FC Young-Boys - FC Sion
FC Young-Boys - FC Sion
Avant de se réjouir du match de ce soir, je vous rappelle que dimanche nous jouons un match bien plus important dans ce mythique stade de Suisse, ou de beaux souvenirs se mélangent encore dans nos têtes.
Jusqu'à maintenant, nous avons à chaque fois mis fin à l'invincibilité des équipes que nous avons rencontré, soit Lucerne et Xamax...espérons que le prochain soit YB!
En avant-match, voici cette info assez croustillante, doumbia risquera déjà d'avoir mis les voiles...
http://www.blick.ch/sport/fussball/trau ... bia-126455
Mon prono : 0-2
Obra, Mpenza
Jusqu'à maintenant, nous avons à chaque fois mis fin à l'invincibilité des équipes que nous avons rencontré, soit Lucerne et Xamax...espérons que le prochain soit YB!
En avant-match, voici cette info assez croustillante, doumbia risquera déjà d'avoir mis les voiles...
http://www.blick.ch/sport/fussball/trau ... bia-126455
Mon prono : 0-2
Obra, Mpenza
Mad Max....président!
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Re: FC Young-Boys - FC Sion
Il ne pourra pas refuser une telle offre!!!En plus avec la champions League!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Rappel: il est suspendu ce w-end pour 2 cartons jaunes dans le même match. La ligue envisage de le sanctionner de 1 ou plusieurs matchs de plus pour un coup sur une caméra TV en quittant le terrain.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
@ Inter : "Nous jouons un match bien plus important"
C'est plus important 3 pts contre YB ou bien de passer en phase de groupe dans l'Europa Ligue ???
C'est plus important 3 pts contre YB ou bien de passer en phase de groupe dans l'Europa Ligue ???
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Lorsqu'on connait les hypothetiques chances de passer ce tour, personnellement je préfère qu'on commence à grappiller des points en championnat...maintenant si l'équipe réussi les 2 pleinement, je m'en plaindrai pas...
Mad Max....président!
tout les matches sont important, celui contre YB est bien évidemment très important, mais le match de coupe d europe aussi,car SI un enorme exploit se produit et qu on passe en phase de poule cela sera très bon pour l image du club, et aussi financierement pour le club,de plus cela permettra d avoir de superbes rencontres.
Pour en revenir au match contre YB, je ne pense pas que YB va laisser si facilement partir Doumbia, c est vraiment leur attaquant vedette, sans doute un des meilleures du championnat, et YB vise haut et fort le titre cette saison, qui lui échappe depuis tellement longtemps, l attente est enorme du côté de Berne et lengouement pour YB ne cesse d augmenter, donc les dirigeants feraient une grosse erreures en vendant Doumbia trop tôt.
Moi je pronostique 1-2 pour nous devant 23 570 spectateurs.
Pour en revenir au match contre YB, je ne pense pas que YB va laisser si facilement partir Doumbia, c est vraiment leur attaquant vedette, sans doute un des meilleures du championnat, et YB vise haut et fort le titre cette saison, qui lui échappe depuis tellement longtemps, l attente est enorme du côté de Berne et lengouement pour YB ne cesse d augmenter, donc les dirigeants feraient une grosse erreures en vendant Doumbia trop tôt.
Moi je pronostique 1-2 pour nous devant 23 570 spectateurs.
Doumbia sera là dimanche et on va perdre.
1. YB ne nous réussit par en championnat
2. On est fatigué à cause de jeudi soir
3. On va bien se prendre un ou 2 buts en fin de mi-temps comme d'hab.
Donc défaite 1 à 2 devant 18000 personne ;)
- Corobori
- Patriarche
Il va falloir parler avec l'animation du stade pour cacher l'horloge ! Une fois cela peut passer, 2x c'est la faute a malchance, 3x c'est la loi de Murphy, 4x et plus c'est la faut professionnelle grave ! Je crois que Mr. Tholot devrait travailler sérieusement l'aspect psychologique de son message.
Anecdote en dehors du sujet
Ceci me rappelle un peu un match que j'avais disputé il y a bien longtemps (> 30 ans !) alors que l'on m'avait catapulté de junior C a junior A. Je défendais a l'époque les couleurs du FC Orsières et on devait jouer a Vernayaz, chose qui était toujours compliquée car c'était un terrain beaucoup plus grand que celui sur lequel on jouait habituellement. Et pour compliquer les choses il y avait eu quelques tensions et on était arrivé au stade a 10 et sans encadrement. Finalement l'entraineur enfin était apparu et nous avons pu jouer. Les locaux, confiant de leur victoire au vu de notre situation, nous avait pris un peu de haut et cela nous avait permis de mener aux score. Mon probleme était que l'ailier que je devais surveiller volait comme un avion. La 2e mi-temps c'était Morgarten pour maintenir notre avantage; moi j'étais a la ramasse sur mon coté et chaque attaque qui venait me faisait mal. Alors que je n'en pouvais plus je vois l'entraineur et je lui demande combien il reste et la réponse m'a fait mal: "10 minutes et il faut que tu croches". Je me voyais pas les tenir ! Moins de 2 minutes plus tard l'arbitre siffle la fin du match. L'entraineur s'approche de moi et me dis "Si je t'avais dit qu'il restait 2 minutes tu aurais baissé la concentration comme ca tu es resté concentrer et on a tenu". Merci Mr Ferninand Rausis, il ne payait pas de mine mais j'appréciais beaucoup sa maniere de gérer les joueurs.
Anecdote en dehors du sujet
Ceci me rappelle un peu un match que j'avais disputé il y a bien longtemps (> 30 ans !) alors que l'on m'avait catapulté de junior C a junior A. Je défendais a l'époque les couleurs du FC Orsières et on devait jouer a Vernayaz, chose qui était toujours compliquée car c'était un terrain beaucoup plus grand que celui sur lequel on jouait habituellement. Et pour compliquer les choses il y avait eu quelques tensions et on était arrivé au stade a 10 et sans encadrement. Finalement l'entraineur enfin était apparu et nous avons pu jouer. Les locaux, confiant de leur victoire au vu de notre situation, nous avait pris un peu de haut et cela nous avait permis de mener aux score. Mon probleme était que l'ailier que je devais surveiller volait comme un avion. La 2e mi-temps c'était Morgarten pour maintenir notre avantage; moi j'étais a la ramasse sur mon coté et chaque attaque qui venait me faisait mal. Alors que je n'en pouvais plus je vois l'entraineur et je lui demande combien il reste et la réponse m'a fait mal: "10 minutes et il faut que tu croches". Je me voyais pas les tenir ! Moins de 2 minutes plus tard l'arbitre siffle la fin du match. L'entraineur s'approche de moi et me dis "Si je t'avais dit qu'il restait 2 minutes tu aurais baissé la concentration comme ca tu es resté concentrer et on a tenu". Merci Mr Ferninand Rausis, il ne payait pas de mine mais j'appréciais beaucoup sa maniere de gérer les joueurs.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
récupérer et jouer !!!
pour un match de ouf
YB 2 - Sion 2
pour un match de ouf
YB 2 - Sion 2
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Non, il ne peut pas jouer, il est suspendu pour un carton rouge au dernier match.Agouzou a écrit :Doumbia sera là dimanche et on va perdre.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le 20.05.09 il jouait aussi !Agouzou a écrit :Doumbia sera là dimanche et on va perdre.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- aebifan
- Coma éthylique
Agouzou a écrit :Doumbia sera là dimanche et on va perdre.
Non Doumbia ne sera pas là. Il est suspendu
- Trilu
- Coma éthylique
Est-ce qu'il dit ça parce que le recourt à été accepté ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il n'y a pas de recours possible, la suspension est automatique. Elle est confirmée sur le site de la SFL.Trilu a écrit :Est-ce qu'il dit ça parce que le recourt à été accepté ?
Come on, tous à Berne!! On est un bon public, et on va le leur prouver dimanche. Après le très bon déplacement à Neuchâtel à nous de continuer sur la lancée!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Membre potentiel du club
L'important sera de directement relever la tête après la défaite de hier soir, et de se remettre imédiatement dans le bain du championnat. Avec un Fenerbahçe qui jouait le frain à main tiré, un exploit au Stade Şükrü Saracoğlu la semaine prochaine me paraît plus qu'utopique.
YB tourne très bien en ce début de championnat avec 5 victoires, 1 nul et 0 défaite. La meilleur attaque du championnat sera privée de Doumbia, son meilleur buteur. A nous d'en profiter et de ramener quelque chose de ce déplacement en terre bernoise.
Prono:
2 - 2
M'penza, Vanczàk
YB tourne très bien en ce début de championnat avec 5 victoires, 1 nul et 0 défaite. La meilleur attaque du championnat sera privée de Doumbia, son meilleur buteur. A nous d'en profiter et de ramener quelque chose de ce déplacement en terre bernoise.
Prono:
2 - 2
M'penza, Vanczàk
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Il ne faut pas compter sur l'absence de Dombia mais sur nos qualités pour aller chercher un résultat positif à Berne.
Ne croyons pas que YB sera moins dangereux parce que Dombia ne sera pas là. YB possède un effectif riche et une absence de leur côté, quelle qu'elle soit, ne pèsera pas bien lourd dans la balance.
Cette confrontation s'annonce très dur, et un point ramené de Berne ferait déjà notre bonheur.
Ne croyons pas que YB sera moins dangereux parce que Dombia ne sera pas là. YB possède un effectif riche et une absence de leur côté, quelle qu'elle soit, ne pèsera pas bien lourd dans la balance.
Cette confrontation s'annonce très dur, et un point ramené de Berne ferait déjà notre bonheur.
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Stomp a écrit :Come on, tous à Berne!! On est un bon public, et on va le leur prouver dimanche. Après le très bon déplacement à Neuchâtel à nous de continuer sur la lancée!
surtout que c est un dépa sympa qui s annonce, YB a aussi un très bon public et très très nombreux.
esperons que nos joueurs en soit pas tropfatigués
1-1 marin
avec un Goran des grands jours et un secteur visiteur bien garni
avec un Goran des grands jours et un secteur visiteur bien garni

-
- Posteur régulier
hello,
J espère que vous serez remis de votre défaite en coupe d'europe pour etre en forme et qu'on vive un grand match.
prono
3à1
22200 spectateurs
buts
schneuwly 2 x degen 1 x
mpenza 1 x
salutation
J espère que vous serez remis de votre défaite en coupe d'europe pour etre en forme et qu'on vive un grand match.
prono
3à1
22200 spectateurs
buts
schneuwly 2 x degen 1 x
mpenza 1 x
salutation
Perso je modifierais un peu défensivement l'équipe:
---------Vanins
Yussuf-Vanczak-Chihab-Paito
----Serey---Mitreski
Marin----Obra----Dominguez
-------M'Penza
Un bon match nul à l'extérieur pour ralentir YB et pour pas trop nous ralentir...
1-1 : E1000 et Degen à la 93e
---------Vanins
----Serey---Mitreski
-------M'Penza
Un bon match nul à l'extérieur pour ralentir YB et pour pas trop nous ralentir...

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
nico a écrit :Perso je modifierais un peu défensivement l'équipe:
---------Vanins
----Serey---Mitreski
-------M'Penza
YUSSUF NON MERCI !!!

Tu lui reproche quoi à Yussuf???Tourbillonator a écrit :nico a écrit :Perso je modifierais un peu défensivement l'équipe:
---------Vanins
----Serey---Mitreski
-------M'Penza
YUSSUF NON MERCI !!!
Si ce n'est d'avoir pas planté le goal de la sécurité contre ZH, je te rappel qu'il est latéral et qu'on le fait jouer milieu.. et justement il a apporté beaucoup offensivement tout en revenant mille fois défendre.. une attitude remarquable et un mec qui se dépense à 300% pour son maillot..
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Tout à fait d'accord,Yussuf sans être génial bouche bien son couloir et se bat comme un lion.Dee a écrit :Tu lui reproche quoi à Yussuf???Tourbillonator a écrit :nico a écrit :Perso je modifierais un peu défensivement l'équipe:
---------Vanins
----Serey---Mitreski
-------M'Penza
YUSSUF NON MERCI !!!
Si ce n'est d'avoir pas planté le goal de la sécurité contre ZH, je te rappel qu'il est latéral et qu'on le fait jouer milieu.. et justement il a apporté beaucoup offensivement tout en revenant mille fois défendre.. une attitude remarquable et un mec qui se dépense à 300% pour son maillot..
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
pourquoi pas une compo du style:
------------------Vanins---------------
Jamal----Vanshak----Sarni-------Paito
-------------Chiab---Serey---------
Marins--------Dominguez---------Yoda
------------Mpenza-------------------
------------------Vanins---------------
Jamal----Vanshak----Sarni-------Paito
-------------Chiab---Serey---------
Marins--------Dominguez---------Yoda
------------Mpenza-------------------
Pourquoi ne pas commener avec quelques joueurs frais...
et faire rentrer 3 "gros" pour les 35 dernières minutes...
l'avantage : YB sera fatigué, et nos 3 gros vont pouvoir se donner à fond..
Si on met la même équipe que contre Fene.. à partir de la 60ème, les cadres vont être mort et on va se prendre des buts sur la fin du match..
moi j'y crois.... 0-1..but de euhhh... alioui.. (pourquoi pas...)
et faire rentrer 3 "gros" pour les 35 dernières minutes...
l'avantage : YB sera fatigué, et nos 3 gros vont pouvoir se donner à fond..
Si on met la même équipe que contre Fene.. à partir de la 60ème, les cadres vont être mort et on va se prendre des buts sur la fin du match..
moi j'y crois.... 0-1..but de euhhh... alioui.. (pourquoi pas...)
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Le problème de Sion actuellement c'est qu'on a une "bonne équipe".. le 11 de base idéal (sauf Fermino doit être remplacé par Mitreski) mais on a rien derrière...
Pour tenir un match ou aller marquer un but, on a personne sur le banc qui sort du lot...
Cette année, on est epargné par les blessures.. c'est une bonne chance..
Imaginez que E1000 ou Serey se blesse... On serait bien
))
Pour tenir un match ou aller marquer un but, on a personne sur le banc qui sort du lot...
Cette année, on est epargné par les blessures.. c'est une bonne chance..
Imaginez que E1000 ou Serey se blesse... On serait bien

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!