Fc Lucerne - Fc Sion
Re: Fc Lucerne - Fc Sion
ET tribune ca passe ? 

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
ça m'aurai étonné qu'ils perdent...jutti a écrit :3-2 pour bâle...
allez sion.. faut un but
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Yoda pour Marin et sauthier pour Zambrella.... option + défensive pour prendre 1 point ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Pas trop bon de jouer la défensive...bouryves a écrit :Yoda pour Marin et sauthier pour Zambrella.... option + défensive pour prendre 1 point ??
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
C'est une supposition, je sais pas au niveau tactique ce qui est en place ?!maybe a écrit :Pas trop bon de jouer la défensive...bouryves a écrit :Yoda pour Marin et sauthier pour Zambrella.... option + défensive pour prendre 1 point ??

Chez moi ca fonctionne parfaitement..Trilu a écrit :Je suis aussi chez netplus et j'ai fait comme toi et ensuite j'ai essayé avec un natel Swisscom mais ça va pas non plusinter a écrit :Suis chez netplus, et j'ai essayé d'me logger avec mon swisscom login sur un pc qui est connecté chez swisscom, et message idem......
Mais il faut d'abord introduire son num. de natel (swisscom !) sur le site internet. Ensuite on reçoit un code par SMS qu'il faut introduire sur le site...
Puis depuis l'Iphone ca fonctionne.. Je n'ai jms essayé sur l ordi par contre..
Pour info j'ai aussi netplus (pr l'acces wifi donc).. le probleme ne vient donc pas de là..
Hop Sion !!
«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
Pelé, le 17/01/05.
- Trilu
- Coma éthylique
Merci tefp
Un vrai poison ce Ianu....ça chauffe faut rien lacher
Un vrai poison ce Ianu....ça chauffe faut rien lacher
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
Tes dire ce confirme Bouryves
p***** de busacca de m**** !!!!
QUOI ?????cortex a écrit :p***** de busacca de m**** !!!!

- Trilu
- Coma éthylique
Il à raison ! il me gonfle aussi celui là....le melon tu typebouryves a écrit :QUOI ?????cortex a écrit :p***** de busacca de m**** !!!!
Domino avertit pour avoir retardé le jeu... ben voyons ... c'est du pur boussecaca
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Ah bon? Parce qu'il retardait pas le jeu?maybe a écrit :Domino avertit pour avoir retardé le jeu... ben voyons ... c'est du pur boussecaca
Ma foi quand Busacca ne siffle pas penalty contre Sion il faut bien trouver autre chose pour lui ch*** dessus.
Du pur supporter valaisan.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- Trilu
- Coma éthylique
Mis à part que c'est un bon arbitre ! vous le trouvez pas prétentieux dans sa façon d'^tre ?
plus qu'une minute de temps add... Busacca va-t-il nous siffler un pénalty ????

- Trilu
- Coma éthylique
ça c'est fait !

Un bon match nul. Jamais facile d'aller jouer à luzern......Place à yb maintenant 

Mad Max....président!
Cool bon point pris à Lucerne.... Maintenant va falloir se donner dimanche contre YB... sans Vanczak !
----- édité par un modo -----
----- édité par un modo -----

Je n'ai pas vu le match, mais bravo pour ce point important pour ne pas voir l'Europe s'éloigner. Il n'est jamais facile de ramener des points de Lucerne. Vivement dimanche et tous à Tourbillon pour pousser notre équipe à la victoire contre YB.
- supp_séd
- Coma éthylique
C'est dommage, on avait les moyens de ramener les 3 points...
la victoire de bâle nous arrange.
mais quel scandale ce Zimermann... il expulse ze vitor pour simulation, alors qu'il y a une grosse faute sur lui !!
vraiment la honte.
attention à zurich, ils reviennent fort !!
mais quel scandale ce Zimermann... il expulse ze vitor pour simulation, alors qu'il y a une grosse faute sur lui !!
vraiment la honte.
attention à zurich, ils reviennent fort !!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Eh ben après avoir regardé le match sur swisscom, a eu une grosse occas dès la 2ème minute... Excellente entame de match de nos boys... Maintenant un bon point, on reste à 3 pts de Lucerne, mais ceux-ci doivent encore jouer les 3 premiers, on revient à un point des St-Gallois après leur défaite...
A noter les grosses boulettes au niveau de l'arbitre dans ce match... Le 1er but St-Gallois n'aurait pas du être valable, le 2ème jaune sur l'expulsion de Ze Victor n'aurait jamais du être sorti... Pour une fois que c'est pas sur nous que ça tombe
Allez une victoire dimanche dans un Stade déchainé...
A noter les grosses boulettes au niveau de l'arbitre dans ce match... Le 1er but St-Gallois n'aurait pas du être valable, le 2ème jaune sur l'expulsion de Ze Victor n'aurait jamais du être sorti... Pour une fois que c'est pas sur nous que ça tombe

Allez une victoire dimanche dans un Stade déchainé...
Incroyable entame de match de Sion, à 0-2 après 5min Lucerne n'aurait pas pu se plaindre... Derrière un relachement qui conduit au 1-0, et puis plus rien jusqu'à la mi-temps sauf le but qui fait suite à un gros trou dans la défense adverse.
En deuxième mi-temps on peut s'estimer heureux que ca se soit pas fini par une victoire lucernoise, tant les Sédunois n'arrivaient pas à déployer leur jeu (presque de quoi aller à la cantine, mais y'avait pas de quoi se rassasier...).
De gros manquements au marquage côté Bühler en 1ère mi-temps et côté Vanczak en 2ème. Heureusement qu'Alioui a sorti un énorme match!
En fin de compte un bon point de pris au vu des circonstances, et qui maintient l'Europe pas trop loin. Reste à s'en rapprocher dimanche tout en enlevant le titre aux daltons.

En deuxième mi-temps on peut s'estimer heureux que ca se soit pas fini par une victoire lucernoise, tant les Sédunois n'arrivaient pas à déployer leur jeu (presque de quoi aller à la cantine, mais y'avait pas de quoi se rassasier...).
De gros manquements au marquage côté Bühler en 1ère mi-temps et côté Vanczak en 2ème. Heureusement qu'Alioui a sorti un énorme match!
En fin de compte un bon point de pris au vu des circonstances, et qui maintient l'Europe pas trop loin. Reste à s'en rapprocher dimanche tout en enlevant le titre aux daltons.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
De retour du Gersag.
Bon match de nos joueurs. Mais maintenant si on veut jouer l'Europe, il faudra s'imposer dimanche contre YB.
C'est incroyable, mais ce petit stade du Gersag n'est pas moins bien que l'Allmend. Une vue plus que limitée quand même depuis le secteur visiteur.
Merci à Marin d'avoir retrouvé une coupe de cheveux "potable" (t'avais perdu un pari ou quoi?
)
Tous à Tourbillon dimanche, le temps s'annonce magnifique, il faudra pousser notre équipe jusqu'à la victoire!!!
Bon match de nos joueurs. Mais maintenant si on veut jouer l'Europe, il faudra s'imposer dimanche contre YB.
C'est incroyable, mais ce petit stade du Gersag n'est pas moins bien que l'Allmend. Une vue plus que limitée quand même depuis le secteur visiteur.
Merci à Marin d'avoir retrouvé une coupe de cheveux "potable" (t'avais perdu un pari ou quoi?

Tous à Tourbillon dimanche, le temps s'annonce magnifique, il faudra pousser notre équipe jusqu'à la victoire!!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- Madjulien
- Membre familier
Chiumiento est vraiment doué techniquement.
J'ai bien aimé son rush avec enchainement passe pour Ianu. Merci Vanins!
- Trilu
- Coma éthylique
Oui d'ailleurs je le verrai bien faire le duo avec Zambrella l'année prochaine.....Madjulien a écrit :Chiumiento est vraiment doué techniquement.