Serez-vous à Istanbul ??

Forum de discussion sur le FC Sion
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par Mascotte US »

Et pourquoi un hotel ? Si c'est un charter supporters il y a de fort à parier qu'il fera un aller retour. Départ de Suisse vers midi ou plus tard, arrivée sur un aéroport privé, transport au stade, match, retour aéroport, retour maison.

Mais bon... si le club avait demandé ça plus tôt, ça aurait permis de mieux s'organiser. Et mieux, s'il donnaient un prix, un lieu de départ/arrivée, les jours de voyages, etc... des détails quoi... parce que là, ils ne savent rien.
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

oui je profite d'un déplacement professionnel pour prolonger mon séjour ... O:-)
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

ABN-AMRO a écrit :Hé bien c'est grave...En fait dans l'offre du club, il prévoit de nous faire voyager avec les joueurs j'espère? ça serait la meilleure solution, vu que CC doit de toute façon louer un avion pour l'équipe. Louer un 747 pour tout le monde (je vois grand ;-) ) revient surement moins cher que de louer deux avions de taille moyenne...
on pourrait aussi louer l'A380 de Singapour Airlines :doh:
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Mascotte US a écrit :Et pourquoi un hotel ? Si c'est un charter supporters il y a de fort à parier qu'il fera un aller retour. Départ de Suisse vers midi ou plus tard, arrivée sur un aéroport privé, transport au stade, match, retour aéroport, retour maison.

Mais bon... si le club avait demandé ça plus tôt, ça aurait permis de mieux s'organiser. Et mieux, s'il donnaient un prix, un lieu de départ/arrivée, les jours de voyages, etc... des détails quoi... parce que là, ils ne savent rien.
Ne pas oublier que les avions ne peuvent pas attérir avant 6h le matin. Je ne connais pas le décallage horaire avec la Turquie mais squatter un peu la ville avant de retourner à l'aéroport peut-être sympa!
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

vent du Sud a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Hé bien c'est grave...En fait dans l'offre du club, il prévoit de nous faire voyager avec les joueurs j'espère? ça serait la meilleure solution, vu que CC doit de toute façon louer un avion pour l'équipe. Louer un 747 pour tout le monde (je vois grand ;-) ) revient surement moins cher que de louer deux avions de taille moyenne...
on pourrait aussi louer l'A380 de Singapour Airlines :doh:
Y peut pas attérir en Suisse! :lol:
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

ABN-AMRO a écrit :Présent avec plusieurs potes si les prix sont avantageux...Pour suivre l'exemple de certains grands clubs, je pense que le Fc Sion devrait pouvoir nous proposer un prix aux alentours de 300.- comprenant l'avion, l'hotel et le billet du match, du moins j'espère.
Là je crois que tu vois un peu bas, si ce n'est pas beaucoup trop bas!
Quand on s'est déplacé avec Bâle à Barcelone (7 avions de frossard-reisen) + d'autres par leur propre moyen, le prix était de 650.- (avion, déplacement au centre ville, billet de match, déplacement aéroport et retour avion)...
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Vol aux environs de CHF 1500.- avec le club...

:terro:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

nasialav a écrit :Vol aux environs de CHF 1500.- avec le club...

A ce prix la je pars aux Caraïbes en All Incluse 1 semaine.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

Tourbillonator a écrit :
nasialav a écrit :Vol aux environs de CHF 1500.- avec le club...

A ce prix la je pars aux Caraïbes en All Incluse 1 semaine.
Je n'osais pas le dire ;-)
L'exigence mène à la perfection.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Le prix a déjà été publié sur le site internet du club?
1500CHF est disproportionné si l'on prend en compte que le transit est en charter.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

babadoux a écrit : 1500CHF est disproportionné si l'on prend en compte que le transit est en charter.
combien penses-tu que ça coûte d'affrèter un avion?
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

vent du Sud a écrit :
babadoux a écrit : 1500CHF est disproportionné si l'on prend en compte que le transit est en charter.
Dans ce cas là tu n'affrètes pas d'avion mais tu utilises une ligne quotidienne vers Istanbul. Tu penses réellement que le remplissage sera tel que le club devra noliser un avion spécial?
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

babadoux a écrit :
vent du Sud a écrit :
Dans ce cas là tu n'affrètes pas d'avion mais tu utilises une ligne quotidienne vers Istanbul. Tu penses réellement que le remplissage sera tel que le club devra noliser un avion spécial?
c'est bien là où je veux en venir, tu parles de charter dans ton premier post, pas de ligne régulière...

et pour la ligne régulière vers Byzance, THY propose des prix souvent intéressants depuis Genève ou Zürich...
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

doc2 a écrit :ben alors faut pas y aller avec le club et vous débrouiller de votre côté non?
aahahah, ouai ca fait juste 2 jours que je le dis !! :siffle: :siffle:
Il ticino è biancoblù !
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Ben quand tu sais que d'autres clubs se déplacent avec des charters pour 500-600.-, tu te dis que partir avec ton club c'est bien... mais si c'est des voleurs... non merci !
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

Mascotte US a écrit :Ben quand tu sais que d'autres clubs se déplacent avec des charters pour 500-600.-, tu te dis que partir avec ton club c'est bien... mais si c'est des voleurs... non merci !

savez vous quand le club donnera des info(pour leur super vol) pour un remake de 2007.
si non va bien ca ma fait 330.-
:fete:
freaks on tour ....
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

C'est vraiment abusément cher. Tout sa pour dire que j'ai été regardé Real Madrid vs barcelone et passer la nuit dans un hotel 4 étoile et tout cela our 400.- Alors les 1500.- c'est exagéré.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Aller voir Sion en Turquie, et surtout revenir avec plein de souvenirs, il n'y a pas de prix ^^

Je trouve que de mettre 500 balles, c'est honnête. 1500.-, là c'est abusé, mais les avions privés coute chero aussi...
Animals
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

A noter que "normalement", le prix devrait baisser, mais rien de sûr pour le moment 8-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

nasialav a écrit :A noter que "normalement", le prix devrait baisser, mais rien de sûr pour le moment 8-)
1980.- avec le club.... 3 jours... 2 nuits... tribune principale...
Tous à Istanbul!! ça va être l'invasion à ce prix la...
Quoi trop cher? CHF 2'000.- c'est peanuts!!! quelques bières en moins , 1 paquet de clope en moins et pas de resto pendant 3 ans et c'est bon! en plus on va avoir des grosses primes à la fin de l'année avec cette crise c'est bien connu ...

Votre passion n'a pas de prix!!!
21.05.2006 - SOS
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Là, je dis bravo ! Pour une fois que le club arrive à organiser quelque chose de bien pour ses plus fidèles supporters, c'est vraiment chouette ! On est bientôt au niveau d'autres clubs suisses, c'est génial !

Franchement, à ce prix là, tu te fais un mois de vacances dans un joli coin dans un hotel***... J'espère que les gens qui partent avec ce vol spécial (la petite dizaine qu'il doit rester sur peut-être 100 demandes) seront logés dans un palace et que le séjour sera all-inclusive parce que sinon...

Pitoyable ces dirigeants... Vivement que j'en chope un pour lui dire le fond de ma pensée. :terro:
flavs
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par flavs »

FB-1907 a écrit :
sionfans a écrit :quoi??? le prix des billets et aussi cher!!! en tout cas chez nous pour moin de 30 € tu l'as ton billets .. c est dégeulasse :terro: :cligner:
Bon même si c'est pas 50€, ça devrait aps être loin (je parle des moins chères).

C'est pas du anti-suissisme hein, c'est pareil pour nos supporters, nos dirigeants sont de vrai radins :-P

Votre stade est toujours plein de toute facon non?? c est pour ca que les dirigeants veulent profiter pour se faire un maximum d argent,meme si ce n est pas sympa pour les supporters qui ont moins d argents.

C'est vrais qu a l intérieur du stade de Fenerbahce la sécurité est très bonne, les supporters de Fenerbahce mettent enormement d ambiance, ils chantent totu le temps, mais il y a assez peu d incidents, je ne pense vraiment pas qu il y aura de probleme meme si par le plus grand des miracles Sion arrive à se qualifier.(mais helas y a pu de chance car Fenerbahce c est une très grande équipe), mais bon on y croit quand meme, tous à la praille jeudi, que le stade soit rouge et blanc.
flavs
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par flavs »

nasialav a écrit :A noter que "normalement", le prix devrait baisser, mais rien de sûr pour le moment 8-)

Dommage que le club ne pense qu à la dizaine de vip, et pas au vrais supporters qui eux sont toujours la pour soutenri le club.

Un conseil organisez votre propre déplacement depuis Geneve ou Bale aéroport, vous pouvez vous en tirez pour 350 à 400frs, sans viser les hotels 4étoiles bien entendu, mais je reste persuadé que SI Sion arrive à faire bon résultat au match aller, on sera en tout cas 200 ou 250 à Istanbul.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Mascotte US a écrit :Là, je dis bravo ! Pour une fois que le club arrive à organiser quelque chose de bien pour ses plus fidèles supporters, c'est vraiment chouette ! On est bientôt au niveau d'autres clubs suisses, c'est génial !

Franchement, à ce prix là, tu te fais un mois de vacances dans un joli coin dans un hotel***... J'espère que les gens qui partent avec ce vol spécial (la petite dizaine qu'il doit rester sur peut-être 100 demandes) seront logés dans un palace et que le séjour sera all-inclusive parce que sinon...

Pitoyable ces dirigeants... Vivement que j'en chope un pour lui dire le fond de ma pensée. :terro:
All inclusive mouahahah ... la jeunesse '-| (sans rancune...)

petit-déjeuner inclus e basta...

LIBEREZ MAD MAX :terro:
21.05.2006 - SOS
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

fidel a écrit : 1980.- avec le club.... 3 jours... 2 nuits... tribune principale...
A ce prix là, c'est midnight express, le beurre du petit déjeuner all inclusive en plus pour rendre la chose moins douloureuse quand même...
Quand on parlait du prix du billet à la Praille, on m'a répondu que c'était malheureusement le Sport Business...
Ce que je vois moi, c'est un club qui se coupe de plus en plus de ses supporters.A la porte certains voudraient un stade transformé en club platine, mais j'ai bien peur qu'il faille se remettre les yeux en face des trous...
On peut parler de Sport Business pour les grands clubs, chez nous ce serait plutôt de l'épicerie...

Voilà quelques unes des conditions qui, pour moi, permettent de parler de Sport Business
- un stade qui est plein à chaque match, des gens qui attendent sur des listes 2 ans ou plus pour leur abonnement, des loges business d'où l'on peut regarder le match...
- des sponsors de grande envergure, au niveau national ou international
- une communication professionnelle, qui donne une valeur ajoutée au club, et n'est pas juste là pour des centimètres carré
Franchement, on est encore loin de ces standards...

Les orientations élitaires pour le prix des places vont créer un syndrome Stade Louis II. On risque déjà de le voir jeudi soir, quand il y aura probablement plus de turcs que de valaisans, comme lors d'un Monaco-Marseille. Sauf que nous, on a pas un prince qui est à la tête d'une fortune colossale, mais un empereur qui semble de plus en plus désargenté et prêt à plumer les supporters... Par contre on a un public fidèle, mais qu'on semble prendre un malin plaisir à détourner du stade...
Si j'enlève la fierté de gagner la Coupe (et n'en déplaise à certains, c'est les joueurs et les supporters qui l'ont ramenée...), je vois de moins en moins où est la relation win-win pour les supporters ???

PS : sans smileys pour paraître plus crédible. lol
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Marvin Martian a écrit :Les orientations élitaires pour le prix des places vont créer un syndrome Stade Louis II. On risque déjà de le voir jeudi soir, quand il y aura probablement plus de turcs que de valaisans, comme lors d'un Monaco-Marseille.
Il ne faut pas tout mélanger non plus. L'excuse du prix des places pour ce match ne tient pas la route...40.- qu'on le veuille ou non, ce n'est pas cher pour un match comme ça! Pour rappel, Sion-Marseille en 1994, c'était 45.- debout en gradin nord...
OLD DOCS Sion
flavs
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par flavs »

Marvin Martian a écrit :
fidel a écrit : 1980.- avec le club.... 3 jours... 2 nuits... tribune principale...
A ce prix là, c'est midnight express, le beurre du petit déjeuner all inclusive en plus pour rendre la chose moins douloureuse quand même...
Quand on parlait du prix du billet à la Praille, on m'a répondu que c'était malheureusement le Sport Business...
Ce que je vois moi, c'est un club qui se coupe de plus en plus de ses supporters.A la porte certains voudraient un stade transformé en club platine, mais j'ai bien peur qu'il faille se remettre les yeux en face des trous...
On peut parler de Sport Business pour les grands clubs, chez nous ce serait plutôt de l'épicerie...

Voilà quelques unes des conditions qui, pour moi, permettent de parler de Sport Business
- un stade qui est plein à chaque match, des gens qui attendent sur des listes 2 ans ou plus pour leur abonnement, des loges business d'où l'on peut regarder le match...
- des sponsors de grande envergure, au niveau national ou international
- une communication professionnelle, qui donne une valeur ajoutée au club, et n'est pas juste là pour des centimètres carré
Franchement, on est encore loin de ces standards...

Les orientations élitaires pour le prix des places vont créer un syndrome Stade Louis II. On risque déjà de le voir jeudi soir, quand il y aura probablement plus de turcs que de valaisans, comme lors d'un Monaco-Marseille. Sauf que nous, on a pas un prince qui est à la tête d'une fortune colossale, mais un empereur qui semble de plus en plus désargenté et prêt à plumer les supporters... Par contre on a un public fidèle, mais qu'on semble prendre un malin plaisir à détourner du stade...
Si j'enlève la fierté de gagner la Coupe (et n'en déplaise à certains, c'est les joueurs et les supporters qui l'ont ramenée...), je vois de moins en moins où est la relation win-win pour les supporters ???

PS : sans smileys pour paraître plus crédible. lol
Tu es quand meme un peu négatif, bien sur je trouve aussi que les prix proposé par el club pour se déplacer en Turquie sont beaucoup trop chere,mais rien ne nous empeche de nous déplacer par nos moyens à moindre frais. Quant au prix des billets pour le match Sion-Fenerbhace à Genève c'est chere c est vrais,mais le club a t il vraiment eu le choix? il ne faut pas oublier que le club doit payer la sécurité pour ce match, la location du stade de la praille, le déplacement de l équipe jusqu a geneve, et si possible faire un peu de bénéfice quand meme,donc le prix me parait quand meme correct,car c est quand meme la coupe d europe et contre un grand club, de plu la praille est un grand et magnifique stade.
Je ne pense pas qu il y aura plus de Turcs que de Sédunois jeudi à la praille,je pense qu on sera très très nombreux les valaisans à se déplacer à Gen¨ève, sans compter les nombreux valaisans qui habitent Genève ou les alentours. Bien sur il y aura plein plein de Turcs, la Police Genevoise parle d au moins 4 000 Turcs, mais il y en aura sans doute plus autour des 8 000 Turcs,mais je pense et jespere qu on sera au minimum 10 000 Valaisans jeudi à Genève. Car vraiment cela vaut la peine de se déplacer nombreux pour un beau match, en plus le temps s'annonce magnifique, donc tous à la praille jeudi.
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

Baro a écrit :
Marvin Martian a écrit :Les orientations élitaires pour le prix des places vont créer un syndrome Stade Louis II. On risque déjà de le voir jeudi soir, quand il y aura probablement plus de turcs que de valaisans, comme lors d'un Monaco-Marseille.
Il ne faut pas tout mélanger non plus. L'excuse du prix des places pour ce match ne tient pas la route...40.- qu'on le veuille ou non, ce n'est pas cher pour un match comme ça! Pour rappel, Sion-Marseille en 1994, c'était 45.- debout en gradin nord...
Faut pas tout mélanger, sauf que contre Marseille, c'était à Tourbillon, donc pas de frais de déplacement, ni non plus à s'arranger avec le boulot...
En plus, si mes souvenirs sont bons, le match était à guichet fermé. Si t'avais lu tout mon poste, je crois que t'aurais vu que je parlais de matches à guichet fermé pour justifier le sport business... ce qui ne sera vraiment pas le cas jeudi soir...
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Marvin Martian a écrit :
Baro a écrit :
Faut pas tout mélanger, sauf que contre Marseille, c'était à Tourbillon, donc pas de frais de déplacement, ni non plus à s'arranger avec le boulot...
En plus, si mes souvenirs sont bons, le match était à guichet fermé. Si t'avais lu tout mon poste, je crois que t'aurais vu que je parlais de matches à guichet fermé pour justifier le sport business... ce qui ne sera vraiment pas le cas jeudi soir...
Donc tu ne viens pas à cause du prix du billet?
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pocas
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pocas »

Faut arreter, 40.-- c'est plus que correct pour le match aller. On a un stade quasi neuf (à défaut d'etre moderne). Certainement pas mal d'ambiance et de tension avec les turcs. Quelques stars internationales (Alex, Roberto Carlos, Guiza, Emre, ...) et surtout, à la clé, peut-etre une qualification pour la phase de poule de l'Europa League !!!

Tu veux comparer avec les 50.-- des bancs en bois de la Tribune Est pour un Sion-Aarau ?
Sion passion !!
Répondre