Basel - Sion [ avant -match ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Basel - Sion [ avant -match ]

Message par Bastoon1 »

:biere: allez un petit 0 à 2 pour nous, venez vraiment nombreux! Ils ont vraiment besoin d un public qu ils les suivent car pour rapelle Sion a un des meilleurs publics ... Libre à vous de lancer vos compositions et vos pronos hop sion
SION EST
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Re: Basel - Sion [ avant -match ]

Message par Grizzli »

Je ne pense pas une victoire possible, mais j'en serais le premier heureux, alors je verrais bien un 2-2!
Don't worry, be happy!
yannuts
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par yannuts »

Pour moi la victoire est possible. je vois bien un premier blanchissage du championnat 0-1
Yannuts
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

D'ici à Dimanche Bâle aura croisé Fuhlam sur sa route et certainement laissé des forces dans la bataille, de plus il est possible que Thorsten Frink joue une partie de sa tête lors de ce match, en particulier maintenant que Lulu Favre est libre...

Pour moi y a un sacré coup à jouer, d'autant qu'après une période de remise en forme physique intensive et la baisse des performances liées à une telle reprise en main, notre Emile semble bien être en très très grande forme.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Hé hé j'y serais!

compo:

-------------------Vanins-----------------------
Rochat--Nwaneri-Vanczack-Paito-----
--------------------Serey------------------------
Marin------Dominguez--------Dos Santos
--------M'Penza--------Yoda------------------

Je mettrais bien Chihab et Mitreski mais je doute que Tholot le fera. Si je mets Yoda là bas devant, c'est parceque sa technique peut-être utile et que je vois pas quel autre avant-centre mettre. Ensuite je mets que Serey en Milieu Défensif car Serey+Fermino = Serey
Sinon pour la défense je suis pas trop sur du coup... mais enfin. J'aimerai bien voir Sarni-Mitreski-Vanczak-Chiab dans une même défense mais ça fait beaucoup de défenseurs centraux :-D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Victor Junior »

mad max a écrit :il est possible que Thorsten Frink joue une partie de sa tête lors de ce match, en particulier maintenant que Lulu Favre est libre...
Avant le déplacement à Fulham, Bâle sort de 4 matches et autant de victoires, sans avoir encaissé le moindre but. Penses-tu sérieusement que Fink jouera sa tête face à Sion dimanche ???
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Victor Junior a écrit :
mad max a écrit :il est possible que Thorsten Frink joue une partie de sa tête lors de ce match, en particulier maintenant que Lulu Favre est libre...
Avant le déplacement à Fulham, Bâle sort de 4 matches et autant de victoires, sans avoir encaissé le moindre but. Penses-tu sérieusement que Fink jouera sa tête face à Sion dimanche ???
ca fait en effet 4 victoires de rang (pas quatre blanchissage de suite...à moins que ce soir ca soit le cas) mais ils en ont pris 2 lors de leur avant dernier déplacement à Bellinzone et le dernier match était face à Aarau qui est complètement à la rue. Dans les matchs avec un enjeux ils n'ont pas convaincu, ni contre YB, ni contre Zurich! Le match face à la Roma, soit le coup de bol d'un soir n'a pas suffit à convaincre qui que ce soit. Maintenant je me fais ptetre un film, mais c'est bien dans le sens d'une remise en question de Thorsten Frink que j'ai compris certains commentaires.

pis j'ai dit une partie de sa tête...donc faut être précis quand tu me reprends... :-D 8-)
Modifié en dernier par mad max le 01.10.2009 08:46, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

al-skweek a écrit :Hé hé j'y serais!

compo:

-------------------Vanins-----------------------
Rochat--Nwaneri-Vanczack-Paito-----
--------------------Serey------------------------
Marin------Dominguez--------Dos Santos
--------M'Penza--------Yoda------------------

Je mettrais bien Chihab et Mitreski mais je doute que Tholot le fera. Si je mets Yoda là bas devant, c'est parceque sa technique peut-être utile et que je vois pas quel autre avant-centre mettre. Ensuite je mets que Serey en Milieu Défensif car Serey+Fermino = Serey
Sinon pour la défense je suis pas trop sur du coup... mais enfin. J'aimerai bien voir Sarni-Mitreski-Vanczak-Chiab dans une même défense mais ça fait beaucoup de défenseurs centraux :-D
:bien:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

mad max a écrit :
Victor Junior a écrit :
ca fait en effet 4 victoires de rang (pas quatre blanchissage de suite...à moins que ce soir ca soit le cas
Bâle - AS Roma 2-0
Cham - Bâle 0-3
Bâle - St-Gallen 4-0
Aarau - Bâle 0-2

Moi j'appelle ça 4 blanchissages mais peut-être n'a-t-on pas la même définition du terme blanchissage...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ok...mea culpa...j'avais omis la coupe de suisse...

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Entre nous, hormis la victoire contre la Roma, il n'y a rien d'élogieux dans le reste des résultats!

Cham : une défaite aurait été honteuse
St-Gall : on jouait su St-Jakob Park
Aarau : c'est pas une équipe particulièrement dangereuse : 5 pts depuis le début de la saison.

Mnt ces victoires à la suite peuvent être le déclic pour avoir d'excellentes performances en championnat
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Moi je pense que Bâle va mettre son équipe première contre Fulham pour conforter le bon résultat contre Rome et faire jouer du coup les remplaçants ou joueurs à relancer dimanche genre: Cabral, Shaqiri, Chipperfield, Ferati, Zanni ou Unal...

Je mise donc sur un match nul
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Mystik a écrit : St-Gall : on jouait su St-Jakob Park
Donc si on se prend un 4-0 dans les dents c'est pas grave c'était au Parc St-Jacques c'est ca? :-s
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

peu importe qui sera sur le terrain pour eux et peu importe qui sera en forme et combien ils ont joué en coupe d europe... l'important c'est d'utiliser au mieux les joueurs à dispo de tholot et d'aller chercher quelque chose à St Jacques en se concentrant sur notre jeu...

Ceci étant dis les balois utilisent bien les cotés il faudra etre attentif aux centres et bien bloquer les couloirs.
Leur milieux défensifs viennent vite créer le surnombre et son rapide à la relance...
Nous devrons nous passer de Jamal et de Goran
donc je pense que Tholot va certainement opter pour un 4-2-3-1
--------------------Vanins---------------------
Wilmos----Servin---Nwaneri------Paito
---------Chihab-------------Serey-----------
Marin----------Domingez---- Dos Santos
------------------M. Penza---------------------

la raison me dit 2 à 1 l'espoir me dit 2 à 2 le coeur me dit 3 à 1 wait and see....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Steven a écrit :
Donc si on se prend un 4-0 dans les dents c'est pas grave c'était au Parc St-Jacques c'est ca? :-s
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.

Je relativise la victoire bâloise car St-Gall est très fort à domicile, moins à l'extérieur. rien de plus, rien de moins
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Mystik a écrit :
Steven a écrit :
Je relativise la victoire bâloise car St-Gall est très fort à domicile, moins à l'extérieur. rien de plus, rien de moins
C'est bien quand les analystes analysent...

ceci dit, si tu vas voir le lien ci-dessous, tu constateras qu'actuellement Bâle est 7e au classement à domicile et 3e au classement à l'extérieur.

http://www.transfermarkt.ch/de/wettbewe ... belle.html
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Sensei a écrit : --------------------Vanins---------------------

la raison me dit 2 à 1 l'espoir me dit 2 à 2 le coeur me dit 3 à 1 wait and see....
Là t'as déjà perdu le match dès le coup de sifflet de l'arbitre...c'est 3-0...t'as 6 étrangers sur la pelouse...moi qui parlais hier de faire attention aux pièges à con... 8-)

remplace Chihab par Mitreski et ca sera parfait...

JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

mad max a écrit :
Sensei a écrit : --------------------Vanins---------------------

Là t'as déjà perdu le match dès le coup de sifflet de l'arbitre...c'est 3-0...t'as 6 étrangers sur la pelouse...moi qui parlais hier de faire attention aux pièges à con... 8-)

Ou bien Dos Santos par Yoda, ou bien Domino par Crettenand :peur: :peur: :peur:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Malgré l'apport de Dos Santos, je vois mal les sédunois aller chercher un point au Parc Saint-Jacques. Cette équipe de Bâle est actuellement en pleine confiance. Cependant le match de ce soir à Fuhlam peut changer bien des choses (fatigue, blessure, coup au moral,...)
Sion,heart's team; Barça,dream team
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Raph-07 a écrit :Malgré l'apport de Dos Santos, je vois mal les sédunois aller chercher un point au Parc Saint-Jacques. Cette équipe de Bâle est actuellement en pleine confiance. Cependant le match de ce soir à Fuhlam peut changer bien des choses (fatigue, blessure, coup au moral,...)
Tu rigoles ou quoi ! Xamax y arrive ....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

Dos santos sera qualifié pour ce match???

------------------------Vanins---------------------------
Vanzack-------Servin-----Nwaneri--------Paito
---------------Serey Die-----Mitreski---------------
Marin-------------Dominguez-------Dos Santos
------------------------MPenza-------------------------

Changement:
Dos Santos:Yoda
MPenza:Dabo
Dominguez:Chiab

Le score un bon 2à2.... HOP SION :biere:
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

3-0
...c'est tout.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

2-1 (2-0)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

je dis: 1-3 :love:
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

11/11 pour moi! 8-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit : Là t'as déjà perdu le match dès le coup de sifflet de l'arbitre...c'est 3-0...t'as 6 étrangers sur la pelouse...moi qui parlais hier de faire attention aux pièges à con... 8-)

Autant pour moi Bienvu petite erreur au départ j'avais Sarni à la Place de Servin comme ca ca le faisait mieux....
Effectivement Alioui suspendu est communautaire et en son absence ne pas se laisser choper dans le piège à con comme dit mad...
D'autant plus qu'il faut avouer que perso je suis pas toujours super au clair avec qui est communautaire ou pas surtout avec les joureurs des pays de l'Est Vanins Wilmos etc...
(chihab en tant que Marocain il arriverai pas a se trouver un ancertre avec passeport Français ca sera pratique...)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Sensei a écrit :
mad max a écrit : Là t'as déjà perdu le match dès le coup de sifflet de l'arbitre...c'est 3-0...t'as 6 étrangers sur la pelouse...moi qui parlais hier de faire attention aux pièges à con... 8-)

Autant pour moi Bienvu petite erreur au départ j'avais Sarni à la Place de Servin comme ca ca le faisait mieux....
Effectivement Alioui suspendu est communautaire et en son absence ne pas se laisser choper dans le piège à con comme dit mad...
D'autant plus qu'il faut avouer que perso je suis pas toujours super au clair avec qui est communautaire ou pas surtout avec les joureurs des pays de l'Est Vanins Wilmos etc...
(chihab en tant que Marocain il arriverai pas a se trouver un ancertre avec passeport Français ca sera pratique...)
Un petit mot pour dire que l'arrivée d'un ailier brésilien va demander une gestion très pro de l'effectif élargi :attention: (gestion de tous les joueurs convoqués et des m-21 à assimilés). En effet, non seulement il va falloir aligner "seulement" 5 extra-communautaires sur le terrain, mais aussi prévoir des remplaçants communautaires qui seront extrêmement polyvalent.
Si selon la compo Sarni (par exemple, on pourrai prendre M'penza aussi ;-| ) se claque, c'est tout de suite un problème. Car soit on joue à faire des translations durant le match en défense (et durant un match à Bâle c'est vraiment pas une bonne idée '-| ) en intégrant Bübü sur la gauche, soit on prévoit un m-21 déf. central et on le lance au feu. Mais ça sera aussi une chance pour Didjé par exemple dont la polyvalence (milieu gauche, droit, centre, défenseur droit,...) de terrain pourra être salvatrice (si le niveau de jeux suit évidement :-| ).
Bref Dos santos parait être une solution sur l'aile gauche mais aussi un véritable examen sur les qualités tactiques (et comptable) du staff et du coach (dont les qualités de motivateurs et de gestion humaine ont déjà été prouvées).
getz
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par getz »

alors si je me base sur l'entrainement de hier la defense devrait etre.

vilmos---mitreski--obi---bubu

sinon pas de trace de marin et de emile

sinon debut de bagarre entre obi et serey a la fin de l'entrainement pas compris pk
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Mettons nous à la place de Didier T ( Mister T pour les intimes)

compo:

-----------------------Vanins------------------------
Vanczack--Nwaneri---Sarni------Paito-----
----------------------Serey------------------------
Marin---Dominguez----Chihab----Dos Santos
----------------------M'Penza-----------------

et pour un résultat possitif soit un point et + si entente :bien:
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je vois bien un petit 1-0 pour sion, mimile qui nous fait un ptit hold-up à la 89ème, et on rentre les valises pleines de st-jacques :-D
Mad Max....président!
Répondre