EDIT

3 - 1 !!!!!!!!!!!!!! Dominguez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merciwork44 a écrit :NOFX a écrit :C'est quoi l'adresse de ton stream? Thanks.work44 a écrit :m****, j'avais mis mon streaming en pause....et ca m'a fait 2 fois le but de Marin....
sorry!
c'est juste Rhone FM.
pas trouvé de streaming vidéo, juste audio.
what??nemesis2410 a écrit :Aïe Aïe Aïe, égalisation Zürichoise ....
work44 a écrit :what??nemesis2410 a écrit :Aïe Aïe Aïe, égalisation Zürichoise ....
Ouais, j'avais eu ca avant....après plusieurs minutes le streaming se relancenemesis2410 a écrit :work44 a écrit :what??nemesis2410 a écrit :Aïe Aïe Aïe, égalisation Zürichoise ....
Problème avec le streaming de Rhône FM j'ai l'impression >'< , j'ai revécu le dernier but Zürichois
j'étais pas loin... c'est la 88ème et l'égalisation vient sur pénalty.work44 a écrit :mais c'est pas vrai !!!!
faut pas lâcher!
j'imagine presque le scénario catastrophe avec l'égalistion ZH à la 95ème sur corner!!!
allé, du caractère!
Ventre mou mon cul .... on a 4 points d'avance sur le baragiste qui n'a pas encore joué.work44 a écrit : Et au lieu de ça on continue à végéter dans le ventre mou du classement.
C'est l'équipe qui gagne le tirage au sort qui a le choix du camp.mad max a écrit :j arrive en effet pas à comprendre, si c est sion qui a choisi le terrain qu on puisse choisir de jouer la deuxième mi temps en défendant devant le gradin sud avec le soleil qui descend. Ca nous coute un but puisque toute la défense avait le soleil dans les yeux.
Règles du jeu a écrit : Avant le début d’un match il est procédé au moyen d’une pièce,
au tirage au sort de la moitié du terrain. L’équipe qui gagne le
tirage au sort doit choisir son camp pour la 1re mi-temps.
L’autre équipe exécute le coup d’envoi. La coutume veut que le
choix du côté de la pièce revienne au capitaine de l’équipe visiteuse.
Je n'étais pas au match mais suis resté à.... zurich! Donc je ne pourrai te le dire tant que je n'aurai pas vu les imagesLeoni ne commet il pas une faute de dernier recours sur le pénalty? ne doit il pas etre expulsé? Lehmann en finale de la CL 2006 avait été expulsé.
Margairaz se fait l auteur d une voie de fait, ne doit il pas etre expulsé? Vanczak pour un geste identique voici deux saisons face à yb a été expulsé. Que fait notre capitaine dans ces situations? ne doit il pas un peu presser l homme en noir?
le fcz est il protégé?
Il s'est "blessé", crampes ou autre... en tout cas, il est sorti en boîtant...Tourbillonator a écrit : POURQUOI SORTIR MARIN QUI ETAIT JUSTE SENSATIONNEL