sa réaction lors de l'incident de Neuch' a certainement provoquer une mesure disiplinaire qui perdure ...
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
mouche71 a écrit :sa réaction lors de l'incident de Neuch' a certainement provoquer une mesure disiplinaire qui perdure ...
Je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque que Zürich a égalisé tous les joueurs du fc Sion étaient abattus sauf lui qui rigolait. J'ai trouvé cela très bizard...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
yannuts a écrit :Moi aussi je comprends rien du tout sur ce joueur
c'est un Serbe ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
selon CC
yannuts a écrit :Moi aussi je comprends rien du tout sur ce joueur
c'est un Serbe ....
Il est Macédonien
Franchement il me semblait pas mal lors de ses premières apparitions sous nos couleurs, il avait de l'envie. Il se donnait et remportait souvent ses duels
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
1.1. Tous les messages à caractère politique, fasciste, xénophobe, raciste, sectaire ou assimilés sont interdits et seront effacés. Les participants postant ce genre de messages seront censurés et bannis définitivement en cas de récidive.
Raphi!?
alors? tu supprimes? tu bannis?....faut être conséquent maintenant!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
1.1. Tous les messages à caractère politique, fasciste, xénophobe, raciste, sectaire ou assimilés sont interdits et seront effacés. Les participants postant ce genre de messages seront censurés et bannis définitivement en cas de récidive.
Raphi!?
alors? tu supprimes? tu bannis?....faut être conséquent maintenant!!!
Je me doutais bien que tu allais envoyer des futures piques et être un poil aigri... mais peux-tu stp utiliser les MP pour tes règlements de compte ou le post consacré à ton banissement....
Mitreski sort d'une blessure au nez. Didier Tholot le reconvoquera lorsqu'il jugera bon de le faire, lorsque le joueur aura donc retrouver sa forme et ses sensations. Comme pour tout autre joueur. L'entraîneur étant le plus à même à trancher puisqu'il voit les joueurs évoluer à l'entraînement notamment. N'y voyez pas d'autres raisons particulières.
Meilleures salutations
ça c'est de la diplomatie !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Mitreski sort d'une blessure au nez. Didier Tholot le reconvoquera lorsqu'il jugera bon de le faire, lorsque le joueur aura donc retrouver sa forme et ses sensations. Comme pour tout autre joueur. L'entraîneur étant le plus à même à trancher puisqu'il voit les joueurs évoluer à l'entraînement notamment. N'y voyez pas d'autres raisons particulières.
Meilleures salutations
En voilà un gros mensonge. J'ai l'impression de lire que l'entraîneur est confirmé dans ces fonctions après plusieurs défaites de suite ce qui a toujours voulu dire "si il gagne pas le prochain match il gicle ce con"
Meilleures salutations
Vu le nombre d'infos relatives aux blessures que le club donne sur le site ou sur le forum, un tel démenti me semble suspect... Et dans ce genre de situation, on s'en tient plutôt au décisions du médecin... une décision dépendant de l'entraîneur concerne généralement d'autres aspects que la médecine ?
Cech jouait après une fracture du crâne, Tihinnen avec un masque pour protéger son nez, là la durée de rétablissement me semble bien longue... à mon avis, le mal est plus profond ?
Une nouvelle affaire Kuljic en perspective ?
Quand on fait venir des joueurs en lui faisant des promesses qu'on peut pas tenir faut pas s'étonner si leur "rendement" n'est pas optimal par la suite et qu'ils se permettent d'hausser un peu le ton. Au fait, à quand remonte le dernier goal d'Emile?
st-bart a écrit :Le problème, c'est que c'est vrai.
Hey St-bart, t'as remarqué aussi le type en costume gris qui te suit partout? En plus j'ai l'impression que tu es sur écoute, y'a un drôle de click chaque fois que tu réponds... Je serai pas étonné si on trouverait une puce GPS sous ta fiat uno...
Je dois être parano.. un peu comme toi on dirait..
Marvin Martian a écrit :Dans le match en live sur le site off dimanche, il était écrit :
Didier Tholot dispose de la totalité de son effectif ce dimanche.
étrange...
C'est exactememnt la remarque que je me suis faite.
Je rapppelle que contre Zurich Mitreski était sur le banc et a joué...
Donc parler aujourd'hui de son nez cassé me parait franchement louche...Il doit avoir un souci c'est sûr.
Pour l'avoir vu le lendemain du match contre Xamax en buvant l'apéro avec Gregolas, je suis certain que son nez n'a strictement rien à voir... Il n'avait strictement rien du tout et assurément pas un nez cassé.......
Par contre, je ne veux pas trop m'avancer, mais il me semble qu'il avait déjà eu des problèmes de discipline en Bundesliga...
Je vais me répéter, mais la politique interne dans le club ne plait pas du tout aux joueurs, elle nous a coûté le départ de Monterrubio, qui, a accepté un salaire plus bas dans son nouveau club. Plusieurs joueurs sédunois de coeur, attendent de pouvoir partir... Faut ouvrir les yeux, CC a des méthodes qui lui vaudraient des procès dans une entreprise "normale".
A force de promettre, de critiquer... On s'en prend plein la gueule et les joueurs, même pros, se donneront quand ils seront respectés et pas UTILISES...
sebv a écrit :Je vais me répéter, mais la politique interne dans le club ne plait pas du tout aux joueurs, elle nous a coûté le départ de Monterrubio, qui, a accepté un salaire plus bas dans son nouveau club. Plusieurs joueurs sédunois de coeur, attendent de pouvoir partir... Faut ouvrir les yeux, CC a des méthodes qui lui vaudraient des procès dans une entreprise "normale".
A force de promettre, de critiquer... On s'en prend plein la gueule et les joueurs, même pros, se donneront quand ils seront respectés et pas UTILISES...
Whatever, hop SION
exactement...c'est aussi simple que ça. Et c'est pas en changeant de joueurs et d'entraîneurs que ça va changer quelque chose, on en a la preuve depuis 3 ans.
CC en est le principal responsable mais pas le seul, c'est toute la direction qui est concernée.