Jeudi soir on ne sera pas loin du guichets femré, si on se mobilise en masse!! faut pas oublier que la praille c est 30 500 places, et Tourbillon 15 000, mais si tout le monde motive ses amis, familles,collegues, on sera facilement 20 000 voir plus jeudi, car les Turcs eux seront au minimum 5 000, mais je pense qu ils seront plus.Marvin Martian a écrit :Faut pas tout mélanger, sauf que contre Marseille, c'était à Tourbillon, donc pas de frais de déplacement, ni non plus à s'arranger avec le boulot...Baro a écrit :Il ne faut pas tout mélanger non plus. L'excuse du prix des places pour ce match ne tient pas la route...40.- qu'on le veuille ou non, ce n'est pas cher pour un match comme ça! Pour rappel, Sion-Marseille en 1994, c'était 45.- debout en gradin nord...Marvin Martian a écrit :Les orientations élitaires pour le prix des places vont créer un syndrome Stade Louis II. On risque déjà de le voir jeudi soir, quand il y aura probablement plus de turcs que de valaisans, comme lors d'un Monaco-Marseille.
En plus, si mes souvenirs sont bons, le match était à guichet fermé. Si t'avais lu tout mon poste, je crois que t'aurais vu que je parlais de matches à guichet fermé pour justifier le sport business... ce qui ne sera vraiment pas le cas jeudi soir...
Serez-vous à Istanbul ??
Re: Serez-vous à Istanbul ??
je comprend pas qu est ce qui retiens certain de se déplacer??Pocas a écrit :Faut arreter, 40.-- c'est plus que correct pour le match aller. On a un stade quasi neuf (à défaut d'etre moderne). Certainement pas mal d'ambiance et de tension avec les turcs. Quelques stars internationales (Alex, Roberto Carlos, Guiza, Emre, ...) et surtout, à la clé, peut-etre une qualification pour la phase de poule de l'Europa League !!!
Tu veux comparer avec les 50.-- des bancs en bois de la Tribune Est pour un Sion-Aarau ?
1)On annonce une météo superbe et chaude pour jeudi, il y a un train spécial (au prix très correct) pour ceux qui ne peuvent pas se dépalcer en car ou en voiture, de plus le train spécial amene DIRECTEMENT à la praille juste à côté du stade. Il y a des voitures, des cars, et meme le train, donc aucune raison de en pas se dépalcer nombreux.
2)On joue la COUPE D EUROPE, pour se qualifier pour la phase de poule ce qui serait enorme, de plus on joue contre une très grosse équipe avec de véritable star (Roberto Carlos, Emre, Guiza, Volkan, Lugano,Guiza,Alex etc...)
3) il y aura enormement de Turcs en face, donc cela promet une très grosse ambiance.
4) on a une belle équipe qui est entrain de se mettre en place avec quelques vraies star comme Mpenza, Vanins, Marin, Obradovic, Fermino.
5) on a un bon public généralement toujours très nombreux.
6) en attendant de retrouver nos "amis" du bout du lac, cela nous donne l occasion de découvrir ou de redécouvrir ce magnifique et très grand stade de la praille, qui extérieurement est moche, mais qui itnerieurement est impressionnant er résonne superbement bien donc c est encore un gros plus pour l ambiance.
7) Donc un déplacement à Geneve très sympa en perspective, donc venez nobmreux c est quand meme nettement mieux au stade qu a la tv.
Perso je trouve plus sympa devant la télé, avec des potes, de la bière et des pizzas.
Je me suis déplacé toutes les fois à la Praille pour voir Sion en coupe d'Europe. Cette fois je reste à la maison peinard.
Pas envie de quitter le boulot plus tôt, pas envie de me taper les travaux de l'A1, pas envie de prendre le train, pas envie de rentrer à 1h du mat à la maison.
Y a des familles qui n'ont pas non plus envie de claquer 300.- pour descendre à Genève avec les 2 gamins... faut comprendre.
Bon suis pas le bon exemple vu que je vais même plus à Tourbillon...
Après c'est clair que Galatasaray ou Fener c'est pas Marseille ou Arsenal non plus (au niveau de l'intérêt suscité, pas du niveau)
Je me suis déplacé toutes les fois à la Praille pour voir Sion en coupe d'Europe. Cette fois je reste à la maison peinard.
Pas envie de quitter le boulot plus tôt, pas envie de me taper les travaux de l'A1, pas envie de prendre le train, pas envie de rentrer à 1h du mat à la maison.
Y a des familles qui n'ont pas non plus envie de claquer 300.- pour descendre à Genève avec les 2 gamins... faut comprendre.
Après c'est clair que Galatasaray ou Fener c'est pas Marseille ou Arsenal non plus (au niveau de l'intérêt suscité, pas du niveau)
fantomas a écrit :Perso je trouve plus sympa devant la télé, avec des potes, de la bière et des pizzas.
C est bien dommage, car bien sur c est pas Marseille ou Arsenal, mais niveau ambiance, les supporters du Fenerbahce en mettront 100fois plus que ceux d'Arsenal et de Marseille, rien que ca, ca vaut le coup d etre présent. Surtout que la praille est un stade génial pour mettre de lambiance car cela résonne enormement, j etais présent la bas pour les matches de Sion,mais aussi pour Angleterre- Argentine avec les 10 000 Anglais et be nquand tout les Anglais gueulaient cela foutaient al chaire de poule, et pourtant els Anglais chantent moins que les Turcs.
Bon match quand meme,mais n oublie pas trop de télé tue la passion. En plus o nest invaincu a la Praille donc raison de plus pour se déplacer.
C'est le post serez-vous à Istanbul...
apparemment pas grand monde à part les groupes et 2-3 courageux, 2-3 fortunés, et des célibataires (private joke)... respect à eux
apparemment pas grand monde à part les groupes et 2-3 courageux, 2-3 fortunés, et des célibataires (private joke)... respect à eux
21.05.2006 - SOS
ca dépend du résultat de jeudi, si on fait un bon résultat on peut esperer etre entre 250 et 300 voir un peu plus à Istanbul, par contre si le résultat est moyen on faible ben on ne sera guere plus de 50 ou 60 en comptant les vip.fidel a écrit :C'est le post serez-vous à Istanbul...
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Je ne serais pas à Istambul, je l'ai déjà expliqué... je ne serai pas non plus à la praille...SN a écrit : Donc tu ne viens pas à cause du prix du billet?
Si tu veux mes raisons circonstanciées, les voici :
- le billet est vraiment trop cher pour un match dans un stade moitié vide
- je dois payer le déplacement alors qu'on me promet un stade en Valais depuis des années
- il n'y a pas de réduction par rapport à l'abonnement
- j'ai trouvé un plan all inclusive (buffet + bière + match à la télé) pour 25 CHF à 15 minutes de chez moi...
Donc pour moi, y a pas photo... Marin disait "j'ai senti qu'on me voulait vraiment", et bien moi je ne sens pas vraiment qu'on veut que j'aille à la Praille, ni d'ailleurs à Istambul... Je sens juste qu'on veut me prendre du pognon, mais que du pognon turc ça vaut autant que le nôtre, quitte à préférer que le stade soit en majorité pro-fenehrbace...
Et le problème du prix pour le déplacement... est le même que celui des places à Genève
J'ai pas peur de faire des sacrifices, mais j'aime pas quand c'est à sens unique...
Et plus je lis vos arguments, plus je pense que vous cherchez des arguments pour vous convaincre vous-mêmes... comme le mari cocu qui ne veut pas y croire... de là à amener de nouveaux supporters au stade...
A guichet fermé !!! on a 12'500 personnes (les abonnés sont comptés, présents ou pas) contre le champion, vous imaginez vraiment qu'il y aura 20'000 valaisans à la Praille ???
PS : ça me fait penser à la pause de Noël, quand les joueurs doivent dormir dans une ancienne usine, dans des sacs de couchages de l'armée, alors que d'autres se vautrent dans des 4 étoiles à zermatt..
Explique nous comment tu y vas et quelle billet tu as acheté ca sera plus clair pour tout le monde et permettras à d'autre de profiter de tes bonnes idées.flavs a écrit :nasialav a écrit :A noter que "normalement", le prix devrait baisser, mais rien de sûr pour le moment
Dommage que le club ne pense qu à la dizaine de vip, et pas au vrais supporters qui eux sont toujours la pour soutenri le club.
Un conseil organisez votre propre déplacement depuis Geneve ou Bale aéroport, vous pouvez vous en tirez pour 350 à 400frs, sans viser les hotels 4étoiles bien entendu, mais je reste persuadé que SI Sion arrive à faire bon résultat au match aller, on sera en tout cas 200 ou 250 à Istanbul.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Tu vas à Istambul ? avec le club, ou en indépendant ?flavs a écrit :ca dépend du résultat de jeudi, si on fait un bon résultat on peut esperer etre entre 250 et 300 voir un peu plus à Istanbul, par contre si le résultat est moyen on faible ben on ne sera guere plus de 50 ou 60 en comptant les vip.fidel a écrit :C'est le post serez-vous à Istanbul...
J'ai envoyé un message au club si je pouvais payer le voyage par acomptes mensuels de CHF 50.- et si je bénéficiais d'un rabais étant posteur sur 4ever... j'attends leur réponse et prendrais ma décision dès vendredi après discussion avec ma famille...Marvin Martian a écrit :Tu vas à Istambul ? avec le club, ou en indépendant ?flavs a écrit :ca dépend du résultat de jeudi, si on fait un bon résultat on peut esperer etre entre 250 et 300 voir un peu plus à Istanbul, par contre si le résultat est moyen on faible ben on ne sera guere plus de 50 ou 60 en comptant les vip.fidel a écrit :C'est le post serez-vous à Istanbul...
21.05.2006 - SOS
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
fidel a écrit : J'ai envoyé un message au club si je pouvais payer le voyage par acomptes mensuels de CHF 50.- et si je bénéficiais d'un rabais étant posteur sur 4ever... j'attends leur réponse et prendrais ma décision dès vendredi après discussion avec ma famille...

publie nous la réponse circonstanciée, s'il te plait !!!
je pense aller à Istanbul avec un amis,mais pas avec les VIP c est beaucoup trop chere et pas dans mes moyens. Si on fait un résultat correct jeudi, ben je chercherais encore plus sérieusement,mais y a quelques offres correct depuis l aeroport de Geneve ou de Zurich, et ensuite une fois sur place, soit un hotel 1 ou 2etoiles pas trop chere, soit la nuit a trainé dehors et visiter Istanbul la nuit à voir, mais pour cela il faut deja que le résultat de jeudi soit correct et pas qu on prenne une raclée. Car je ne fais pas enormement de dépalcement (pas les moyens niveau finances),je fais tous les matches à Tourbillon, les dépalcement à YB et Neuchatel et ceux à genevepour la coupe d europe, plus si possible j essaie de faire les déplacements en coupe d europe.Marvin Martian a écrit :Tu vas à Istambul ? avec le club, ou en indépendant ?flavs a écrit :ca dépend du résultat de jeudi, si on fait un bon résultat on peut esperer etre entre 250 et 300 voir un peu plus à Istanbul, par contre si le résultat est moyen on faible ben on ne sera guere plus de 50 ou 60 en comptant les vip.fidel a écrit :C'est le post serez-vous à Istanbul...
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
A l'époque, après avoir été à Marseille en car, j'avais opté pour l'avion pour aller jusqu'à Nantes.
Un avion au départ de Sion le matin même et retour tout de suite après le match.
Je crois que c'est Lathion voyages qui avait affrêté cet avion de 100-150 places. Et il était plein.
Donc je ne comprend pas pourquoi on ne peut plus le faire maintenant?
Lathion à l'époque était le transporteur de l'équipe. Donc maintenant si Octodure voyages a repris le relai, ils devraient pouvoir faire la même chose sauf si le prix a augmenté énormément.
A l'époque, après avoir été à Marseille en car, j'avais opté pour l'avion pour aller jusqu'à Nantes.
Un avion au départ de Sion le matin même et retour tout de suite après le match.
Je crois que c'est Lathion voyages qui avait affrêté cet avion de 100-150 places. Et il était plein.
Lathion à l'époque était le transporteur de l'équipe. Donc maintenant si Octodure voyages a repris le relai, ils devraient pouvoir faire la même chose sauf si le prix a augmenté énormément.
Parce que ça donne du boulot pour organiser ça...Gullit a écrit :...
Je rejoints Marvin quand il dit que ne se sent pas désiré.
Effectivement on ne jouera pas à guichet fermer. 12'000 à mes yeux c'est un maximum un jeudi soir à Genève. Et heureusement que c'est contre Fener et pas un un club Le lokomotiv Moscou par exemple. Là ça serait 5'800 au maximum.
Pour le prix des places, j'aurais également espéré un geste de la part du club (pour vous qui vous y rendez). Avec un billet à 10.- ça rechignerait moins de monde à se déplacer à Genève, ville peut sembler proche pour certains (Mad Max) et extrêmement loin si tu vis à Evolène et que tu sors du 027 3 fois chaque 10 ans.
En résumé je crois que pour la majorité des gens c'est plutôt "J'ai pas envie d'y aller" plutôt que "j'ai pas le moyens d'y aller" à la Praille donc... sorry si je suis dans le mauvais topic.
mais non on peut esperer bien plus que 12 000 personnes, c est Fenerbahce quand meme ce n est pas n importe quel club.
Et puis avec des billetsmoins cheres le club en venderait peut etre 1 000 ou 2 000 de plus au grand maximum,mais aurait des pertes, et le but d un match de coupe d europe est quand meme que le club fasse du bénéfice.
C est pas tout les jours qu on est en coupe d europe et qu on joue contre un gros club sportivement et niveau tribune, alors mobilisons nous! bien sur j aurais 100fois preferé joué a Sion qu a Geneve,mais c est comme ca,alors tous a Geneve jeudi et bon match à tous
Et puis avec des billetsmoins cheres le club en venderait peut etre 1 000 ou 2 000 de plus au grand maximum,mais aurait des pertes, et le but d un match de coupe d europe est quand meme que le club fasse du bénéfice.
C est pas tout les jours qu on est en coupe d europe et qu on joue contre un gros club sportivement et niveau tribune, alors mobilisons nous! bien sur j aurais 100fois preferé joué a Sion qu a Geneve,mais c est comme ca,alors tous a Geneve jeudi et bon match à tous

C'est pas si énorme que ça.
Franchement ce match ne passionne pas les foules. Ok c'est un grand club, mais c'est pas un Liverpool, un Marseille ou même un Porto qu'on a déjà eu à l'époque.
Avec des prix à 10.- tu mets peut-être 2 ou 3'000 personnes de plus, ce sont 2 ou 3'000 personnes susceptible de devenir un vrai fan et de peut-être une fois prendre un abonnement.
Le club s'en est mis plein les fouilles en gagnant la Coupe, principalement grâce aux supporters. Leur façon d'agir n'est pas une façon de remercier le public. Il y a là une vision à court terme avec rentabilité à outrance et c'est bien dommage.
En fin de compte pour le club, peu importe qu'il y ai 80% de turc. Et c'est ça qui est dommage. Perso j'aurais offert ce billet contre Fener à tous les titulaires d'abonnement.
Franchement ce match ne passionne pas les foules. Ok c'est un grand club, mais c'est pas un Liverpool, un Marseille ou même un Porto qu'on a déjà eu à l'époque.
Avec des prix à 10.- tu mets peut-être 2 ou 3'000 personnes de plus, ce sont 2 ou 3'000 personnes susceptible de devenir un vrai fan et de peut-être une fois prendre un abonnement.
Le club s'en est mis plein les fouilles en gagnant la Coupe, principalement grâce aux supporters. Leur façon d'agir n'est pas une façon de remercier le public. Il y a là une vision à court terme avec rentabilité à outrance et c'est bien dommage.
En fin de compte pour le club, peu importe qu'il y ai 80% de turc. Et c'est ça qui est dommage. Perso j'aurais offert ce billet contre Fener à tous les titulaires d'abonnement.
Les seuls droits télés turcs devraient suffir à faire un bénef!flavs a écrit : il ne faut pas oublier que le club doit payer la sécurité pour ce match, la location du stade de la praille, le déplacement de l équipe jusqu a geneve, et si possible faire un peu de bénéfice quand meme,donc le prix me parait quand meme correct
Quant à la sécurité pour ce match, que ce soit à Tourbillon ou la Praille, elle y est tjrs. D'ailleurs, sauf erreur, la police genevoise ne facture pas encore les gros évènements à l'organisateur, comme on peut le voir dans le canton de Neuchâtel par exemple. La seule chose à payer, c'est la sécurité privée, pour l'intérieur du stade.
Pour le déplacement, si on compte 35 personnes (pour compter large) à 500.- par tête (et je pense compter large), ca fait 175 000 CHF. Sachant qu'Octodure Voyage les transporte jusqu'à Genève, je pense que j'ai compté large.
si tu factures 40.- le billet à 10 000 supporters (et j'ai pas pris en compte le prix tribune principale), ca fait 400 000 CHF minimum + les rentrées de droits télé et sauf erreur, l'UEFA aide également financièrement pour les frais de déplacement pour le match en turquie.
je trouve que le club se fait pas mal de fric sur le dos des spectateurs! COmme si on est des vaches à lait
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bon j'ai pas suivi tout le débat, mais les droits Tv turcs c'est vraiment pas énorme, que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe. De plus, c'est une chaine privée qui diffuse le matche (sur une chaine annexe en plus, genre Canal+ qui diffuserait sur Canal++Sport).
Je sais pas si beaucoup d'entre vous irons à Istanbul pour le retour, mais niveau sécurité vous avez aucune craintes à avoir. Les derby contre Galatasary c'est 15 fois plus chaud qu'un matche de barrage contre Sion (sans vous manquez de respect), et il n'y a jamais d'incidents. De plus, notre stade a une classification de 5 étoiles auprès de l'UEFA, c'est pas pour rien qu'on a pu accueillir une final de Coupe d'Europe la saison passé.
Après les tribunes étaient bien pleine ce W-E contre Sivas (entre 35 000 et 40 000), je pense que ça devrait être pareil contre Sion, donc une belle ambiance
Je sais pas si beaucoup d'entre vous irons à Istanbul pour le retour, mais niveau sécurité vous avez aucune craintes à avoir. Les derby contre Galatasary c'est 15 fois plus chaud qu'un matche de barrage contre Sion (sans vous manquez de respect), et il n'y a jamais d'incidents. De plus, notre stade a une classification de 5 étoiles auprès de l'UEFA, c'est pas pour rien qu'on a pu accueillir une final de Coupe d'Europe la saison passé.
Après les tribunes étaient bien pleine ce W-E contre Sivas (entre 35 000 et 40 000), je pense que ça devrait être pareil contre Sion, donc une belle ambiance

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Peut-être pas énorme par rapport au budget des clubs Turc, mais énorme pour un club suisseFB-1907 a écrit :Bon j'ai pas suivi tout le débat, mais les droits Tv turcs c'est vraiment pas énorme, que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe.

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- georgeslechat
- Membre suprême
Mystik a écrit :flavs a écrit : Pour le déplacement, si on compte 35 personnes (pour compter large) à 500.- par tête (et je pense compter large), ca fait 175 000 CHF.

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
j'espère qu'il s'en sort mieux pour compter les jaunes avant de mettre le rouge...georgeslechat a écrit :Mystik a écrit :flavs a écrit : Pour le déplacement, si on compte 35 personnes (pour compter large) à 500.- par tête (et je pense compter large), ca fait 175 000 CHF.Super Mystik t'es aussi bon en calcul que pour défendre sans relache ta confrérie...

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
vous revez 10.-- le match... c'est le prix d'un FC Bagnes - FC Aproz le dimanche matin à 10h !!!
et si tu preferes le package à 25.-- biere, buffet et match à la tv... tu peux le faire tous les weekends sur bluewin tv et t'as pas besoin d'aller à Tourbillon !!! A t'entendre tu veux pas payer pour un stade à moitié plein, tu conseillerais donc de construire un futur stade en valais à 12'000 places pour être sûr que ca soit blindé à chaque fois ?? et si CC ou la ville de sion ou je ne sais qui confectionne un stade de 20'000 places, tu ne viendras que contre zurich, bale et yb pour etre sur que le stade soit éventuellement plein ??
Bravo supporter !!!
et si tu preferes le package à 25.-- biere, buffet et match à la tv... tu peux le faire tous les weekends sur bluewin tv et t'as pas besoin d'aller à Tourbillon !!! A t'entendre tu veux pas payer pour un stade à moitié plein, tu conseillerais donc de construire un futur stade en valais à 12'000 places pour être sûr que ca soit blindé à chaque fois ?? et si CC ou la ville de sion ou je ne sais qui confectionne un stade de 20'000 places, tu ne viendras que contre zurich, bale et yb pour etre sur que le stade soit éventuellement plein ??
Bravo supporter !!!
Sion passion !!
Mais c'est ce que je fais pour tous les matchs de Sion. Bluewin TV à chaque fois et je loupe pas un match :)
Je commence à en avoir plein les rames qu'on nous mène en bateau avec ce futur "nouveau" stade. Résultat, si tu paies pas 1'500.- ton abonnement t'es debout ou assis sur des banquettes en bois.
On est en 2009 et je trouve que pour le prix qu'on paie on a le droit à un minimum de confort. Quand tu vas au cinéma à Sion, on te fait pas asseoir parterre il me semble.
Maintenant il faut même faire 300km pour voir un match à "domicile" et qu'on ne te montre aucun signe d'accueil je trouve ça un peu pathétique.
Bien sûr qu'il faut rentabiliser ce match. Mais là c'est un peu fort je trouve...
Au niveau des prix, je trouve que ça aurait été le match par excellence pour pratiquer des prix "populaires" à 10.- et d'avoir 25'000 personnes à la Praille et montrer un signe "positif" de la part du club.
Dans mon cas c'est absolument pas un problème d'argent, c'est juste un problème de principe.
Je commence à en avoir plein les rames qu'on nous mène en bateau avec ce futur "nouveau" stade. Résultat, si tu paies pas 1'500.- ton abonnement t'es debout ou assis sur des banquettes en bois.
On est en 2009 et je trouve que pour le prix qu'on paie on a le droit à un minimum de confort. Quand tu vas au cinéma à Sion, on te fait pas asseoir parterre il me semble.
Maintenant il faut même faire 300km pour voir un match à "domicile" et qu'on ne te montre aucun signe d'accueil je trouve ça un peu pathétique.
Bien sûr qu'il faut rentabiliser ce match. Mais là c'est un peu fort je trouve...
Au niveau des prix, je trouve que ça aurait été le match par excellence pour pratiquer des prix "populaires" à 10.- et d'avoir 25'000 personnes à la Praille et montrer un signe "positif" de la part du club.
Dans mon cas c'est absolument pas un problème d'argent, c'est juste un problème de principe.
Ils ont pas diffusés tous les matchs de Sion...fantomas a écrit :Mais c'est ce que je fais pour tous les matchs de Sion. Bluewin TV à chaque fois et je loupe pas un match :)
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
a 10fr, le club aurait eu une grosse perte et ce nest aps le but de la coupe d europe, tu reves un match Sion contre Fenerbahce a 10frs?? pour 10frs tu as meme pas une rencontre Sierre-Montreux.fantomas a écrit :Mais c'est ce que je fais pour tous les matchs de Sion. Bluewin TV à chaque fois et je loupe pas un match :)
trop de télé tu la passion
-
- Nouveau membre du club
OHHHHHHHHHHHHLAAAAA
on l'a déjà dit plusieurs fois, je pense d'ailleurs que les modos boudent ou font la grève, mais ce topic c'est : SERIEZ - VOUS A ISTAMBUL???
et non pas j'ai bluewin Tv et je bande devant ma pizza...
Les gens qui iront à Istanbul n'en ont rien à carer qu'il passent le match sur bluewin TV, ou que Sierre-Montreux coute 10.-, ou que Fantomas est un hooligan du canapé.... Mais vraiment RIEN A CARER !!
VIVEMENT JEUDI PROCHAIN, RESPECT A CEUX QUI IRONT A ISTANBUL. E BASTA

on l'a déjà dit plusieurs fois, je pense d'ailleurs que les modos boudent ou font la grève, mais ce topic c'est : SERIEZ - VOUS A ISTAMBUL???
et non pas j'ai bluewin Tv et je bande devant ma pizza...
Les gens qui iront à Istanbul n'en ont rien à carer qu'il passent le match sur bluewin TV, ou que Sierre-Montreux coute 10.-, ou que Fantomas est un hooligan du canapé.... Mais vraiment RIEN A CARER !!
VIVEMENT JEUDI PROCHAIN, RESPECT A CEUX QUI IRONT A ISTANBUL. E BASTA

Il ticino è biancoblù !
Je suis un hooligan de la télécommande.
Pour rester dans le topic, non je n'irai pas à Istamboul
Pour rester dans le topic, non je n'irai pas à Istamboul

Le FC Aproz n'est pas (encore) en 2ème liguePocas a écrit :vous revez 10.-- le match... c'est le prix d'un FC Bagnes - FC Aproz le dimanche matin à 10h !!!

Don't worry, be happy!
Regarde l'heure du message, ce qui explique comment un zéro a pu se glisser par erreur!georgeslechat a écrit :Mystik a écrit :flavs a écrit : Pour le déplacement, si on compte 35 personnes (pour compter large) à 500.- par tête (et je pense compter large), ca fait 175 000 CHF.Super Mystik t'es aussi bon en calcul que pour défendre sans relache ta confrérie...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Membre potentiel du club
Si des personnes hors groupes se déplacent à Istanbul, contactez moi par MP ici ou sur le forum RS. (pour le transport et billet)
Si jamais vous connaissez quelqu'un se déplacant mais qui n'a pas le net regardez pour lui faire passer le mot.
Merci
Si jamais vous connaissez quelqu'un se déplacant mais qui n'a pas le net regardez pour lui faire passer le mot.
Merci
Sion