Vie De m****
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Vie De m****
Je lance le sujet pour que des anecdotes journalières en relation entre le FC Sion et le célèbre site http://www.viedemerde.fr soit relatées...
J'ai eu cette idée ce matin en entrant dans ma salle de bain, je vous explique le principe pour ceux qui ne connaissent pas :
- Expliquer une histoire de la vie quotidienne particulièrement honteuse ou rigolote, mais vraie bien sûr
- Commencer par Aujourd'hui...
- Terminer par ...VDM (vie de m****)
Je me lance avec celle de ce matin :
Aujourd'hui, en rentrant dans ma salle de bain, je sens une odeur bizarre, en sentant un peu autour de moi, je me rends compte que l'odeur vient du tas de linge sale, mon chat a chié dessus, et au sommet le la pile se trouvait le maillot du centième, estampillé "MPENZA", qui m'as couté environ 160.--, je sais pas si je pourrais le récupérer... VDM...
PS : Je tiens à préciser qu'aucun animal n'a été maltraité (car j'aurais pu).
J'ai eu cette idée ce matin en entrant dans ma salle de bain, je vous explique le principe pour ceux qui ne connaissent pas :
- Expliquer une histoire de la vie quotidienne particulièrement honteuse ou rigolote, mais vraie bien sûr
- Commencer par Aujourd'hui...
- Terminer par ...VDM (vie de m****)
Je me lance avec celle de ce matin :
Aujourd'hui, en rentrant dans ma salle de bain, je sens une odeur bizarre, en sentant un peu autour de moi, je me rends compte que l'odeur vient du tas de linge sale, mon chat a chié dessus, et au sommet le la pile se trouvait le maillot du centième, estampillé "MPENZA", qui m'as couté environ 160.--, je sais pas si je pourrais le récupérer... VDM...
PS : Je tiens à préciser qu'aucun animal n'a été maltraité (car j'aurais pu).
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Re: Vie De m****
Tu m'excuses, mais je capte rien à ton truc.
Et je trouve à peine drôle
Et je trouve à peine drôle
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
ce matin je me suis lever et je suis aller sur 4ever. j'ai trouvé un sujet inutile et au mauvais endroit vie de M... 

Effectivement, je déplace sous "divers".
ps.: ce matin, je devais partir en vacs au Brésil, alors comme me l'a dit l'agence de tourisme au téléphone, je me suis rendu chez E1000, bien que je ne voyais pas trop ce qu'il venait faire là-dedans, mais on m'a assuré que l'avion décollait de chez lui. Surprise: à mon arrivée, pas d'avion! Eh oui, je devais en fait décoller depuis Malpensa, pas depuis Mpenza. VDM
ps.: ce matin, je devais partir en vacs au Brésil, alors comme me l'a dit l'agence de tourisme au téléphone, je me suis rendu chez E1000, bien que je ne voyais pas trop ce qu'il venait faire là-dedans, mais on m'a assuré que l'avion décollait de chez lui. Surprise: à mon arrivée, pas d'avion! Eh oui, je devais en fait décoller depuis Malpensa, pas depuis Mpenza. VDM

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Vraiment est-ce que sa vaut le cout d'en faire un sujet?? Je ne le pense pas 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Quelle imaginationRed&White a écrit :Effectivement, je déplace sous "divers".

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Une bonne dose d´humour sur ce forum ne fera pas de mal
Très bonne idée de sujet, n´en déplaise á certains...

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
- Disciple simple
Haaaa j'ai failli faire un burn-out en lisant les premiers commentairesABN-AMRO a écrit :Une bonne dose d´humour sur ce forum ne fera pas de mal![]()

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Et moi me tapper la tête 3 foi en voyant un sujet comme cela...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
"En allant en vacances au Costa Rica, la presse m'attendait à l'aéroport. On m'a pris pour Saborio. VDM"
Excellent topic

Excellent topic

Michel Blanc - Saborio, même combat : sur un malentendu ils peuvent conclure !
-
- Disciple simple
Tu dois en avoir une belle coupe de cheveux!Shake a écrit :"En allant en vacances au Costa Rica, la presse m'attendait à l'aéroport. On m'a pris pour Saborio. VDM"
Excellent topic![]()

- al-skweek
- Coma éthylique
Hier, au lieu d'aller au comptoir j'ai pris le car à 12h pour aller voir jouer le Fc Sion... VDM
Modifié en dernier par al-skweek le 05.10.2009 13:35, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Sensei
- Coma éthylique
al-skweek a écrit :Hier, au lieu d'aller au comptoir j'ai pris le car à 12h pour aller voir joueur le Fc Sion... VDM

m**** celle là si elle est vraie elle bat toute les autres tu as bien pigé le concepte VDM bravo....
ca m'aurai fait mal...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
pas mal al-skweek bcp de valaisans à une vdm dimanche surtout ceux qui ont été à bâle 

- chaps
- Posteur invétéré
Je m'appelle Jérôme R. et je fais du foot. Comme je ne supportais pas trop le whisky, mon agent m'a fait déménager ... en Turquie! Et en plus je vais devoir me taper un entraîneur pourri... Roger Lemerre! VDM 

Xamax, ça chie un max!
-
- Nouveau membre du club
Etant né dans le canton de Neuchâtel sans que l'on me demande mon avis, dès mon plus jeune âge mon père m'enmenna au match dans un stade désert et m'enfila un horrible maillot Noir et rouge. quelle VIE DE m**** 
Grandiose topic

Grandiose topic

Il ticino è biancoblù !
Pareil pour moi et en plus je dois faire semblant d'aimer Varela, Schurmann et Ferrowalizerblood a écrit :Etant né dans le canton de Neuchâtel sans que l'on me demande mon avis, dès mon plus jeune âge mon père m'enmenna au match dans un stade désert et m'enfila un horrible maillot Noir et rouge. quelle VIE DE m****
Grandiose topic
VDM !!!!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- chaps
- Posteur invétéré
Grandiose et désormais illarant depuis que tu l'alimentes!walizerblood a écrit : Grandiose topic

Xamax, ça chie un max!
-
- Nouveau membre du club
Aliciaboitsonchocolat a écrit :Grandiose et désormais illarant depuis que tu l'alimentes!walizerblood a écrit : Grandiose topic
Le week-end passé avec mes amis Gzxamaxiens, on avait prévu organiser chez moi une soirée dvd/vidéos de notre club fétiche, leurs titres, leurs plus beaux exploits, etc.. J'ai donc acheté tout le matériel nécessaire, les chips, les bières, préparé les sandwichs.... Et tranquillement assis sur mon canapé, d'un coup, foudroyant, je me suis rappelé à quel point notre club, nos supporters et nos dirigeants sont pathétiques. Que l'on joue dans un stade mort, presque vide. Que notre passé glorieux est bien lointain, et SURTOUT, que nous avions pris une rétamée lors de notre dernière finale de coupe...
6-0 contre bâle... Du coup, même si j'aime bien le tennis et Federer, j'ai appelé mes pots et tout annulé. Pas le moral. VDM

salutations du bord de ton lac !!

Il ticino è biancoblù !
- chaps
- Posteur invétéré
Pathétique... comme ce terme te va à merveille! Je me permets de l'utiliser puisque tu as l'air de le connaître!
Je te propose de t'arrêter là, tu vas bientôt toucher le fonds.
Je te propose de t'arrêter là, tu vas bientôt toucher le fonds.

Xamax, ça chie un max!
On se calme tout le monde... On est dans un topic sensé être drôle dans "divers", alors pour les querelles de clubs on repassera. Merci.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Aujourd'hui, j'ai repassé la vie de mon club depuis que je suis né à aujourd'hui. J'ai 22 ans. Je n'ai vécu aucun titre... Je suis bernois... VDM
Aujourd'hui, je fête mes 5 ans dans le mouvement ultras. Mon plus gros derby était face au Stade Nyonnais. Mon plus long déplacement était à Schaffhouse. J'ai eu froid à Wohlen et j'ai mangé des saucisses à Wil. J'ai envoyé des boules de neige à Winterthour, je me suis fait touché à Thoune. Ma première cuite, je l'ai prise à Gossau. Je suis Servettien... VDM
Aujourd'hui, j'ai regardé les meilleurs moments de la vie de mon club en DVD. L'écran est resté noir durant 1h30. Je suis supporter du FC Aarau. VDM
Allez, c'est l'heure d'aller dormir pour moi

Aujourd'hui, je fête mes 5 ans dans le mouvement ultras. Mon plus gros derby était face au Stade Nyonnais. Mon plus long déplacement était à Schaffhouse. J'ai eu froid à Wohlen et j'ai mangé des saucisses à Wil. J'ai envoyé des boules de neige à Winterthour, je me suis fait touché à Thoune. Ma première cuite, je l'ai prise à Gossau. Je suis Servettien... VDM

Aujourd'hui, j'ai regardé les meilleurs moments de la vie de mon club en DVD. L'écran est resté noir durant 1h30. Je suis supporter du FC Aarau. VDM

Allez, c'est l'heure d'aller dormir pour moi

Animals
-
- Nouveau membre du club

mouahah chef, tu as illuminé mon samedi matin, je crois que j me suis tappé 5 minutes de fourire en lisant ton commentaire sur le passé glorieux d'Aarau

@ Red&White, mais SURTOUT ALICIA DU BORD DU LAC : comme l'a si bien dit Red, c'est un topique sensé être drôle. Donc les personnes dépourvues d'humour qu'elles s'abstiennent de le lire, passe leur chemin et BASTA !
hallucinant, plus droit de déconner sur le seul topic comic du forum

quand à tes allusions foireuses le neuch, si moi j me mets à t'insulter on en a pas fini j te garanti.. j me mets pas à ton niveau mais j veux plus te voir m'insulter

L'année d'avant à St-Gall, après une victoire salvatrice, les joueurs sont venus au grillage, communion avec le public, chants.... Puis ils ont tous jettés leur maillot dans notre direction.... Je m'en ramasse un en pleine tronche, je le regarde, je le renvoie sur le terrain... c'était celui de Bühler... Vie de m**** !!

Il ticino è biancoblù !
Aujourd'hui, j'ai reçu ma copine par La Poste. Il ne me reste plus qu'à la gonfler ! VDM

SION EST
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je savais pas que la poste livrait le dimancheBastoon1 a écrit :Aujourd'hui, j'ai reçu ma copine par La Poste. Il ne me reste plus qu'à la gonfler ! VDM

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- al-skweek
- Coma éthylique
Aujourd'hui Mr.Belette a perdu son forum, pour lui et ses potes VDM
(J'ai hésité à mettre une vie de m**** au sujet d'un vaudois en plus dans l'effectif mais je voulais pas surcharger, certains ayant un peu de peine avec les gens très décalés)
(J'ai hésité à mettre une vie de m**** au sujet d'un vaudois en plus dans l'effectif mais je voulais pas surcharger, certains ayant un peu de peine avec les gens très décalés)
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Oh p***** !!! Oh p***** !!! Le banissement pour Bastoon !!!!!!! T'as dépassé les bornes là !!!!Bastoon1 a écrit :Aujourd'hui au fc Sion, il y a plus de vaudois que de valaisans.... VDM!

T'aimes vivre dangeureusement toi

Aujourd'hui, je suis supporter de Xamax. VDM (

Animals
- al-skweek
- Coma éthylique
Aujourd'hui Bouryves est devenu modérateur. VDM

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :Aujourd'hui Bouryves est devenu modérateur. VDM

You make my day !!!

Animals