Bellinzone - Sion [avant-match]

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Bellinzone - Sion [avant-match]

Message par Bastoon1 »

Merci Vanins une fois de plus! Il nous sauve le match de nouveau :-) On joue moins bien
SION EST
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

pffffff 1 point c'est le max qu'on peut obtenir aujourd'hui
ça c'est fait !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

chiiier
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Goal pour Bellinzone ! Vraiment mérité ... Cette équipe ne nous convient pas! V-(
SION EST
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Franchement pour moi aucune surprise
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Je comprends pas pourquoi ils ont sorti M penza... ? Pfff Adeshina vaut rien
SION EST
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Franchement, c'est pas dans mon habitude, mais: Pascal ta gueule! T'es lourd....
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

fan a écrit :Franchement, c'est pas dans mon habitude, mais: Pascal ta gueule! T'es lourd....
je me marre même pas capable de battre le dernier et bravo à Tholot pour les changement
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

en vrac:

L'europe s'éloigne à grand pas
Adailton pas à son affaire aujourd'hui, Alioui pas très rigoureux non plus.
Dominguez manque beaucoup au milieu
Je comprends pas la sortie de Mpenza, sachant d'autant plus qu'il sera suspendu pour le prochain match.
Pourquoi faire rentrer Ade (qui a rien montré cette saison) et non pas Prijovic?
Où est passé Sauthier?
Bellinzona reste vraiment notre bête noire

il reste à jouer:
Gc sans Mpenza
Ne
Zh
Sg
je vois entre 5 et 7pts, donc pas d'europe pour nous
"On est pas des marionnettes ou bien"
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Bastoon1 a écrit :Merci Vanins une fois de plus! Il nous sauve le match de nouveau :-) On joue moins bien

Sans Vanins, c'est 5-1 aujourd'hui..
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

J'ai pas compris les 3 changements :

Ade pour E1000 (peut-être une légère blessure, mais fallait faire rentrer Prijovic.
bühler sort, paito rentre... pas compris non plus, bubu n'avait pas de jaune...
et Chiab pour Yoda.. (Tholot voulait jouer 1 pt, et comme d'hab dans cette situation là, on perd
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Mine de rien Adeshina a bien failli mettre le 2-2 il s'en est fallu d'un cheveu.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jutti a écrit :un peu d'humour !

Ben déjà le stade dans lequel il donne ses ordres n'est pas idéal ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Djul a écrit :en vrac:

Je comprends pas la sortie de Mpenza, sachant d'autant plus qu'il sera suspendu pour le prochain match.
Pourquoi faire rentrer Ade (qui a rien montré cette saison) et non pas Prijovic?
Où est passé Sauthier?

il reste à jouer:
Gc sans Mpenza
Ne
Zh
Sg
Eh bien moi, malgré la défaite d'aujourd'hui, je pense qu'on est capable de faire 10 points. C'est chaque fois pareil. Après la victoire d'YB, tout le monde s'enthousiasme, et après une défaite, on est au fond du bac. Cette défaite n'est pas dramatique, Bellinzone ne nous a jamais convenu. Cependant, je pense que notre équipe est capable de terminer à la 4ème place. Restons optimistes.
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Il ne faut pas oublier que Lucerne doit jouer contre Aarau, Bellinzone, YB et GCz donc ce sera difficile pour nous...

Il faudra prendre 3 pts contre GC qui a fait un très bon match ce soir contre les balois
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

Djul a écrit :en vrac:

Où est passé Sauthier?

il reste à jouer:
Gc sans Mpenza
Ne
Zh
Sg
Je suis d'accord avec toi! surtout sur Adeshina...faut vraiment s'en débarrasser, y a pas que cette année qu'il a rien montré!!!!!!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

kowelski a écrit :Je suis d'accord avec toi! surtout sur Adeshina...faut vraiment s'en débarrasser, y a pas que cette année qu'il a rien montré!!!!!!
Je trouve que même s'il n'a "rien montré" - à part l'occasion de la 90' - il a au moins eu le mérite d'essayer la moindre et de transpirer un tant soit peu... Ce qui n'était de loin pas le cas de certains trottineurs qui semblaient attendre la fin à partir de la 46'.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

"Un bon match de Challenge League" comme l'a relevé le commentateur de Teleclub.
C'est quand même impressionnant de voir comment une équipe peut changer d'une semaine à l'autre.
Notre défense était complètement déboussolée, et, sans la maladresse des tessinois, on finnissait le match avec 5 buts encaissés.
Offensivement, on était à cours d'idée, l'absence de Dominguez aura donc eu une impact bien plus importante qu'espéré.

Mais rien n'est perdu, à domicile on peut gagner nos deux matchs et à l'extérieur on peut espérer aller chercher une victoire du côté de la maladière et au moins un point contre des Zürichois en plein doutes. Ce qui nous ferait 10 points supplémentaires.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

raynald a écrit :Il ne faut pas oublier que Lucerne doit jouer contre Aarau, Bellinzone, YB et GCz donc ce sera difficile pour nous...

Il faudra prendre 3 pts contre GC qui a fait un très bon match ce soir contre les balois
En même temps, Aarau est en forme! et YB voudra s'assurer du titre avant d'aller jouer à Bâle.

Aarau nous a toujours montré ces dernières années une théorie qu'on a tendance à oublier : tant que la dernière seconde du dernier match de la dernière journée de championnat n'es pas finie, il peut toujours se passer des choses incroyables!

Point positif du jour : Aarau est tjrs dernier!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

pascal a écrit :Franchement pour moi aucune surprise
Pour moi ce message n'est pas une surprise non plus ^^D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Mystik a écrit :
En même temps, Aarau est en forme! et YB voudra s'assurer du titre avant d'aller jouer à Bâle.
YB ne va pas jouer à Bâle mais reçoit Bâle lors de la dernière journée.
James
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

ben moi en ayant vu le match j'ai trouvé l'équipe lamentable. Aujourd'hui il n'y avait pas de défense axial tant adailton que alioi sont passé à côté de leur sujet qu'à voir le 2ème but tessinois, pas d'envie pas de hargne quasiment aucune création offensif en 2ème mi-temps ils ont eu 1 occase à la 90ème, obra n'a pas été inspiré sur le coup-franc qui a suivi l'explusion du gardien(perso il y avait mieux à faire que de balancer dessus le mur) et adeshina je ne l'ai pas vu de toute la mi-temps sauf à la 90ème même une fois sur un élan offensif il était quaiment en position de milieu central quand c'est l'attaquant de pointe et en plus il courrait pas pour prendre sa posiion.... '-| Dominguez nous a bcp manqué sur ce match et le pire est à craindre que vu que m'penza manquera le match contre gc j'espère qu'il fera jouer prijovic et qu'il marquera son fameux but.

Pour moi c'est un match a oublié tellement ils sont passés à côté du sujet il y a que vanins qui a été bon. Mais je pense que ça va nous couter la 4ème place. On a même pas pu profiter de la défaite de st-gall et de zurich pour les distancer avec cette défaite. Le week-end passé a été profitable pour nous et ce week-end a été profitable à lucerne.....
FilM
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FilM »

James a écrit :Le week-end passé a été profitable pour nous et ce week-end a été profitable à lucerne.....
Comme quoi, rien n'est joué dans ce championnat (autant pour le titre que pour l'UEFA que pour la relégation) et j'imagine que le dernier match à Tourbillon contre St-Gall risque d'être passionnant, excitant, palpitant, stressant... et j'en passe...

C'est vraiment très difficile à pronostiquer le résultat des matchs autant il peut se passer de choses et de renversements de situations et autant l'enjeu est grand à tous les niveaux, ce qui oblige vraiment toutes les équipes à jouer le jeu jusqu'à la dernière minute.

Mais qui va s'en plaindre ! Pour une fois qu'il y a du suspens dans notre championnat ! Autant en profiter :-D
Plus que jamais, c'est maintenant le moment de soutenir toute l'équipe... En espérant que le suspens reste ouvert jusqu'à la der' :biere:
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

ce qui oblige vraiment toutes les équipes à jouer le jeu jusqu'à la dernière minute.
Euh! J'en enlèverais quand même une dans le lot... celle que je m'évertue encore à soutenir malheureusement.
Xamax, ça chie un max!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pas vu le match, mais une question me perturbe fortement! Ou était passé le soldat Sauthier!? Il tient sa place de manière exemplaire, par l'engagement à tout le moins, face aux ténors du championnat et on le laisse de côté pour jouer face à la lanterne rouge!? C'est assez spéciale ca!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

mad max a écrit :pas vu le match, mais une question me perturbe fortement! Ou était passé le soldat Sauthier!? Il tient sa place de manière exemplaire, par l'engagement à tout le moins, face aux ténors du championnat et on le laisse de côté pour jouer face à la lanterne rouge!? C'est assez spéciale ca!
peut-être qu'il en a marre de loger à la Porte, et de rouler dans la bagnole pourrie de sa mère... et qu'il s'en est plaint... et qu'il a été écarté...
le magik
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par le magik »

Marvin Martian a écrit :
mad max a écrit :pas vu le match, mais une question me perturbe fortement! Ou était passé le soldat Sauthier!? Il tient sa place de manière exemplaire, par l'engagement à tout le moins, face aux ténors du championnat et on le laisse de côté pour jouer face à la lanterne rouge!? C'est assez spéciale ca!
peut-être qu'il en a marre de loger à la Porte, et de rouler dans la bagnole pourrie de sa mère... et qu'il s'en est plaint... et qu'il a été écarté...
Sauthier était sur le banc,et c est dommage...Il a joué mercredi tout le match avec les m-19 de la suisse contre l italie,peut être un petit bobo?!?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

oui ptêtre un petit coup de fatigue...Tholot qui décide de le préserver avant le match face à GC ou d'autres échéances face à des équipes offensivement plus impressionnates que l'ACB...mauvais calcul au final!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
getz
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par getz »

de toute facon tu veux le mettre ou en defense avec le retour de vilmos?? et au milieu il faut mettre goran sur le banc.. alors pour moi c'etait logique de le retrouvé sur le banc.
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Pourquoi pas remettre Vilmos en défense centrale avec Alioui et mettre Sauthier à droite Bubu à gauche???
Répondre