jutti a écrit :est-ce un bon résultat cette victoire de zurich pour nous ?
l'avantage, GC ne part pas "très" loin
mais zurich nous passe devant
Le meilleur résultat pour le FC Sion est ...que le FC Sion gagne ses matchs...
Maintenant, on peut toujours spéculer sur les défaites des uns et les victoires des autres, mais c'est tout de même un peu tôt.
Il reste encore 24 points en jeu et à ce rythme des spéculations, Sion pourrait terminer 2ème du championnat et jouer la CL et Aarau pourrait se sauver sans même passer par les barrages
Suspensions côté Aarau
FC Aarau
Benito Ivan - 27.08.1976
03.04.2010 17:45 FC Aarau - BSC Young Boys
Suspensions totales / restantes: 1 / 1 (Carton rouge)
Valable pour FC Aarau - Axpo Super League - championnat/coupe(régional)/coupe suisse
Kulaksizoglu Baykal - 12.05.1983
18.10.2009 14:30 FC Biel-Bienne - FC Aarau
Suspensions totales / restantes: 1 / 1 (Carton jaune)
Valable pour FC Aarau - Axpo Super League - coupe suisse
Polverino Michele - 26.09.1984
03.04.2010 17:45 FC Aarau - BSC Young Boys
Valable pour FC Aarau - Axpo Super League - championnat
Suspensions côté Sion
Marin Nicolas - 29.08.1980
01.04.2010 19:45 FC Basel 1893 - FC Sion
Valable pour FC Sion - Axpo Super League - championnat
Yoda Abdoul Karim - 25.10.1988
01.04.2010 19:45 FC Basel 1893 - FC Sion
Valable pour FC Sion - Axpo Super League - championnat
A noter que l'on perd nos deux ailiers, je vois un match pas si facile que ça. Il sera important de rentrer directement dans le match et d'être concentré à 100%. Si on part du principe que c'est gagné d'avance, on risque d'avoir de mauvaises surprises
buffon a écrit :ben quitte à titulariser zambrella ou sio qui est fait une excellente saison en -21......
Sio étant étranger, il couterait une licence... Et le FC Sion a utilisé sa 24 et 25ème licence en faisant jouer Adailton et Imhof. Prijovic ne compte pas dans les licences car il a moins de 21 ans ET est suisse.
Je me permets un petit HS mais je suis étonné de voir que Doumbia ne prend qu'un match suite à son coup de coude contre Stoll, le défenseur argovien.
Sachant que si l'arbitre le voit il y a carton rouge, soit deux matchs. Je trouve que cette sanction est vraiment bien trop gentille quand on voit que notre ami Serey a ramassé à chaque fois trois matchs pour des faits presque similaires...
Modifié en dernier par Joe-tox le 08.04.2010 13:58, modifié 1 fois.
Si Bâle gagne la coupe et fini 2ème du championnat, la 5ème place est Européenne ?
Si quelqu'un peu m'éclairer...
Si Bâle est européen en championnat (ce quie st le cas). Le finaliste de la coupe de Suisse est européen. En résumé le LS jouera la coupe d'europe l'année prochaine
Sauf erreur:
Si Bâle termine 1er ou 2ème du championnat et gagne la coupe, il sera en CL et le finaliste de la coupe en EL
Si Bâle termine 3ème du championnat et gagne la coupe, il sera en EL via la coupe et le 4ème et 5ème du championnat seront qualifié pour l'EL.
Si Bâle termine 1er ou 2ème du championnat et gagne la coupe, il sera en CL et le finaliste de la coupe en EL
Si Bâle termine 3ème du championnat et gagne la coupe, il sera en EL via la coupe et le 4ème et 5ème du championnat seront qualifié pour l'EL.
Tu es sûr de ça?
La saison passée Bâle a terminé 3ème du championnat et a été qualifié pour le 2ème tour qualificatif de l'EL, YB a terminé 2ème du championnat et a été qualifié, lui, pour le 3ème tour qualificatif de l'EL, quant au vainqueur de la coupe (pas besoin de le citer), il a été qualifié directement pour le barrage de l'EL. Il est donc plus intéressant de se qualifié pour l'EL en étant vainqueur de la coupe plutôt que par le championnat.
Et notre 15ème place actuelle au classement UEFA nous offre 2 place en CL et 3 en EL.
Si tu es Tholot, gardes-tu Alioui dans le groupe ou non, sachant qu'il part cet été. Même si c'est un bon joueur, je ne serais pas étonné que le coach essaie des choses sans lui...
raynald a écrit :Si tu es Tholot, gardes-tu Alioui dans le groupe ou non, sachant qu'il part cet été. Même si c'est un bon joueur, je ne serais pas étonné que le coach essaie des choses sans lui...
Qu'en pensez-vous???
Franchement, je ne comprends pas ta remarque. Je ne vois pas pourquoi Tholot se passerait des services d'Alioui pour la fin du championnat. Est-ce qu'YB s'est passé de Yapi Yapo parce que ce dernier a signé à Bâle pour la saison prochaine? Ca n'aurait aucun sens...
raynald a écrit :Si tu es Tholot, gardes-tu Alioui dans le groupe ou non, sachant qu'il part cet été. Même si c'est un bon joueur, je ne serais pas étonné que le coach essaie des choses sans lui...
Qu'en pensez-vous???
Franchement, je ne comprends pas ta remarque. Je ne vois pas pourquoi Tholot se passerait des services d'Alioui pour la fin du championnat. Est-ce qu'YB s'est passé de Yapi Yapo parce que ce dernier a signé à Bâle pour la saison prochaine? Ca n'aurait aucun sens...
Zurich l'a fait avec Abdi.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Qu'en pensez-vous???
Zurich l'a fait avec Abdi.
Ca n'a rien à voir, Abdi n'était plus du tout en odeur de sainteté du côté du Letzigrund et était notamment en conflit avec Bernard Challandes ce qui n'est pas le cas pour Alioui.
Qu'en pensez-vous???
J'ai sans doute manqué un épisode, mais où as-tu vu cette info? Est-ce absolument certain qu'il parte cet été et dans quel club?
Baro a écrit :
Ca n'a rien à voir, Abdi n'était plus du tout en odeur de sainteté du côté du Letzigrund et était notamment en conflit avec Bernard Challandes ce qui n'est pas le cas pour Alioui.
Il était en conflit avec le club parce qu'il avait refuser de prolonger le contrat qui se terminait à la fin de la saison. Zurich n'était pas content à cause des tunes perdues et Challandes s'est fâché et l'a envoyé avec les M-21, ce qu'Abdi a refusé. Le conflit n'était pas sportif et Challandes et Zurich ont agit comme des putes, dans le but de briser sa carrière.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Qu'en pensez-vous???
A la limite si on n'avait plus rien à jouer dans le championnat, Tholot pourrait tester quelque chose, mais jusqu'à preuve du contraire on peut toujours aller chercher l'Europe, alors ce serait ridicule de se passer de lui...
Qu'en pensez-vous???
J'ai sans doute manqué un épisode, mais où as-tu vu cette info? Est-ce absolument certain qu'il parte cet été et dans quel club?
tant qu'on a pas un remplaçant pour alioui je vois pas pourquoi il ne devrait pas jouer car on a vu que les derniers matchs sans alioui il manquait un patron en défense et pour aller jouer l'europe jusqu'au bout on a besoin de tous nos meilleurs joueurs et alioui en fait partie....mtn c'est une victoire à tout pris demain.....
4-1 mais pas facile avec des Argoviens regroupés en défense
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Super équipe j'espère la voir comme cela demain. " assez rapide sur les ailes, un battant au milieu avec un gars plus calme qui met les ballons où il faut. Défense mixe entre jeunesse et expérience et devant notre E1000. HOOOPPP SIIION
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Super équipe j'espère la voir comme cela demain. " assez rapide sur les ailes, un battant au milieu avec un gars plus calme qui met les ballons où il faut. Défense mixe entre jeunesse et expérience et devant notre E1000. HOOOPPP SIIION
Quand même déçu de ne pas venir au stade cet fin d'après-midi ayant un match a 19h... Mais je vous soutiendrais moralement hop Sion. Victoire 2à0 M'Penza et Domino