Reset veut partir et le dit au président

Forum de discussion sur le FC Sion
Agouzou
Posteur novice
Posteur novice

Re: Reset veut partir et le dit au président

Message par Agouzou »

Peut-être que la naissance de son enfant n'est pas étrangère à ce désire d'ailleurs.

En outre, et sauf erreur de ma part, quand Reset a quitté la France, il y a avait une clause qui lui interdisait de retourner en France avant 2 ou 3 ans.

Bref, il faudra jouer sans lui et trouver d'autres solutions. Peut-être que Berisha ou Adeshina pourront prendre la place laissée vacante?!
Kami
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Kami »

en France il y a une clause qui dit qu'un jeune qui quitte le pays ne peut pas y revenir avant 3 ans...
c'est un peu con mais c'est comme ca
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Personnellement, je regretterais ce joueur s'il devait s'en aller :-( .
Don't worry, be happy!
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Voilà Voilà trouvé sur le Forum de Vannes:

Re: Rumeurs d'arrivée...

Nouveau message par gargouille Hier à 22:39
Virgile Reset quitte Sion . Il aurait signé ce soir avec un club Francais . Source famille
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

Xamax, ça chie un max!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Tout ça pour signer à Vannes... :bye:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Virgile vous remercie car en 3 ans au FC Sion il s'est habitué aux Vannes et ceci grâce aux nombreux forumeurs de 4evers... :lol: :bien: :lol:
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

allez Virgile, j'espère que ça marchera pour toi là-bas. C'est avec beaucoup de plaisir qu'on suivra de temps à autre tes exploits les lundi et vendredi au soir sur Eurosport.

Pour ça, il faudra que tu sois resplendissant. Vu que je t'aime bien, voici la liste des coiffeurs de Vannes:

http://maps.google.ch/maps?hl=fr&um=1&i ... s&resnum=1

Paraìt qu'il y en a un pas mal à Bizole au bord de la N166... :bye:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et comme je ne sais pas s'il va partir à Vannes avec sa femme (ou tout du moins les premiers temps), voici de quoi faire passer le temps plus rapidement :

http://maps.google.ch/maps?f=q&source=s ... nes+france
Animals
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ouf...j'ai craint un instant qu'il n'y aie pas de franchise Yves Rocher à Vannes...

me voilà rassuré:

http://www.les-horaires.fr/56000/Vannes ... ,1627.html
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Le FC Sion annonce officiellement aujourd’hui le départ du joueur français Virgile Reset. Arrivé de Lorient en 2006, le joueur a porté le maillot valaisan à 87 reprises. En accord avec le club, il quitte le FC Sion pour Vannes (Ligue 2 française).

site officiel
Kami
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Kami »

«Les négociations duraient depuis plusieurs semaines, le président et l'entraîneur de Vannes tiennent absolument à me recruter, cette confiance me séduit. Le défi me motive. Je souhaitais regagner la France où je pense que le championnat de ligue 2 m'offre plus de perspectives que la Super League en Suisse, même avec une équipe qui a terminé dixième lors de la dernière saison

Merci de ne pas croire à ce qui est en gras, connaissant Reset, je sais qu'il respecte Sion et ne dirait pas une phrase comme ça...
ah ces journalistes !
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Madjulien a écrit :Le FC Sion annonce officiellement aujourd’hui le départ du joueur français Virgile Reset. Arrivé de Lorient en 2006, le joueur a porté le maillot valaisan à 87 reprises. En accord avec le club, il quitte le FC Sion pour Vannes (Ligue 2 française).

site officiel
Il faut maintenant se retrousser les manches pour le remplacer. C'est une très grosse perte pour notre équipe qui manquera de percussion sur les côtés après les départs conjugués de ses ailiers français.
FC Sion : Nec pluribus impar
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Bizarre que ce départ pour Vannes n'aie pas fait partie des tuyaux de Bieudron!!!

Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Eh m****, franchement, cette saison... elle s'annonce cata... les meilleures joueurs de la saison passée loin, et les brèles sont impossibles à vendre... youhou :(.

Bon courage Reset...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :Bizarre que ce départ pour Vannes n'aie pas fait partie des tuyaux de Bieudron!!!
Il était en vacances et m'a transmis l'info ... :lol: ;-)
Zotte3 a écrit :Vannes (VOC) aurait fait une offre à Virgil.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Kami a écrit :«Les négociations duraient depuis plusieurs semaines, le président et l'entraîneur de Vannes tiennent absolument à me recruter, cette confiance me séduit. Le défi me motive. Je souhaitais regagner la France où je pense que le championnat de ligue 2 m'offre plus de perspectives que la Super League en Suisse, même avec une équipe qui a terminé dixième lors de la dernière saison

Merci de ne pas croire à ce qui est en gras, connaissant Reset, je sais qu'il respecte Sion et ne dirait pas une phrase comme ça...
ah ces journalistes !
Tu sais, dire que la L2 lui offre plus de perspective que la SuperLeague, ce n'est pas de l'irrespect envers Sion. Donc il a très bien pu dire ça. Et sans manquer de respect à son ancien club.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Kenose a écrit :les meilleures joueurs de la saison passée loin...
Fô pô exagérer non plus !

Les meilleurs joueurs de la saison passée, et les plus réguliers sont :

Serey Die - Païto - Vanckak - Goran - Monterrubio

Un seul nous a quitté, Monterrubio. De plus Chihab, Mistreki et MPenza sont arrivés, c'est pô rien, et Yoda semble prometteur.

On perd un chic type avec Reset, mais pas un grand passeur, ni un grand défenseur, et encore moins un grand buteur !

Bonne chance pour le suite de ta carrière Virgile (cours Forrest) Reset !
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

Virgile doit surtout être alléché par la perspective de passer sur Eurosport.. Et aussi dans l'Equipe, et beucoup d'autres médias locaux. Et il aura sans doute plus de perspectives pour des contrats publicitaires individuels (par exemple) franchises de coiffeur pour faire plaisir à Mad Max), parce qu'au FC Sion, cet aspect des revenus des joueurs semble être plus qu'absent...
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

Suite au départ de Reset, je me demandait si M'Futi rentre dans les plans de Tholot... C'est son poste de prédilection, sauf erreur, non?
EDIT : il est dans la première liste de joueurs qualifiés par la SFL du 18 juillet. Il rentre donc dans les plans de Tholot
Modifié en dernier par dahu le 21.07.2009 14:53, modifié 1 fois.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

dahu a écrit :Suite au départ de Reset, je me demandait si M'Futi rentre dans les plans de Tholot... C'est son poste de prédilection, sauf erreur, non?

tout d'abord, merci à marvin martian de me faire plaisir...le but est atteint...;-)

ensuite pour l'aile droite, tant contre benefica que contre GC je pense que l'on peut dire que Dabo n'a pas été très convaincant dans cette position.

les solutions: M'futi, même si il est plus à l'aise à gauche ou dans l'axe; Dominguez, qui n'est toutefois pas assez explosif; Crettenand qui sait jouer à gauche et à droite

zo
Devin
Devin

Message par zo »

mad max a écrit :Crettenand qui sait jouer à gauche et à droite

je ne comprends pas pourquoi vous perssistez avec ce joueur, mis à part quelques matchs, il n'a jamais eu le niveau à Sion :-(

même si là y'a pas beaucoup de solutions je vous l'accorde :biere:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Mais M'futi est beaucoup trop lent, trop rouillé, il a jamais rien prouvé et est souvent absent depuis sont arrivée. Dominguez est pas du tout motivé et lui si tu le mets pas dans milieu central il ne sait plus rien faire. Crettenand encore pourquoi pas mais il est un peu léger niveau technique mais il a au moins le coeur est l'envie!

Arrêtez de penser qu'il y a de meilleurs joueurs à se poste que Virigile il n'y en a pas, ca ne serait que du bricolage! Il faut trouver un renfort c'est tout!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Bon ben ciao Virgile et bonne chances pour la suite... :snif: :bye:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

silicone a écrit :Arrêtez de penser qu'il y a de meilleurs joueurs à se poste que Virigile il n'y en a pas, ca ne serait que du bricolage! Il faut trouver un renfort c'est tout!
Pour demain soir et dimanche faudra bien bricoler!

L'oiseau rare va pas tomber du ciel comme ca et être prêt à jouer en 24 ou 48 heures!

Ce qui change, c'est qu'avant le départ de Virgile l'effort de recherche semblait se concentrer sur l'aile gauche, là on a une bonne surprise avec Yoda et on remarque, qu'on le veuille ou non, que l'ami Reset va laisser un grand vide derrière lui du côté droit!

N'en déplaise à certains, ca sera difficile de trouver un mec aussi vif et rapide que lui. Meme si il était pas génial à la finition, il posait une multitude de problèmes à la défense adverse, justement à cause de sa vitesse exceptionnelle!

Il ne faut enfin pas oublier que c'est lui qui à Berne le 20 mai, sur le 3-2, empêche le ballon de sortir et le remet dans le sens du jeu sur Obradovic. Même si la passe était un peu chanceuse, il s'est arraché comme à son habitude pour garder le ballon sur le terrain et conduire le match à l'issue que l'on sait!

Rien que pour ça MERCI

Et pourquoi pas Florian Berisha à droite?

cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

mad max a écrit :Même si la passe était un peu chanceuse
C'est peu dire ! Elle est callipygement parlant énorme cette remise
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Sauf erreur il y aussi Adeshina qui désire partir...
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Finsarello a écrit :Sauf erreur il y aussi Adeshina qui désire partir...
ça c'est déjà plus gérable comme départ :-D
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

c'est dommage de partir pour la Ligue 2, Vannes c'est ou???

à Sion il était à 2 match de l'Europa league et une belle vitrine...

Argent ????
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Pas très loin de la charmante ville de "Bizole"...

Pour ceux qui ne verrai toujours pas, disons proche de Rennes, donc vraiment loin de la Suisse, mais proche de chez lui...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Répondre