En fin de contrat en juin

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Madjulien
Membre familier
Membre familier

En fin de contrat en juin

Message par Madjulien »

Si on reprend le listing de http://www.transfermarkt.ch , plusieurs joueurs seront en fin de contrat en juin:

- Beney
- Sarni
- Chihab
- Alioui
- Paito
- Mitreski
- M'Futi
- Brellier
- Ahoueya
- Dos Santos (retour de prêt)
- Saborio
- Couchepin

Qui doit être reconduit (s'il y en a)? Je pense que des Paito et Alioui vont en profiter pour prendre la tangente.

Et dans les contrats qui se terminent en 2011, lesquels faut-ils prolonger ou vendre, afin qu'ils ne partent pas gratos l'année qui suit:

- Nwareni
- Vanczak
- Crettenand
- Berisha
- Germanier
- Obradovic
- Dominguez
- Adeshina
- M'Penza (une saison en option supplémentaire)
- Buhler
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Re: En fin de contrat en juin

Message par JaY-C19 »

Madjulien a écrit :Si on reprend le listing de http://www.transfermarkt.ch , plusieurs joueurs seront en fin de contrat en juin:

- Beney
- Sarni
- Chihab
- Alioui
- Paito
- Mitreski
- M'Futi
- Brellier
- Ahoueya
- Saborio
- Couchepin

Qui doit être reconduit (s'il y en a)? Je pense que des Paito et Alioui vont en profiter pour prendre la tangente.

Et dans les contrats qui se terminent en 2011, lesquels faut-ils prolonger ou vendre, afin qu'ils ne partent pas gratos l'année qui suit:

- Nwareni
- Vanczak
- Crettenand
- Berisha
- Germanier
- Obradovic
- Dominguez
- Adeshina
- Buhler
En rouge à ne pas prolonger, selon moi.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Je suis d'accord avec ta liste Jay-C, mais je rajouterai Adeshina sur ta liste des départs. Il nous faut quand même du plus solide en attaque.
Animals
fredd
Posteur novice
Posteur novice

Message par fredd »

assez d'accord avec Jay-C mais je ne prolongerais pas non plus:
obradovic (il faut laisser la place au jeune et j'espere et pense que d'ici la zambrella aura bien pris son relais)
Beney (je l'aime bien mais on a un jeune gardien plus talentueux que lui en numéro 2 et j'espere que Vanin va rester encore un peu avec nous)
Chihab (j aime bien aussi sa mentalité mais place aux jeunes)
Adeshina (j'espere qu on aura de tres bon attaquant et je suis pas sur qu'il va devenir un tres bon attaquant, mais il a encore un an pour prouver ce qu'il vaut)

et pour finir j aimerais absolument qu'il renouvelle le contrat de: Dominguez, M'penza (si il reste d'ici la), Mitreski, Vanczak, Berisha et Alioui
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

JaY-C19 a écrit :
Madjulien a écrit :Si on reprend le listing de http://www.transfermarkt.ch , plusieurs joueurs seront en fin de contrat en juin:

- Beney
- Sarni
- Chihab
- Alioui
- Paito
- Mitreski
- M'Futi
- Brellier
- Ahoueya
- Saborio
- Couchepin

- Nwareni
- Vanczak
- Crettenand
- Berisha
- Germanier
- Obradovic
- Dominguez
- Adeshina
- Buhler
En rouge à ne pas prolonger, selon moi.
Tu peux rajouter Buhler, Chihab et Adeshina dans les départs. Par contre je garderais Nwaneri, s'il s'investissait un peu plus dans l'équipe... Je le trouve très bon défensivement!
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Sarni
Alioui
Païto
Mitreski

sont 4 joueurs a vocations défensive qu'il serait intelligent de ressigner avant la fin du championnat !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Tribune est a écrit :Sarni
Alioui
Païto
Mitreski

sont 4 joueurs a vocations défensive qu'il serait intelligent de ressigner avant la fin du championnat !!!
oui ça serait intelligent de les resigner...mais il faut encore pouvoir le faire.

Pour Sarni j'ai pas vraiment de doute, par contre pour les autres cela risque d'être un peu plus compliqué.

C'est un grand jeu de dupe en fait. D'un côté le club ne va pas vouloir faire monter les enchères trop vite, de l'autre le joueur va vouloir augmenter sa valeur marchande et attendre jusqu'au dernier moment d'éventuelles offres plus intéressantes que celle du fc sion...avec le risque d'arriver en fin de mercato sans club.

Pour moi ca ne sera donc pas possible de resigner Alioui, Paito ou Mitreski avant la deuxième partie du mercato estival...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Ahoueya est signalé "sans contrat" sur http://www.transfermarkt.ch , depuis hier.
Qu'en est-il ?
Répondre