FC SION - FC ZURICH

Forum de discussion sur le FC Sion
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Re: FC SION - FC ZURICH

Message par nemesis »

Penalty pour Sion et avertissement pour Leoni !

EDIT :attention:

3 - 1 !!!!!!!!!!!!!! Dominguez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

GGGGGOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLL
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

work44 a écrit :
NOFX a écrit :
work44 a écrit :m****, j'avais mis mon streaming en pause....et ca m'a fait 2 fois le but de Marin....

sorry! :doh:
C'est quoi l'adresse de ton stream? Thanks.

c'est juste Rhone FM.

pas trouvé de streaming vidéo, juste audio.
Merci :bye: Yessssss les gars on leur met la paté !!!!!!! Maintenant encore un doublé de Mpenza :love: 8-D
Don't call me white!
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

A noter que l'entraîneur de Fenerbahçe est présent à Tourbillon !

Edit :attention:

Aïe, Zürich revient au score, 3 - 2 par Tihinen.
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

mais c'est pas vrai !!!!

faut pas lâcher!

j'imagine presque le scénario catastrophe avec l'égalistion ZH à la 95ème sur corner!!!

allé, du caractère!
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

Aïe Aïe Aïe, égalisation Zürichoise ....

Edit:

Mon streaming a foirer, désolé :-s
Modifié en dernier par nemesis le 15.08.2009 19:32, modifié 1 fois.
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

nemesis2410 a écrit :Aïe Aïe Aïe, égalisation Zürichoise ....
what??

y'a tjs 3-2 !!
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

work44 a écrit :
what??

Problème avec le streaming de Rhône FM j'ai l'impression >'< , j'ai revécu le dernier but Zürichois :lol:
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

nemesis2410 a écrit :
work44 a écrit :
what??

Problème avec le streaming de Rhône FM j'ai l'impression >'< , j'ai revécu le dernier but Zürichois :lol:
Ouais, j'avais eu ca avant....après plusieurs minutes le streaming se relance
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

¨Mais c'est PAS vrai, péno pour ZH!!

allé vanins!
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

work44 a écrit :mais c'est pas vrai !!!!

faut pas lâcher!

j'imagine presque le scénario catastrophe avec l'égalistion ZH à la 95ème sur corner!!!

allé, du caractère!
j'étais pas loin... c'est la 88ème et l'égalisation vient sur pénalty.

ca fait VRAIMENT ch..ier!
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

Et c'est pas possible, on se reprend un goal dans les dernières minutes ... :-(
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

A part ça PAITO nous fait perdre 4 points en 2 matchs!

Jolies statistiques!
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

Bon ben coup de sifflet final!

3-3

Apparemment y'a eu du très bon et du très médiocre.

Dommage qu'on arrive pas à faire un match plein et que des erreurs individuelles pénalisent le travail du groupe.

J'espère que Tholot prendra les sanctions nécessaires. Meme s'il peut commencer par remettre en question son coaching. Pourquoi faire sortir Marin et Domino pour des joueurs à vocation défensive? C'est se tirer une balle dans le pied. Il a pas retenu les leçons d'Aarau?

Domino et MArin permettaient à Sion de tenir le jeu dans le camp zurichois. En les sortant c''est accepter de laisser le jeu à ZH et ce qui devait arriver arriva....Inquiétant tout ça.
Modifié en dernier par work44 le 15.08.2009 23:46, modifié 2 fois.
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

Sur 3 matchs, on perd 5 points sur des buts entre la 88ème et la 94ème minutes, c'est quand même pas normal. Sinon, y'a que contre Xamax qu'on s'est pas pris un but dans les derniers instants du match, c'est vraiment rageant !
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

C'est clair que sur les 3 derniers matchs à domicile on fait 2 points :doh: alors qu'on doit en faire logiquement 7 !!

Du coup, 8+5 qui font 13 et on devrait se retrouver virtuellement en tête !! Et au lieu de ça on continue à végéter dans le ventre mou du classement.

Mais on y croit. le groupe a du potentiel. REste à trouver une défense potable!
Je vote pour la réintroduction de S. SARNI et NWANERI ! 8-D

Reste plus qu'à attendre les impressions de ceux qui ont assisté au match pour voir leurs sentiments. Et Yussuf, est-il aussi mauvais que le laisse entendre RhoneFM?? Apparemment c'est un vraie pive :terro:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

work44 a écrit : Et au lieu de ça on continue à végéter dans le ventre mou du classement.
Ventre mou mon cul .... on a 4 points d'avance sur le baragiste qui n'a pas encore joué.

Tendu --- tendu .... ça commence vraiment a gonfler ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Quelle frustration après ce match...

ça fait mal de se faire remonter comme ça, je le prends comme une défaite... j'ai l'impression que le tournant du match est la sortie de Domimguez. Je me demande s'il y a une raison à ce changement (blessure,...) ou si le but de la manoeuvre était de jouer plus défensif. Yusuf a pris la place de Dominguez, mais pas le même rendement, pas la même technique, et surtout il ne sait pas quoi faire lorsqu'il se retrouve dans les 16 mètres avec la balle....

Vraiment dommage, il faudra régler ce problème: comment ce fait-il que les joueurs ne tiennent que 60 minutes? Que nombre d'entre eux souffre de crampes?,... (je sais qu'il faisait très chaud, mais les zurichois ont eux tenu le coup...)

Et l'arbitrage fut lamentable: comment est-ce possible qu'un joueur (Margairaz) ne soit même pas averti pour un coup de coude au visage??

Et au sujet de Margairaz, ce n'est pas ce match qui me fera changer d'avis à son sujet: c'est un bon joueur, mais il est loin d'être génial. Et comme lors de sa dernière apparition à Tourbillon, il aurait mérité d'être expulsé. Un joueur détestable qui n'a rien à faire en équipe nationale.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

commentaire à chaud après match, d'abord sur la prestation de sion:

l'équipe confirme match après match qu elle trouve un jeu et qu il y a du grand mieux en comparaison à la saison passée. Tholot tient à son 4 4 2 gage d une certaine stabilité.

ca fait plaisir de voir que goran et domino peuvent jouer ensemble dans un système, je trouve juste dommage qu ils ralentissent le jeu de la sorte. Au lieu de tenter la profondeur on temporise à mi terrain, alors que devant on la fusée bombardier mpenza et marin qui est un reset en mieux, puisqu il sait centrer et marquer.

l équipe est un peu courte physiquement on l a vu encore une fois aujourd hui, et ca peut sans doute expliquer le manque de sang froid en fin de match avec l adversaire qui peut soit revenir au score, soit, comme bale passer l épaule et nous voler des points qui nous étaient dus.

je me demande aussi pourquoi on arrête de jouer lorsqu on mène au score? je me demande encore si tholot n a pas fait le coaching perdant en faisant entrer si tot dans le match yusuf pour domino qui semblait encore avoir du jus. Je me demande aussi pourquoi on a autant tardé à faire rentrer mytreski.

enfin, je me demande si c est sion ou le fcz qui a gagné le tirage au début du match. j arrive en effet pas à comprendre, si c est sion qui a choisi le terrain qu on puisse choisir de jouer la deuxième mi temps en défendant devant le gradin sud avec le soleil qui descend. Ca nous coute un but puisque toute la défense avait le soleil dans les yeux.

Sur la prestation de l'arbitre et j en appelle ici à notre expert maison Mystik:

Leoni ne commet il pas une faute de dernier recours sur le pénalty? ne doit il pas etre expulsé? Lehmann en finale de la CL 2006 avait été expulsé.

Margairaz se fait l auteur d une voie de fait, ne doit il pas etre expulsé? Vanczak pour un geste identique voici deux saisons face à yb a été expulsé. Que fait notre capitaine dans ces situations? ne doit il pas un peu presser l homme en noir?

le fcz est il protégé?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

mad max, je rejoins complètement ton résumé

A la scandaleuse absence de sanction de M. Circhetta suite au coup de coude de Margairaz, tu peux rajouter un pénalty très très litigieux à la 89ème minute.

Je viens de revoir les images sur SF DRS et le pénalty est vraiment très sévère, je dirais même à la limite de la malhonnêteté !

Une fois de plus, merci M. Circhetta !

Je serai curieux de voir comment cet arbitre partisan aurait sifflé les mêmes actions en inversant les maillots !

L'arbitrage de M. Circhetta n'est pas la seule raison de la perte de deux points ce soir mais il y a fortement contribué !
:fache: :fache: :fache:
James
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Le penalty pour ZH etait inexistant!!! :terro:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

C'est vrai que ça fait beaucoup... 1 voir 2 rouges + un pénalty offert sans compter le nombre de hors jeux que seul le juge de ligne voyait...
Félicitations à l'équipe qui nous ont offert un beau spectacle... La chance va bien finir par arriver...
HOP SION
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mad max a écrit :j arrive en effet pas à comprendre, si c est sion qui a choisi le terrain qu on puisse choisir de jouer la deuxième mi temps en défendant devant le gradin sud avec le soleil qui descend. Ca nous coute un but puisque toute la défense avait le soleil dans les yeux.
C'est l'équipe qui gagne le tirage au sort qui a le choix du camp.
Règles du jeu a écrit : Avant le début d’un match il est procédé au moyen d’une pièce,
au tirage au sort de la moitié du terrain. L’équipe qui gagne le
tirage au sort doit choisir son camp pour la 1re mi-temps.
L’autre équipe exécute le coup d’envoi. La coutume veut que le
choix du côté de la pièce revienne au capitaine de l’équipe visiteuse.
Leoni ne commet il pas une faute de dernier recours sur le pénalty? ne doit il pas etre expulsé? Lehmann en finale de la CL 2006 avait été expulsé.

Margairaz se fait l auteur d une voie de fait, ne doit il pas etre expulsé? Vanczak pour un geste identique voici deux saisons face à yb a été expulsé. Que fait notre capitaine dans ces situations? ne doit il pas un peu presser l homme en noir?

le fcz est il protégé?
Je n'étais pas au match mais suis resté à.... zurich! Donc je ne pourrai te le dire tant que je n'aurai pas vu les images
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Aujourd'hui si on perd c'est surtout pour moi à cause d'un très très mauvais coaching. POURQUOI SORTIR MARIN QUI ETAIT JUSTE SENSATIONNEL ET QUI EN AVAIT ENCORE ENVIE POUR METTRE YUSSUF QUI NE MERITERAIT MEME PAS UNE PLACE DE TITULAIRE DANS LA TEAM 4EVER DES TOURNOI POPULAIRE.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Quel geste imbécile de Paito.. Il faudrait penser à garder un changement à la 80e pour le remplacer ça commence à coûter cher.

Il faudrait arrêter de critiquer Tholot on a enfin une équipe qui joue bien depuis qu'il est arrivé. Comment est-ce qu'il peut prévoir que Paito va pousser Vonlanthen qui passe 5 mètres sous le ballon? Et à 3-2 contre Zürich les critiques sur son coaching auraient été beaucoup plus faibles voir inexistantes.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

Bon le pénalty il est ultra sévère! Vonlanten qui se jète par terre, digne d'un Pipo Inzahi des grandes années!

Et si la faute de Paito vaut un jaune, celle de Leoni sur MPenza vaut au moins 1 rouge!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Sion a donné... 4 points!

Tourbillon, c'est toujours le même scénario de la panne qui se répète. Une semaine après avoir laissé échapper la victoire face à Aarau, le club valaisan n'a pu s'opposer au retour du FC Zurich. Voilà qui tourne à la psychose après six journées de cette saison 2009-2010 de Super League

Nicolas Jacquier - le 15 août 2009, 22h26
Le Matin Dimanche

Une nouvelle fois, Sion n'a pas tenu la distance. Une nouvelle fois, Sion, autant par manque de maturité que de lucidité, a égaré deux points qui lui semblaient promis. Une semaine après s'être déjà laissés rejoindre par Aarau dans les arrêts de jeu (1-1), les Valaisans ont à nouveau vu la victoire leur échapper dans les ultimes secondes. A Tourbillon, le duel des champions - vainqueur de la Coupe contre vainqueur du championnat - s'est ainsi terminé sur un nul fleuve qui lèse les intérêts des joueurs de Tholot. A l'heure de jeu, Sion croyait pourtant bien tenir les trois points et son... premier succès sur Zurich depuis son retour dans l'élite. 30 minutes plus tard, selon un scénario désormais cousu de fil... «blanc et rouge», il allait déchanter. Alors que plusieurs de ses coéquipiers avaient été victimes de crampes, une faute de Paito (comme contre Aarau...) permettait aux visiteurs de sauver un point inespéré grâce à Vonlanthen.

Serey Die oublie de servir Mpenza
Pour Sion, ce nouvel échec à domicile, concédé sous les yeux de Christoph Daum (coach de Fenerbahçe), est doublement frustrant. D'abord parce qu'il avait raté auparavant plusieurs chances d'asséner le k.-o. final alors que Zurich s'était dégarni - la dernière fois à la 87e, quand Serey Die «oublia» de servir Mpenza, mieux placé que lui. Ensuite parce qu'il aurait dû se retrouver en supériorité numérique si M. Circhetta avait écouté sa conscience et expulsé Margairaz, auteur d'un geste répréhensible quelques secondes avant son but! Ce retour en force du FC Zurich devait coïncider avec la sortie de Nicolas Marin.

Après avoir accosté en début de semaine en Valais, le Français a été l'heureuse découverte du jour. Avec un but et un assist à son actif, le successeur de Reset dans le couloir droit a laissé une forte impression. Avant de baisser pied et d'accuser le coup physiquement, Sion avait aussi pu compter sur le retour probant d'Obradovic et les solutions offertes par la présence de celui-ci.

3-3 à l'arrivée: la théorie du verre à moitié vide fait le désespoir de Didier Tholot. «On vient de donner quatre points en 2 matches par manque de maturité. On est incapable de gérer un match qui nous sourit, de mettre le pied sur le ballon, de faire courir l'adversaire...» A quatre jours de son rendez-vous européen contre les Turcs de Fenerbahçe, Sion a connu des baisses de régime inquiétantes qui ont anéanti son excellente première heure de jeu. «Quand on possède 2 buts d'avance à moins de 20 minutes de la fin, ce qui nous est arrivé ne devrait jamais se produire.» A Tourbillon, la gestion de ces fins de partie tourne à la psychose collective. Challandes et les Zurichois l'ont bien senti; ils en ont profité pour arracher un point qui suffit à leur bonheur. «Revenir ainsi, ça montre que l'équipe a des ressources, estimait justement son entraîneur. Sur le plan du jeu, on est encore trop brinquebalant.»

Moralité valaisanne de ce nouveau nul: depuis 2006, soit en 13 matches contre Zurich, Sion n'a récolté que... 4 points sur un total idéal de 39 points! Et il attend toujours sa première victoire - une victoire qui le fuit toujours mais qui n'avait jamais été aussi proche hier. Hélas...
James
pubfoot
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par pubfoot »

Frustrant... mais parfois c'est juste la faute à "pas de chance"... perso je trouve que païto n'y est pour rien... quand à l'arbitre il fait ce qu'il peut avec ce qu'il voit.. je ne crois pas qu'il y aie eu de favoritismes...

La seule critique que je pourrais émettre est effectivement le coaching car après la leçon du match contre Aarau il aurait fallut laisser la place à l'attaque pour mettre le 4ème...
Mes sites football:
Football Suisse
Forum Pronostics football avec concours gratuit et des prix à gagner
Résultats clubs européens
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Paito quelque match sur le banc ca lui fera le plus grand bien :fache: sur les deux matchs je suis désoler quelle imbecile et pour notre défense je ne change pas d avis depuis trois saisons c est de la nullité c est lamentable de perdre un match comme se lui si
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Tourbillonator a écrit : POURQUOI SORTIR MARIN QUI ETAIT JUSTE SENSATIONNEL
Il s'est "blessé", crampes ou autre... en tout cas, il est sorti en boîtant...
Répondre