Aleksandar Mitreski

Forum de discussion sur le FC Sion
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Re: Aleksandar Mitreski

Message par fantomas »

Donc à qui on met la pression? Freddy? Massimo?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Par l'ouvrir j'entendais colporter des choses, voir encore répendre son venin. Rassure toi ceux qui osent se pointer dans le bureau du patron et exposer de manière constructive leur point de vue sont extrêmement rares...et ca n'est pas eux qui sont visés pas ma remarque, bien au contraire!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

J'ai un début de réponse depuis midi sur la terrasse de la Louve

Il a une motivation nettement plus "morphologique" au niveau d'une prédominance blonde à forte poitrine qui ne dépareille pas de sa R8 blanche!

Bref il est en sacrée bonne compagnie!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
fan_foot1
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fan_foot1 »

mad max a écrit :Par l'ouvrir j'entendais colporter des choses, voir encore répendre son venin. Rassure toi ceux qui osent se pointer dans le bureau du patron et exposer de manière constructive leur point de vue sont extrêmement rares...et ca n'est pas eux qui sont visés pas ma remarque, bien au contraire!
toutes mes excuses. j'avais mal compris!! alors j'hadère complètement à tes propos!! :-D

@Gregolas...apparemment ils ont congé jusqu'à ce soir à 17h00. Ce qu'il fait de son temps libre ne nous regarde pas!! ;-|
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

fantomas a écrit :Donc à qui on met la pression? Freddy? Massimo?
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 14&start=0
Mad Max....président!
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

@sebv, le fou du sms, fantomas, zo, zitto,...
Arrêtez un peu avec vos insinuations ou alors donnez nous des faits....
C'est facile de dire la direction si, la direction ça.... soit vous vous basez sur des faits et vous les donnez au forum, soit vous ne dites rien. Parce que jetter le discrédit sur toute la direction juste en se basant sur les rumeurs qui veulent que Constantin fasse l'équipe, qu'il décide de tout tout seul sans jamais discuter avec personne... ça va un moment.
ABE, Merci!
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Merci fan :doh:

Alors la recette est simple:
- tu discutes avec les joueurs en dehors de leur vie footballistique
- tu rencontres des anciens joueurs qui ont choisi de partir
- tu rencontres des anciens joueurs qui ont dû partir
- tu rencontres des ex entraineurs

Et sans savoir qui tu connais, ou ne connait pas, les infos coïncident... Ils ont tous le même discours... Après, tu me diras, qui croire §-) ?

Le FC SION de CC c'est des promesses et encore des promesses puis des critiques et encore des critiques, maladroites, peu constructives et pas toujours en face! Mais bon , en Valais on accepte ça, ailleurs ça serait impossible. C'est ce qui fait le charme de notre club...
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

autosensure...discours stérile, je me retire...
Modifié en dernier par sebv le 25.08.2009 22:04, modifié 1 fois.
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

@sebv: t'es bien gentil, mais y a pas tout le monde qui connait des joueurs ou ex-joueurs, ou autres.... alors donne des noms et des faits...
Moi aussi je peux dire que je cause avec des joueurs et que le PQ des vestiaires leur plait pas, ce qui leur irrite les fesses et les empêche de courrir....
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

[quote="fan"]@sebv: t'es bien gentil, mais y a pas tout le monde qui connait des joueurs ou ex-joueurs, ou autres.... alors donne des noms et des faits...
Moi aussi je peux dire que je cause avec des joueurs et que le PQ des vestiaires leur plait pas, ce qui leur irrite les fesses et les empêche de courrir....[/quote]

C'est du M-Budget alors ^^ ^^D :-D
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Coni
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Coni »

Si je je vous comprends bien on devrait croire que le problème c'est les joueurs et non pas les dirigeants ?
J'avoue je ne connais pas grand monde dans la direction sauf Freddy mais de ce que je vois et comprends en tant qu'externe bien sur c'est que CC fait la loi, tu me diras c'est logique il est président mais il fait sa loi à lui et elle n'est certainment pas très catholique.
En trois ans CC a acheté l'equivalent de trois équipes de super league mais aucune des trois n'a brillé ! Entraineur, joueur, ou Direction le problème ?

L'image de tourbillon me plait beaucoup pour répondre à cette question mais elle touche absolument tout le club, du président au concierge ! On l'aura compri il y a un problème au Fc Sion et pour moi le problème c'est CC. Je veux bien il nous apporte de l'argent et nous permet de jouer des matches de super league mais vous croyez pas que se serait bien mieu si il pensait un peu moins à se faire du fric sur le dos des joueurs ( dernier exemple : hadary) plutot que de penser un petit peu au club et aux supporters ( ca fait aussi 10 ans qu'il nous promet un nouveau stade ! )

Que des gens comme Monterrubio, Vailati, Clausen, et bien d'autres soient partit c'est parce qu'ils étaient incompétant ?
Non faut pas me prendre pour un con !
Ca fait un bout de temps que je ne suis plus très fière de l'équipe du Fc Sion de l'image qu'elle donne en tous les cas, ( même si je resterai à jamais un grand fan ) et pourtant on nous promet des montagnes chaque saison (Europe, haut de classement ). Ok on gagne la coupe la je donne un point à CC mais pourquoi on peut pas jouer les premiers rôles dans le championnat ? Car il y a une ambiance de M.... au sein du club et ça se voit dans le jeu !
You'll never walk alone ! LFC is simply beautiful ...
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Coni a écrit :Car il y a une ambiance de M.... au sein du club et ça se voit dans le jeu !
Je trouve pas... y'a simplement à regarder la joie des joueurs et du banc contre Lucerne et à Neuch...
Dans la défaite tout devient plus compliqué.. même les relations humaines..
Moi ce qui me fait rire, c'est que les gens qui critiquent CC mettent autant de pression sur l'équipe dirigeante que lui sur les joueurs.. Vous demandez du respect et du temps, mais vous en manquez vous-même...
Coni a écrit :Que des gens comme Monterrubio, Vailati, Clausen, et bien d'autres soient partit c'est parce qu'ils étaient incompétant ?
A part Monterrubio, oui je le pense...
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Coni a écrit :Si je je vous comprends bien on devrait croire que le problème c'est les joueurs et non pas les dirigeants ?
J'avoue je ne connais pas grand monde dans la direction sauf Freddy mais de ce que je vois et comprends en tant qu'externe bien sur c'est que CC fait la loi, tu me diras c'est logique il est président mais il fait sa loi à lui et elle n'est certainment pas très catholique.
Tu avoues que tu connais pas la direction, alors sur quoi tu te bases pour juger? Tu sais comment CC se comporte à l'interne?? Parce que ce qu'il y a dans les journaux c'est une chose.... mais pas forcément la réalité.
Je dis pas que tout est parfait, loin de là, mais simplement qu'il faut éviter de polémiquer sur des rumeurs.

Je crois qu'il y en a qui ont un peu vite oublié le président précédent, oui, vous vous souvenez? Un brasseur camerounais.... c'est vrai que lui était plus impliqué et aimé plus le club...
Constantin à ses défauts, mais il aime le club et s'investit à fond. Il gère ça comme une entreprise. Et j'ai peine à croire qu'une entreprise peut avoir du succès si son chef chie sur les employés.... et comme CC a du succès dans le bâtiment, je pense pas qu'il agit beaucoup différement dans le foot....
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

@sebv: donne-moi des noms...
parce que si tu causes de Kuljic, Chedli, Gress ou Clausen, ça m'étonne pas qu'ils crittiquent CC. A oui, c'est vrai, Gress a pas eu les mêmes problèmes à Strasbourg qu'à Sion.... Clausen a lui eu plus de succès à Xamax...
Ou alors parles-tu de Gelson?

Tu vois, selon de qui il s'agit ça a pas la même signification, c'est pour ça que je trouve facile de dire: un joueur m'a dit...
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

eh fan, tu sais qu'on en a tondu des comme toi à la libération?
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

@hasta siempre: rien à voir, je m'en fous d'avoir des noms
Le seul truc qui me gonflent c'est ceux qui dénigrent en faisant semblant de savoir...
Si des joueurs sous contrats crittiquent le club, c'est une faute professionnelle. Quand tu es employé d'une entreprise tu la représentes et es son image à l'extérieur, c'est comme ça partout. Le linge sale se lave en famille.... Et les joueurs faut qu'ils arrêtent de pleurer. S'ils supportent pas la pression ou un chef qui est pas sympa... qu'ils changent de job. Ils verront très vite qu'ils seront moins bien payés et que leur boss sera pas forcément plus sympa. Ils me font franchement rire, y a jamais rien qui va.... Ils sont en général bien content de pouvoir signer un contrat de longue durée, alors faut arrêter de dire qu'ils sont traités comme de la m****... personne ne les oblige à signer ces contrats... et jusqu'à preuve du contraire ils sont pas exploités.
Et si t'es pas content, le meilleur moyen de partir c'est de faire une grosse saison et d'aller voir ailleur...
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

fan a écrit :Le linge sale se lave en famille....
Il me semble que c'est valable pour tout le monde : du concierge au Président ! Mais ça, CC ne l'a pas compris....quoique cette saison il semble me donner tort
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

C'est pas parce que CC le fait dans les journaux qu'il ne le fait pas en interne, j'en sais rien. Mais j'ai souvent l'impression que c'est des effets d'annonce pour faire parler du club...
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

@doc2: Pour l'objectivité on en reparlera... Tu sais exactement comment ça CC et le club fonctionne.
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

quel plaisir de voir à la TV hier soir cet inconnu (probablement le président du FC Zurich) qui fêtait au milieu de ses jeunes joueurs la qualifications des siens ... Tout un symbole...
trojan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par trojan »

le sujet n'était pas le cas Mitreski?!?!? ^-)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Mitreski on va descendre la piste de l'ours
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

trojan a écrit :le sujet n'était pas le cas Mitreski?!?!? ^-)
faut admettre que le sujet est aussi vaste que ce topic...si le cas Mitreski était clair, et bien le topic n'aurait sans doute jamais eu lieu d'être...comme quoi une information peu claire fait vibrer l'imaginaire collectif, ce qui peut au final s'avérer très préjudiciable pour l'émetteur de l'information. D'où la nécessité, en particulier en matière de sport pro, d'avoir une communication aussi claire et crédible que possible...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Zitto a écrit :
mad max a écrit :D'où la nécessité, en particulier en matière de sport pro, d'avoir une communication aussi claire et crédible que possible...
mouarf! :lol: :lol: :lol:

ben oui....dans 80% des cas on nous raconte des salades...la plupart du temps le lecteur, auditeur ou téléspectateur moyen gobe le truc...mais parfois, même le destinataire moyen de la communication parvient à se rendre compte qu'on le prend pour un con...ce qui est sans doute le cas s'agissant de Mitreski...

Après c'est possible qu'il aie un traumatisme psychologique suite à l'agression dont il a été victime face à Xamax, à savoir que son canon blond l'aurait menacé de le quitter dans le cas où il venait à être blessé au visage...d'où une perte de confiance...suis certain que le lecteur moyen aurait cru à ça... :lol: :lol: :lol: :lol:

gerrard
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gerrard »

Comme le disait si bien Coluche;

Une déclaration en sport ne consiste pas à dire ce que l'on pense, mais à penser à ce que l'on va dire!!
fan_foot1
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fan_foot1 »

Je pense qu'à un moment donné, à force de virer à tout va, de salir à tout va dans la presse, d'humilier à tout va, de manquer de respect à tout va, cela crée un climat malsain qui pousse les gens à foutre la m.
Les entraîneurs, joueurs, membres du staff, ou employés qui ont été victime de ce "système" de gestion d'entreprise ont certainement besoin de parler pour enlever tout le poids qu'ils ont sur les épaules. et personnelement, je peux comprendre. Et ca fait franchement un paquet de monde!!!! et en plus pour une entité telle que le FC Sion, connue et reconnue, c'est un vrai plaisir pour certaines oreilles attentives de lancer des "scoops" et de pourir l'image du club avec des rumeurs....
"J'ai entendu dire que..." "je suis proche de tels joueurs et m'ont confiés que..." et bla bla bla et bla bla bla.........
mais c'est un revers de médaille pour le club!!!!! si il y avait plus de cohérence à l'interne il n'y aura pas d'huile sur le feu et personne n'apprendrait rien!!
Si toutes ces "rumeurs" existent c'est normal parce qu'il y a beaucoup trop de linge sale qui n'est pas lavé en famille...

Honnêtement, vous critiquez énormément Vailati mais pour donner un exemple...comment auriez-vous réagi en arrivant sur votre lieu de travail le lundi matin en tant que chef d'entreprise et en allant prendre le café vous apprenez en lisant le journal que depuis aujourd'hui vous nettoyez les chiottes???
Dans le cas de Gress...presque idem sauf que lui téléphonait aux putes...
Clausen et Stielike des alcooliques et des gros dégueu qui n'ont pas l'air propre....
Monterrubio....un gros lard
Hel-Hadary...un type génial...incomparable avec toutes les autres pives du contingent. lui, tous les droits parce que bienévidemment son cul vaut plus cher que tous les autres réunis....
et j'en passe et j'en passe...
Mais à vous on vous le dis pas entre 4 yeux!!
Comment vous réagirez...vous??
Génial, une ambiance top, monstre envie de me donner le la peine au job....
T'essayes d'en parler avec les supérieurs?...mais si ils n'ont jamais de temps pour parler...et ne sont jamais là....comment tu fais??
Tu t'énerves parce que tout ça te casse les c*** et t'es un peu sur les nerfs tu dis ce que tu penses aux gens en étant un peu virulant du coup.....là, tu te fais traiter de dépressif, d'instable, d'immature et tu es relégué au rang de banni et passe pour une m**** dans la presse. et en plus tu lis: "heureusement que l'on a prit des mesures, sinon nous n'aurions vraiment pas pu nous en sortir...c'était la bonne décision!!"

non mais arrêtez!
Fan...arrête de croire que les joueurs sont des looses.
On ne sait pas ce qu'il se passe à l'interne...ok...mais si tu regroupe tout ce qui se dit dans la presse et que tu parles un peu aux personnes concernées tu capte l'histoire....
C'est pas très compliqué de comprendre ou il y a un problème...
ou je me trompe??
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

@fan_foot1

T'es dans le vrai.

Je rajouterai simplement que c'est pas toujours "dans le journal" que ce grand déballage a lieu. Il se déroule souvent en "live" dans le vestiaire ou à la porte d'octodure. T'oublie de citer le cas Nwaneri, Schaellibaum, etc.

Tout le monde sait comment ça marche au FC Sion. Personne n'ouvre sa gueule, d'une part parce que ces personnes n'ont pas forcément envie de cracher dans la soupe (club qui les a fait vivre un certain temps), d'autre part car il faut être singlé ou avoir une paire de couille de la taille du casque de Mad Max pour s'attaquer à CC.

Certains l'ont fait, ils ont tous regretté.
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

J'ai pas dit que les joueurs sont des looses... je veux simplement que vous soyez un peu plus neutre. Si vous êtes d'accord que tous les problèmes ne viennent pas des joueurs, vous devez aussi voir que tout les problèmes ne viennent pas de la direction.
Et comme je dis, pourquoi est-ce qu'un joueur dirait plus la vérité que la direction. Quand Vailati dit dans la presse qu'il a appris par la presse qu'il était plus numéro 1, qu'est-ce qui nous prouve que c'est vrai et qu'il a pas été informé? C'est la parole d'une personne contre la parole d'une autre...
Pourquoi quand la direction dit quelque chose c'est systématiquement remis en cause et lorsqu'un joueur parle c'est systématiquement parole d'évangile. Vous croyez pas aussi que les joueurs peuvent avoir des intérêts à modifier/orienter leur communication.
Je suis aussi d'avis que certains joueurs connaissent constantin et qu'ils se servent de ça pour le faire passer pour un méchant...

Enfin tout ça pour dire que personne n'est tout blanc ou tout noir... selon moi les erreurs sont à chercher des 2 côtés!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

fan a écrit :J'ai pas dit que les joueurs sont des looses... je veux simplement que vous soyez un peu plus neutre. Si vous êtes d'accord que tous les problèmes ne viennent pas des joueurs, vous devez aussi voir que tout les problèmes ne viennent pas de la direction.
Et comme je dis, pourquoi est-ce qu'un joueur dirait plus la vérité que la direction. Quand Vailati dit dans la presse qu'il a appris par la presse qu'il était plus numéro 1, qu'est-ce qui nous prouve que c'est vrai et qu'il a pas été informé? C'est la parole d'une personne contre la parole d'une autre...
Pourquoi quand la direction dit quelque chose c'est systématiquement remis en cause et lorsqu'un joueur parle c'est systématiquement parole d'évangile. Vous croyez pas aussi que les joueurs peuvent avoir des intérêts à modifier/orienter leur communication.
Je suis aussi d'avis que certains joueurs connaissent constantin et qu'ils se servent de ça pour le faire passer pour un méchant...

Enfin tout ça pour dire que personne n'est tout blanc ou tout noir... selon moi les erreurs sont à chercher des 2 côtés!
Parfaitement d'accord avec toi, cet ambiance de démontage autour de tout ce qu'entreprend le club est malsaine... Mais bon ca dure depuis belle lurette!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Sans vouloir défendre l'indéfendable, ce n'est tout de même pas la faute de CC si Païto a fait deux trois ratés qui nous coûtent quelques points, si Fermino a raté son contrôle face à Zürich et que sur le contre on se prend le péno, si Fermino est décrié pour son jeu mais qu'il reste titulaire, si Goran a été plutôt transparent (comme les autres) face à Fenerbahçe.

Avec un peu de pot, on serait 3 à 4 rangs plus haut au classement; tout le monde il serait beau, et l'ambiance sur le forum excellente. Maintenant si on veut des résultats, il faut une bonne ambiance interne, et le groupe doit être nettoyé de ses éléments perturbateurs.

Et encore une fois sans défendre CC, les dossiers fréquemment cités, ne sont pas limpide comme de l'eau de roche :
- Kuljic, après avoir quitté Sion, a également eu des histoire en Autriche dès son arrivée, avec changement de club à la clef et histoire de gros sous (au fait, il figure dans le top 10 des meilleurs buteurs autrichiens ?)
- Chedly, pas facile à gérer le gars, il n'y avait qu'à écouter ces interviews, et on se rapelle de son pétage de plombs face à Rossi (que devient-il celui-là ?)
- Regazzoni, en parti critiqué pour son melon, les entraîneurs ne le titularisaient plus à cause de ses insignifiantes prestations.
- Valaiti, malgré plusieurs essais, il n'a pas convaincu, il n'est donc pas si infranchissable que ça.
- Gress, désolé mais on a rien perdu au change, le gars a un problème d'égo.
- Ensuite c'est vrai que le cas El Hadary est indéfendable, sauf si il y a une histoire de gros sous derrière son passage à Sion, et même avec cela c'était n'importe quoi.

En 18 mots, tant que personne de mieux ne souhaitera reprendre le club, faudra faire avec CC dans le bureau ovale.
C'est pas l'idéal, mais on a connu pire.
Répondre