J'aime bien que le journal soit d'aussi mauvaise foi, en annonçant qu' "un lecteur de 20 Minutes a filmé une altercation entre supporteurs du FC Sion et fans du club turc du Fenerbahce Istanbul après la défaite des Valaisans hier soir à Genève."
Je suis sorti de l'enceinte grillagée au moment au cela se passait et je suis passé à côté de la personne qui prenait les images.. Eh, bien, je peux vous dire qu'il ne s'agissait pas d'un lecteur lambda!! C'était plutôt quelqu'un qui savait exactement ce qu'il faisait sur place, ayant pris soin de prendre sa mégacaméra pro et agissant comme un véritable cameraman de terrain, soucieux de tout filmer sous tous les angles. A tel point que je me suis dit qu'il s'agissait d'un délégué à la sécurité chargé de repérer (ou dénoncer) les fauteurs de troubles chez les supporters. D'ailleurs sa dégaine me faisait plutôt penser à un Sécuritas qu'à un brave amateur de football du jeudi soir. Finalement je me demande maintenant pour qui travaillait-il vraiment...