sackis1 a écrit :Je pense que l'on peut juger Vailati sur son jeu et ses points faibles qui sont : le jeu aux pieds et les sorties aériennes... mais pas sur un match,,,
Sinon il a fait de grands matchs et il a sauvé l'équipe et fait des arrêts magnifiques, personnellement je l'ai beaucoup apprécié pendant le temps qu'il joué à Sion. Il n'a pas été sélectionné en équipe nationale pour rien et il a également convaincu les plus pessimistes des supporters Messins...
Là je t'aime beaucoup mon bon Sackis
Par contre, force est de constater que au final, le grand Mugul a gagné, parce que l'actuel portier est tout simplement le meilleur gardien que Sion a eu de tout temps (Borer, Lehmann et Vidinic y compris), et franchement et honnêtement, ce mec me fait réellement penser au grand Rinat Dassaiev... C'est juste incroyable qu'aucun club étranger limitrophe ne s'en rende compte, mais bon chuuut.
Quant à ta question Sackis, dans un 1er temps, ce sera certainement Lopar dans les goals, mais le travail aux entraînements aidant, il aura certaiement sa chance. Par contre, contre nous à l'AFG et à Tourbillon, ma main à couper que ce sera Germano dans les cages, et bizzarement nous ne verrons plus ses sorties aériennes ni ses approximations aux pieds, mais nous verrons juste un bien bon gardien de Super League

.
Germano, bonne chance à toi, Saint-Gall est un bon club..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.