Fc Sion - Fenerbahçe SK [Avant Match]

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Re: Fc Sion - Fenerbahçe SK [Avant Match]

Message par Bastoune »

Présent... j'ai acheter mon billet ajd :-D

En espérant une victoire des notes... mais ça sera dur dur...

Allez les gars tous à Genève on espère passé pour le centenaire!!!!

Qui prend le train spécial?

:biere:
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Je prends le train spécial avec des collègues de job départ de Sion.
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

raph a écrit :Je prends le train spécial avec des collègues de job départ de Sion.
^^ j'aurais peut-être le plaisir de faire ta connaissance alors... pour ma part j'y vais avec un pote.. ^^
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

l'heure du train étant un peu tôt, on rempli une voiture et on prend les billets directement au stade... il y a pas de souci avec les tickets?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
flavs
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par flavs »

pinelardo a écrit :l'heure du train étant un peu tôt, on rempli une voiture et on prend les billets directement au stade... il y a pas de souci avec les tickets?

Non aucun souci j y vais moi aussi avec 3potes, on part depuis Bex en voiture. Les nombreuses caisses du stades seront ouvertes dès 16h.
Bobby
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Bobby »

Hello les gars !

Savez-vous le contingent exact pour les matchs contre le Fener ?
Brigger
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Brigger »

Hello !

j'ai 2 billets TRIBUNE PRINCIPALE + 2 ACCES VIP + ACCES PARKING pour le match de jeudi

A DONNER à 2 supporters motivés

N'hésitez pas à me contacter
Jules
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Jules »

hello,
Suis interesse si tu les as toujours.
Je te contacte par MP
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Les Sédunois auront fort à faire

Après ses échecs contre Bayer Leverkusen en 2006 et Galatasaray en 2007, le FC Sion devra à nouveau essayer de se surpasser, face à Fenerbahçe, pour atteindre la phase des poules de l'Europa League. Les Valaisans seront d'ores et déjà sous pression jeudi à Genève (20h30), face à une des formations les plus riches de la planète.

Avec un budget de 220 millions de francs - contre 16 mios pour Sion -, le club stambouliote se donne les moyens de ses ambitions, c'est-à-dire intégrer dans la durée de gratin européen, comme cela avait été le cas lors de la Ligue des champions 2007/08 et un quart de finale (défaite contre Chelsea).

Sion, qui connaît des ratés en championnat (6 matches/8 points), aura ainsi fort à faire pour contrer l'impressionnante formation dirigée par l'Allemand Christoph Daum (ex-Leverkusen et Cologne) et qui comporte en son sein quelques grosses pointures tels Roberto Carlos, Daniel Güiza, Emre Belözoglu, Alex, Kazim ou encore le portier international turc Volkan Demirel.

Bien qu'ayant des chances de qualification extrêmement réduites, eu égard au prestige de l'adversaire, les Sédunois garderont toutefois à l'esprit leur victoire inattendue à l'aller contre Galatasaray (3-2 à Genève après avoir mené 3-0 à la 32e !), au même stade de la compétition voici deux saisons. Alioui, Paito, Obradovic, Vanczak et Dominguez avait alors joué, tout comme Bühler, qui ne sera lui certainement pas titulaire ce jeudi.

(20minutes.ch)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Brigger
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Brigger »

Re-Bonjour,

Concernant les 2 billets gratuits en tribune: c'est cuit pour tous ceux que je n'ai pas contacté...
...le 1er à m'avoir répondu ira crier HOP SION à la Praille...

:bye:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

8-D pour ma part je soutiendrai mon équipe favorite depuis l infirmerie de la caserne et mon prono pour demain 1 à 0 pour nos couleurs hop sion et profitez bien
SION EST
flavs
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par flavs »

un temps superbe est attendu demain sur toute la suisse romande et sur Geneve. Bref une bien belle journée qui s annonce, avec un match très serré, une belle ambiance,beaucoup de spectateurs, plein de fans adverses, que du bonheur!!

bon match à tous que la fête du foot soit belle!!

et rendez vous demain à l a praille, je ne prendrais pas le train,car je vais en voiture avec 3amis depuis Bex,mais je souhaite un bon voyage à tout ceux qu ise déplaces avec le train spécial ou l ambiance promet d etre vraiment sympa!! On se retrouve tous à la praille, il faut que le stade soit rouge et blanc, car les jaune et bleu seront présent en nombre,

Bon match à tous que vous soyez supporters de Fenerbahce,ou supporter de Sion, ou neutre désirant simplement voir un beau match dans un superbe stade et avec une excellente ambiance dans les gradins,ou supporter de Sion.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Les compositions probables de chaque côté :

Fenerbahce :

___________________________Volkan_____________________________
__Gokhan ________Lugano_______________Onder_________Roberto___
__Kazim________Cristian________________Emre___________Andre_____
___________________Semih_______Guiza__________________________

VS

Sion :

___________________________Vanins____________________________
_Vanczak_____________Alioui_________Chihab_____________Paito___
________________SereyDie__________Fermino____________________
____Marin_________________Obra_____________________Domino____
____________________________Mpenza__________________________
FB-1907
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FB-1907 »

C'est la compo' que Daum a essayé à l'entrainement, sauf pour lugano qui ne devrai pas jouer, il s'entraine plus avec nous depuis 2 mois et vient juste de reprendre y'a quelques jours, ça devrait plutôt être Bilica. Sinon Daum hésite à mettre Semih (qui n'a presque pas jouer pour l'instant) ou Deivid (qui a une légère blessure). Moi je préfère voir Semih qui a une belle entente avec Guiza en plus...
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Mitreski n'est toujours pas apte à jouer?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je pense que Mitresky devrait prendre la place de Fermino ! pour le reste il ne devrait pas y avoir de surprise.

Mon seul souci c'est Chiab. Va t'il suivre le rythme qui sera autre que celui du championnat ? pour les autre je m'inquiète pas pour autant que Mitresky remplace Fermino
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Ce qui m'inquiete moi c'est de voir Paito sur le terrain
MAD MAX PRESIDENT !!!
Gael
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Gael »

Faut arreter un peu avec Paito.

Contre Aarau il fait une roue libre qui a une conclusion tragique c'est tout c'est comme ca et c'est dommage. Si TOUS étaient restés concentrés la situation dans laquelle il se trouve n'aurait pas existé. Le reste du match il a été excellent comme la plupart de ses prestations. Mais il est bien clair qu'il est responsable en grande partie.

Contre Zurich je n'étais pas au match mais apparemment sa prestation n'a pas été si décevante. Et désolé mais sur l'action du fameux pénalty je n'aime pas me plaindre de l'arbitrage mais si ca c'est une faute les pénaltys se compteraient en dizaines par match. D'autant plus que Paito ou pas, Vonlanthen n'a absolument pas la moindre chance ne serait-ce que de juste toucher le ballon.

On peut se plaindre de quelqu'un si on a mieux mais je ne crois pas une seule seconde que Buheler fasse le poid...
FB-1907
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FB-1907 »

Je viens de voir que Bilica est lui aussi blessé pour le matche, ça commence à souler, si Lugano ne joue pas, ça sera notre 3e et notre 4e défenseur central qui jouerons :cligner:
Modifié en dernier par FB-1907 le 19.08.2009 17:09, modifié 1 fois.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

FB-1907 a écrit :Je viens de voir que Bilica est lui aussi blessé pour le matche, ça commence à souler, si Lugano ne joue pas, ça sera notre 3e te notre 4e défenseur qui jouerons :cligner:
E1000 & Mob en profiteront ;-)
Mad Max....président!
FB-1907
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FB-1907 »

Deivid il fait souvent de la Samba sur le terrain ^^ :

rbk
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rbk »

"Malheureusement" je vois bien un score de hockey pour ce match aller.... un gros 4à3 pour Sion me conviendrait fichtre bien même si ça ne nous mettrait pas en position de force pour le match retour...mais comme contre Galatasaray je sens que nos qualités offensives peuvent faire la différence sur cette 1ère partie...reste à prier que Vanins érige un mur et que notre système défensif n'explose pas en 1'000 morceaux après quelques minutes!!!

Allez tous à la Praille et que les Dieux du stade soit avec nous (amen...lol) pour une fois !!!! Je veux aller à Celtic Park :-P

Bon match à tous et que l'on assiste à un match d'anthologie 8-D
FB-1907
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FB-1907 »

J'ai vu la conférence de presse de Daum, il dit en gros :

- Notre adversaire a de bons joueurs, notamment M'Penza
- On a des joueurs blessés, Ozer, Topuz et notre capitaine Alex. On en saura plus sur le acs de Deivid avant le matche
- Il veut faire jouer Lugano dès le début, mais il a dit qu'il n'était pas sûr qu'il pouvait jouer tout le matche (à cause de son manque de compétition)
- Pour prendre la place d'Alex, il dit que Semih n'est pas près à 100%, si lui ne joue pas on pourrait voir Ugur Boral (un joueur assez fantasque), ou encore Emre qui monte d'un cran. Kazim pourrai aussi prendre ce rôle de 2e attaquant, on a donc plusieurs alternatives

Voilà, c'est en gros ce qu'il dit poru le matche :-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

A quelques heures du match, je n'ai qu'une chose à dire:

Dommage que Sion ne soit pas tombé contre Ventspils et Zurich contre Fenerbahçe... §-) ^-) 8-)
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Composition de demain soir vu sur le txt :

Vanins, Vanczak, Chihab, Alioui, Paito, Serey Die, Fermino :-s , Marin, Obradovic, Dominguez, Mpenza
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

PETIT JEUX

Quand on vois les équipes qui ont éliminé Sion de la coupe d'Europe des dernière années (dès 1991) on a :

- Feyenoord Rotterdam
- FC Porto
- FC Nantes
- AEK Athènes
- Liverpool
- Spartak Moscou
- Bayer Leverkusen
- Galatasaray

Et quand on regarde les équipes que Sion à battu on a:

- SV Ried
- AS La Jeunesse d'Esch
- Nyva Vinnitsa
- Kareda Sakalas Siauliai
- Tiligul-Tiras Tiraspol
- Olympique de Marseille (L2)
- Apollon Limassol
- Tavria Simferopol
- Valur Reykjavík

Maintenant une question ! Dans quelle groupe vous mettez Fenerbahçe ?

Sur cette note négative

HOP SION
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

http://www.lematin.ch/sports/football/j ... dam-155903

Petit article d'avant match sur jamal ;-)
Mad Max....président!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Pour s’offrir Istanbul et l’Europe, le FC Sion s’est payé une croisière

EUROPA LEAGUE | Ce soir à Genève (20.30/TSR2), les Valaisans affrontent Fenerbahçe en match aller. Ils ont évité les bouchons de l’autoroute en prenant, hier, le bateau du Bouveret à Nyon.

Image

Christian Constantin, président du FC Sion, a inventé hier un nouvel itinéraire de croisière: le Bouveret-Nyon-Istanbul. Enfin presque. Il avait envie de rassembler ses joueurs, de les changer de monde, de leur éviter la chaleur et les bouchons de l’autoroute, de leur détendre l’esprit avant le match de Coupe d’Europe qu’ils joueront ce soir contre Fener-bahçe, à Genève. Il aurait pu choisir assez classiquement la marche en forêt, la projection de Rambo, de Bambi, du Clan des Siciliens ou des Harry Potter, il a préféré «utiliser ce que ce pays merveilleux nous offre. Le prolongement du Valais vers le lac Léman, cette ouverture formidable, ce panorama fantastique.»

Constantin a donc loué pour quelques milliers de francs un bateau de la CGN, le Lavaux, 3 ans d’âge à peine – Jean-Martial Mercanton, capitaine lausannois aux commandes avec Anthony Trincat son batelier – et il a emmené ses gars en balade. Ils n’ont pas tiré à la courte paille pour savoir qui serait mangé, ils n’ont pas ramé, il ne les a pas fait descendre d’urgence dans la chaloupe de secours pour imiter ces jeux d’entreprises modernes (quoique, avec la crise, ça se fait moins…) où l’on transforme les employés en Indiana Jones d’un jour. Non, il les a laissés profiter du soleil, de l’ombre, du calme, de ce Léman épatant qui fait paraître Saint-Tropez bien rikiki et qu’ils ont photographié tous azimuts. Il leur a offert un bon petit-déjeuner, il leur a fait projeter sur deux grands écrans les (belles) images de la (grande) victoire contre Young Boys 3-2 en finale de Coupe de Suisse, il leur a juste dit: «Voilà les gars, ce qu’il est possible de faire en jouant, en pensant non pas à soi-même mais à l’équipe, en allant jusqu’au bout des matches, ce qui nous manque ces derniers temps.» Il a conclu, tranquillement, alors que le Lavaux était au large d’Amphion: «Maintenant, vous êtes entrés en Coupe d’Europe.»

Nicolas Marin, le nouveau joueur du FC Sion, prenait-il ce voyage en bateau comme un hommage à son nom et à sa venue? En souriant, il précisait: «Je n’oserais pas… surtout que je suis plutôt du genre à avoir le mal de mer, mais c’est drôlement agréable et original de préparer un match de cette manière. Et ça ne nous empêchera pas de jouer avec rigueur contre les Turcs.»

A Didier Tholot, l’entraîneur, qui adore l’eau, on a demandé si tout cela ne faisait quand même pas un peu trop vacances: «Non, ça ne dure que deux heures, et c’est bien parce que ça amène de la sérénité, de la tranquillité d’esprit, tout ce qu’on recherche. La fameuse pression, il ne faut la ressentir qu’au coup d’envoi, pas avant. Notre chance, contre Fenerbahçe, c’est que nous ne sommes pas favoris, alors, si nous sommes bien dans notre tête, tout est possible.»

Il était 11 h 45, la croisière d’une quarantaine de kilomètres se terminait, Istanbul, non, pardon Nyon, était presque en vue, quand le bateau a fait une pause, au large de la maison de Michael Schumacher. Les joueurs se sont bien marrés en se photographiant entre eux, la maison en arrière-plan. Leur GP de Turquie à eux, c’est ce soir.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Valaisan pour toujours a écrit :Composition de demain soir vu sur le txt :

Vanins, Vanczak, Chihab, Alioui, Paito, Serey Die, Fermino :-s , Marin, Obradovic, Dominguez, Mpenza
La TSR, elle, annonce Mitreski : Vanins; Vanczak, Chihab, Alioui, Paito; Die, Mitreski; Marin, Obradovic, Dominguez; Mpenza.
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
fan_foot1
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fan_foot1 »

J'espère que la TSR a raison...
car Fermino n'a pas été bon contre Zurich déjà. En dessous des autres.
Pour ce soir il faut mettre en place l'équipe la plus compétitive. Le choix de Mitreski pour Fermino me paraît beaucoup plus judicieux!!
Pour le reste du contingent...c'est parfait!!

Hop Sion!!
Répondre