C'est pas par ce qu'il est commentateur qu'il donne les bonnes impressionsGullit a écrit :...
Je sais que c'est pas fini mais toute la semaine on fait de théories, des formations, des trucs et quand tu entends le commentateur de Rhône FM, t'as pas l'impression que les joueurs se donnent à fond..
Oui mais à la fin de la 1ère mi-temps, il l'a dit.bouryves a écrit :C'est pas par ce qu'il est commentateur qu'il donne les bonnes impressionsGullit a écrit :...
Je sais que c'est pas fini mais toute la semaine on fait de théories, des formations, des trucs et quand tu entends le commentateur de Rhône FM, t'as pas l'impression que les joueurs se donnent à fond..
p***** quand on voit le premier avertissement que se prend Serey et que Gashi blesse Mitreski et se prend rien... c'est vraiment n'importe quoi. Rien dire sur le 2ème avertissement par contreGullit a écrit :...
Alors là, à chaud, Serey Achète toi un cerveau...!!![]()
![]()
![]()
Oui mais quand tu reviens de 3 match de suspension...bord.... de m....[/quote]Gullit a écrit :p***** quand on voit le premier avertissement que se prend Serey et que Gashi blesse Mitreski et se prend rien... c'est vraiment n'importe quoi. Rien dire sur le 2ème avertissement par contre
C'est net que même certains posteurs devraient aussi s'en acheter un.....pascal a écrit :Dans cette équipe il y a pas seulement Serey qui doit s acheter un cerveau![]()
Faut arrêter cette équipe est ridicule et je suis encore gentil quand je dit çabouryves a écrit :C'est net que même certains posteurs devraient aussi s'en acheter un.....pascal a écrit :Dans cette équipe il y a pas seulement Serey qui doit s acheter un cerveau![]()
![]()
Oui Pascal tu as raison ça fait 4 saisons que c'est des glands tu as raison... depuis 2006 ils sont mauvais.... 5ème actuellement du classement et 2 coupes en 4 ans !!pascal a écrit :Faut arrêter cette équipe est ridicule et je suis encore gentil quand je dit çabouryves a écrit :C'est net que même certains posteurs devraient aussi s'en acheter un.....pascal a écrit :Dans cette équipe il y a pas seulement Serey qui doit s acheter un cerveau![]()
![]()
Hé ben ! En lisant les post ci-dessus voilà qui me reconforte dans mon opinion et mes anciens posts au sujet du "type qui doit s'acheter un cerveau".Bastoon1 a écrit :Trop c est trop.... Serey de m ... Match de m ... Ambiance de m .... Xamax de m ... Ferro de m ... Marre de descendre en bas de la vallée pour voir perdre des points pareillement ... Autant au début j adorai Die pour ça hargne... Autant ce soir je suis déçu. Bonne soirée