Le mercato d'hiver 2009-2010

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: Le mercato d'hiver 2009-2010

Message par bouryves »

JaY-C19 a écrit :FOOT : Germano Vailati (29 ans) quitte Sion pour St-Gall. Le gardien tessinois, indésirable en Valais, a signé un contrat valable jusqu'en juin 2012 avec les Brodeurs.

Service SMS
Bon débar.... heu.... bonne chance à lui. Que la saucisse St-Galloise lui apporte humilité et remise en question, afin que son réel talent puisse s'exprimer et qu'il puisse accepter ses propres erreurs afin de progresser ! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

bouryves a écrit :
Bon débar.... heu.... bonne chance à lui. Que la saucisse St-Galloise lui apporte humilité et remise en question, afin que son réel talent puisse s'exprimer et qu'il puisse accepter ses propres erreurs afin de progresser ! :-D
faut pas déconner non plus... j'aimerais bien que les supporters et le club cessent cette politique du mépris et de l'ingratitude ! Germano nous a ramené une coupe... alors respect...
cette politique à la soviétique d'effacer et d'insulter les gens quand ils partent est déplorable...
si le club avait un hall of fame, il y aurait sa place...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Marvin Martian a écrit :
bouryves a écrit :
faut pas déconner non plus... j'aimerais bien que les supporters et le club cessent cette politique du mépris et de l'ingratitude ! Germano nous a ramené une coupe... alors respect...
cette politique à la soviétique d'effacer et d'insulter les gens quand ils partent est déplorable...
si le club avait un hall of fame, il y aurait sa place...
Lis mes posts au sujet de Vailati depuis plus d'un an je dis pareil :siffle:
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

bouryves a écrit :
JaY-C19 a écrit :FOOT : Germano Vailati (29 ans) quitte Sion pour St-Gall. Le gardien tessinois, indésirable en Valais, a signé un contrat valable jusqu'en juin 2012 avec les Brodeurs.

Service SMS
Départ mais avec le rhume c'est ca?? ;-)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Le meilleur gardien qu'à connu Sion, cette décénie. Et un des top 5 du centenaire. merci pour tout Germano, des joueurs comme lui, il en faut plus (+)
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

nessun' a écrit :Le meilleur gardien qu'à connu Sion, cette décénie. Et un des top 5 du centenaire. merci pour tout Germano, des joueurs comme lui, il en faut plus (+)
le meilleur gardien de la décénie ..... Borer et Vanins sont avant lui sur le podium O:-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

nessun' a écrit :Le meilleur gardien qu'à connu Sion, cette décénie. Et un des top 5 du centenaire. merci pour tout Germano, des joueurs comme lui, il en faut plus (+)
Faut peut-être pas pousser, hein?... :baton:
OLD DOCS Sion
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Je ne comprends pas toujours l'amour aveugle porté à Vailati par certains!

Un bon gardien certes, mais ça s'arrête là.

Serait-ce dû au fait du traitement que lui a infligé CC?? C'est pas parce que quelqu'un est mal traité qu'on doit forcément en faire un dieu.
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

un mec qui s'est toujours donné, qui a toujours respecté nos couleurs (pas comme certains... :siffle: )

Après quasi chaques matchs, il venait saluer les supporters, il se battait avec rage.

Je comprends pas non plus comment on peut le détester ? Sans lui c'était 10/11.
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Se donner et respecter les couleurs ne fait pas automatiquement d'un joueur un maradona...
Venir saluer les joueurs n'est pas un critère pour évaluer les performances...
Dire que c'est pas le meilleur gardien de la décenie ne veut pas dire qu'on le déteste...
Réfléchis un peu...
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

Le meilleur, c'est Stefan Lehmann!!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

kowelski a écrit :Le meilleur, c'est Stefan Lehmann!!!
oui mais il fait pas parti de la décennie des 100 ans oui
Valaiti ferait partie du top 5 de la décennie mais du top 10 des 100 ans car avant il y a quand même pitier lehmann et borer pour le trio.
sinon bne chance de tte façon il devait partir vu sa situation et j'espère qu'il relancera sa carrière. En tout grand cas il contribua grandement à la promotion et la conquête de la 10 ème coupe.....
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fan a écrit :Se donner et respecter les couleurs ne fait pas automatiquement d'un joueur un maradona...
Venir saluer les joueurs n'est pas un critère pour évaluer les performances...
Dire que c'est pas le meilleur gardien de la décenie ne veut pas dire qu'on le déteste...
Réfléchis un peu...
Désolé mais saluer les ultras et c**** sur le club et les dirigants n'est pas pour moi respecter les couleurs !

Encore une fois comme je le dis depuis le début. Vailati a été mis sur la touche suite à une saison de m**** (erreur coutant des points et enchaînement de matchs sans être décisifs), tout comme Saborio a été mis sur le banc. D'un coté on a eu un gars qui a chié sur le club en trouvant injuste sa relégation sur le banc et de l'autre un gars qui a fermé sa gueule et qui a bossé. Résultat un ne joue plus depuis 1 an et l'autre joue en 2ème division anglaise !

Mais le fait d'engager El-Hadary n'était pas forcément la meilleure des décisions non plus. Mais on a gagné une finale avec l'Egyptien dans les buts....
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

buffon a écrit : En tout grand cas il contribua grandement à la promotion et la conquête de la 10 ème coupe.....
Exactement et si il avait continuer à jouer comme ça et prendre du recul par rapport à ses perfs, il serait tjrs num un à Tourbillon
gex750

Message par gex750 »

nessun' a écrit :Sans lui c'était 10/11.

C'est clair quand sans gardien....

Pas contre, sans lui, il y aurait certainement eu qqun d'autre a sa place !! Et ça tu pourra jamais dire qu'il aurait été moins bon !!

Cf: Les théories quand il a pris la place d'un certain Borer ;-|

En tout cas, c'est le roi de la com. il a donné des interview en jouant le martyre et en répétant 10 fois, qu'il oubliera jamais le publique valaisan, qu'il restera toujours dans son coeur, blablalba....
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

gex750 a écrit :
nessun' a écrit :Sans lui c'était 10/11.

C'est clair quand sans gardien....

Pas contre, sans lui, il y aurait certainement eu qqun d'autre a sa place !! Et ça tu pourra jamais dire qu'il aurait été moins bon !!

Cf: Les théories quand il a pris la place d'un certain Borer ;-|

En tout cas, c'est le roi de la com. il a donné des interview en jouant le martyre et en répétant 10 fois, qu'il oubliera jamais le publique valaisan, qu'il restera toujours dans son coeur, blablalba....
Oui d'ailleurs le même jour que sortait un un interview du style sur 20min.ch sur l'équipe il disait que son seul rêve est de jouer en France ! lool :baton:
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Bon il y a assez de sujets sur Germano pour les différentes pleureuses!

Bonne chance à lui là-bas et tant mieux pour le club qui désirait se séparer du joueur!

Autre nouvelle concernant le mercato?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

bouryves a écrit :
Mais le fait d'engager El-Hadary n'était pas forcément la meilleure des décisions non plus. Mais on a gagné une finale avec l'Egyptien dans les buts....

La finale on la gagne même avec Ançay dans les buts....

Bonne chance à Vailati, et bonne Coupe du Monde à lui!! :love:
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Bouryves, vailati t'as volé ta femme, pour que tu le détestes autant ?

vous avez de la m**** dans les yeux ou quoi ? Il nous sauvé bien des points. Enfin bref, si vous avez envie de croire les médias ou l'autre taré de président tant mieux pour vous. Moi je sais très bien ce qu'il vaut et ce qu'il pense de notre club (détester son président ne veut pas dire détester el club)

DAI GERMANO.

PS: Ca va faire plaisir de le revoir à l'Espenmoos le mois prochain mêmes'il sera avec les brodeurs.
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

On a moins perdu de points avec germano en 4 saisons que Hadary en 1 saisons... Enfin bref, oui il a fait quelques erreurs, je le reconnais, mais la façon dont l'autre ç@&%# l'a fait rétrogradé, c'était immonde. Enfin bref, on s'en fout, il est à St-Gall et tant mieux pour sa carrière.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

doc2 a écrit : Seulement cette fois si il se plante, il pourra pas accuser CC................
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le contraire qui s'est passé... CC qui a accusé Vailati d'être responsable de tous les malheurs du club...

et je vois pas où Vailati s'est planté, si ce n'est de signer un contrat longue durée au FC Sion...
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Si nous avions encore Hadary au but nous serions tout content d'avoir Germano de retour sur le terrain. Maintenant, il y a Vanins et Germano est oublié.

Il faut arrêter de parler de sa boulette contre St-Gall, cela peut arriver à n'importe quel gardien. Il suffit de regarder Janot chez les verts pour s'en rendre compte un match il fait une ou deux boulette et ensuite il enchaîne 3-4 matchs incroyables avec des arrêts venus d'ailleurs...

Je pense que l'on peut juger Vailati sur son jeu et ses points faibles qui sont : le jeu aux pieds et les sorties aériennes... mais pas sur un match,,,

Sinon il a fait de grands matchs et il a sauvé l'équipe et fait des arrêts magnifiques, personnellement je l'ai beaucoup apprécié pendant le temps qu'il joué à Sion. Il n'a pas été sélectionné en équipe nationale pour rien et il a également convaincu les plus pessimistes des supporters Messins...

Pensez-vous qu'il a été engagé pour seconder le gardien de St-Gall ou pour le remplaçer... ? La question est posée..
"En ce sens que...": CC
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Les truites de nos cours d'eau doivent être rassurées... :-D
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Un St-Gall-Sion en reprise, si c'est Vailati dans les buts, et qu'il joue comme il sait le faire, si Ek s'en va et avec notre attaque de feu, on en plante pas un. Tant mieux pour lui et tant pis pour le grand mugul.

Dans tous les cas son transfert arrange tout le monde. A la différence près qu'un gars qui valait de l'or il y a deux ans et vendu pour trois fois rien. Mais bon, on peut pas tout avoir. CC et la cohérence ne cohabitent pas...

Bonne chance à Vailati. 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

sackis1 a écrit :Je pense que l'on peut juger Vailati sur son jeu et ses points faibles qui sont : le jeu aux pieds et les sorties aériennes... mais pas sur un match,,,

Sinon il a fait de grands matchs et il a sauvé l'équipe et fait des arrêts magnifiques, personnellement je l'ai beaucoup apprécié pendant le temps qu'il joué à Sion. Il n'a pas été sélectionné en équipe nationale pour rien et il a également convaincu les plus pessimistes des supporters Messins...
Là je t'aime beaucoup mon bon Sackis :love: :love: ^^D

Par contre, force est de constater que au final, le grand Mugul a gagné, parce que l'actuel portier est tout simplement le meilleur gardien que Sion a eu de tout temps (Borer, Lehmann et Vidinic y compris), et franchement et honnêtement, ce mec me fait réellement penser au grand Rinat Dassaiev... C'est juste incroyable qu'aucun club étranger limitrophe ne s'en rende compte, mais bon chuuut.

Quant à ta question Sackis, dans un 1er temps, ce sera certainement Lopar dans les goals, mais le travail aux entraînements aidant, il aura certaiement sa chance. Par contre, contre nous à l'AFG et à Tourbillon, ma main à couper que ce sera Germano dans les cages, et bizzarement nous ne verrons plus ses sorties aériennes ni ses approximations aux pieds, mais nous verrons juste un bien bon gardien de Super League :terro: .

Germano, bonne chance à toi, Saint-Gall est un bon club..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

Ca devient de plus en plus triste de lire ce forum.
Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Concernant Vailati, il a fait des matchs magnifiques et son talent n'est plus à démontrer. La dernière saison avec Sion était catastrophique et se retrouver sur le banc était logique et normal. Voir même une chance de se remettre en question et travailelr plus fort. Le mental n'a pas suivi et pour tout ceux qui le considère comme un exemple, vous êtes vraiment bien à côté de la plaque. Si Valati a été prêté c'est pas forcément à cause de ses performances........... et pour terminer sur ce sujet, si il est aimé par le gradin nord c'est aussi parce qu'il a traité CC comme de la m****...

Pour en revenir au sujet, Yussuf, Dabo et Crettenand devraient faire leur valise si qqun est intéressé (même pour un prêt) et ça négocie ferme pour Alioui du côté de l'hexagone :snif:
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

on est ici pour parler du mercato, et non de vailati.

pour parler de lui, ouvrer un nouveau post svp.

des nouvelles de transfert ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Hormis ce que j'ai mis dans mon poste ci-dessus. M'Futi a un bon de sortie également et Servin est de retour au pays... définitivement
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

M'Futi sera difficile à vendre et Servin encore plus. Le premier pourrait trouver une place en challenge league ou alors retourner en 2ème division française... Viser plus haut sera très difficile. Servin n'ayant jouer aucun match en super league, personne ne connaît son niveau actuelle. C'est peut-être chance de le vendre :-P
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre