Je vous laisse décider pour la composition du côté des valaisans... Hop Sion

Changer à nouveau de système pour revenir à celui qui était en vigueur jusqu'à 5 matchs en arrière n'est pas une bonne chose. Il faut garder Obra devant la défense et sery à ses coté pour les récupérations. Ensuite Sauthier effectivement à la peine en latéral droit à Bâle pourrait laisser sa place à Vanczaknico a écrit :Pour la compo je changerai rien au niveau offensif vu que ça tourne incroyablement bien depuis quelques match déjà. Par contre il faudrait revoir notre organisation défensive... Bref je verrais bien un truc comme ça :
-----------------------Vanins-------------------------
Vanczak----Alioui-----Adailton------Buhler
--------------Serey-------Sauthier---------------
Marin---------------Domino---------------Yoda
---------------------M'Penza----------------------
Pour moi il faut que Sauthier retrouve son poste de base qui est au milieu du terrain.
Faisons quand même attention à ne pas trop sous-estimer notre adversaire. En plus ils ont écarter quelques joueurs et on a vu que ça peut remettre une équipe sur les bons rails![]()
prono: une belle victoire 3-0 (dont un doublé d'émile)
D'accord avec toi mais j'ai laissé Obra sur le banc volontairement le trouvant un peu fatigué à Bâle... Peut-être faudrait-il le laisser un peu récupérer pour des échéances plus importantes? Maintenant la question est de savoir si l'équipe peut avoir le même rendement offensif avec ou sans lui ?bouryves a écrit :Changer à nouveau de système pour revenir à celui qui était en vigueur jusqu'à 5 matchs en arrière n'est pas une bonne chose. Il faut garder Obra devant la défense et sery à ses coté pour les récupérations. Ensuite Sauthier effectivement à la peine en latéral droit à Bâle pourrait laisser sa place à Vanczaknico a écrit :Pour la compo je changerai rien au niveau offensif vu que ça tourne incroyablement bien depuis quelques match déjà. Par contre il faudrait revoir notre organisation défensive... Bref je verrais bien un truc comme ça :
Pour moi il faut que Sauthier retrouve son poste de base qui est au milieu du terrain.
Faisons quand même attention à ne pas trop sous-estimer notre adversaire. En plus ils ont écarter quelques joueurs et on a vu que ça peut remettre une équipe sur les bons rails![]()
Peut enlever Marin de ta composition il est suspendu pour le prochain matchnico a écrit :Pour la compo je changerai rien au niveau offensif vu que ça tourne incroyablement bien depuis quelques match déjà. Par contre il faudrait revoir notre organisation défensive... Bref je verrais bien un truc comme ça :
10 jours sans compétition devrait suffire à Obra pour récupérer un peu.nico a écrit :D'accord avec toi mais j'ai laissé Obra sur le banc volontairement le trouvant un peu fatigué à Bâle... Peut-être faudrait-il le laisser un peu récupérer pour des échéances plus importantes? Maintenant la question est de savoir si l'équipe peut avoir le même rendement offensif avec ou sans lui ?
je pense que l'équipe n'a jamais était aussi offensive depuis qu'Obra joue au poste de demi défensif, c'est un super joueur mais il manque de rythme au millieu pour créer le jeu . je suis curieux de le voir évoluer aux côtés de Serey durant 90 minutes. avec Domino devant eux et deux fusées sur les côtés Aarau risque bien d'en faire les frais... 4-1 pour Sionnico a écrit : D'accord avec toi mais j'ai laissé Obra sur le banc volontairement le trouvant un peu fatigué à Bâle... Peut-être faudrait-il le laisser un peu récupérer pour des échéances plus importantes? Maintenant la question est de savoir si l'équipe peut avoir le même rendement offensif avec ou sans lui ?
Ben Serey en tout cas, il n'est pas tendre avec les joueurs... avec la pelouse par contre, aucune idée....jutti a écrit :On risque de voir Serey et Alexander avant la rencontre tendre la pelouse de tourbillon![]()
Mystik a écrit :Ben Serey en tout cas, il n'est pas tendre avec les joueurs... avec la pelouse par contre, aucune idée....jutti a écrit :On risque de voir Serey et Alexander avant la rencontre tendre la pelouse de tourbillon![]()
masi le jardinier serait sympa de tondre la pelouse
Et les 2 gardiens remplacants sont de 1991... très jeune.deuterium a écrit :A noter que Benito s'est fait expulser ce soir contre YB
C'est la 2ème fois de l'année 2010 qu'il s'est fait expulser.deuterium a écrit :A noter que Benito s'est fait expulser ce soir contre YB
Lors de notre dernière défaite contre Aarau à Tourbillon, Aarau avait déjà joué avec un gamin de 16 au buts... Donc...jutti a écrit : Et les 2 gardiens remplacants sont de 1991... très jeune.
Ca n'était pas une défaite mais un nul. L'égalisation a été réalisée grace à une erreur de ce gardien d'ailleursMisterno a écrit :Lors de notre dernière défaite contre Aarau à Tourbillon, Aarau avait déjà joué avec un gamin de 16 au buts... Donc...jutti a écrit : Et les 2 gardiens remplacants sont de 1991... très jeune.
Mais bon, si on viendrait à perdre des points face à cette équipe, ce n'est pas que Mitreski et Dos Santos qu'il faudrait virer
Et que les Argoviens se sont faits exploser 5-1...deuterium a écrit :A noter que Benito s'est fait expulser ce soir contre YB
Je crois bien que c'est ce même gardien qui est rentré sur le terrain aujourd'hui.Misterno a écrit :Lors de notre dernière défaite contre Aarau à Tourbillon, Aarau avait déjà joué avec un gamin de 16 au buts... Donc...jutti a écrit : Et les 2 gardiens remplacants sont de 1991... très jeune.
Mais bon, si on viendrait à perdre des points face à cette équipe, ce n'est pas que Mitreski et Dos Santos qu'il faudrait virer
Trouvé dans les archives de la SFL :jutti a écrit :Je crois bien que c'est ce même gardien qui est rentré sur le terrain aujourd'hui.
Il avait un seul match de ASL jusqu'à mtn.
Depuis la réforme de la coupe d'europe la coupe intertoto a été disputé la dernière fois la saison passée cette année c'était soit la champions league ou l'europa league.....jutti a écrit :On doit à tout prix faire des points.
Pour être EU, on doit finir devant Lucerne et SG ... et même si SG vont en final de la coupe, ils doivent finir dans les 4 pour la que 5ème place soit EU.
Donc, on a pas le choix que d'aller chercher lucerne qui sont à 5 pts devant nous (merci NE)
Est-ce que ça existe tjs la coupe Intertoto ?
Si Bâle est européen en championnat (ce quie st le cas). Le finaliste de la coupe de Suisse est européen. En résumé le LS jouera la coupe d'europe l'année prochaineTrilu a écrit :Si j'ai bien compris !
Si Bâle gagne la coupe et fini 2ème du championnat, la 5ème place est Européenne ?
Si quelqu'un peu m'éclairer...
Oui merci je vient de voir sur un autre poste !bouryves a écrit :Si Bâle est européen en championnat (ce quie st le cas). Le finaliste de la coupe de Suisse est européen. En résumé le LS jouera la coupe d'europe l'année prochaineTrilu a écrit :Si j'ai bien compris !
Si Bâle gagne la coupe et fini 2ème du championnat, la 5ème place est Européenne ?
Sauf erreur:bouryves a écrit :Si Bâle est européen en championnat (ce quie st le cas). Le finaliste de la coupe de Suisse est européen. En résumé le LS jouera la coupe d'europe l'année prochaineTrilu a écrit :Si j'ai bien compris !