Restaurant pour manger la chasse
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Restaurant pour manger la chasse
Bonjour,
Quels conseils pouvez-vous me donner pour un bon restaurant à Sion ou dans la région entre Sion et Chamoson pour aller manger la chasse ?
Merci d'avance
Quels conseils pouvez-vous me donner pour un bon restaurant à Sion ou dans la région entre Sion et Chamoson pour aller manger la chasse ?
Merci d'avance
Re: Restaurant pour manger la chasse
C'est pas dans la région de sion, mais à Veytaux (en dessus de Villeneuve): L'auberge de Sonchaux. J'y suis allé ce w-e.
Superbe vue sur le Léman, au milieu de la nature. Excellente nourriture, super service.
Je conseille d'appeler avant, car il n'est pas ouvert toute l'année : 021 963 44 67
Superbe vue sur le Léman, au milieu de la nature. Excellente nourriture, super service.
Je conseille d'appeler avant, car il n'est pas ouvert toute l'année : 021 963 44 67
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Je te conseil l'enclos de valère à Sion quasi gastro une des meilleures tables de la capitale
Ce restaurant se situe au pieds des châteaux dans la vieille ville.

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Sinon pour manger la chasse, bonne et pas du tout chère, il y a le restaurant Transalpin à Martigny, en face de la Porte d'Octodure. J'ai du reste régulièrement croisé des m21 au Transalpin.raph a écrit :Je te conseil l'enclos de valère à Sion quasi gastro une des meilleures tables de la capitale
![]()
![]()
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Restaurant "Ma Vallée" à Nax chez Gazo....
Tu ne seras pas déçu, je te le garantit.
Tu ne seras pas déçu, je te le garantit.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Le Relais des Chasseurs à Chiboz, au dessus de Fully, ou la montée vaut autant le détour que les mythiques plats.
A déconseiller à ceux qui ont horreur des routes de montagnes, et à réserver quelques jours/semaines à l'avance impérativement.
A déconseiller à ceux qui ont horreur des routes de montagnes, et à réserver quelques jours/semaines à l'avance impérativement.
La Remointze sur les hauts de Veysonne.
Absolument délicieux !
Et encore, Les Chasseurs aux Mayens-de-la-Zour, Le Mont-Rouge à Haute-Ninde, Le Raisin à Magnot, Le Beau-Site à Coppey et Les 3 Suisses à St-Séverin, mes autres préférés.
Rien que d'y penser, je salive déjà...
Absolument délicieux !

Et encore, Les Chasseurs aux Mayens-de-la-Zour, Le Mont-Rouge à Haute-Ninde, Le Raisin à Magnot, Le Beau-Site à Coppey et Les 3 Suisses à St-Séverin, mes autres préférés.
Rien que d'y penser, je salive déjà...

Don't worry, be happy!
- chaps
- Posteur invétéré
La Remointze... et son petit téléphérique mythique! Vivement Noël!
Xamax, ça chie un max!
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
La remointze dans le mayens de Veysonnaz vaut le détour en effet, mais la route depuis Clèbes - Verrey sera beaucoup plus courte et rapide que de prendre le télécabine jusqu'au sommet de la Combyre.
vue panoramique sur la belle commune de Nendaz!
carte de chasse excellente également.
vue panoramique sur la belle commune de Nendaz!
carte de chasse excellente également.
- chaps
- Posteur invétéré
Autant pour moi, j'ai confondu avec Les Caboulis, juste plus bas.. Impardonnable!
Et je pensais au télé miniature qui sert les verres sur la terrasse surélevée.

Et je pensais au télé miniature qui sert les verres sur la terrasse surélevée.

Xamax, ça chie un max!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
"chez Madame" à Chamoson!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
La chasse c'est au caveau de Chamoson !!!
Une table d'hôte qui ne vous hotte pas l'appétit et des vins a prix hyper raisonnable
Y allez c'est l'adopter

Une table d'hôte qui ne vous hotte pas l'appétit et des vins a prix hyper raisonnable

Y allez c'est l'adopter

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
-
- Disciple simple
Plus une serveuse mignonne et sympathiquemouche71 a écrit :La chasse c'est au caveau de Chamoson !!!
Une table d'hôte qui ne vous hotte pas l'appétit et des vins a prix hyper raisonnable![]()
Y allez c'est l'adopter

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Bientôt la chasse donc cette année je vous propose Bonatiess dans le val de Bagnes.
Mais faut réserver bien à l'avance.
Mais faut réserver bien à l'avance.
-
- Disciple simple
Je vous ajoute deux adresses :
Le Muzot à Veyras en dessus de Sierre! C'est superbe, semi-gastro, une chasse à tomber!
Le Trappeur à Mase, un excellent restaurant tout au long de l'année, viandes sur ardoise, dont des viandes exotiques telles que lama, antilope, wapiti ou caribou. Une pure merveille!!!
Le Muzot à Veyras en dessus de Sierre! C'est superbe, semi-gastro, une chasse à tomber!
Le Trappeur à Mase, un excellent restaurant tout au long de l'année, viandes sur ardoise, dont des viandes exotiques telles que lama, antilope, wapiti ou caribou. Une pure merveille!!!
Buffet de la Gare à St-Pierre-de-Clages
Relais des Chasseurs à Chiboz. C'est pas facile d'accès mais ça en vaut la peine. Par contre si vous comptez picoler, vous avez intérêt à vous trouver un chauffeur pour redescendre en plaine (ou à dormir sur place)...
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]