l'équipe B avec Guatelli au but...jutti a écrit :La question est de savoir si ZU va jouer avec son équipe type... A mon avis, ils vont mettre une équipe B...
Que pensez-vous ?

l'équipe B avec Guatelli au but...jutti a écrit :La question est de savoir si ZU va jouer avec son équipe type... A mon avis, ils vont mettre une équipe B...
Que pensez-vous ?
Marvin Martian a écrit :l'équipe B avec Guatelli au but...jutti a écrit :La question est de savoir si ZU va jouer avec son équipe type... A mon avis, ils vont mettre une équipe B...
Que pensez-vous ?![]()
![]()
ce serait génial
Valesgo a écrit :"Ce samedi à 17h45 au Stade de Tourbillon se joue le choc entre le FC Sion, vainqueur de la Coupe Suisse 2009, et le FC Zürich, champion en titre. Afin d’éviter la formation de longues files d’attente, le club recommande aux supporters d’acheter leur billets de match à l’avance dans les points de vente ticketcorner habituels ou sur tickercorner.com. En effet, plus de 15'000 spectateurs sont attendus pour cette rencontre ! Tous à Tourbillon ! " (site off')
Place à Zürich dans 48 heures.
Mobilisation générale, l'équipe aura besoin de notre soutient !
En espérant que les joueurs n'aient pas encore trop la tête du côté de la Praille.
crazy fog a écrit :Par contre quelqu'un sait-il le nombre d'abo vendus cette année. Car je trouve allucinant qu'ils fassent encore de la pub maintenant pour la vente des abos. Leur objectif n'est-il pas atteint? Vont-il faire revenir jouer Breggyà Sion pour vendre plus d'abonnement chez les hauts valaisans....
A voir l'argumentaire du club pour les abonnements, il doit y avoir des gens qui ont de l'imagination par là en bas...Site off a écrit :Grand merci de votre soutien indéfectible. Yes, we can !
L'équipe sédunoise pourrait être la suivante: Vanins; Vanczak, Chihab, Alioui, Paito; Serey Die, Fermino; Marin, Obradovic, Dominguez;Mpenza.Valesgo a écrit :Marin est-il dans la compo prévue ?
Sinon vraie que l'absence de Mitreski est suspecte, s'agit-il d'une sanction interne ou uniquement de choix sportifs ?
N'oubliez pas que la compo du NF est celle que le journaliste imagine...Valesgo a écrit :Marin est-il dans la compo prévue ?
Sinon vraie que l'absence de Mitreski est suspecte, s'agit-il d'une sanction interne ou uniquement de choix sportifs ?
Je m'excuse platement pour ma malveillance... il y a effectivement une promotion sur les abonnementsMarvin Martian a écrit :crazy fog a écrit :Par contre quelqu'un sait-il le nombre d'abo vendus cette année. Car je trouve allucinant qu'ils fassent encore de la pub maintenant pour la vente des abos. Leur objectif n'est-il pas atteint? Vont-il faire revenir jouer Breggyà Sion pour vendre plus d'abonnement chez les hauts valaisans....
A voir l'argumentaire du club pour les abonnements, il doit y avoir des gens qui ont de l'imagination par là en bas...Site off a écrit :Grand merci de votre soutien indéfectible. Yes, we can !![]()
Mais s'ils veulent vendre des abos maintenant, ils devraient peut-être faire un petit rabais, genre 10% ...
Le NF est mieux renseigné qu'on ne le croit...Hasta siempre a écrit :N'oubliez pas que la compo du NF est celle que le journaliste imagine...Valesgo a écrit :Marin est-il dans la compo prévue ?
Raph-07 a écrit :Le NF est mieux renseigné qu'on ne le croit...Hasta siempre a écrit :N'oubliez pas que la compo du NF est celle que le journaliste imagine...Valesgo a écrit :Marin est-il dans la compo prévue ?
Oui, il s'échauffait lors du match contre Aarau mais il n'est pas rentré pour finir... Mais je verrai mieux Mitreski à la place de Fermino même si celui-ci a marqué.ABN-AMRO a écrit :Mitreski est déjà rétabli de sa blessure au visage??
et en bonus, t'as un cours de pêche avec Germano, au canal de Fullysilicone a écrit :Pas forcemment Marvin Martin. Peut-être ils ont calculé le prix de l'abonnement au prorata à partir de la rencontre suivante, donc cela ferait bien 2 billets gratuits...