Quel groupe pour la saison prochaine ?
-
- Posteur engagé
Re: Quel groupe pour la saison prochaine ?
A part Mpenza.. rien d'extraordinaire... je me réjouis de la voir jouer pour le club...
Mes sites football:
Football Suisse
Forum Pronostics football avec concours gratuit et des prix à gagner
Résultats clubs européens
Football Suisse
Forum Pronostics football avec concours gratuit et des prix à gagner
Résultats clubs européens
LACOMBE NE VEUT PLUS DE MÜLLER : Patrick Müller (32 ans) va rapidement quitter l'AS Monaco. Guy Lacombe a fait savoir à son joueur et à son entourage qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir. Le défenseur suisse pourrait rebondir au Servette de Genève qui cherche un joueur expérimenté.
Source: Eurosport.fr
Un patron pour notre défense. Il nous ferait vraiment du bien...
Source: Eurosport.fr
Un patron pour notre défense. Il nous ferait vraiment du bien...
Je pense que la priorité concernant des futurs transferts devrait plutôt être de renforcer le secteur offensif.
Mouais. Paraît qu'au foot pour gagner, il faut marquer 1 but de plus que l'adversaire. Quand on voit le nombre de buts que l'on encaisse (3 à GC par exemple), c'est difficile de demander à nos attaquants d'en marquer plus. Enfin c'est juste mon avis.
Il faut surtout penser à renforcer notre couloir droi. Mais si l'on voulait jouer les premiers rôles il faudrait:
1 défenseur central
1 ailier droit
1 ailier gauche(Yoda est prometteur mais il est jeune et la jeunesse est souvent signe d'inconstance)
1attaquant
Alors, 4 post à renfocer(faut pas rêver) mais la priorité serait de trouver un ailier droit + un attaquant.
Wait and see
1 défenseur central
1 ailier droit
1 ailier gauche(Yoda est prometteur mais il est jeune et la jeunesse est souvent signe d'inconstance)
1attaquant
Alors, 4 post à renfocer(faut pas rêver) mais la priorité serait de trouver un ailier droit + un attaquant.
Wait and see
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Dabo, MPenza, MFuti, Afonso, (Saborio), (Adeschina)... ça suffit pas???arnaud a écrit :Il faut surtout penser à renforcer notre couloir droi. Mais si l'on voulait jouer les premiers rôles il faudrait:
1 défenseur central
1 ailier droit
1 attaquant
Wait and see
http://www.teletext.ch/pics/TSR1/189-00.gif
Berisha à Schaffouse, du temps de jeu pour lui c'est tout bénef
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
gerrard a écrit :http://www.teletext.ch/pics/TSR1/189-00.gif
Si il nous revient autant affuté que Dabo ! oui c'est tout bénef.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Des nouvelles rumeures sur l'arrivée d'un attaquant ou un ailier droit?
Je sais pas ce que tu racontes mais on a déjà assez d'attaquants... surtout qu'on joue souvent avec 1 vrai attaquant en pointe. Il serait stupide prendre encore 1 attaquand de valeur étant donné que nous avons déjà MPenza...arnaud a écrit :Des nouvelles rumeures sur l'arrivée d'un attaquant ou un ailier droit?
Par contre, le FC Sion a besoin d'un ailier droit et d'un défenseur. Je ne serai pas surpris que CC nous annonçe encore 1 ou 2 arrivées...
"En ce sens que...": CC
je pense qu un nouvel attaquant est necessaire, certe M penza nous a démontré que c'etait sans doute un excellent buteur mais derriere y a pas grand chose (j avaoue quand meme que Dabo m a laissé une une bonne impression au dernier match mais il doit confirmer) et en cas de blessure, j ai peur d une certaine m penza dépendance qui nous laisserait bien mal... et aussi un ailier droit et apres notre equipe aura de l allure selon moi
fredd a écrit :je pense qu un nouvel attaquant est necessaire, certe M penza nous a démontré que c'etait sans doute un excellent buteur mais derriere y a pas grand chose (j avaoue quand meme que Dabo m a laissé une une bonne impression au dernier match mais il doit confirmer) et en cas de blessure, j ai peur d une certaine m penza dépendance qui nous laisserait bien mal... et aussi un ailier droit et apres notre equipe aura de l allure selon moi
Je suis d'accord avec toi. Mais si Dabo reste au niveau actuel qu'il était samedi on tient notre 2ème attaquant. Mais si on pouvait encor décrocher un ailier droit notre équipe aurait fier alure. Je sais pas ce que vous en pensez?
Suis d'accord avec Doc. Sans quoi, on n'aura aucune chance d'être dans les 4 premiers. Allez CC, fais-nous ce cadeau. Les autres grands de ce championnat ont de beaux éléments. Ne loupons pas le train..
- Trilu
- Coma éthylique
Je crois plutôt qu'il faut maintenant faire confiance à notre défense qui est en place ! faisons confiance à Sarni, Mitreski, Vanzack, Paito (Alioui, Rochat, Bühler)doc2 a écrit :il nous faut encore ailier droit, ailier gauche et défenseur central
Il faut maintenant solidifier la défense avec ses joueurs.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
CC, donne nous des ailes!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique
Bieudron, Mouche on compte sur vous pour nous rassurer....mad max a écrit :CC, donne nous des ailes!!!
- gejim
- Posteur accoutumé
Après le match d'hier, je suis d'accord il faut 2 ailes pour que le fc sion décolle.
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Je trouve le contingent suffisamment fourni, ce qu'il manque à Sion c'est la jouerie, un vrai fond de jeu (à une touche de balle idéalement). Tholot a su sélectionner les joueurs qui en veulent vraiment et a su donner un esprit conquérant à l'équipe, ça c'est déjà un grand pas en avant, mais il manque vraiment du travail sur la tactique, les enchaînements, les balles arrêtées etc…
Il manque clairement deux ailes à Sion.
Yoda et Crettenand n'ont actuellement pas un niveau suffisants pour la Super League.
Yoda est beaucoup trop personnel, se lance dans des dribbles sans fin et perd le ballon, une réincarnation de Diallo; et Didier n'a pas de jus, fait les mauvais choix, est trop léger lors des contacts.
Rubbio et Reset n'ont pas été remplacés, et si l'effectif ne bouge pas, Tholot doit revoir ses tactiques de jeu.
Yoda et Crettenand n'ont actuellement pas un niveau suffisants pour la Super League.
Yoda est beaucoup trop personnel, se lance dans des dribbles sans fin et perd le ballon, une réincarnation de Diallo; et Didier n'a pas de jus, fait les mauvais choix, est trop léger lors des contacts.
Rubbio et Reset n'ont pas été remplacés, et si l'effectif ne bouge pas, Tholot doit revoir ses tactiques de jeu.
- gejim
- Posteur accoutumé
Coté tactique, je suis tout à fais d'accord Jouer en 4-4-2 avec deuxailier dès que Yoda sort, c'est mort..Dabo a un profil de joueur de pointe tout comme afonso et Mpenza. Dans ce cadre la pourquoi pas un 4-3-3??
Je rejoins totalement le fait qu'il n'y a pas de jeu développé à sion. TOute les offensives sont des longs ballons balancés depuis l'arrière (paito et mitreski en majorité). Le fc sion d'hier cherchait la profondeur plutôt que la construction. C'est un peu difficile quand on a un attaquant voir 2 "attaquant", je trouve.
Je rejoins totalement le fait qu'il n'y a pas de jeu développé à sion. TOute les offensives sont des longs ballons balancés depuis l'arrière (paito et mitreski en majorité). Le fc sion d'hier cherchait la profondeur plutôt que la construction. C'est un peu difficile quand on a un attaquant voir 2 "attaquant", je trouve.
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
Quelqu'un a des infos sur les 2 ailiers qui devrait signé annoncé pas Tholot ?
- Finsarello
- Membre potentiel du club
gerrard a écrit :http://www.teletext.ch/pics/TSR1/189-00.gif
En effet et déjà titulaire hier soir lors du match en retard de la 1ère journée, Schaffhouse accueillait Winterthour, score nul et vierge. Berisha a joué tout le match.
- Hasta siempre
- Patriarche
REMO MEYER À L'ESSAI AU FC SION
Sports www.lenouvelliste.ch
29 juillet 2009 - 11:38
Le FC Sion teste actuellement l'ancien international suisse Remo Meyer. L'Argovien de 28 ans a notamment évolué sous les couleurs du FC Lucerne, du Lausanne-Sports et de Münich 1860. Depuis 2006, il portait les couleurs de Salzbourg en Autriche.
Sports www.lenouvelliste.ch
29 juillet 2009 - 11:38
Le FC Sion teste actuellement l'ancien international suisse Remo Meyer. L'Argovien de 28 ans a notamment évolué sous les couleurs du FC Lucerne, du Lausanne-Sports et de Münich 1860. Depuis 2006, il portait les couleurs de Salzbourg en Autriche.
- Trilu
- Coma éthylique
Et il joue à quel poste ?
- Hasta siempre
- Patriarche
Défenseur selon WikipediaTrilu a écrit :Et il joue à quel poste ?
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Fiche d’identité
Nationalité : Suisse
Naissance : 12 novembre 1980 (28 ans)
à Langenthal, Suisse
Taille : 1m83
Poste : Défenseur
Nationalité : Suisse
Naissance : 12 novembre 1980 (28 ans)
à Langenthal, Suisse
Taille : 1m83
Poste : Défenseur

Il me semble, en tout cas à Lausanne, qu'il jouait en latéral gauche (ou peut-être droite).Trilu a écrit :Et il joue à quel poste ?
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Il est latéral droit je crois.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Remo Meyer
DATE DE NAISSANCE : 12/11/1980
LIEU DE NAISSANCE : Langenthal
POSTE : latéral droit
TAILLE : 1m83
POIDS : 80 Kg
NATIONALITÉ : suisse
selon footmercato
DATE DE NAISSANCE : 12/11/1980
LIEU DE NAISSANCE : Langenthal
POSTE : latéral droit
TAILLE : 1m83
POIDS : 80 Kg
NATIONALITÉ : suisse
selon footmercato

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Ce serait une bonne recrue, un ancien Titan de 2002, qui s'est un peu perdu en cours de chemin...