Le mercato d'hiver 2009-2010
Re: Le mercato d'hiver 2009-2010
Je pense que la politique de CC est peut-être bonne et finira peut-être par payée...
Mais il ne faut pas en faire trop non plus...
Mais il ne faut pas en faire trop non plus...
"En ce sens que...": CC
Oui, mais entre les transferts douteux de Paolo et ceux réalisés maintenant, je sais en qui avoir confiance...Monsieur Belette a écrit : On avait aussi acheté Zaki sur la base d'une compil' youtube de ses buts...
Et pis bon, Zaki, on ne lui a jamais laissé le temps de s'acclimater et de lui laisser sa chance... Comme l'autre Grosiki... qui maintenant continue une meilleure carrière ailleurs...
Animals
- Zotte3
- Coma éthylique
Selon le NF du jour, le staff annoncerait 3 arrivées ... Attendons pour voir 

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
un indice... Le nom de son ancien club est contenu dans son nom complet 

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Zotte3
- Coma éthylique
Allez, je me lance : Prijovic (c’est certain), Imhoff (presque certain), Patrick Müller (...)!?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Conférence de presse ce matin à 9h00
par contre un Turin joue à Massongex et il a joué 1 an à la Juventus de Turin ....
par déduction c'est pas Paris Saint Germain,Tolkki a écrit :un indice... Le nom de son ancien club est contenu dans son nom complet
par contre un Turin joue à Massongex et il a joué 1 an à la Juventus de Turin ....

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Est-ce que tu penses à Pedro Jambon qui a évolué à Madère et à Parme ?Tolkki a écrit :un indice... Le nom de son ancien club est contenu dans son nom complet
- Tribune est
- Invocateur
Abdoul Sétif : de l'ES Sétif
HELP Bieudron des Noms ...
HELP Bieudron des Noms ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
ouep...mais au moins la compil' à Zaki elle faisait la moindre envie...tandis que celle-là, vraiment désolé, mais après avoir visionné les deux films je n'arrive pas à céder à l'enthousiasme général.Monsieur Belette a écrit :On avait aussi acheté Zaki sur la base d'une compil' youtube de ses buts...Misterno a écrit : (1.25 min, son plus beau but)
pour moi même Dabo était meilleur! Le gars n'a qu'un seul pied et un bagage technique des plus restreints.
franchement je suis des plus sceptiques.
je peine aussi à comprendre pour quelles obscures raisons on envoie Yerly faire ses gammes au Mont, qu'on affirme vouloir libérer des places dans le contingent en vendant Dabo, et qu'on vient ensuite engager un joueur de ce type...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Dans un journal néerlandais Mpenza dit qu'il sait pour ces transactions, mais que lui veut rester à Sion et qu'il a des objectifs à réaliser avec ce club ainsi que c'est sa meilleure saison depuis longtemps...polo a écrit : et la motivation de Monsieur M'penza semble solide et franchement si il est là pour relancer sa carrière 6 mois de plus c'est pas un mal pour lui
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Elle est à quelle heure cette conférence de presse ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
le 3ème un Brésilien...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- Tribune est
- Invocateur
selon Lars Gansaüer la conférence de presse est à 9h00
et les journalites suisse allemand ne sont pas trés contents car il faut quitter Züri à 0630 pour être à Octodure et se voir annoncer l'arrivée de joueurs de secondes divisions...
Je n'ai rien contre les 2 nouvelles recrues mais imaginez vous devoir vous rendre à Zurich pour vous entendre dire qu GC annonce l'arrivée de Durruz...

et les journalites suisse allemand ne sont pas trés contents car il faut quitter Züri à 0630 pour être à Octodure et se voir annoncer l'arrivée de joueurs de secondes divisions...
Je n'ai rien contre les 2 nouvelles recrues mais imaginez vous devoir vous rendre à Zurich pour vous entendre dire qu GC annonce l'arrivée de Durruz...

Le dernier renfort est un Brésilien, dont j'ai oublié le nom, qui était également convoité par Lilles.
Il était capitaine de la sélection brésilienne des M21 qui a été sacrée championne du monde en 2003, donc ce n'est plus un espoir.
Par contre, sa position sur le terrain n'a pas été citée.
(source : Rhône FM)
Il était capitaine de la sélection brésilienne des M21 qui a été sacrée championne du monde en 2003, donc ce n'est plus un espoir.
Par contre, sa position sur le terrain n'a pas été citée.
(source : Rhône FM)
- Hasta siempre
- Patriarche
Le FC Sion recrute trois joueurs
À quatre jours de la reprise, le FC Sion annonce les arrivées de trois nouveaux joueurs: deux défenseurs sud-américains et un attaquant helvetico-serbe. Le Brésilien Dos Santos Filho Adailton (26), ancien international junior, a joué à Vitória et à Santos récemment en première division (77 matches, 5 buts) avec une parenthèse de trois saisons au Stade Rennais en France (42 parties en Ligue 1). À l’essai depuis quelques jours, l’Argentin d’origine haut-valaisanne Guillermo Imhoff (27) provient du club bolivien de Jorge Wilstermann (29 rencontres, 1 goal). Auparavant, il avait défendu les couleurs de Colon Santa Fe, Huracan, Gimnasia et Wacker Innsbruck en Autriche durant quelques mois. Le troisième renfort, offensif cette fois, se nomme Aleksandar Prijovic. À 20 ans, le double national helvetico-serbe est apparu à une reprise dans le Calcio en 2007/08 avec Parme. L’ancien junior du FC Saint-Gall a ensuite transité par Yeovil Town (4 matches) et Northampton Town (10 parties, 2 buts) en troisième division anglaise. Il appartenait dernièrement à Derby County sans obtenir sa chance en seconde division.
À quatre jours de la reprise, le FC Sion annonce les arrivées de trois nouveaux joueurs: deux défenseurs sud-américains et un attaquant helvetico-serbe. Le Brésilien Dos Santos Filho Adailton (26), ancien international junior, a joué à Vitória et à Santos récemment en première division (77 matches, 5 buts) avec une parenthèse de trois saisons au Stade Rennais en France (42 parties en Ligue 1). À l’essai depuis quelques jours, l’Argentin d’origine haut-valaisanne Guillermo Imhoff (27) provient du club bolivien de Jorge Wilstermann (29 rencontres, 1 goal). Auparavant, il avait défendu les couleurs de Colon Santa Fe, Huracan, Gimnasia et Wacker Innsbruck en Autriche durant quelques mois. Le troisième renfort, offensif cette fois, se nomme Aleksandar Prijovic. À 20 ans, le double national helvetico-serbe est apparu à une reprise dans le Calcio en 2007/08 avec Parme. L’ancien junior du FC Saint-Gall a ensuite transité par Yeovil Town (4 matches) et Northampton Town (10 parties, 2 buts) en troisième division anglaise. Il appartenait dernièrement à Derby County sans obtenir sa chance en seconde division.
- Trilu
- Coma éthylique
En espérant qu'il nous fasse oublier les Marcio, Carlos je sais plus quoi et les autres je me rappelle même plus leur nom...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
Voici le troisième homme :
ADAILTON DOS SANTOS FILHO

Défenseur

Défenseur
- Tribune est
- Invocateur
un joili poupon ( 1m89 pour 83kg)...Zotte3 a écrit :Voici le troisième homme :
Défenseur
Hummmm tu as de bonnes sources.... intéressantTolkki a écrit :un indice... Le nom de son ancien club est contenu dans son nom complet

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- Hasta siempre
- Patriarche
Pour la petite "histoire" Santos était l'équipe du Roi Pelé.
Lille veut relancer un ancien flop rennais
18/01/2010 - 12 h 36 ----> Foot Mercato
À l’affût de toutes les pistes défensives possibles pour renforcer son arrière-garde, Lille tiendrait un nouveau nom. Après Younes Kaboul (Portsmouth), Ricardo Costa (Wolfsburg), Paul Baysse (Sedan), Almeida (Dynamo Kiev) et Maicon (FC Porto), c’est au tour d’un ancien pensionnaire de Ligue 1 de voir son nom associé à celui du LOSC.
S’il n’a pas spécialement marqué les esprits du côté de Rennes (2004-2007), Adailton, aujourd’hui à Santos, pourrait bien faire un come-back en France du côté de Lille, selon La Voix du Nord. Ce grand gabarit (1m90, 86 kg) semble d’ailleurs tout proche des Dogues à en croire la publication régionale. Les dirigeants nordistes envisageraient d’en faire le futur successeur d’un Adil Rami, très courtisé et qui partira sans doute l’été prochain vers un club plus huppé en France ou ailleurs.
J'espère qu'il ne sera pas un vrai flop chez nous .. Mais j'ai assez confiance :)
18/01/2010 - 12 h 36 ----> Foot Mercato
À l’affût de toutes les pistes défensives possibles pour renforcer son arrière-garde, Lille tiendrait un nouveau nom. Après Younes Kaboul (Portsmouth), Ricardo Costa (Wolfsburg), Paul Baysse (Sedan), Almeida (Dynamo Kiev) et Maicon (FC Porto), c’est au tour d’un ancien pensionnaire de Ligue 1 de voir son nom associé à celui du LOSC.
S’il n’a pas spécialement marqué les esprits du côté de Rennes (2004-2007), Adailton, aujourd’hui à Santos, pourrait bien faire un come-back en France du côté de Lille, selon La Voix du Nord. Ce grand gabarit (1m90, 86 kg) semble d’ailleurs tout proche des Dogues à en croire la publication régionale. Les dirigeants nordistes envisageraient d’en faire le futur successeur d’un Adil Rami, très courtisé et qui partira sans doute l’été prochain vers un club plus huppé en France ou ailleurs.
J'espère qu'il ne sera pas un vrai flop chez nous .. Mais j'ai assez confiance :)
:)
- Zotte3
- Coma éthylique
Olivier lui a peut-être parlé de notre beau pays, de ses montangnes, de la raclette et du fendant et bien entendu de CC !

- Trilu
- Coma éthylique
Belle recherche ! ou peut-être ont-ils simplement le même agent....Zotte3 a écrit :Olivier lui a peut-être parlé de notre beau pays, de ses montangnes, de la raclette et du fendant et bien entendu de CC !
C'est plutôt olivier qui bosse pour Bip Bip ..... Chassot n'ayant pas le pied Marin il nous avez ramené le Servin ...Zotte3 a écrit :Olivier lui a peut-être parlé de notre beau pays, de ses montangnes, de la raclette et du fendant et bien entendu de CC !
c'est là que CC lui a dit qu'avec le premier des frère Dalton ... (aDAiLTON) il ne M'penza pas de filer à l'anglaise .........
pas trop dur de comprendre pour ceux qui ont vu la revue du 100ème

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Bière Blanche
- Premier disciple
Départ de Dabo -Yussuf et Servin compenser par 2 défenseurs et 1 attaquant... rien de plus logique...
Par contre ils ne seront pas prêt avant le mois de mars ! Surtout pour le pauvre Santos qui doit apprécier la température !
Par contre ils ne seront pas prêt avant le mois de mars ! Surtout pour le pauvre Santos qui doit apprécier la température !

ça c'est fait !
- Hasta siempre
- Patriarche
mais quelle mouche t'a piqué?mouche71 a écrit :C'est plutôt olivier qui bosse pour Bip Bip ..... Chassot n'ayant pas le pied Marin il nous avez ramené le Servin ...Zotte3 a écrit :Olivier lui a peut-être parlé de notre beau pays, de ses montangnes, de la raclette et du fendant et bien entendu de CC !
c'est là que CC lui a dit qu'avec le premier des frère Dalton ... (aDAiLTON) il ne M'penza pas de filer à l'anglaise .........

-
- Posteur novice
Surtout quand on entend qu'il faut dégraisser l'effectif.Bière Blanche a écrit :Départ de Dabo -Yussuf et Servin compenser par 2 défenseurs et 1 attaquant... rien de plus logique...

- supp_séd
- Coma éthylique
Ils ont saisi l'occasion qui se présentait de vendre Dabo et apparemment Tholot estime qu'Yerly n'est pas encore prêt pour faire le saut en SL...mad max a écrit :
je peine aussi à comprendre pour quelles obscures raisons on envoie Yerly faire ses gammes au Mont, qu'on affirme vouloir libérer des places dans le contingent en vendant Dabo, et qu'on vient ensuite engager un joueur de ce type...![]()
Moi ce que je comprends pas, c'est qu'on engage 2 défenseurs alors qu'on en a déjà 7 pouvant potentiellement jouer une place de titulaire... Certainement un avant goût de contrats non prolongés...
Modifié en dernier par supp_séd le 02.02.2010 12:30, modifié 2 fois.
celle de la sagesse et de la gentillesse sur le forum !!!!Hasta siempre a écrit :mais quelle mouche t'a piqué?mouche71 a écrit :C'est plutôt olivier qui bosse pour Bip Bip ..... Chassot n'ayant pas le pied Marin il nous avez ramené le Servin ...Zotte3 a écrit :Olivier lui a peut-être parlé de notre beau pays, de ses montangnes, de la raclette et du fendant et bien entendu de CC !

mais le traitement n'est pas définitif

selon CC
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
les journalistes qui ont fait le déplacement depuis ZH, avec train à 6h30... si ces infos sont fiables... ont vraiment du avoir les boules... quand ils ont découverts nos 3 nouveaux joyaux ! d'ailleurs aucun média hors football n'a encore parlé de ces signatures... j'ai comme une petite impression que le blick va pas nous rater...
le club a voulu faire mousser les gens avec grands mystères et conférence de presse... mais le soufflé se dégonfle amèrement...
il semble y avoir comme un léger problème de synchronisation de la com entre le président et le département public relations, parce que pour moi, la seule info vraiment intéressante, sur M'penza, était déjà dans le journal aujourd'hui...
et sportivement, notre défense pléthorique tournait relativement bien sans yussuf et servin, je vois pas vraiment l'intérêt de 2 nouveaux défenseurs...
quant à Prijovic, ça pourrait être une bonne surprise...
le club a voulu faire mousser les gens avec grands mystères et conférence de presse... mais le soufflé se dégonfle amèrement...
il semble y avoir comme un léger problème de synchronisation de la com entre le président et le département public relations, parce que pour moi, la seule info vraiment intéressante, sur M'penza, était déjà dans le journal aujourd'hui...
et sportivement, notre défense pléthorique tournait relativement bien sans yussuf et servin, je vois pas vraiment l'intérêt de 2 nouveaux défenseurs...
quant à Prijovic, ça pourrait être une bonne surprise...