je confirme, ombre....sionpourlavie a écrit :ET pas des théories a 2 balles! Il avait rdv ajd a 16h avec cc! La source j ai mange en compagnie du joueur ajd donc la source est plus que fiable!!
Le mercato d'hiver 2009-2010
- Hasta siempre
- Patriarche
Re: Le mercato d'hiver 2009-2010
[/quote]mais le plus probable des partant c'est Obina Nwaneri ( c'est pour vendredi ou Samedi)[/quote]
Dommage! C'est quand même un très bon élément défensif!
Dommage! C'est quand même un très bon élément défensif!
Tu parles d'E1000 qui part ou d'un nouveau joueur ??sionpourlavie a écrit :ET pas des théories a 2 balles! Il avait rdv ajd a 16h avec cc! La source j ai mange en compagnie du joueur ajd donc la source est plus que fiable!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Finsarello
- Membre potentiel du club
E1000 était très proche du PSG et du Fenerbahçe sauf erreur, depuis plus de news...
-
- Posteur invétéré
Pour faire une synthèse tu as mangé hier avec E1000 qui t'a dit qu'il avait rendez-vous avec CC à 16h pour parler de son trasfert au mercato ??sionpourlavie a écrit :Je parlais du départ de E1000...

C'est toi qui demande une source? Toi qui avait un blog où jamais tu donnais une source en disant simplement "c'est la vérité alors crois moi ou passe ton chemin"?bouryves a écrit :Source ?Oilk a écrit :Le départ d'E1000 se précise ce dimanche...
- nufc
- Coma éthylique
Le Sédunois Frank Yerly (14.08.1988) a paraphé aujourd’hui le contrat professionnel que lui ont récemment proposé les dirigeants du FC Sion. Le défenseur se lie au club valaisan jusqu’en juin 2013. Pur produit de la formation du FC Sion, Frank Yerly a déjà fait une apparition avec son frère Danick dans le cadre de la première équipe lors du premier tour 2009/10. Par ailleurs, le FC Sion a décidé de prêter le joueur au FC Le Mont-sur-Lausanne afin de lui offrir un maximum de temps de jeu. Ainsi, le jeune Valaisan rejoint son frère au sein du club pensionnaire de Challenge League.
[site officiel]
[site officiel]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Hello tout le monde..Selon le blick, 11 joueurs seraient sur le point de quitter le club, soit en prêt, soit définitivement, mais on ne citait pas le nom de mpenza dans cet article.Voici la liste des joueurs concernés : yusuf, servin, dabo, (départ confirmé), les deux frères yerly au mont(confirmé), micic, sio, sauthier, rochat, (tous seraient prêtés ) et enfin crettenand et mfuti.
-
- Posteur invétéré
ecaxt!!!! et lui ne voudrait vraiment pas partir!!!bouryves a écrit :Pour faire une synthèse tu as mangé hier avec E1000 qui t'a dit qu'il avait rendez-vous avec CC à 16h pour parler de son trasfert au mercato ??sionpourlavie a écrit :Je parlais du départ de E1000...

forum.phoenix666.com/
Alors aucune raison qu'il ne parte ?! ou CC a reçu une offre qui est impossible à refuser ?sionpourlavie a écrit :ecaxt!!!! et lui ne voudrait vraiment pas partir!!!bouryves a écrit :Pour faire une synthèse tu as mangé hier avec E1000 qui t'a dit qu'il avait rendez-vous avec CC à 16h pour parler de son trasfert au mercato ??sionpourlavie a écrit :Je parlais du départ de E1000...

-
- Posteur invétéré
disons que certains clubs (turcs) se montrent insistant!
pas plus de news
pas plus de news

forum.phoenix666.com/
Comme tu sembles bien connaitre E1000 tiens nous au courantsionpourlavie a écrit :disons que certains clubs (turcs) se montrent insistant!
pas plus de news

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tu ne serais pas dans la vente automobile des fois ?sionpourlavie a écrit :disons que certains clubs (turcs) se montrent insistant!
pas plus de news
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
yusuf et servin c'est confirmé donc actellement il y a eu 5 départs dont 2 prêts et 2 arrivées(les frères yerly).joao a écrit :Hello tout le monde..Selon le blick, 11 joueurs seraient sur le point de quitter le club, soit en prêt, soit définitivement, mais on ne citait pas le nom de mpenza dans cet article.Voici la liste des joueurs concernés : yusuf, servin, dabo, (départ confirmé), les deux frères yerly au mont(confirmé), micic, sio, sauthier, rochat, (tous seraient prêtés ) et enfin crettenand et mfuti.
- Zotte3
- Coma éthylique
UN ARGENTIN A L'ESSAI
(NF du jour)
Sion accueille Guillermo Imhoff en test depuis samedi. Ce défenseur argentin possède des racines valaisannes. «Son acte d'origine mentionne Grengiols», précise Frédéric Chassot, le directeur sportif du club valaisan. Né le 11 octobre 1982, Imhoff évoluait la saison dernière sous les couleurs de Jorge Wilstermann en première division bolivienne dans laquelle il a disputé trente-quatre matches de championnat. «Il a joué samedi avec les moins de 21 ans contre Bâle, les commentaires sont très positifs», poursuit Chassot. «Ce gaucher peut jouer dans l'axe de la défense ou comme latéral.» Le joueur n'est pas totalement inconnu en Suisse. Il avait été proposé à Neuchâtel Xamax en 2007. «Gérard Castella, qui entraînait Xamax à ce moment-là, m'a confirmé qu'une blessure avait empêché Imhoff de faire l'essai nécessaire.» Des douleurs au genou l'avaient contraint durant cette année d'abréger son expérience au Wacker Innsbruck quatre mois après son arrivée en Europe. Imhoff pourrait participer aux rencontres prévues cette semaine contre Lausanne mercredi, coup d'envoi à 13 h 45, puis contre Yverdon samedi, coup d'envoi à 15 heures, dont les lieux restent à déterminer.
Yerly (photo) sous contrat. Frank Yerly rejoint son frère Danick. Le défenseur de 21 ans et demi s'engage avec le FC Sion jusqu'en 2013. Il évoluera comme son cadet avec Le Mont au cours du deuxième tour sous la forme d'un prêt. «Nous souhaitons lui donner la possibilité d'avoir un maximum de temps de jeu dans une catégorie plus élevée que la première ligue», précise Chassot.
(NF du jour)
Sion accueille Guillermo Imhoff en test depuis samedi. Ce défenseur argentin possède des racines valaisannes. «Son acte d'origine mentionne Grengiols», précise Frédéric Chassot, le directeur sportif du club valaisan. Né le 11 octobre 1982, Imhoff évoluait la saison dernière sous les couleurs de Jorge Wilstermann en première division bolivienne dans laquelle il a disputé trente-quatre matches de championnat. «Il a joué samedi avec les moins de 21 ans contre Bâle, les commentaires sont très positifs», poursuit Chassot. «Ce gaucher peut jouer dans l'axe de la défense ou comme latéral.» Le joueur n'est pas totalement inconnu en Suisse. Il avait été proposé à Neuchâtel Xamax en 2007. «Gérard Castella, qui entraînait Xamax à ce moment-là, m'a confirmé qu'une blessure avait empêché Imhoff de faire l'essai nécessaire.» Des douleurs au genou l'avaient contraint durant cette année d'abréger son expérience au Wacker Innsbruck quatre mois après son arrivée en Europe. Imhoff pourrait participer aux rencontres prévues cette semaine contre Lausanne mercredi, coup d'envoi à 13 h 45, puis contre Yverdon samedi, coup d'envoi à 15 heures, dont les lieux restent à déterminer.
Yerly (photo) sous contrat. Frank Yerly rejoint son frère Danick. Le défenseur de 21 ans et demi s'engage avec le FC Sion jusqu'en 2013. Il évoluera comme son cadet avec Le Mont au cours du deuxième tour sous la forme d'un prêt. «Nous souhaitons lui donner la possibilité d'avoir un maximum de temps de jeu dans une catégorie plus élevée que la première ligue», précise Chassot.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Encore un inconnu qui vient en Europe et qui retournera vite dans son pays. J'en ai un peu marre de ces joueurs qui viennent de loin et font du banc. Probablement le même cas que Servin...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Vraiment magnifique d'optimisme, de fair-play. On casse la personne avant de l'avoir vue à l'oeuvre. Sacré supporter.arnaud a écrit :Encore un inconnu qui vient en Europe et qui retournera vite dans son pays. J'en ai un peu marre de ces joueurs qui viennent de loin et font du banc. Probablement le même cas que Servin...

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Ca devient une habitude...eyllar95 a écrit :Vraiment magnifique d'optimisme, de fair-play. On casse la personne avant de l'avoir vue à l'oeuvre. Sacré supporter.arnaud a écrit :Encore un inconnu qui vient en Europe et qui retournera vite dans son pays. J'en ai un peu marre de ces joueurs qui viennent de loin et font du banc. Probablement le même cas que Servin...
Les gens ne disaient pas tellement ca à l'arrivée de Domino ou de Saborio dans sa période faste... Enfin bref c'est toujours les mêmes rengaines par ici!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- georgeslechat
- Membre suprême
C'est du standard absolu sur ce forum. Même E1000 en avait sérieusement pris pour son grade avant son arrivée. Ha le fameux accueil valaisan....eyllar95 a écrit :Vraiment magnifique d'optimisme, de fair-play. On casse la personne avant de l'avoir vue à l'oeuvre. Sacré supporter.arnaud a écrit :Encore un inconnu qui vient en Europe et qui retournera vite dans son pays. J'en ai un peu marre de ces joueurs qui viennent de loin et font du banc. Probablement le même cas que Servin...

- aebifan
- Coma éthylique
Le joueur est à l'essai... On parle même pas d'un nouveau joueur....
Laissons Tholot se faire son idée avant tout.
Laissons Tholot se faire son idée avant tout.
Et ça fait un Haut-Valaisan de plus dans l'équipe ... 

Un mensonge bien présenté peut être bien plus efficace qu'une vérité mal dite.Zitto a écrit :C'est toi qui demande une source? Toi qui avait un blog où jamais tu donnais une source en disant simplement "c'est la vérité alors crois moi ou passe ton chemin"?bouryves a écrit :Source ?Oilk a écrit :Le départ d'E1000 se précise ce dimanche...
Je ne dis pas que qqun ment ou que qqun détient la vérité absolue, mais parfois... comme l'a dit Einstein : tout est relatif!
-->>
Dsl pour le HS, mais j'étais obligé

Modifié en dernier par Mystik le 26.01.2010 22:05, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Madjulien
- Membre familier
www.442.ch annonce un intérêt d' Aarau et Sion pour Patrick Müller...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ils ont une équipe de vétéran à Sion ?Madjulien a écrit :http://www.442.ch annonce un intérêt d' Aarau et Sion pour Patrick Müller...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
Sion s'y intéresse peut-être en tant que futur entraineur des défenseurs ... ou alors ça concerne celui-ci http://www.patrickmuller.org/ pour animer la choucroute party !Trilu a écrit :Ils ont une équipe de vétéran à Sion ?Madjulien a écrit :http://www.442.ch annonce un intérêt d' Aarau et Sion pour Patrick Müller...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
pas de vétérans, mais l'IMPSO | Institut de Médecine et de Physiothérapie du Sport d'Octodure...
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
lematin.ch a écrit : Patrick Müller songe à sa fin de carrière
En disgrâce à l’AS Monaco – il s’entraîne individuellement depuis cinq mois -, le défenseur suisse Patrick Müller (33 ans) songe à mettre un terme à sa carrière en juin prochain.
«Je serai alors à la fin de mon contrat avec le club monégasque, et si ce n’est pas encore une décision officielle, je me mets à penser que ce pourrait signifier la fin», explique-t-il. Des bruits ont fait état de son éventuelle venue à Bellinzone. «Je suis au courant, mais je n’ai eu aucune offre officielle du club tessinois, pas plus que d’un autre club d’ailleurs. Et comme le marché des transferts se termine le 31 janvier, je ne me fais plus trop d’illusions.»
Le défenseur genevois (82 sélections/3 buts), qui a connu ses plus beaux moments avec l’Olympique Lyonnais (trois titres de champion de France) a participé aux Euros 2004 et 2008, ainsi qu’au Mondial 2006, avec la Suisse de Köbi Kuhn.
Renaud Tschoumy - le 28 janvier 2010