamique négative dès le départ.
Pas grave en soit, ça nous fait à tous repenser aux dernières saisons.