Basel - Sion [ avant -match ]

Forum de discussion sur le FC Sion
pascal
Membre novice
Membre novice

Re: Basel - Sion [ avant -match ]

Message par pascal »

Bastoon1 a écrit :
Gullit a écrit :Didier Tholot sur un siège ejectable?
Moi je vote pour Favre :love:
C est plutôt les joueurs qu il faut foutre dehors et surtout la défense
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

5-0 ^^D
SION EST
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

quelle bande de loque ! :fache:
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

Allez les gars encore un goal il reste quelques minutes :fache:
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

un 6ème ?
"En ce sens que...": CC
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

mais de qui se moquent - ils ???
superbe semaine au comptoir .... ils vont se faire allumer comme des gamins :fete:

triste score ... j'avais prédis la décullottée O:-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Steph1978
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Steph1978 »

3 minutes de temps additionnel ...

le temps d'en prendre 2 '-|
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

les supporters de Xamax doivent bien se fendre la gueule..
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

ouie ouie ouie ça va avoir des conséquences sachant que Bâle cette année est assez mauvais de manière générale :-(
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Je demande une chose le grand ménage dans cette défense est la je serais soulager
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Message par darkm00n »

ehh ben... depuis que Sarni joue a nouveau, ca fait tout de meme 7 goals en moins de 2 1/2 matches....
Faut absolument stabiliser cette défense !
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

stephane1988 a écrit :ouie ouie ouie ça va avoir des conséquences sachant que Bâle cette année est assez mauvais de manière générale :-(
J'éspère que tu plaisantes.. ? Bâle c'est une autre calibre... et ils ont enchainé les bons matchs..
"En ce sens que...": CC
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

ben oui je veux bien qu'ils ont battu Rome en UEFA mais t'as vu le retard sur YB ? avant ce soir, ils étaient juste devant nous, soit leur pire classement depuis je sais pas combien d'années ^-)
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Zitto

Message par Zitto »

Bellinzone et la barre reviennent à 6 points alors que cette défaite prévue à Bâle devait nous les laisser à au moins 9, voire douze en cas de victoire de zurich. Merci qui?
varella2121
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par varella2121 »

En bien ca fait un moment que l'on avait pas pris 5 goals...... aie aie
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

25 buts encaissés en 12 matches. Super ! Continuez comme ça les gars. A ce rythme-là, la barre va se rapprocher à grands pas.
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Gullit »

C'est pas à Bâle qu'il fallait gagner mais certains matchs à la maison...
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

Gullit a écrit :C'est pas à Bâle qu'il fallait gagner mais certains matchs à la maison...
Mais il y a la manière de perdre :nul:
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Che
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Che »

Le constat il est assez simple, cette équipe n’a aucun caractère, aucune personnalité…parce que les joueurs qui la compose n’en ont pas. Aucune combativité, aucune agressivité, aucune volonté ! ! ! C’est vraiment triste ! ! !

Dorénavant lors du recrutement, avant de regarder si les joueurs sont internationaux ou pas, faudrait s’intéresser à engager des leaders, type Serey Die, Vanins et pas des gens passifs qui sont juste là pour attendre d’aller voire mieux ailleurs ! ! !

Autant ce match c’est la cata, mais c’est surtout le match face à GC qu’il aurait jamais fallu perdre.
A mon avis, cela va pas être aussi difficile que la saison passée, mais à nouveau compliqué en terme de motivation pour un groupe aussi faible mentalement ! !¨ !

Trop la rage !!!
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
Dynamo
Posteur novice
Posteur novice

Message par Dynamo »

Honnêtement je voyais pas Sion jouer les 1ers rôles cette année. Je nous trouve tout à fait à notre place en milieu de classement. Pour Bâle, ils reviennent très fort et je serais prêt à parier que YB va pas tarder à se faire encore une fois coiffer au poteau.

Xamax qui surjoue depuis quelques matchs va comprendre sa douleur!
->Couvrez-moi de chocolats et jetez-moi aux lesbiennes<-
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Espérons que les efforts fournis au niveau de la formation portent leurs fruits le plus vite possible et que l'on puisse intégrer de bons jeunes ces prochaines années. En continuant avec cette politique, on ne peut espérer mieux. J'espère que CC est conscient de cela et qu'il ne laissera pas partir des espoirs formés dans notre club à Zürich, Bâle ou ailleurs.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Obra et Marin manque beaucoup à cette équipe ! mais on voit que cette année encore on ne va pas rivaliser avec les meilleurs. :fache:

Je doute que CC ne reste sans rien faire.....Tholot fera un petit tour dans le bureau présidentiel avant la fin du week-end afin de proposer ces plans d'amélioration !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

A voir les images sur la TSR, y'a pas photo. Sion n'a rien montré ou presque. Si M'Penza score à la 70è on revient à 2-1 et tout est possible.

Le dernier but c'est vraiment le sketch! L'action illustre tout les manquements de l'équipe. Pas de combativité, trop de non-chalance, pas de placement en défense, boulettes techniques...

Tholot n'a plus le droit à l'erreur sinon :bye:
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Gullit »

...
Et bien je viens de voir les reflets sur TSR 2 et c'est dramatique. C'est la 3ème fois que je dis qu'on est nul au marquage.
2ème but Streller seul, 3ème but Frei seul et 4ème but Chiperfield seul avec Dominguez qui revient sur un pas sénatorial. Si j'en vois un à la foire je ne vais pas me gêner de leur dire de se les sortir. C'est HONTEUX .
Tournant du match peut-être, le face à face d'E1000 avec Constanzo à 2-0...
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

filou81 a écrit :Espérons que les efforts fournis au niveau de la formation portent leurs fruits le plus vite possible et que l'on puisse intégrer de bons jeunes ces prochaines années. En continuant avec cette politique, on ne peut espérer mieux. J'espère que CC est conscient de cela et qu'il ne laissera pas partir des espoirs formés dans notre club à Zürich, Bâle ou ailleurs.
Oui on voit les efforts. On est incapable de garder un gars comme Thibault Constantin. On ne s'en donne pas les moyens.
Le club commence à "générer" des talents... mais n'investit pas un kopek pour qu'il reste. Faut que CC comprenne que nos jeune ne vont pas atteindre le niveau de Challenge League en jouant avec les U16, U18 ou U21!
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

TROP en colère!!!! :fache:
Y faut arreter de mettre Sarni sur la droite il a tjs été nul dans cette position...
Fermino je compend pas pourquoi il a une place et pas Mitreski!!!??? Perdu au milieu de terrain....
Et le pire Yussuf on le fait jouer à la place de Marin et c'est un défenseur je peux pas comprendre cela
surtout qu'il y a Dabo ou M'Futi pour ce poste, et pourquoi M'Futi ne joue plus???!!! V-(
Mes seul point un peux mieux du match Dos Santos, M'Penza et Adeshina...
Tres décu de Nwaneri, Vanzack, et Paito...
Faut changer un truc rapidement :snif:

C'est dommage on a de bon joueur mais pas stable :doh:
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

En même temps à voir sur les buts Sarni a pas grand chose à se reprocher... Comparé à Paito ou surtout à Vanczak, inexistant sur les 2 premiers buts et coupable d'une grosse erreur sur l'un des derniers.

Dans tous les cas, ça fait peur de se dire que l'équipe se prend 5 buts et que le gardien n'est responsable d'aucun de ceux-ci... Ca montre bien les trous qu'il devait y avoir aujourd'hui...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Gullit »

Red&White a écrit :En même temps à voir sur les buts Sarni a pas grand chose à se reprocher... Comparé à Paito ou surtout à Vanczak, inexistant sur les 2 premiers buts et coupable d'une grosse erreur sur l'un des derniers.

Dans tous les cas, ça fait peur de se dire que l'équipe se prend 5 buts et que le gardien n'est responsable d'aucun de ceux-ci... Ca montre bien les trous qu'il devait y avoir aujourd'hui...
Et oui pauvre gardien...abandonner et en plus il a fait des miracles! sinon l'addition aurait-été plus salée...et ce diable de Carlitos était sur tous les buts...pour ce soir j'arrête de poster je suis dégoûté V-(
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

une vraie honte honnêtement. Je crains que Fantomas ait eu raison avec son commentaire d'avant match disant que la 5ème minute de la deuxième mi temps face à GC aura sans doute été un premier tournant de la saison.

Quel manque d'envie. Quelle nonchalance. Serey Die en dessous et l'homme invisible à ses côtés toujours aussi transparent. Rien sur les ailes une défense bout de bois qui même à 5 (yusuf, sarni, vancak, nwanerri, paito) se fait balader et transpercer comme une motte de beurre fondu. On peut engager 40 gaillards en défense, tant et aussi longtemps que le milieu de terrain ne fera pas son job de filtration ca ne jouera pas!!! Les balois traversaient le terrain sans aucune opposition, sans aucune pression sur le porteur du ballon. RIEN

Le pire encore c'est l'incapacité de conserver le ballon. Incapables d'aligner trois passes, rien, aucune création. RIEN.

Comment se reprendre après ca!? Comment se ressaisir, surtout que le prochain match outre le fait que l'on va jouer le derby romand qui représente à lui seul déjà une belle pression, on va encore se trouver face à une équipe en pleine bourre, avide de revanche après le match du premier tour!

J'ai fait dans le politiquement correct pendant plusieurs mois, sans trop remettre en cause la politique de recrutement, le coaching etc....mais là je pense que la trêve va doucement prendre fin!

Pour jouer comme ça autant tenter le coup avec des jeunes du cru. Ca fait mal au bide de lire le matin aujourd'hui et de voir qu'on laisse filer des gars en plus en se marrant en plus en soutenant qu'il y en a plein qui aimeraient revenir aujourd'hui.

24 mecs plus Vailati qui touchent tous les mois, pour pas en branler une sur le terrain face à une équipe qui a joué quelques jours avant en coupe d'Europe un match très disputé par ailleurs à l'extérieur...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

comme qqun le disais plutôt on et 5 eme apres 12 match. pour l instant rien d allarmant. mais c est vrais que depuis le début, on a perdu 6 points, regarder le classement avec 6 point de plus...

ABE
Répondre