FC Young-Boys - FC Sion
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: FC Young-Boys - FC Sion
une cata cette entame de mi-temps il faudra gagner absolument contre bellinzone sinon on va vivre un championnat encore bien difficile. Bon mtn on va voir ce que yusuf en latéral gauche
C est franchement honteux
inadmisible on va se tirer encore une fois une saison de m**** 

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
est-ce qu'il y a vraiment penalty car sur le sitte off il parle d'un penalty généreux que pense rhone fm
Quelle bande de niaque!!!!!!!!!!!!!!!!

- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
2-1 pour gzamm
Excellent transfert au passage...yannuts a écrit :Neuch prends de l'avance par Gavranovic Mario
Sion,heart's team; Barça,dream team
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
PU ????Raph-07 a écrit :Excellent transfert au passage...yannuts a écrit :Neuch prends de l'avance par Gavranovic Mario

Oui mais malheureusement pas chez nousRaph-07 a écrit :Excellent transfert au passage...yannuts a écrit :Neuch prends de l'avance par Gavranovic Mario
Yannuts
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
adeshina pour EK ???? encore un coaching gagnant...
pourquoi sortir m penza quand on perd de 3 but franchement mieux vaut tenter de joue a 3 deriere et trois devant perdu pour perdu
PU? dsl mais je ne comprends pas ce que cette abréviation (?) désigne...Marvin Martian a écrit :PU ????Raph-07 a écrit :Excellent transfert au passage...yannuts a écrit :Neuch prends de l'avance par Gavranovic Mario
Sion,heart's team; Barça,dream team
Je suis assez pour l'abordage des cages adversecech06 a écrit :pourquoi sortir m penza quand on perd de 3 but franchement mieux vaut tenter de joue a 3 deriere et trois devant perdu pour perdu
Yannuts
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
en tout cas le live du site off est de plus en plus insignifiant... il ne se passe rien à part des changements et du totomat à berne???
P ****** Urfer Non ????Raph-07 a écrit :
PU? dsl mais je ne comprends pas ce que cette abréviation (?) désigne...
Yannuts
franchement il manque un bon defenseur qui tien cette defense et un truc que je comprend pas serieux pk mitreski joue pas il est vraiment bon et en plus paito a chaque match il nous fait des connerie abuser
Moi j'ai peur pour cette saison.... Vraiment inquiétant.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
poteau de qui ? sion ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Incroyable depuis trois saisons même pas capable de se renforcer mieux que sa derrière
pourtant sa saute au yeux que cette défense c est de la nullité

Modifié en dernier par pascal le 23.08.2009 17:42, modifié 1 fois.
Non Jutti de YB! Non mais franchement ils se foutent de notre gueule cette équipe... Y en a marre de cette défense.. Je pars en caserne bonne semaine et à dimanche en espérant une victoire face à Bellinzonna

SION EST
Heureusement que Dumbia ne joue pas..
non moi j ai pas peur pour cette saison car il nous on montre qu il sont capable de bien jouer mais il faut que tholoz garde une êquipe type qui cartonne avec ls joueur qu on a ses possible avec un defenseur en plus genre muller
- Hasta siempre
- Patriarche
cech06 a écrit :non moi j ai pas peur pour cette saison car il nous on montre qu il sont capable de bien jouer mais il faut que tholoz garde une êquipe type qui cartonne avec ls joueur qu on a ses possible avec un defenseur en plus genre muller
Parce que tu penses qu'à ce rythme là, CC va garder longtemps Tholot?
honnetement non il va pas le garder mais bon tholoz il abuse aujour hui avec ses coching sois disant gagnant car emile faut pas le sortir serieux et mitreski meme pas la les math qu il a joue il ete present mireski
- Hasta siempre
- Patriarche
Adeshina goal...cech06 a écrit :honnetement non il va pas le garder mais bon tholoz il abuse aujour hui avec ses coching sois disant gagnant car emile faut pas le sortir serieux et mitreski meme pas la les math qu il a joue il ete present mireski
Modifié en dernier par Hasta siempre le 23.08.2009 17:46, modifié 1 fois.