oH LALA
c beau ces rumeurs .....
des docteurs sur le forum .....
je suis blindé .... alors l'imitation ou la copie
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
c le minimum demandé par CC à ses ''boys'' ...
pas de départ pas d'arrivée !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
MEME PAS VRAI !!!!
le boss veut se défaire de la moitié de son effectif ....
enfin s'il peut vendre ses invendables
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Ce qui est génial avec Sarni, c'est que malgré les critiques peu justifiées et un temps de jeu peu propice à croire en ses moyens, il continue quand même de sortir son match à chaque fois qu'on l'appelle...
Il n'est pas pour rien au club depuis plus de 10 ans... Il mériterait peut-être un peu plus d'estime que ça... Doc2, aussi, a un passeport valaisan...
mouche71 a écrit :les news .... Yussuf ça coulait de source
encore deux départs ... dont un pas trop heureux
et si tout va bien une arrivée pour aller chercher une place européenne ...
Pour les départs pas besoin d'être devin. Par contre, l'arrivée dont tu parles, j'aimerais bien savoir d'où tu sors ça...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Pour Jocelyn, sa qualité d'employé du club a été confirmée par le communiqué du club pour la naissance de son kid... et pour Brellier, ça m'étonnerais vraiment qu'il reste à My sans justification contractuelle...
En attendant, le TAS n'a pas encore statué sur le sort du cas El-Hadary. Cela signifie qu'on peut toujours faire un transfert, étant donné que :
- nous avons encore deux places de disponible dans la liste des contingents selon la liste SFL.
- aucune restriction de transfert particulière ne nous a été imposée
Ca signifie au moins un attaquant pour suppléer E1000.
Je vois mal CC ne pas acheter de joueurs cet hiver. Il attend sans doute la bonne occasion.
De plus, je vois mal le TAS imposer une restriction de transfert avec effet immédiat. La sanction serait au plus tôt pour cet été.
Modifié en dernier par Mystik le 24.01.2010 13:07, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
je suis d accord avec toi, mais qui nous dis qu' il partira, et pour aller ou ?
on a la chance d avoir un gros calibre en attaque, et si on veux finir européen, il faut pas le lacher, ou alors pour engager un jeune buteur talentueux.
Pour avoir écouté le reportage de la tsr sur le fc Sion. Tholot a déclaré qu'il y aurait plusieurs départs mais sûrement pas d'arrivée cet hivers. En tout cas c'est ce que j'ai compris.
Bonne semaine
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
C'est ce que tout le monde a compris en effet. Alors franchement les mecs qui pensent pouvoir se rendre intéressants en disant "j'ai mangé avec un tel qui m'a dit que..." voir même "j'ai mangé avec le joueur qui avait rendez-vous pour signer le contrat...", de deux choses l'une soit vous donnez toute l'information afin que chacun ici puisse en apprécier la valeur et la crédibilité, soit vous ne dites rien...parce que pour venir propager une rumeur à deux sous sans donner le moindre nom ou la moindre piste vaut ptêtre mieux la coincer...
ABE
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
au risque d'enfoncer des portes ouvertes ( avec l'accent de CC) ...
on va d'abord essayer de fourguer ou refourguer ceux qui jouent pas
c'est triste mais on devra garder quelques suisse pour faire le nombre...
Dos Santos car il est le doublons de Dominguez et Marin sur la Gauche Mais il devrait rester
Fermino car il est le doublons de Mitreski et Chiab ( par contre il est Suisse) Même Le Mont n'en veut pas
Crettenand car Tholot ne sait pas où le faire jouer...( par contre il est Suisse) se donne 6 mois encore pour s'imposer
M'Futi car il joue dans le même registre que Marin idem que Crettenand
mais le plus probable des partant c'est Obina Nwaneri ( c'est pour vendredi ou Samedi)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »